Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme musclé : est-ce un plus pour séduire une femme ?
9 octobre 2015 10:43
Salam cher yabiz !

Tu ne le sais pas, mais voilà huit mois que je me suis mis au bodybuilding de manière très sérieuse. Et c’est seulement ces derniers temps que ca se remarque. Mais je suis encore très loin de l’objectif que je me suis fixé : ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise.

Et c’est à ce propos que j’aimerais te solliciter cher yabiz. Penses-tu que l’homme musclé qui look viril soit un plus pour séduire une femme (sérieuse la femme j’entends) ?

Je souhaite avoir ton avis sur la question toi la yabie. Je sais que tu es une femme sérieuse, intelligente, plutôt mignonne et qui, par-dessus tout, souhaite fonder une famille avec un homme valeureux. Et s’il était musclé, qu’en dirais-tu ?

Attention ma belle, la question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du bodybuilding impose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuit sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Crois-moi jeune et fraîche yabie, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour. En ce qui me concerne, si jamais tu souhaitais avoir mon avis sur la question, ma femme devra être sensibilisée à cet aspect là.

J’aimerais aussi que toi le yabi, tu donnes ton avis. Je sais que tu es un mec posé, intelligent – t’es sur yabi quand même – et qui fait du sport. Et comme tu es un sportif aguerri, tu dois, comme moi, adopter un régime alimentaire ultra strict. Je veux savoir comment tu allies vie privé et notre belle passion.

J’ai très hâte de te lire.

A+
d
9 octobre 2015 10:45
il y a pas besoin de muscle pour séduire une femme,mais d'un coeur et un peut de cervelle
Citation
Septime a écrit:
Salam cher yabiz !

Tu ne le sais pas, mais voilà huit mois que je me suis mis au bodybuilding de manière très sérieuse. Et c’est seulement ces derniers temps que ca se remarque. Mais je suis encore très loin de l’objectif que je me suis fixé : ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise.

Et c’est à ce propos que j’aimerais te solliciter cher yabiz. Penses-tu que l’homme musclé qui look viril soit un plus pour séduire une femme (sérieuse la femme j’entends) ?

Je souhaite avoir ton avis sur la question toi la yabie. Je sais que tu es une femme sérieuse, intelligente, plutôt mignonne et qui, par-dessus tout, souhaite fonder une famille avec un homme valeureux. Et s’il était musclé, qu’en dirais-tu ?

Attention ma belle, la question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du bodybuilding impose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuit sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Crois-moi jeune et fraîche yabie, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour. En ce qui me concerne, si jamais tu souhaitais avoir mon avis sur la question, ma femme devra être sensibilisée à cet aspect là.

J’aimerais aussi que toi le yabi, tu donnes ton avis. Je sais que tu es un mec posé, intelligent – t’es sur yabi quand même – et qui fait du sport. Et comme tu es un sportif aguerri, tu dois, comme moi, adopter un régime alimentaire ultra strict. Je veux savoir comment tu allies vie privé et notre belle passion.

J’ai très hâte de te lire.

A+
M
9 octobre 2015 10:54
Coucou Septime!

Perso j'y crois! Avec tes légumes vapeur, tu vas réussir à pêcher ta petite gazelle.

On ne pas pas se faire d'illusions. Un beau corps est toujours appréciable. Mais il faut la tête qui va avec!

Perso, je n'aime pas les mecs trop préoccupés par leur physique, leur alimentation etc... faudrait quand même pas qu'il passe plus de temps que moi à la salle de bain!

Le régime vapeur ne me dérange pas, bien au contraire...
9 octobre 2015 10:58
Accroche toi à ton rêve,tu auras bientôt la joie de pouvoir mettre des râteaux à des meufs canons Cool
9 octobre 2015 11:02
j'ai pas compris Septime , tu veux gagner du muscle ou ressembler à un chippendale comme ton modèle?
B
9 octobre 2015 11:05
Mdr déjà le mec sur la photo beurk sa me dégoûte ensuite tu m'a fait rire ( toi la yabie. Je sais que tu es une femme sérieuse, intelligente, plutôt mignonne) ptdr ptdr t'a du rigoler quand ta écris ça mdrrrrrrr
9 octobre 2015 11:07
@Nasrallah67 : tu fais trop délirer avec tes réponses.
@DamePipi : tu vas me dire que ce n'est pas joli ?
@BellaArosa : non, je suis très sérieux. Je le pense.
@Toulousaine : La véritable question est : est ce que tu pourrais adopter ce régime alimentaire ?
s
9 octobre 2015 11:12
Perso je trouve pas cela très beau en plus j'aurais trop peur qu'il me tape' lol une simple gifle tu peux te retrouver au coma mdr
Citation
Septime a écrit:
Salam cher yabiz !

Tu ne le sais pas, mais voilà huit mois que je me suis mis au bodybuilding de manière très sérieuse. Et c’est seulement ces derniers temps que ca se remarque. Mais je suis encore très loin de l’objectif que je me suis fixé : ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise.

Et c’est à ce propos que j’aimerais te solliciter cher yabiz. Penses-tu que l’homme musclé qui look viril soit un plus pour séduire une femme (sérieuse la femme j’entends) ?

Je souhaite avoir ton avis sur la question toi la yabie. Je sais que tu es une femme sérieuse, intelligente, plutôt mignonne et qui, par-dessus tout, souhaite fonder une famille avec un homme valeureux. Et s’il était musclé, qu’en dirais-tu ?

Attention ma belle, la question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du bodybuilding impose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuit sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Crois-moi jeune et fraîche yabie, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour. En ce qui me concerne, si jamais tu souhaitais avoir mon avis sur la question, ma femme devra être sensibilisée à cet aspect là.

J’aimerais aussi que toi le yabi, tu donnes ton avis. Je sais que tu es un mec posé, intelligent – t’es sur yabi quand même – et qui fait du sport. Et comme tu es un sportif aguerri, tu dois, comme moi, adopter un régime alimentaire ultra strict. Je veux savoir comment tu allies vie privé et notre belle passion.

J’ai très hâte de te lire.

A+
9 octobre 2015 11:12
c'est juste horrible ....

c'est tout sauf viril
Citation
Septime a écrit:
@Nasrallah67 : tu fais trop délirer avec tes réponses.
@DamePipi : tu vas me dire que ce n'est pas joli ?
@BellaArosa : non, je suis très sérieux. Je le pense.
@Toulousaine : La véritable question est : est ce que tu pourrais adopter ce régime alimentaire ?
9 octobre 2015 11:16
Ok les demoiselles, Bon ben ce midi je vais déglinguer un bon kebab !
m
9 octobre 2015 11:17
Moi je trouve que ce n'est pas déplaisant mais ce n'est aucunement un critère de sélection
bien au contraire, ça fait fuir parfois et souvent même cette culture de la beauté extérieure etourée par une envie constante de séduire, de plaire, de teaser, de chercher le regard des femmes qui se pose sur soi.

J'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dans ce délire de protéines à gogo, musclette, et nourriture sans saveur et sans gras etc, Sincèrement, je ne les trouve pas aussi séduisants après coup, cette hygiène de vie est difficile à suivre en tant que compagne de toujours, restrictions etc manger comme mon homme, etc je sais pas je ne vois pas le plaisir dans tout cela.

Maintenant dans ton cas à toi, si ça te fait du bien alors assume ce coté là surexposé mais ne t'étonnes pas de n'attirer que des filles bimbo extravagantes, m'as tu vu et qui elles aussi cherchent la surexposition, un style de ken et barbie quoi.

Je ne pense pas qu'une femme pourrait supporter ce comportement sur du long terme même si elle a confiance en elle, même si elle est aussi jolie attirante etc...

Il faut te dire que tu le fais pas dans l'espoir de pouvoir plaire, parce que tu plairas

mais sera ce la bonne?

Allahou aalam mais je te le souhaite du fond du coeur ! thumbs up
s
9 octobre 2015 11:22
Mdr bshatek le kebab' en faite tu es un gros psychopathe de l'apparence toi
Citation
Septime a écrit:
Ok les demoiselles, Bon ben ce midi je vais déglinguer un bon kebab !
9 octobre 2015 11:24
@Monica : c'est vrai qu'il y'a des extrémistes de la nourriture. Moi ce n'est pas mon cas. En revanche, je cherche à manger équilibré. C'est à dire des plats à base de légumes (par forcément à la vapeur), de féculent etc... c'est tout un mode de vie que je souhaite adopter. Or chez nous les maghrébins, notre nourriture est TOUT sauf saine et équilibrée. La preuve, il suffit de voir le nombre croissant de diabétique chez les maghrébins.

D'ailleurs au Pays bas, c'est un problème de santé publique. Ils ont beaucoup de marocains chez eux qui sont diabétiques et donc alourdissent leur sécurité sociale. Il y'a des rapports qui préconisent à user de prévention à l'égard de ces populations là pour les sensibiliser sur la nourriture et les pousser à adopter un régime alimentaire différent.

J'étais en couple avec une femme qui n'avait pas le même mode alimentaire que moi. On a pas pu se supporter longtemps ^^
H
9 octobre 2015 11:24
les filles font style qu'elles aiment pas mais devant un gars musclé en real elles font moins les difficiles

faut pas croire à la plupart de ce que disent les filles à 80% c'est du show pour faire les modestes
9 octobre 2015 11:29
Pas du tout^^


Citation
sorrinaya a écrit:
Mdr bshatek le kebab' en faite tu es un gros psychopathe de l'apparence toi
9 octobre 2015 11:30
J'ai bloqué sur "le jeune et fraîche"... certaines peuvent être indigestes eye rolling smiley
m
9 octobre 2015 11:32
Un cerveau musclé ce s'ra d'ja pas mal ...
9 octobre 2015 11:37
"Un cerveau muscle" et un charisme de folie... le combo gagnant eye rolling smiley
Citation
Marion78 a écrit:
Un cerveau musclé ce s'ra d'ja pas mal ...
9 octobre 2015 11:40
Ce n'est pas quelque chose qui me plait. Je prefere quelqu'un d'un peu costaud sans qu'il soit particulierement muscle.
En fait, les muscles ca n'apportent pas grands choses pour moi. Ce n'est meme pas quelque chose que je regarde.
Et l'exemple que tu as donne, c'est trop pour moi. Il ne m'attire pas du tout.
9 octobre 2015 11:42
Ce soir je me fais livrer OKLM une pizza 4 fromages et une glace Ben&Jerr'ys Cookie Dough.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook