Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui nous recontacte
m
9 février 2019 16:30
Pourquoi un homme après nous avoir mît un vent nous recontacte plusieurs mois après ?
9 février 2019 16:36
Parce qu'il a rien a se mettre sous la dent et il est en chien...
9 février 2019 16:36
Parce que tu es son plan B
S
9 février 2019 16:37
Il se faut se méfier, si il vient pour du sérieux mariage ok mais certains hommes qui reviennent ce n'est pas pour de bonnes raisons.
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi un homme après nous avoir mît un vent nous recontacte plusieurs mois après ?
v
9 février 2019 16:42
ou Z
Citation
Imayna a écrit:
Parce que tu es son plan B
m
9 février 2019 16:45
C quoi un plan z?
Citation
vooriden a écrit:
ou Z
9 février 2019 16:48
C'est parce qu'il a rien trouvé ailleurs alors il revient sur la dernière fille qui a eu un intérêt pour lui.
Z
9 février 2019 16:57
ptdr ptdr ptdr

À ton avis...No no
Citation
majoliefleur a écrit:
C quoi un plan z?
9 février 2019 17:02
Salam posteuse,

S il revenait je lui mettrai un vent et le jette comme une serpillière...

Bonne soirée..
s
9 février 2019 17:17
Tu es allé vers lui, et il t'a mis un vent, c'est déjà que tu n'as pas trop réfléchi et que tu es allé vers la mauvaise personne, je vois mal un gars correcte remballer une fille, donc j'en déduis par là que tu es pourvu de ce syndrome qui est d'être attiré par les crapules, et là tu demandes si après avoir pris un vent par cette crapule, tu dois l'accepter, donc en plus du premier syndrome, tu es atteinte par un second, celui de vouloir être traité comme une serpillière. Je te conseillerai de revoir un peu tes critères de sélection si tu ne veux pas finir avec celles à qui on avait promis la lune et à qui on a finalement donné du sable !
9 février 2019 17:25
 
1 0
 

Citation
Imayna a écrit:
Parce que tu es son plan B


Citation
Pertinence a écrit:
Parce qu'il a rien a se mettre sous la dent et il est en chien...
9 février 2019 17:26
Oui ou C D E F G... Jusqu'à Z lol
Citation
vooriden a écrit:
ou Z
9 février 2019 17:30
Il y avait un jeu de mot douteux No no
Mais c'est bien que les filles ne relèvent pas, ça prouve qu'il n'y a pas que des esprits tordus!!
Citation
Imayna a écrit:
Oui ou C D E F G... Jusqu'à Z lol
9 février 2019 17:32
Ah bon lol ? Et c'est quoi ? Je veux bien savoir mnt tongue sticking out smiley
Citation
Arabstrai a écrit:
Il y avait un jeu de mot douteux No no
Mais c'est bien que les filles ne relèvent pas, ça prouve qu'il n'y a pas que des esprits tordus!!
9 février 2019 17:32
Bref... c’est quoi mettre un vent?
Tout le monde a cette expression à la bouche, alors que ce n’est qu’une interprétation subjective de ce que quelqu’un a pu dire ou pas dire, faire ou pas faire..
s
9 février 2019 17:32
Et pourtant c'est la seule religion qui donne de la valeur aux femmes sans tenir compte du physique
Citation
streptoesch a écrit:
Tu es allé vers lui, et il t'a mis un vent, c'est déjà que tu n'as pas trop réfléchi et que tu es allé vers la mauvaise personne, je vois mal un gars correcte remballer une fille, donc j'en déduis par là que tu es pourvu de ce syndrome qui est d'être attiré par les crapules, et là tu demandes si après avoir pris un vent par cette crapule, tu dois l'accepter, donc en plus du premier syndrome, tu es atteinte par un second, celui de vouloir être traité comme une serpillière. Je te conseillerai de revoir un peu tes critères de sélection si tu ne veux pas finir avec celles à qui on avait promis la lune et à qui on a finalement donné du sable !
9 février 2019 17:37
En MP si tu veux!
Citation
Imayna a écrit:
Ah bon lol ? Et c'est quoi ? Je veux bien savoir mnt tongue sticking out smiley
s
9 février 2019 17:38
Visiblement, certaines ne veulent pas de ça, elles préfèrent retourner à l'époque Romaine !
Citation
seloger a écrit:
Et pourtant c'est la seule religion qui donne de la valeur aux femmes sans tenir compte du physique
9 février 2019 17:39
Aucune religion ne tient compte du physique.. tu ne le savais pas?
Citation
seloger a écrit:
Et pourtant c'est la seule religion qui donne de la valeur aux femmes sans tenir compte du physique
s
9 février 2019 17:44
Celle de la télé, média, des tasse à thés adule le physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook