Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme mysterieux
S
3 septembre 2013 18:30
Bonjour a tous,
Je souhaiterai,avoir des conseils concernant une relation recente. ( 2 semaine)
Je vous explique un peu le contexte pour que vous compreniez mieux.
Sur Facebook , dans un groupe il y avait une foto de fondant au chocolat avec une recette , comme vous le.savez dans les groupes tout le monde peut commenter.. J'ai dc commenter la foto et un mec s'est moquer de moi (humour)je lui ait repondu aussi avec humour.. Le soir je me reconnecte sur mon fb et je vois que j'ai recu un MSG d'un homme en me disant ceci: tu as bien raison d'assumer tes rondeurs ( photo du fondant au chocolat) car tu es juste magnifique! J'ai repondu que oui je massume et que le mec qui c'est moquer de moi voulait juste se rendre intéressant.. smiling smiley a partir de la on a entamer une discution .. Lii voulais majouter mais il n'y arrivait pas.. J'ai dis que de tte maniere il n'y avait rien dinteressant dans mon fb.. Il m'a dit kil voulai apprendre a me connaitre j'ai dit que l'on pouvait se connaitre via les MSG en pv ( sans l'ajouter) il ma dit je comrpend ta mefiance.. Dc on a parler lui est consultant en communication et relations publiques dans une grosse boite qui travaille pour les magazine de luxe.. Et les grosses marques.. Cet homme a mon age et de par son apparence il a l'air detre classe.. Par la suite il m'a dit qui a BCp voyager et qu'il a BCp de contact aux emirats.. Sur ces photos on voit bien que c'est un mec qui est bien financieremt et qui profite de sa vie hotel grand luxe ect.. il sait parler aux femmes . Au début je n'étais pas attirer ms petit a petit je suis tombee sous son charme.. C'est un homme respectueux très intelligent qui a de l'ambition .. Il m'a dit qu'il ete tres exigent vis a vis des femmes et qu'il sait qu'elle femme il veut et que si il a réussi a tenir un discours comme sa avec moi c'est que le peu qu'il est vu de moi laisse a penser que je peux réussir la ou d'autre ont echouees..et qu'en 1 semaine de communication j'ai valider quelques un de ses voeux .
Je lui demande quel genre de voeux j'ai valide? Il me dit qu'il ne me dit pas qu'il me le dira en temps voulu..
Ensuite On a discuter sur le mariage et ma dit kon en reparlera au tel.. J'ai répondu que je ne donnais pas mon num comme sa il ma dit je ne t'ai pas dit de donner ton numéro.. J'ai dit ok je rectifie je ne prend pas de numero comme cela.. Il ma demander comment faire? Je lui ait dit qu'on discute sur fb.. de jours en jours il s'attachait a moi et me faisait pas mal de compliment .. Et se projettait deja Avec moi.. Voyage mariage ect.. Je sentais Que ct un homme de confiance j'ai dc decider de lui donner mon numéro tt en sachant qu'il allait me donner le sien..
Et c'est ma que les,choses deviennent interessantes.. Il m'a remercier pour mon num et qd je lui ait demander le sien il ma dit ca arrive ne Tkt pas c'est une surprise.. Je dit ms en quoi donner son numero est ce surprise? Il me dit. Leffet qui est une surprise...je n'ai pas compris.. Le lendemin je lui redemande son. Numero il me dit stp fais moi confiance laisse toi surprendre c que que du positif.. Wallah ne Tkt pas juste fais moi confiance juste un peu.. Je lui dit qUe ma confiance est difficil a avoir.. 2 3 jours plutard tjs rien et je n'ai recu aucun appel .. Au moins il pourrait m'appeler pr continuer nos discutions et apprendre a se connaitre.. Par la suite il continuait a me parler tard le soir et me dire je fond qd je te vois t magnifique ect ect ..
J'ai dc decider de lui mettre la pression genre si tu joues avec moi vire a droite g pas le temps.. Certe tu ne me laisse pas indiffernte
b
3 septembre 2013 18:36
peut etre que tu le connais dans la vrai vie, d ou l effet de surprise
b
3 septembre 2013 18:39
Bonjour Sarah smiling smiley

ton histoire est mignonne lol

c'est peut etre juste un beau parleur ou il est peut etre serieux! personne ne pourra te le dire a part lui.

mais moi direct j'aurai pensé a une demande en mariage!

lol on sait jamais! je reve peut etre mais voila jte dis quand meme ce qui m'est venu à l'esprit!

en tout cas sa serait trop ...!.waw.!. smiling smiley
R
3 septembre 2013 18:40
SALEM
il a quel âge? un homme qui a des boites et de l'expérience c'est pas tout jeune ou alors c'est un gros mytho
te fie pas aux serial dragueurs de facebook en réalité derrière ça se cache un glandeur qui vaut rien du tout, ça s'invente des vies, des professions mais c'est de gros galériens en vrai
Les photos t'en fie pas, tu peux faire style, tu te pose à l'hôtel devant une porsche et c'est bon tout le monde y croit
il te parle tard le soir, normalement un homme tard le soir il a sa meuf dans son lit, ça se voit que c'est un fake ce mec ou un dalleux qui a besoin de facebook pour serrer
O
3 septembre 2013 18:48
Je n'ai pas lu l'histoire mais je réagis simplement au titre : pour moi c'est un pléonasme eye rolling smiley
3 septembre 2013 21:25
NE crois JAMAIS ce qu'on t'envoie virtuellement. Il pourrait d'abord avoir un faux compte, sinon il pourrait te mentir sur lui même. Petit conseil, ne prend jamais au sérieux ce qu'un gars te dit, parce que oui en effet, parfois c'est juste pour te charmer, mais en vérité il n'est pas ce que tu crois. Un gars qui semble parfait (comme tu le mentionne ) des la première rencontre (virtuelle) est souvent plus pire que tu le crois. Donc, ne prend RIEN au sérieux pour le moment, surtout que ça fait 2 semaine sur internet. Quand une femme est aux anges, elle ne voit pas tout a fait bien, euh oui l'amour est aveugle. Je crois simplement que tu es tombée sous ses paroles.

alors, je te conseil de ne pas trop t’exciter sur ça , car tu pourrais être déçue a la fin, crois moi je sais de quoi je parle. et si tu souhaite resté en contact avec lui, tu peux continuer, mais il est préférable de voir la personne en vrai pour connaitre la vérité ! Va y petit a petit.
s
3 septembre 2013 21:34
Il est bizarre.. Et les mecs bizarre faut laisser de côté .. Je sais pas quel âge tu as.. Mais c'est des histoires mignone qu'on aime à 15 ans pas à l'approche de la trentaine ..
a
3 septembre 2013 21:38
Salam,

trop fort le gars, sans le moindre effort il a réussi à te faire gober des trucs et à faire en sorte que limite tu lui court après. J'ignorais que les mots "luxe" "emirats" faisaient autant d'effet. Wahoo, juste hallucinant.
s
3 septembre 2013 21:54
Surtout Facebook c'est trop facile de prendre des photos de quelqu'un d'autre de s'inventer des vies. c'est ce que mon ex a fait en voyant comment les filles tombaient ds le panneau ça faisait mal o cœur
S
3 septembre 2013 22:27
Consultant en communication et relations publiques ?! Ce qui est certain c'est qu'il n'est pas tombé sous le charme de ton orthographe.Oups

Moi je te conseille de te méfier surtout qu'il a l'air de se la raconter grave. Je ne suis pas une adepte des hommes bling-bling donc méfiiiiiance No no
R
3 septembre 2013 22:30
Safa111 a tout dit il se la raconte grave, ça sent le vieux mec
S
3 septembre 2013 22:32
Bsr les filles en fait le l'admin du site n'a pas publiee tout mon MSG mais pour repondre avos commentaires. En fait il ne tien spas des grosses boites il travalle pour une boite qui gere des pubs pour grosses marques de luxe.. Ensuite je ne sais pas si ce mec je le connais ou pas mais vu la maniere dont il m'a aborder et ou il m'a trouver je ne pense vraiment pas etre tomber sur un une connaissance.. Ensuite c'est vrai qu'il a une maniere de s'exprimer machallah peut etre me suis je laisser embobiner par ses belles paroles... Le truk que je ne comprend pas c'est pourquoi il me fait attendre pour avoir son num en me disant que c'est une surprise que wallah c que du positif que je ne vais pas regretter et que je me laisse surprendre ... C'est le genre de mec poser mature et pieux.. Son apartement son taf un bon salaire genre un mec bien . Mnt il se peut que c juste un beau parleur peut etre.. Il a 27 ans .. Je lui ait dit que j'allais desactiver mon fb Pcq je sentais que je mattachais a lui et que j'allais regretter j'ai dc voulu couper cette relation recente. Qd je le lui ait dit il ma repondu quon en reparlera apres son taf et que je ne minquiete pas.. Que cela ne doit pas mintriguer..il ma dit stp arrete!!! Te fais pas de film fais moi juste un peu confiance tkt pas soit patiente.. Ms tous sa pour un numero???? je lui ait laisser un dernier MSG en lui disant que je desactive mon fb pdt un certain temps et que g ete ravie d'avoir pu le connaitre..et que sa surprise il pouvait la garder que cetait pas grave..et voila je veux le faire reagir si il mapel. C qu'il sinteresse a moi si je n'ai aucune nvl via telephone alors je dois le zapper..
S
3 septembre 2013 22:34
Safae 11 la jecris a la va vite mais j'ai un tres bon orthographe..
S
3 septembre 2013 22:36
Aussi il m'a dit oublis tout ce que tu sais des hommes de leur. Maniere detre ou de faire je suis different et tu le verra.. Mnt a premiere vue il a l'air detre un mec qui se la raconte or c'est pas du tout sa . Il est grave respectueux tres intelligent poser et tres simple..
c
3 septembre 2013 22:42
Il n y a pas d hommes mystérieux il y a surtout bcp de mythos c'est tout .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 septembre 2013 22:54
Salam,
Un conseil laisse tombé ne cherche plus après lui. Il est pas clair
Si il veut du serieux avec toi, il te le montrera vraiment et tu le remarquera.
D
3 septembre 2013 23:09
c'est un beau parleur et il a l'air d'avoir attrapé la grosse tête en plus.
Tu devrais te méfier.. en général, ceux qui parlent beaucoup ne font rien. Fais vraiment attention
R
3 septembre 2013 23:12
SALEM
tu te voiles la face un homme en place comme lui il galère par sur fb à attirer des meufs, il serait déjà en train de kiffer avec une belle femme, les mecs comme ça sont overbookés ils ont pas que ça à faire de draguer sur des sites
A 27 ans il a déjà toute cette expérience et contacts? moué bof
S
3 septembre 2013 23:48
En tout cas depuis 2 jours il menvoi p
Moins de MSG c tres bref et il ne lis mes MSG que quelques heures plutard.. Et depuis hier il n'a pas lu mes MSG .. Je ne comprend pas.. Alors qu'on parlait tt les jours sans arret..
3 septembre 2013 23:55
Citation
Sarah75020 a écrit:
En tout cas depuis 2 jours il menvoi p
Moins de MSG c tres bref et il ne lis mes MSG que quelques heures plutard.. Et depuis hier il n'a pas lu mes MSG .. Je ne comprend pas.. Alors qu'on parlait tt les jours sans arret..

Wa salam =)

Il doit être occupé à draguer ailleurs LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook