Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme mystère
28 décembre 2014 05:03
Salam tout le monde !Bye

Alors voilà, j'ai fait la rencontre d'un homme sur mon lieu de travail depuis Septembre. Il a 30 ans et moi j'en ai 23.

Au départ, il ne me plaisait pas du tout et puis à force de lui parler assez souvent...puis très souvent au fil du temps je me suis attachée à lui et je suis devenue même attirée physiquement par lui !

Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé son numéro et par la même occasion je lui ai dit qu'il me plaisait. Il n'a pas vraiment répondu que cela était réciproque mais il me dit "Ah bon tu me kiffes ? Mdr", "Ah bon je te plais ?", "A quel niveau est ton attirance ?" , "Je te verrais bien avec machin, il te plait pas ??" ... Fin je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il tourne autour du pot !

Et il y a trois jours, il m'a redit par SMS "Je te verrai bien avec untel, ça te tente pas ?" et là je me suis énervée et je lui ai dit "t'es ridicule, t'es un gamin, c'est mieux qu'on arrête de se parler", je me suis emportée! et lui m'a dit qu'il avait un côté gamin et qu'il disait cela comme une boutade rien d'autre... Bref je me suis excusée de lui avoir dit qu'il était ridicule, et j'espère qu'il n'était pas fâché il m'a répondu "tkt pas fâché" ! J'ai l'impression qu'il m'en veut...

On devait se voir cette semaine, mais je doute qu'il me le redemande ...

A votre avis, que dois-je penser de cet homme ? Il a l'air de m'en vouloir et indécis... Alors que moi je suis attachée à lui et ça me ferait mal de le revoir au travail si on ne se parle plus "comme avant".

Merci pour vos avis les gens, que Dieu vous garde !In love

d
28 décembre 2014 05:16
Mais , passe lui parle même pas.
franchement il t'as pas trop respecter , fallait rentrer dans son jeu wlh.
Quand tu le vois dit lui que son collègue t'intéresse finalement .
Parfois vaut mieux êtres ami.
Sérieux tkt j'en ai vu des pédales comme ça , ça en vaut pas le coup .
Faut même pas s'arrêter .


Je sais que c'est dur , on croit l'aimer que c'est lui ou rien , et la tu penses à destin et tralala , mais faut pas !

Bref , bonne continuation .
kheir inchallah
28 décembre 2014 05:24
Hdoudou,

Merciii pour ta réponse smiling smiley

Tu penses qu'il n'en vaut pas le coup ? Franchement, je suis grave attachée c'est abusé je m'en voudrais presque... LOL

Mais après c'est vrai que je me dis si à 30 ans le gars a cette "mentalité", on est pas sortis de l'auberge :s ...

d
28 décembre 2014 05:32
Wlh ma soeur , 30 ans c'est des vrais gamins parfois , et je le vis tous les jours .
J'en connais même à 32 ans ils jouent encore c'est le genre délire hahahaha tu vois ? Tfou je suis dégoûtée de ce genres , limites ils veulent pas grandir lol
Bref oui sérieux oublie le ma soeur ça te passera je pense , enfin après je sais pas d'un autre côté parce que y a pas tout de dis dans ta question . Passé en privé on discute demain . J'ai besoin de tes conseils aussi lol
28 décembre 2014 05:44
Ouais... Pourtant lui il me disait qu'il voulait se poser blabla..

Je suis perdue aussi mais bon je devrais passer à autre chose comme tu dis ! smiling smiley

Ok, on se parle demain in sha Allah !

Bonne nuuit.
d
28 décembre 2014 05:55
Je sais pas envoyer de msg privé envoie moi un msg lol
28 décembre 2014 16:56
Des réponses s'il vous plaît .... crying(
28 décembre 2014 17:03
Dinnda de noël ptdr ( Oui, vraiment nul. Mdr )

Sinon je pense que tu devrait ralentir et lui montrer beaucoup moins d'interet, ça le feras réfléchire ... Si il ne revient pas de lui même te parler avec interet, dis lui qu'il doit faire un choix, et suite a ce choix, tu sera fixer. Parole d'homme. grinning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
m
28 décembre 2014 17:05
Citation
Dinndaa a écrit:
Des réponses s'il vous plaît .... crying(


je vais t'en donner une...
ça va être clair, net et précis
tu ne plais sûrement pas à cet homme, désolée d'être cash avec toi mais un homme qui veut te caser avec un autre alors qu'il sait pertinemment qu'il te plait et bien pour moi ça veut dire que ce n'est pas du tout réciproque...parole de femme!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 17:07 par mon petit ange.
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
r
28 décembre 2014 17:11
Salamalaykoum

Un gars vs calcule vs lignorez , puis vs le calculez de file en aiguille que les discussion senchainent vs vs attachez ok.
puis la donne moi ton telOh de la part dune femme.
puis vs devenez collante le gars quescequi se dit je me suis intéressée a elle elle fuit elle discute je la fuis par des pretextes bidons pk.
je ne veux pas lui montrer que je peux tenir a elle reaction typiquement homme.
il peut etre gamin ms cette gaminerie peut en dire long sur ces intentions .
certains hommes st serieux et quand il voit la fille se desinteresser il lui jou un jeux pr sen debarasser.

Que faire ?

Concentre toi sur ton taf.
28 décembre 2014 17:24
Il a une réaction de gamin . Que tu lui plaises ou non il n'a pas à reagir de la sorte après tes déclarations ( prématurées au passage ) .

A mon avis , il ne partage tes impressions et il n'ose pas te le dire donc il veut a tout prix te caser avec quelqu'un d'autre . Alors dans ton interêt et pour recouvrer de ta fierté zappe-le .
P
28 décembre 2014 17:56
Salam Aleykoum,

Je trouve son attitude très puéril, en commençant par son "ah bon tu me kiff", il a 30 ans et dire "kiff" sa fait vraiment ado quoi. Puis comme tu dis, il n'a pas l'air de ce décider, évites de montrer tes sentiments ou ton attachement, tu verras bien ce qu'il en est de son coté.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
28 décembre 2014 18:25
Merciiii beaucoup pour vos réponses !!! yawning smiley

Donc vous me dites qu'il n'est sûrement pas intéressé... Mais sachant que c'est un gars assez cash, s'il ne l'était pas vraiment il me l'aurait dit non ? Et en plus, il m'a proposé que l'on se voit pendant ces vacances...

Je suis perdue sérieux ...
28 décembre 2014 18:27
Citation
شجاء a écrit:
Dinnda de noël ptdr ( Oui, vraiment nul. Mdr )

Sinon je pense que tu devrait ralentir et lui montrer beaucoup moins d'interet, ça le feras réfléchire ... Si il ne revient pas de lui même te parler avec interet, dis lui qu'il doit faire un choix, et suite a ce choix, tu sera fixer. Parole d'homme. grinning smiley
Mdrrr dinda de Noel, on me l'avait jamais sortie celle-là !

En fait, Dinda est le prénom d'un voisin à moi quand il avait 2 ans lol, il n'arrivait pas à prononcer mon prénom (Nadia), alors il disait Dinda (c'est troop mignonnn) In love
m
28 décembre 2014 18:30
Citation
Dinndaa a écrit:
Merciiii beaucoup pour vos réponses !!! yawning smiley

Donc vous me dites qu'il n'est sûrement pas intéressé... Mais sachant que c'est un gars assez cash, s'il ne l'était pas vraiment il me l'aurait dit non ? Et en plus, il m'a proposé que l'on se voit pendant ces vacances...

Je suis perdue sérieux ...

pas intéressé pour quelque chose de sérieux avec toi j'ai envie de te dire...mais pour s'amuser un peu avec toi pourquoi pas...allah oual3em
pendant les vacances restes chez toi ça vaut mieux....
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
28 décembre 2014 19:36
Citation
mon petit ange a écrit:

pas intéressé pour quelque chose de sérieux avec toi j'ai envie de te dire...mais pour s'amuser un peu avec toi pourquoi pas...allah oual3em
pendant les vacances restes chez toi ça vaut mieux....
Lol, peut-être qu'il veut s'amuser même si je ne suis pas du tout comme ça et je pense le lui avoir montré.. ! Heu
L
28 décembre 2014 19:45
Citation
Dinndaa a écrit:
Salam tout le monde !Bye

Alors voilà, j'ai fait la rencontre d'un homme sur mon lieu de travail depuis Septembre. Il a 30 ans et moi j'en ai 23.

Au départ, il ne me plaisait pas du tout et puis à force de lui parler assez souvent...puis très souvent au fil du temps je me suis attachée à lui et je suis devenue même attirée physiquement par lui !

Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé son numéro et par la même occasion je lui ai dit qu'il me plaisait. Il n'a pas vraiment répondu que cela était réciproque mais il me dit "Ah bon tu me kiffes ? Mdr", "Ah bon je te plais ?", "A quel niveau est ton attirance ?" , "Je te verrais bien avec machin, il te plait pas ??" ... Fin je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il tourne autour du pot !

Et il y a trois jours, il m'a redit par SMS "Je te verrai bien avec untel, ça te tente pas ?" et là je me suis énervée et je lui ai dit "t'es ridicule, t'es un gamin, c'est mieux qu'on arrête de se parler", je me suis emportée! et lui m'a dit qu'il avait un côté gamin et qu'il disait cela comme une boutade rien d'autre... Bref je me suis excusée de lui avoir dit qu'il était ridicule, et j'espère qu'il n'était pas fâché il m'a répondu "tkt pas fâché" ! J'ai l'impression qu'il m'en veut...

On devait se voir cette semaine, mais je doute qu'il me le redemande ...

A votre avis, que dois-je penser de cet homme ? Il a l'air de m'en vouloir et indécis... Alors que moi je suis attachée à lui et ça me ferait mal de le revoir au travail si on ne se parle plus "comme avant".

Merci pour vos avis les gens, que Dieu vous garde !In love

Pour moi c'est clair
Il ne veut rien avec toi
Faut pas interpréter chaque parole,surtt que les hommes blablatent beaucoup pour rien
28 décembre 2014 20:04
Citation
La Paz a écrit:

Pour moi c'est clair
Il ne veut rien avec toi
Faut pas interpréter chaque parole,surtt que les hommes blablatent beaucoup pour rien
Tu crois ?! sad smiley

La majorité d'entre vous dit qu'il n'est pas intéressé, c'est sûrement vrai alors. Je suis trop "aveugle" pour vois que ça ne pourra pas marcher entre lui et moi...

L
28 décembre 2014 20:31
Citation
Dinndaa a écrit:
Tu crois ?! sad smiley

La majorité d'entre vous dit qu'il n'est pas intéressé, c'est sûrement vrai alors. Je suis trop "aveugle" pour vois que ça ne pourra pas marcher entre lui et moi...

Je crois oui mais je ne peux en etre certaine
En + je pense que tu ne perds rien,il a l'air très gosse
Maintenant que tu lui as dis,laisse le,si il veut quelque chose il viendras tt seul
Mais ne le relance plus,ca va juste flatter son égo
Dis lui carrément que c'était une erreur,que tu t'es enflammé trop vite et que tu t'es rendu compte que ce n'était qu des bétises
28 décembre 2014 21:54
Je suis en train de réfléchir et je pense que j'attendrais un peu.. Si je suis sans nouvelles, à ce moment je lui dirais que c'était une erreur de lui avoir fait comprendre qu'il me plaisait parce que ce n'est pas réciproque...

Rhaa la la je n'ai pas de chance avec les MECS, dois-je venir d'une autre planète ? Lol sad smiley

Mercii ma belle en tout cas pour tes réponses !!!! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook