Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui nous recontacte
10 juin 2019 19:19
Ptetre que avant il rechercher pas de relations sérieuses et maintenant si
Citation
PoissonRVB a écrit:
Pq il vient que mnt?
P
10 juin 2019 19:23
Lol ecoute au lieu de demander. Parle avc lui et tu verras si tu auras perdu ton tps ou non.

Moi jpense que t deja fixé ds ton idee. Tu ressens une certaine euphorie en pensant quil ne t a pas oublié et lui te sens peut etre deja acquise d'où son retour.

Je sais pas. Moi jme mefie de ces mecs indecis.
Citation
petite licorne a écrit:
Ptetre que avant il rechercher pas de relations sérieuses et maintenant si
R
10 juin 2019 19:30
Salam

Il revient pour de mauvaises raisons. Surtout ne jamais répondre même si il insiste.
S
10 juin 2019 19:32
C'était du vieil humour, les autres yabis ont déjà très bien répondu et je pense que tu sais très bien au fond de toi qu'il ne fait que se rabattre sur toi faute de "mieux".

La question est : est-ce que ça te convient d'être un second choix ? Si oui, bah vas-y. Sinon renvoie le chez sa mère.
Citation
petite licorne a écrit:
C’ est en tête-à-tête qu’il recontacte
10 juin 2019 19:33
Je me dit que peut être il me parle en amitié aussi ?
Citation
StoneHeart a écrit:
C'était du vieil humour, les autres yabis ont déjà très bien répondu et je pense que tu sais très bien au fond de toi qu'il ne fait que se rabattre sur toi faute de "mieux".

La question est : est-ce que ça te convient d'être un second choix ? Si oui, bah vas-y. Sinon renvoie le chez sa mère.
S
10 juin 2019 19:34
Peut-être, peut-être pas... Toi, qu'est ce que tu veux ?
Citation
petite licorne a écrit:
Je me dit que peut être il me parle en amitié aussi ?
10 juin 2019 19:35
Jveu être amie avec lui
Citation
StoneHeart a écrit:
Peut-être, peut-être pas... Toi, qu'est ce que tu veux ?
S
10 juin 2019 19:38
Ok bah fait ce que tu veux...

Mais je me dois de te dire que l'amitié homme/femme ne mène généralement nulle part et que la plupart du temps ça se finit plus en regret qu'autre chose.

Et si t'es musulmane, il vaut mieux éviter ce genre de relation, on pense souvent à tord être à l'abris puis les choses prennent une tournure incontrôlée.
Citation
petite licorne a écrit:
Jveu être amie avec lui
G
10 juin 2019 19:45
Amie avec lui et ensuite se mettre avec lui pour corriger le passé, ça se passe toujours ainsi. Et les filles !
Citation
petite licorne a écrit:
Jveu être amie avec lui
l
10 juin 2019 19:58
Mdrrrrr
Citation
Pertinence a écrit:
Il est en chien
10 juin 2019 20:00
Meskina, Qu'Allah t'éloigne de la fitna.

Cette amitié est vouée à la fornication.
Citation
petite licorne a écrit:
Jveu être amie avec lui
10 juin 2019 20:04
Et si lui ça ne l'intéresse pas d'être ton ami mais veux juste te b**ser???
Citation
petite licorne a écrit:
Jveu être amie avec lui
S
10 juin 2019 20:09
As salam wa aleykoum,

Flirt? Ex?= Next
10 juin 2019 20:16
Qu il ne faut pas lui répondre ??‍♀️
Citation
Pertinence a écrit:
Il est en chien
T
10 juin 2019 21:18
Laisse toi guider par la vie
Tente la chance
Tu saura que comme sa ☺️
Citation
petite licorne a écrit:
Jveu être amie avec lui
10 juin 2019 23:04
il est perdu
F
10 juin 2019 23:07
Ça existe ça eye popping smiley moody smiley Grrrr Oups Ill
Citation
petite licorne a écrit:
Jveu être amie avec lui
11 juin 2019 20:39
Je suis déjà passée par la, sincèrement ne te jette pas dans ses bras tu peux renouer le contact avec lui tout doucement et vois comment il est si déjà il te convient pour toi, et si au fur et à mesure tu arrive à te projeter etc, voir si il est sérieux s'il ne te fais pas perdre ton temps
Tu peux tenter tu n'as rien à perdre.. Mais reste bien sûr tes gardes et montre lui que ce n'est pas acquis, prends bien le temps de réfléchir, parfois ça vaut le coup ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire.
11 juin 2019 20:57
Je pense que ce n'est pas trop difficile à deviner. Cet homme n'est surement plus avec sa compagne.
Il cherche autre chose (aventures) très certainement il a dû s'aventurer sur le net par ci par là.
Puis il s'est souvenu que pour faire plus facile rien de mieux que de prendre une ancienne conquête en compensation en attendant.
C'est à dire vous ! jusqu'à la prochaine. Je pense que c'est surement un cavaleur la raison pour laqu'elle son ex là quitté et que vous faites office de roue de secours en attendant.
Un conseil ne vous r'abaissez pas ! Ne vous faites pas avoir par ses belles paroles de repentir qui n'existent pas !
Vous ne serez qu'un passe temps pour lui rien de plus.
22 juin 2019 11:41
Pourquoi ils font tous ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook