Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme musulman????????
a
27 mai 2009 12:00
salam,
Que peut on dire d'un homme qui rencontre une femme et lui dit qu il cherche le halal, qui dit salam alikoum à tout moment, qui se soucie de ne pas avoir fait sa priere, qui espère que sa futur femme porte le voile, qui montre qu'il ne supporte pas les mensonges, qui sacralise les parents, qui se montre comme une personne genereuse et musulmane etc............. et qu'à la fin s'amuse avec les sentiments de sa soi disant "bien aimée", il s'est avéré qui'il est infidèl à ses propos et il disparait sans donner des explications à son comportment et sans lui dire clairement d'arrêter la relation, alors qu'au debut de la connaissance il n arrete pas de tout dire pour attirer la fille? que peut dire la religion sur ce genre de personnes?
Je deviens parano, je ne crois plus personne, j ai bine voulu quelqu'un d'aussi sage, reconnaissant envers sa religion et qui essaie d aller dans le bon chemin, mais il m a montré que cela n'était que illusion ! sur quel critère peut on se baser mnt pour trouver sa moitiée ? pour moi ca ne sera plus la religion !Hélas.
O
27 mai 2009 14:12
C'est simple c'est un manipulateur

on en trouve bcp dans ce style qui attrapent les minettes à bases de "mashallah oukhti, attends je vais faire salat joumou3a je reviens..." mais derrière c'est les plus faux-Q


mais bon un mec ca reste un mec
m
27 mai 2009 23:11
Bien vu Oumayma!!grinning smiley
c
27 mai 2009 23:19
Bases toi sur la pureté du coeur lui il a beau courrir il n'ira pas bienloin. Chasse le naturel il revient au galop il peut te montrer un faux visage mais tot ou tard son vrai visage revient... Et c'est a ça que tu dois etre attentive, au moindre faut pas
k
28 mai 2009 13:17
la pureté des coeurs ?
tu vois dans les coeurs toi ???

renseigne toi sur lui, auprès de son entourage(indirectement biensur).

Citation
chelha2009 a écrit:
Bases toi sur la pureté du coeur lui il a beau courrir il n'ira pas bienloin. Chasse le naturel il revient au galop il peut te montrer un faux visage mais tot ou tard son vrai visage revient... Et c'est a ça que tu dois etre attentive, au moindre faut pas
L
28 mai 2009 14:27
faut arrêter de tout croire aussi. un mec qui s'affiche direct comme ça c'est d'office louche.
aucune modestie.
P
28 mai 2009 14:31
Citation
ayda_73 a écrit:
salam,
Que peut on dire d'un homme qui rencontre une femme et lui dit qu il cherche le halal, qui dit salam alikoum à tout moment, qui se soucie de ne pas avoir fait sa priere, qui espère que sa futur femme porte le voile, qui montre qu'il ne supporte pas les mensonges, qui sacralise les parents, qui se montre comme une personne genereuse et musulmane etc............. et qu'à la fin s'amuse avec les sentiments de sa soi disant "bien aimée", il s'est avéré qui'il est infidèl à ses propos et il disparait sans donner des explications à son comportment et sans lui dire clairement d'arrêter la relation, alors qu'au debut de la connaissance il n arrete pas de tout dire pour attirer la fille? que peut dire la religion sur ce genre de personnes?

On peut juste en déduire qu'il s'agit d'un de ces néo-Valmont en herbe, qui use d'une épaisse couche de religiosité pour parvenir à ses fins. Rien d'autre. Une ordure comme tant d'autres, et qui ne doit surtout pas faire de l'ombre à l'autre catégorie de pieux Musulmans, qui, eux, contrairement à ton gugus, ne se contentent pas seulement de "dire", mais de "faire", ce qui est autrement plus intéressant.

Je deviens parano, je ne crois plus personne, j ai bine voulu quelqu'un d'aussi sage, reconnaissant envers sa religion et qui essaie d aller dans le bon chemin, mais il m a montré que cela n'était que illusion ! sur quel critère peut on se baser mnt pour trouver sa moitiée ? pour moi ca ne sera plus la religion !Hélas.

Si un mec rencontré au hasard, arrive à te faire oublier tes principes religieux, c'est que ces derniers ne tenaient déjà plus qu'à un fil. Désolé de te le dire. Ce n'était pas des principes mais des formules creuses.
C
28 mai 2009 14:39
C'est un homme avant d'être un Musulman et comme tout homme il est faible. Peut être qu'il a ses raisons, nous n'avons pas sa version des faits. Il a peut être eu peur, l'incertitude aussi, qui sait ou d'autres raisons personnelles. Ou pas assez courageux, ou mauvais garçon.

Des supputations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook