Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme n'ayant jamais fréquenté ..
28 avril 2014 17:23
Salam je vous écris aujourd'hui parce que j'ai une très grosse interrogation!!
Je suis divorcée et mère d'un enfant j'ai rencontré un homme très bien gentil respectueux pieux et beaucoup d'autres qualités qui font de lui un homme exceptionnel.
Vous le direz ou est le problème?!
Il m'a avoué qu'il n'avait jamais fréquenté d'autres femmes et ne me sens bizarre vis à vis de ça moi qui est déjà été mariée et qui a vécu en couple. J'ai donc plus d'expérience que lui en amour, et je me sens gênée !! Qu'en pensez vous comment dois je me comporter ?!!
Barrakallah fikoum pour vos conseils..
m
28 avril 2014 17:26
Salem

il le sais que tu as été marié et que t'as une fille
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
28 avril 2014 17:26
Ma tu n'a pas a te sentir géné

c'est un homme, UN VRAI

ne foire pas tous, car des comme lui il en cours pas les rue
et puis tu est divorcé, et il t'accépte telle que tu es, c'est ça que tu dois retenir
le reste n'est rien.
L
28 avril 2014 17:34
Selem!

Oulalaa, c'est un homme bien tu l'as dit de toi même.. Arrête de chercher la petite bête et halalise ta situation avec lui !
P
28 avril 2014 18:41
eye popping smiley un homme qui n'a jamais fréquenté eye popping smiley masha'allah eye popping smiley j'aurais vu ça dans ma vie

Youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! grinning smiley
O
28 avril 2014 19:28
Citation
princessanaemuslima a écrit:
eye popping smiley un homme qui n'a jamais fréquenté eye popping smiley masha'allah eye popping smiley j'aurais vu ça dans ma vie

Youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! grinning smiley



Moi aussi je suis choquée mais je mets ma main à couper qu'il ment grinning smiley

Bon je rigole peut-être que c'est vrai, "machallah" Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/14 19:43 par MaghribiyaCasTet.
a
28 avril 2014 19:40
t'as de la chance
te sens pas effrayée smiling smiley
c vos chemins qui se sont réunis c pas pour rien
Allah y kemel bikheir

PS ; si il un frère ou un cousin comme lui, présente grinning smiley
R
28 avril 2014 19:44
Salam alaikoum,

Arrêtez de dire nimp genre il existe pas d'homme qui on jamais fréquenté j'en connais moi même. En quoi sa te dérange qu'il est jamais fréquenté c'est même une qualité non ?. Par contre ce qu'il faut voir c'est si il est mature ou non. Un homme peu avoir fréquenté bcp de femmes et être immature et inversement.

Après si sa te bloque t'as plus qu'a lui dire mais bon c'est dommage.
28 avril 2014 19:54
Salam

Comporte toi naturellement.

Par contre je ne sais pas qu'elle âge il a, mais honnêtement un homme qui me dit qu'il n'a jamais fréquenté, et bien je trouverais cela bizarre et d'ailleurs je ne dirais qu'il y a un truc qui cloche chez lui .a voir ce que c'est .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
P
28 avril 2014 20:00
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
eye popping smiley un homme qui n'a jamais fréquenté eye popping smiley masha'allah eye popping smiley j'aurais vu ça dans ma vie

Youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! grinning smiley



Moi aussi je suis choquée mais je mets ma main à couper qu'il ment grinning smiley

Bon je rigole peut-être que c'est vrai, "machallah" Angel

C'est tellement rarissime, j'en crois pas mes oreilles ptdr

lol
s
28 avril 2014 20:37
Pourquoi grand dieu il a jamais fréquenté??????????????????
Demande lui plus d'explication.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
w
28 avril 2014 21:16
Citation
leila243 a écrit:
Salam je vous écris aujourd'hui parce que j'ai une très grosse interrogation!!
Je suis divorcée et mère d'un enfant j'ai rencontré un homme très bien gentil respectueux pieux et beaucoup d'autres qualités qui font de lui un homme exceptionnel.
Vous le direz ou est le problème?!
Il m'a avoué qu'il n'avait jamais fréquenté d'autres femmes et ne me sens bizarre vis à vis de ça moi qui est déjà été mariée et qui a vécu en couple. J'ai donc plus d'expérience que lui en amour, et je me sens gênée !! Qu'en pensez vous comment dois je me comporter ?!!
Barrakallah fikoum pour vos conseils..

salam, moi je dirais que si c'est vrai ce qu'il dit, tu risques d'être un peu malheureuse, sa vision pour les choses peu être trop differente de la tienne, sa conception de la vie notamment ... donc d'aprèes moi pour la fréquentation tu devrais plutot etre inquiète du fait si tu vas pouvoir vivre ac lui mais ne sois surtout pas gênée d'atre divorcée au contraire d'après moi une femme divorcée est une femme compétente qui va aider l'homme à avancer rapidement surtout ds le cas de ce gars 0 fréquentation tu seras un peu sa deuxième mman , genre tu auras deux enfants mnt lool Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/14 21:16 par wael 7.
28 avril 2014 21:41
Shariff il me dit qu'il n'a jamais eu le temps de rencontrer quelqu'un et sa timidité le bloquait..
Il a 33 ans
A
28 avril 2014 21:58
Citation
princessanaemuslima a écrit:
eye popping smiley un homme qui n'a jamais fréquenté eye popping smiley masha'allah eye popping smiley j'aurais vu ça dans ma vie

Youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! grinning smiley


t as jamais frequente un homme toi?
P
28 avril 2014 22:07
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
eye popping smiley un homme qui n'a jamais fréquenté eye popping smiley masha'allah eye popping smiley j'aurais vu ça dans ma vie

Youyouyouyouyouyouyouyouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! grinning smiley


t as jamais frequente un homme toi?

non

mais commentaire était à prendre au second degré
28 avril 2014 22:39
Citation
leila243 a écrit:
Shariff il me dit qu'il n'a jamais eu le temps de rencontrer quelqu'un et sa timidité le bloquait..
Il a 33 ans

Même durant les vacances il n'a jamais eu le temps.
Tu devrais vérifier si son engin fonctionne bien avant de t'engager.
Surtout ça d'ailleurs.
Après s'il est vraiment timide , peu être c'est possible, mais bon les filles elles font le premier pas certains donc ..., s'il te convient et qu'il te plait laisse lui une chance.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
g
28 avril 2014 23:39
salam alaykoum,
Ca vous étonne vraiment qu'un homme n'a jamais fréquenté une femme et il est resté chaste vous avez une de c'est vision des hommes. Sinon au moins il a été honnête avec toi,et il a voulu te le dire avant et je comprend ça.
29 avril 2014 10:43
Citation
getsu a écrit:
salam alaykoum,
Ca vous étonne vraiment qu'un homme n'a jamais fréquenté une femme et il est resté chaste vous avez une de c'est vision des hommes. Sinon au moins il a été honnête avec toi,et il a voulu te le dire avant et je comprend ça.

Slm,

Il est même courageux de l'avouer à une personne avec qui il n'est pas encore en couple.
g
29 avril 2014 10:52
c'est vrai, mais au moins il a été claire et je ferai comme lui.
PS: le salam c'est pour les morts, salam alaykoum pour les vivants
A
29 avril 2014 11:33
Alala mon rêve c'est tellement rare que je serait toi je le laisserai pas passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook