Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme de 32 ans qui n'est jamais sorti avec une femme
P
9 octobre 2016 11:05
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?
B
9 octobre 2016 11:12
c'est une perle préservé par Allah bien évidement qu'il peut intéressée une femme chaste comme lui smiling smiley
a
9 octobre 2016 11:19
Qu'il se remette en question et aille voir un psy...pour soigner son manque de confiance en soi !
I
9 octobre 2016 11:21
Ce n'est pas un manque de confiance en lui, c'est un homme qui se respecte simplement !
V
9 octobre 2016 11:22
Les femmes intelligentes te diront que t'es une perle
Les autres te diront d'aller te faire soigner et que t'es pas normal

C'est aussi simple que ça et l'âge n'a rien a voir c'est le monde actuel malheureusement.
9 octobre 2016 11:23
ca augure rien de bon pour un mariage

Il lui reste plus que les moqabalas.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
~
9 octobre 2016 11:24
Salam,

oui bien sur qu'il peut intéresser une femme, mais il faudrait quand même qu'il travaille sur sa timidité parce que si c'est le seul frein ca peut poser problème.
C'est pas comme s'il se préservait uniquement pour la religion tu vois.
D
9 octobre 2016 11:25
Bon je vais te parler vrai, sans arrondir les angles

Ici tu vas entendre des éloges ou des avis neutres

Dans la réalité elles vont se demander pourquoi t'as jamais connu personne et si t'as pas un problème

Ne me demande pas pourquoi mais les femmes fonctionnent beaucoup par mimétisme : un mec qui serre beaucoup a automatiquement de la valeur à leurs yeux. Genre il a été validé par d'autres donc c'est bon. Disons que si la femme est religieuse et chaste elle va peut-être pas s'engager avec lui, et encore... C'est pas comme si les histoires de mecs qui ont des listes de conquêtes longues comme le bras et épousent des chastes ne sont pas nombreuses (mais tu comprends l'important c'est le futur blabla gnagnagna Angel )

Si tu cherches une fille non religieuse je te dirais t'es foutu, ni plus ni moins

Bon là tu sembles chercher une fille religieuse, ça peut passer, même si ça va forcément la faire un peu tilter mais normalement ça va !
Citation
Persko a écrit:
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?
9 octobre 2016 11:29
Salam mon frère

Citation
Le mec est timide et il ne connait personne du coup il est célibataire depuis toujours comment le percevez vous ? a écrit:

Comme un Ange tombé du ciel grinning smiley

Bien sûre dans le cas où il s'est préservé par principe et non pour des raisons d'asociabilité.

Pourquoi il s'est pas marié plus tot ? Le soucis maintenant c'est qu'il soit devenu un célibataire endurci qui aurait du mal à intégrer une autre personne dans sa vie avec tous ce que ça implique. Il lui faudra de la patience pour réussir à penser "nous" au lieu de "je".

Sinon, pour une femme qui s'est préservée aussi, c'est un réél cadeaux d'Allah de tomber sur un homme comme elle.
S
9 octobre 2016 11:34
Alors imagine toi ce que alinacoeur et certaines autres ici aurais dit de l'imam al nawawi qui ne s'est jamais marié....
Citation
DonDanburyy a écrit:
Bon je vais te parler vrai, sans arrondir les angles

Ici tu vas entendre des éloges ou des avis neutres

Dans la réalité elles vont se demander pourquoi t'as jamais connu personne et si t'as pas un problème

Ne me demande pas pourquoi mais les femmes fonctionnent beaucoup par mimétisme : un mec qui serre beaucoup a automatiquement de la valeur à leurs yeux. Genre il a été validé par d'autres donc c'est bon. Disons que si la femme est religieuse et chaste elle va peut-être pas s'engager avec lui, et encore... C'est pas comme si les histoires de mecs qui ont des listes de conquêtes longues comme le bras et épousent des chastes ne sont pas nombreuses (mais tu comprends l'important c'est le futur blabla gnagnagna Angel )

Si tu cherches une fille non religieuse je te dirais t'es foutu, ni plus ni moins

Bon là tu sembles chercher une fille religieuse, ça peut passer, même si ça va forcément la faire un peu tilter mais normalement ça va !
9 octobre 2016 11:35
Salam mon frère

Il est vrai qu'un homme qui a collectionne les femmes arrivent à se caser plus facilement mais c'est pas pour les raisons que tu as énuméré.

Ces hommes là ont bien étudié la psychologie générale des femmes (elles se ressemblent pas toutes mais ont quelques points en communs) donc savent comment les conquerir par les paroles et les actes qui malheureusement changent du tout au tout après le mariage.


Citation
DonDanburyy a écrit:
Bon je vais te parler vrai, sans arrondir les angles

Ici tu vas entendre des éloges ou des avis neutres

Dans la réalité elles vont se demander pourquoi t'as jamais connu personne et si t'as pas un problème

Ne me demande pas pourquoi mais les femmes fonctionnent beaucoup par mimétisme : un mec qui serre beaucoup a automatiquement de la valeur à leurs yeux. Genre il a été validé par d'autres donc c'est bon. Disons que si la femme est religieuse et chaste elle va peut-être pas s'engager avec lui, et encore... C'est pas comme si les histoires de mecs qui ont des listes de conquêtes longues comme le bras et épousent des chastes ne sont pas nombreuses (mais tu comprends l'important c'est le futur blabla gnagnagna Angel )

Si tu cherches une fille non religieuse je te dirais t'es foutu, ni plus ni moins

Bon là tu sembles chercher une fille religieuse, ça peut passer, même si ça va forcément la faire un peu tilter mais normalement ça va !
9 octobre 2016 11:40
Salut,

Bien sûr qu'Il peut intéresser une personne. Il y'aura toujours quelqu'un qui sera intéressé par toi.

Il y a beaucoup de femmes qui sont vierges même à 26 ans 28 ans...

Si tu t'es préservé pour Allah alors il y a pas de quoi à se tracasser, des musulmanes qui ce sont préservées il y'en a beaucoup. Il y a rien de choquant pour une musulmane qu'un homme soit toujours vierge à 32 ans!

Par contre si tu n'es pas musulman et que tu es toujours vierge à 32 ans euuuuh comment te dire ça? Tu risque de faire fuir les femmes!


Citation
Persko a écrit:
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?
P
9 octobre 2016 11:41
Je te remercie d etre aussi franc et de ne pas me ménager
je voulais un avis franc
je me rend compte que je suis dans un sacré pétrin
il va falloir que je me bouge et que j'essaie de rencontrer quelqu'un sur le net sans lui révéler mon passé
Citation
DonDanburyy a écrit:
Bon je vais te parler vrai, sans arrondir les angles

Ici tu vas entendre des éloges ou des avis neutres

Dans la réalité elles vont se demander pourquoi t'as jamais connu personne et si t'as pas un problème

Ne me demande pas pourquoi mais les femmes fonctionnent beaucoup par mimétisme : un mec qui serre beaucoup a automatiquement de la valeur à leurs yeux. Genre il a été validé par d'autres donc c'est bon. Disons que si la femme est religieuse et chaste elle va peut-être pas s'engager avec lui, et encore... C'est pas comme si les histoires de mecs qui ont des listes de conquêtes longues comme le bras et épousent des chastes ne sont pas nombreuses (mais tu comprends l'important c'est le futur blabla gnagnagna Angel )

Si tu cherches une fille non religieuse je te dirais t'es foutu, ni plus ni moins

Bon là tu sembles chercher une fille religieuse, ça peut passer, même si ça va forcément la faire un peu tilter mais normalement ça va !
P
9 octobre 2016 11:48
En fait ya beaucoup d'hypocrisie chez les femmes

elles se plaignent des hommes non vierges qui veulent des femmes chastes et qui ne veulent pas de femmes qui aient fautés
mais elles meme ne veulent pas d'hommes vierges religieux ou non
S
9 octobre 2016 11:48
Ça c'est ton "logiciel féminin" qui pense ça demander a une femme son idéal masculin 90% du temps elle va mentir vous trouver quelqun de timide mignon au début mais après 2 semaines ça va vous gaver.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Il est vrai qu'un homme qui a collectionne les femmes arrivent à se caser plus facilement mais c'est pas pour les raisons que tu as énuméré.

Ces hommes là ont bien étudié la psychologie générale des femmes (elles se ressemblent pas toutes mais ont quelques points en communs) donc savent comment les conquerir par les paroles et les actes qui malheureusement changent du tout au tout après le mariage.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
9 octobre 2016 11:53
SLT mon frère
sache que je suis exactement dans le même cas que toi
j ai 31 ans bientôt 32 ans en 2017
j'ai jamais fréquenté; ni dragué une femme toute ma vie
Je suis un timide, mais pas coincé. Je suis un mec normal qui évite les fréquentations d'ailleurs je n'ai aucun contact avec les filles sur mon tel (volonté de garder les distances)
Quand j'étais étudiant c'est normal de garder quelques contacts au cours de l'année scolaire et j'échange seulement avec les filles en ce qui concernent les cours et basta...une fois les études finies, j'ai automatiquement supprimé tous les contacts féminins....
C'est vrai, y a la crainte d'allah de ne pas fréquenter et avoir ds contacts avec des des femmes...mais y a aussi ma timidité, alors que je sais que plais souvent....
mais tkt y c'est n 'est pas un handicape ni un manque de confiance en soi c'est plutôt une qualité , car figure toi que ma timidité ma permis de rester propre sans jamais fréquenter.
en général ceux qui n'ont pas un peu de timidité tombent souvent dans le pêché....y a pas feu...rassure toi....
Citation
Persko a écrit:
Le mec est timide et il ne connait personne
du coup il est célibataire depuis toujours
comment le percevez vous ?
vous pensez qu'il peut intéresser une femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 11:58 par Sanji93.
a
9 octobre 2016 11:54
Salam,

hommes comme femmes, en tant que musulmans, on se doit de respecter les prescriptions et donc d'être chastes. Donc en principe, ça ne doit ni être choquant ni être exceptionnel, c'est juste la base.

Mais vu que l'on est dans une société qui prône za3ma libertard, normal que tu passes pour un ringard voire un looser aux yeux de certain(e)s, ceux qui n'ont pas la même conception des choses que toi.

Après, quand tu avançes dans l'âge, que tu es installé dans ta petite vie, genre métro boulot, dodo, si tu ne fais rien pour te marier, ce n'est pas la meilleure des choses à faire.
Il faut se préserver mais à côté, chercher à se marier, à vivre une vie de couple épanouie avec ta future femme etc parce que la solitude, à long terme, ça rend névrosé.
9 octobre 2016 11:58
Salam
Bien sûr et c est très bien macha Allâh, il faut juste discuté avrc lui pour savoir si cr n est pas un mensonge.
Perso je préfère ça qu un homme qui à connu trop de fille...
Y
9 octobre 2016 12:03
Salam aaleykoum,

C'est une perle . C'est une chose plutôt rare de nos jours pour un homme.

J'espère pour lui qu'il s'est préservé par crainte d'Allah et non pas par manque d'occasions.

Bien sûr qu'il peut intéresser des femmes.Mais seulement les femmes intelligentes...

Kheir inchaallah smiling smiley
9 octobre 2016 12:08
Salam alaykoum

Mn mari je lai choisis sans relation anterieur. Et sincerement vaut mieux ca pr les jalouses de mn genre lol. Et aussi jai pas connu avt lui. Dc on est comme deux ames soeurs. Pour moi ce critere donnait une enorme valeur ajouté...pres de 80%. Et svt ces hommes la car un autre mavait deja demandé pr un mariage avt mon mari. Lui aussi aucune femme. Dc svt ils ont une certaine intelligence...de belles etudes, de grands lecteurs, ils ont une grande richesse interieur et sont sensibles comprehensifs, ce st un peu des aventuriers qui veulent tt decouvrir la dun seule coup tt rattraper ce tmps ac leur epouse.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook