Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui nous plaît pas
b
22 janvier 2016 22:15
Salam

Peut on envisager une relation avec un homme sérieux mais qui nous plaît pas?
22 janvier 2016 22:18
22 janvier 2016 22:24
quand un homme ne me plait pas, je ne le regarde meme pas,

attention je dis pas sa pour faire la belle, mais au moins c'est clair, pour quoi lui faire perdre son temps , et le faire espérer pour rien
L
22 janvier 2016 22:25
SAlam

Oui si dieu le veux tu aimera d'autres de ces qualités . Il n'y a pas que la beauté qui compte. Mais faut être vraiment amoureux quoi sinon ca marche pas ,quoi qu'il en sois ce monsieur la.

Sinon tu préfère pas un mec super beau mais super con ? Lol je pense pas winking smiley
S
22 janvier 2016 22:30
Non, pour moi l'apparence et l'attirance physique st aussi important
a
22 janvier 2016 22:32
Salam,

quand tu dis qu'il ne te plaît pas, c'est qu'il ne correspond pas à ton idéal masculin ou bien qu'il te repousse?
S
22 janvier 2016 22:33
salem

physiquement ?
ou comportement ?
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Peut on envisager une relation avec un homme sérieux mais qui nous plaît pas?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 janvier 2016 22:34
Pourtant. ...perplexe
Citation
Fatydr1 a écrit:
Moi non
S
22 janvier 2016 22:34
sans un minimum de physique de coeur de feeling JAMAIS pr moi
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 janvier 2016 22:36
Pourtant quoi
s
22 janvier 2016 22:37
Salam

Ben tout dépend...le connaît tu suffisamment pour dire qu'il ne te plaît pas? Ou tu parles uniquement de son physique?
B
22 janvier 2016 22:45
Salam,

Négatif pour ma part, faut qu'il y ait un minimum d'attirance.

Après prend le temps de le connaître il ce peut que sa personnalité te plaise et que ça crée un feeling qui par la suite laissera place à l'attirance...

Bon si ça ne vient pas au bout de 2/3 rdv c'est mort hein
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
b
22 janvier 2016 22:47
Si jle connais y a un bon felling mais physiquement jme voit pas avec lui
22 janvier 2016 23:10
Je comprends pas, il y'a un bon feeling, mais physiquement tu ne te vois pas avec lui, c'est ou bien il te plait, ou bien non, après qu'il te plaise, penses à autre chose
C
23 janvier 2016 00:53
Salam,

Pose toi les bonnes questions et tu aura les bonnes réponses?!

Pourquoi te pose tu cette question?

- As-tu peur de passer à côté d'un homme bien et de louper le coche?

- As-tu l'impression qu'il a quelque chose qui te plait et ce n'est qu'une question de physique?

- As tu peur du regard des gens?

Si tu te pose cette question c'est qu'il a quelque chose qui te fait douter dans le sens ou tu n'as pas envie de rater une belle histoire?!

Ma belle; la jeunesse fait place à la vieillesse, la beauté s'estompe et s'envole, reste que le bon comportement, les valeurs et les principes...

Réfléchi, poses toi les bonnes questions et avec l'aide de Dieu ça coulera de source tout simplement
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Peut on envisager une relation avec un homme sérieux mais qui nous plaît pas?
23 janvier 2016 01:21
Personnellement non , on aura beau dire ce qu'on veux' le physique compte un minimum, comment envisager de te marier avec qqun qui te plait pas, vivre au quotidien avec lui, avoir des enfants avec lui...


Il sais qu'il ne te plait pas?
23 janvier 2016 01:23
Homme qui ne plait pas, ba oublies te forcer te mènera au regrets.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
K
23 janvier 2016 01:26
Salam,

Sans un minimum d'attirance physique ça risque d'être compliqué, la vie de couple est faite de moments de tendresses (câlins, etc...) et si tu rechignes à faire ses choses là parce-que physiquement ça bloque alors c'est pas la peine...
Puis même sans ça, c'est bien d'être un minimum "fière" (j'sais pas si c'est le bon terme) de son mari et de ne pas en avoir un peu honte parce-qu'on l'estime pas charmant.

Kheir inshALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
23 janvier 2016 01:28
Tu as raison fouziyaa ce sont 2 choses différentes.

Si l homme en question ne correspond pas à ton idéal mais qu il n est pas moche, et qu il t attire sur son comportement alors oui il est possible d'envisager une relation sérieuse avec. Personnellement il m'est arrivé qu'un homme ne m'attire pas physiquement mais qu'avec le temps j'ai developpé des sentiments et qu'au final je le trouvais beau.

Par contre une personne qui te repousse faut pas se forcer.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

quand tu dis qu'il ne te plaît pas, c'est qu'il ne correspond pas à ton idéal masculin ou bien qu'il te repousse?
O
23 janvier 2016 01:37
Salam s'il est sérieux pourquoi pas essayer de lui donner une chance ,plusieurs prise de contacte pour voir car souvent on fini par trouver du charme à se qui en avez pas au début .

De quelle relations tu parle ? Si c 'est se mettre en couple je dit STOP .
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Peut on envisager une relation avec un homme sérieux mais qui nous plaît pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook