Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme n'aime pas....
c
12 janvier 2009 23:14
- mon homme n'aime pas les pâtes (il trouve qu'il a toujours faim apres Heu)
- mon homme n'aime pas queje regarde plus belle la vie car il deteste tout ce qui est feuilleton ou film français (il dis que ça devrai etre interdit de laisser les français faire des filmsOh)
- mon homme laisse toujours les emballages vides dans les placards (çad qu'il ne jette jamais a la poubelle les paquets de gateaux vide, rouleau d'essui tout fini,,,,ah ça jamais,,,Are you crazy,,,,,,il me dis que ce né pas lui,,,,on est que tout les deux,,,,,ah oui ça dois etre moi j'ai oublié,,,zut de zut....moody smiley
- mon homme adore regarder l'emission "a prendre ou a laisser" mais il deteste ARTHUR (jvous laisse imaginer ske ça donne Are you crazy)
- mon homme deteste prendre son pti dejeuner s'il n'a pas encore pris sa douche et surtt mis du gel...( no coment.....)
- ah oui a propos du gel,,,,,,dis tonnes ne suffisent pas car monsieur a des "cheveux speciaux"et surtt ecouter la suite "aucun gel n'est assez bien pour lui"....Oups
_mon homme sais que je deteste qd il dis des gros mots Censored dc qd je le reprend il me dis tjrs "mais c'est pas moi c'est la table, le bureau ou porquoi pas le lavabo....perplexe)
_ mon homme ne connais plus mon prenom qd MANCHESTER UNITED joue,,,ou je veu dire qd il y a du foot tout court,,(il me donne mem les codes de ses cartes bleus,,,c'est vous dire,,Are you crazy)
- mon homme m'invite toujours a aller au resto pour prendre a emporter ( moody smiley)
- mon homme crois que drago ball z ça a existé,,et il ne comprend pas que je ne veuille pas regarder aevc lui tout les episodes pur la millieme fois (Zen)
- mon homme est......


A NON..... ALLEZ A VOUS...grinning smiley
l
12 janvier 2009 23:18
Rassure moi tu l'aime comme même ton homme?
Si oui supporte ça crise d'adolescence et laisse nous tranquille grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 janvier 2009 23:23
salam

et oui ma cherie chacun ses defauts mais comme mme tu l aimes ohhh l amour qd elle nous prend In love

pr moi je ne sais po c k il aime ou pas pck ts simplement .......grinning smiley

to be continued Ill
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
n
12 janvier 2009 23:33
au moins il t'aime?? mais t'as fait la définition d'u HOMME
n
12 janvier 2009 23:51
c'est trop mimi

c'est vrai,le nombre de chose que font nos mecs et qu'on deteste "soit disant en passant", mais bon on va dire que ton homme est comme preque la majorité des hommes : ça aime le foot, le gel, le bordel,les mangas etc...

et pour te dire moi aussi je me suis mise a regarder les mangas genre les chevaliers du zodiaque pour l'accompagner et c'est tro mignon quand il essaie de m'expliquer l'histoire pour que je suive l'épisode avec lui et moi je l'aime tellement que j'aprécie ces moment ou il retombe en enfance!In love ceci dit lui aussi regarde avec moi des films romantique "de filles". pour le foot même moi je suis une vrai accro , et pour te dire il s'est mis au rugby grace a moi eh oui.

essai et tu va apprécier de regarder un bon match avec lui et de sauter tous les 2 quand y'a un beau but c'est trop cool.Clap

mais pour le petit dej j'ai la chace d'avoir un homme qui adore préparer le petit déj le week end quand c'est moi qui prend ma douche.Clap

oui je sais j'en ai de la chanceZen, c'est un mec en or et je l'aime très fortIn love
k
13 janvier 2009 00:59
Il est super ce forum, on s'amuse plus qu'à Halka...
J'ai beaucoup de point communs avec ton homme, plus belle la vie (nul) je préfère DHW
Arthur, bof, le petit déj, et plein d'autres ...(pas les mangas, mais j'aime bien regarder Friends pour la nième fois)
Solution 2 télés ou fais ce qu'il veut lui: Il est bien ton mec.
e
13 janvier 2009 01:07
enchantée madame schtroumf grincheux !!!!
l
13 janvier 2009 01:12
iwa lhamdoulah chaddi fih b ssnanak o dfarak aussi les hommes sont en voi de disparition ( signe de la fin du monde ) magalt walou ana whistling smiley Heu
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
e
13 janvier 2009 07:58
g adorer la maniere dt tu a ecrit le poste je me suis bien marree mais a travers ce petit post on voit bien k tu laime ton cheri c le ppal nn ca serait sympa kil ecrive un post du mm genre te concernant. L histoire du gel javoue ca ma bien fait rire lol
s
13 janvier 2009 08:36
salam

trop thumbs up ce post !

grinning smiley

c'est un avant goût de la vie à 2 pr les célibataires spinning smiley sticking its tongue out
s
13 janvier 2009 11:55
Citation
khalid712 a écrit:
Il est super ce forum, on s'amuse plus qu'à Halka...
J'ai beaucoup de point communs avec ton homme, plus belle la vie (nul) je préfère DHW
Arthur, bof, le petit déj, et plein d'autres ...(pas les mangas, mais j'aime bien regarder Friends pour la nième fois) Solution 2 télés ou fais ce qu'il veut lui: Il est bien ton mec.

pareilllllllllll!!!!

lol
c
13 janvier 2009 17:03
BONSOIR A TOUS,
eh oui je l'aime mon homme et meme plus que ça je l'adore....In loveIn loveIn love
eh oui mais mon homme malgré tous ses defauts EST UN COEUR.
Il fait le menage,,,à manger et il sais meme qd il n'y a plus de produits menagers a la maison....
Franchement jvé pas me plaindre mais sincerement des fois je le jetterai bien par la fenetre surtt lorsqu'il arrive avec un grand sourire et me dis "cherieeeee,,,,mon amour (bien sur moi je crois qu'il va moffrir un cadeau ou simplement que je lui manque),,,,tu fais quoi ce soir???? (alors moi toute excitée: "ben rien pourquoi?????),,,,NAN juste pour te dire que tu devrais aller voir ta copine car ce soir ya match et jte jure c'est le match de l'année...."Oups
crying(crying(

Eh oui j'ai epousé un eternel adolescent!!!!! que faire????lol

alhamdoulillah,,je vous souhaite le meme (lol) nan un peu moins pire qd meme.

et pour lamyâa, ne t'en fais pas je supporte sa crise depuis plus de 5ans 1/2....ah l'amour qd tu nous prend....smiling smiley
k
13 janvier 2009 17:34
c'est beau mais parles plutot de tes defauts à toi ptdr
l
13 janvier 2009 18:13
lol et bien en espérant que tu supportera ça pour encore longtemps smiling smiley
allah y kemel bel kheir




Citation
clic.clac a écrit:
BONSOIR A TOUS,
eh oui je l'aime mon homme et meme plus que ça je l'adore....In loveIn loveIn love
eh oui mais mon homme malgré tous ses defauts EST UN COEUR.
Il fait le menage,,,à manger et il sais meme qd il n'y a plus de produits menagers a la maison....
Franchement jvé pas me plaindre mais sincerement des fois je le jetterai bien par la fenetre surtt lorsqu'il arrive avec un grand sourire et me dis "cherieeeee,,,,mon amour (bien sur moi je crois qu'il va moffrir un cadeau ou simplement que je lui manque),,,,tu fais quoi ce soir???? (alors moi toute excitée: "ben rien pourquoi?????),,,,NAN juste pour te dire que tu devrais aller voir ta copine car ce soir ya match et jte jure c'est le match de l'année...."Oups
crying(crying(

Eh oui j'ai epousé un eternel adolescent!!!!! que faire????lol

alhamdoulillah,,je vous souhaite le meme (lol) nan un peu moins pire qd meme.

et pour lamyâa, ne t'en fais pas je supporte sa crise depuis plus de 5ans 1/2....ah l'amour qd tu nous prend....smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 janvier 2009 19:17
inscrite depuis a peine 2 jours, c la 1ere fois que j ose me manifester pour te dire que c excellent ces petites manies et trop mignon aussi surtout la façon dont tu le présentes. Je suis encore cilibataire mais au moins tu m'a donné 1 petit aperçu trop marrant de ce que peut être la vie de couple. Merci Merci de m'avoir fait rire. Beaucoup de bonheur a toi et ton chéri pendant tres tres longtemps ainsi qu'a tous les amoureux de Yabiladi et de de la terre entièresmiling smiley
T
13 janvier 2009 19:39
Un homme ordinaire quoi !
Rien
c
13 janvier 2009 19:48
coucou tout le monde!!!

eh bien que vous dire,,,cela me fais plaisir de vous avoir fais rire ou du moins sourire pour certains. je tiend a tous vous remercier tres sincerement vous etes des zamours yawning smiley

karimero!!!!
jte jure qu'un post ne suffiré pas pour enumerer tout mes defauts,wawwwwwwwwwwwwwwwhistling smileyj'en é telmen,,,mais je vous jure j'essaie tout les jours de m'ameliorer (eh entre nous c pas vrai....lol)
bis
13 janvier 2009 19:50
Citation
clic.clac a écrit:
- mon homme n'aime pas les pâtes (il trouve qu'il a toujours faim apres Heu)
- mon homme n'aime pas queje regarde plus belle la vie car il deteste tout ce qui est feuilleton ou film français (il dis que ça devrai etre interdit de laisser les français faire des filmsOh)
- mon homme laisse toujours les emballages vides dans les placards (çad qu'il ne jette jamais a la poubelle les paquets de gateaux vide, rouleau d'essui tout fini,,,,ah ça jamais,,,Are you crazy,,,,,,il me dis que ce né pas lui,,,,on est que tout les deux,,,,,ah oui ça dois etre moi j'ai oublié,,,zut de zut....moody smiley
- mon homme adore regarder l'emission "a prendre ou a laisser" mais il deteste ARTHUR (jvous laisse imaginer ske ça donne Are you crazy)
- mon homme deteste prendre son pti dejeuner s'il n'a pas encore pris sa douche et surtt mis du gel...( no coment.....)
- ah oui a propos du gel,,,,,,dis tonnes ne suffisent pas car monsieur a des "cheveux speciaux"et surtt ecouter la suite "aucun gel n'est assez bien pour lui"....Oups
_mon homme sais que je deteste qd il dis des gros mots Censored dc qd je le reprend il me dis tjrs "mais c'est pas moi c'est la table, le bureau ou porquoi pas le lavabo....perplexe)
_ mon homme ne connais plus mon prenom qd MANCHESTER UNITED joue,,,ou je veu dire qd il y a du foot tout court,,(il me donne mem les codes de ses cartes bleus,,,c'est vous dire,,Are you crazy)
- mon homme m'invite toujours a aller au resto pour prendre a emporter ( moody smiley)
- mon homme crois que drago ball z ça a existé,,et il ne comprend pas que je ne veuille pas regarder aevc lui tout les episodes pur la millieme fois (Zen)
- mon homme est......


A NON..... ALLEZ A VOUS...grinning smiley

Salam,

Mdrrr... je l'aime bien celle-là grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
13 janvier 2009 20:36
Mon homme c'est moi en homme donc si je le critique c'est comme si je me critiquais moi moody smiley


Ne pas aimer les pâtes c'est possible ça moody smiley

il a raison = les acteurs ( surtout dans les feuilletons) ne sont pas crédibles !

haha grinning smiley

Qui aime Arthur franchement ? grinning smiley

No comment pour le gel

En même temps s il a des cheveux hrach je peux comprendre

...

tu devrais en profiter pour lui soutirer le maximum de thune sur sa carte !

haha le resto grinning smiley

Ton homme a besoin d'aller voir un psy tongue sticking out smiley
S
13 janvier 2009 20:38
ET maintenant je te propose de rédiger tout ce que ton homme aime, tu verras tu oublieras l'autre listewinking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook