Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme n'est pas autorisé à souffrir dans cette société...
A
10 janvier 2018 18:53
Salam aleykoum je suis vraiment choqué par rapport à ce fil

[www.yabiladi.com]

il faut pas frapper une femme on est d'accord mais par contre une femme peut tranquillement pousser à bout son mari.Sous prétexte qu'il est pas assez attentionné.

ça serait marrant de voir la définition de c'est quoi être attentionné?

Car c'est variable surtout avec CERTAINES femmes qui tirent tirent et veulent un toutou imaginé dans leurs rêves de gamines.

Y a un frère qui a morflé et perdu la face il avait toute les soeurs du côté de sa femme.Il a fini par frapper sa femme mais n'a pas divorcer pour les gamins.Après il a arrêté voyant que ça ne servait à rien.Sa souffrance a complètement était occulté...
Jusqu'à ce qu'une soeur soit témoin à quel point sa femme était injuste avec lui.Et faisait tous pour se faire frapper!

Ce que je constate c'est que l'homme peut aller se pendre .On admettra pas la maltraitance psychologique dont il a été victime voir elle sera justifié voir le message en dessous!

Par contre une femme victime de violence physique là elle aura toute l'attention.Et même si c'est cette dernière qui a cherché la merde angry smiley

Il y a des pathologies exemple

Vous en avez forcément déjà croisé. Adeptes des remarques, des sourires narquois, bref d'une agressivité réelle mais masquée, ils ont l'art d'esquiver la confrontation et de pousser leur entourage à bout. Décryptage de ce trouble de la personnalité



[www.lexpress.fr]

je rajoute a tout ce qui a eté dis que souvent la femme qui pousse son mari a bout ,elle le fait pas par plaisir .et si on cherche a savoir pourquoi elle fait ça ,la reponse pour la femme c que le mari ne fait pas son role comme il faut .soit il est pas attentioné ou ne s'occupe pas de ses enfant...etc .la femme ne cherche qu'avoir l'attention de son mari ,etant donné que si elle l'a accepter comme son mari ,c pour qu'il soit complice et attentioné .quand il y a pas ça ,donc bonjour les conflits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 18:55 par AbderahmanIskandar.
10 janvier 2018 19:03
Salam

Homme ou femme , là où commence la violence s arrête l'intelligence
10 janvier 2018 19:14
Faut bien s'entourer par un conjoint(e) qui sera là, le cas où, un jour. Sinon souffrir de nos jours c'est comme se droguer...Il n'y a personne.
N
10 janvier 2018 19:29
Alaykoum salam

Ms pk taper??? Cest quoi le délire? Elle pousse a bout bah pousse la a bout aussi si tu veux faire comme elle. Mais nn on ne tape pas. Apres si elle met une tarte je comprendrais qu'on la lui retourne. Mais tant quelle touche pas physiquement. Faut rien faire de physique.
N
10 janvier 2018 19:36
Cmt ca se fait que des femmes se ft battre pr.un oui ou un non..cest parce que leur mari ont limpression quon leur a manqué de respect. Faut jms en venir aux mains, se faire justice soit meme car on est parfois dirigés par nos émotions...de facon injuste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 19:37 par NeMeurtPasAvtTaMort.
A
10 janvier 2018 19:38
salam aleykoum

pas de violence physique et pas de violence psychologique!!!

il y a des femmes qui sont pas nets limite psychopathes!

Quelqu'un qui se fait maltraiter physiquement ou psychologiquement c'est la même violence...

à bannir je vois que des femmes cela ne leur posent pas de problèmes!

franchement je suis choqué!


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Alaykoum salam

Ms pk taper??? Cest quoi le délire? Elle pousse a bout bah pousse la a bout aussi si tu veux faire comme elle. Mais nn on ne tape pas. Apres si elle met une tarte je comprendrais qu'on la lui retourne. Mais tant quelle touche pas physiquement. Faut rien faire de physique.
N
10 janvier 2018 19:42
Bah faut se défendre psychologiquement faut pas répondre en tapant.
Tu lui mets des limites etc...tu ne lecoutes plus ou alrs tu lui fais exactement ce quelle te fait ou bien tu la quitte...
Et avt peut etre voir un psy pr oarler de tt ca violence psychologique etc..
F
10 janvier 2018 20:01
Si c vraiment un bonhome il tapera pas sa femme mm si elle cherche .Qu'il aille taper quelqu'un de son equivalence
A
10 janvier 2018 20:04
si c'est vraiment une bonne femme elle le poussera pas à bout !

faut un juste équilibre!

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Si c vraiment un bonhome il tapera pas sa femme mm si elle cherche .Qu'il aille taper quelqu'un de son equivalence
10 janvier 2018 20:09
Salam alaykoum,

J'ai vu la vidéo que tu as posté sur l'autre thread et la femme l'a bien cherché, elle met une gifle et elle pleure parce que l'homme se défend, c'est comique.

Par contre, une femme même si elle pousse à bout son mari, il ne doit pas lever la main sur elle, si elle ne parle qu'avec sa bouche il en fait de même aussi.

Je suis consciente qu'il existe des femmes vraiment insupportables, j'ai eu un cas comme ça dans mon entourage où la femme était une vraie ordure, son mari l'a supporté des années, il n'a jamais levé la main sur elle même si meskin il en a bavé pourtant beaucoup d'hommes l'auraient envoyé à l'hosto pour moins que ce qu'elle faisait.

Il a supporté son comportement des années pour finir par la répudier. En fait,il n'aurait jamais dû la supporter, il aurait dû se tirer depuis longtemps.

Dans les cas où la femme est toxique et qu'elle pousse son mari à ressortir tout ce qu'il y'a de plus mauvais en lui,le plus sage pour l'homme est de divorcer.

Rester et subir non ce n'est pas la solution et frapper sa femme pour calmer ses nerfs ce n'est pas bon non plus.

Allah a autorisé le divorce, il faut voir ça comme une ni3ma. Pourquoi se pourrir la vie avec une personne insupportable, pourquoi se rabaisser à donner des coups ?

Le mariage doit être une source d'apaisement pour les époux, on doit se sentir bien à deux, si c'est pour être en guerre les 3/4 du temps, à quoi bon ? Le jeu en vaut il la chandelle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook