Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui dit tu n'es pas mon genre mais tu es sympa
L
3 avril 2017 21:27
Je m'adresse uniquement aux hommes, lorsque vous dîtes à une fille " Tu n'es pas mon genre mais tu es vraiment sympa " qu'est-ce-que vous sous-entendez ? (style vestimentaire, ou physique ??)
C
3 avril 2017 21:30
Bah ça veut dire ce qui est indiqué dans la phrase
s
3 avril 2017 21:31
tu es moche ,next franchement
Citation
Leiilaaa a écrit:
Je m'adresse uniquement aux hommes, lorsque vous dîtes à une fille " Tu n'es pas mon genre mais tu es vraiment sympa " qu'est-ce-que vous sous-entendez ? (style vestimentaire, ou physique ??)
S
3 avril 2017 21:32
Ton physique me permet pas de passer du stade de connaissance a femme potentielle
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
f
3 avril 2017 21:33
physique en gros c est un mistral comme on dit chez nous
a
3 avril 2017 21:33
bon, j'ai jamais dit ça à une fille comme ça devant elle

j'aurais tendance à dire qu'elle lui convient d'une manière globale (rien ne restreint cette appréciation) même si c'est pas le type de fille qui lui plait habituellement.
Citation
Leiilaaa a écrit:
Je m'adresse uniquement aux hommes, lorsque vous dîtes à une fille " Tu n'es pas mon genre mais tu es vraiment sympa " qu'est-ce-que vous sous-entendez ? (style vestimentaire, ou physique ??)
M
3 avril 2017 21:34
Le physique et aussi les idée/projet de vie parfois

Et le style vestimentaire ça va avec le physique c'est l'allure générale quoi
s
3 avril 2017 21:34
Quelle est un peu carambarptdr
Citation
Leiilaaa a écrit:
Je m'adresse uniquement aux hommes, lorsque vous dîtes à une fille " Tu n'es pas mon genre mais tu es vraiment sympa " qu'est-ce-que vous sous-entendez ? (style vestimentaire, ou physique ??)
P
3 avril 2017 21:34
Il t'a FriendZone...





RIP.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
3 avril 2017 21:37
Salam A3leykoum,

Cleary Friendzoned, I'm sorry 'bout it.

Ça peut être dû au physique, au mental (vision des choses trop différente de la sienne, mentalité, façon de penser, de concevoir les choses, vision du couple etc...)

Sincèrement, un mec qui s'intéresse à toi ne va même pas te sortir ça... Tu verras qu'il tient à toi selon son comportement et ses actes surtout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 21:41 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 avril 2017 21:41
 
. 0

Ça n'arrive pas qu'aux hommes en effet.

Oublie le il n'est pas intéressé par toi car physiquement tu ne lui plait pas, ça arrive smiling smiley
S
3 avril 2017 21:45
Sirotes ta tasse de thé dans la friendzone

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
3 avril 2017 21:49
Pour moi c'est la pire phrase qu'un homme entend d'une femme

Quand j'entends ça, j'arrête de penser et je me barre définitivement
a
3 avril 2017 21:53
c'est sûr que ça ne se dit pas, tout dépend du contexte, mais on ne sait pas si la fille l'avait "attaqué"...
Citation
lineker09 a écrit:
Pour moi c'est la pire phrase qu'un homme entend d'une femme

Quand j'entends ça, j'arrête de penser et je me barre définitivement
H
3 avril 2017 21:54
Au moins il est honnête et pas lâche ! Oublie le quand même et vite!!!
Citation
Leiilaaa a écrit:
Je m'adresse uniquement aux hommes, lorsque vous dîtes à une fille " Tu n'es pas mon genre mais tu es vraiment sympa " qu'est-ce-que vous sous-entendez ? (style vestimentaire, ou physique ??)
a
3 avril 2017 21:55
en dehors de tout contexte islamique, j'ai déjà vu des gens dire ça à des filles pour s'amuser, mais bon, c'est visiblement pas comme ça que cela a été dit...
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Cleary Friendzoned, I'm sorry 'bout it.

Ça peut être dû au physique, au mental (vision des choses trop différente de la sienne, mentalité, façon de penser, de concevoir les choses, vision du couple etc...)

Sincèrement, un mec qui s'intéresse à toi ne va même pas te sortir ça... Tu verras qu'il tient à toi selon son comportement et ses actes surtout.
s
3 avril 2017 21:57
Quand y a carambar ya malamarptdr
l
3 avril 2017 22:13
Excuser moi je me suis fais mal comprendre.

Je n'ai pas voulu dire que la fille aurait dit du mal, pas du tout c'est son droit de s'exprimer et d'être franche.

Je voulais dire que, quand un homme pense à une femme comme une future conjointe, et qu'elle lui dit (tu es sympa), ça veut dire que la conquête n'a pas marché, à ce moment là, mieux veut accepter et se barrer ... convertir en friendzone après une tentative de séduction j'y crois pas ....

Je veux dire, homme et femme friends c'est possible, mais seulement quand l'un et l'autre ne sont pas intéressés par plus
Citation
al qurtubi a écrit:
c'est sûr que ça ne se dit pas, tout dépend du contexte, mais on ne sait pas si la fille l'avait "attaqué"...
3 avril 2017 22:14
Tu m'attires pas mais t'es gentille..
Citation
Leiilaaa a écrit:
Je m'adresse uniquement aux hommes, lorsque vous dîtes à une fille " Tu n'es pas mon genre mais tu es vraiment sympa " qu'est-ce-que vous sous-entendez ? (style vestimentaire, ou physique ??)
a
3 avril 2017 22:20
Ah oui, si la question de la posteuse est s'il veut avoir une relation sérieuse avec elle, c'est mal barré, au mieux, comme je l'ai dit, ça ne sera pas sérieux
Citation
lineker09 a écrit:
Excuser moi je me suis fais mal comprendre.

Je n'ai pas voulu dire que la fille aurait dit du mal, pas du tout c'est son droit de s'exprimer et d'être franche.

Je voulais dire que, quand un homme pense à une femme comme une future conjointe, et qu'elle lui dit (tu es sympa), ça veut dire que la conquête n'a pas marché, à ce moment là, mieux veut accepter et se barrer ... convertir en friendzone après une tentative de séduction j'y crois pas ....

Je veux dire, homme et femme friends c'est possible, mais seulement quand l'un et l'autre ne sont pas intéressés par plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook