Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme moderne
p
5 avril 2009 13:10
Citation
karimero a écrit:
pas bien de casser les gens tu saisptdr
il n'a pas encore été fouetté par une vilaine fille grinning smiley
salam karimiaww

non non je ne le casse pas Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 avril 2009 13:39
Citation
Coloquinte a écrit:
-L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.

Si vous en avez d'autres qui m'ont échappées...

salam aleykoum

je ne comprend pas ce que ce "chapitre" vient faire ds la liste moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
5 avril 2009 16:14
patience, je peux t'expliquer...

La guerre ca n'existe pas... C'est quoi la guerre? c'est juste la défense à une plus grande échelle.

Quelle est la différence entre 5 criminels qui braquent une banque et les USA qui attaquent l'Iraq? C'est juste que ca se passe à une échelle différente.

Si tu es contre la guerre, tu es un bête. Car la guerre et la violence font partie de la nature. De notre nature pour être précis. L'être humain est aussi bien corrompu par sa force que par sa faiblesse dans l'autre sens.

Si tu es fort, tu vas t'inventer des excuses pour attaquer les autres, et si tu es faible, tu vas pousser les autres à t'attaquer...

Donc, les personnes qui disent "ah moi j'aime pas la guerre" sont des idiots finis qui ont trop bien intégré la culture, la civilisation moderne ou dieu sait comment on doit appeler cela... Ils ont perdu le contact avec la nature. Ils vivent dans un monde corrompu inventé par l'Homme, qui n'existe que dans leurs ptites têtes vides pleines de n'importe quoi...

Et Abd Al Malik est sûrement trés sympathique, mais ca reste un pov type sans envergure... D'ailleurs, il chante du rap... Mon dieu!!!

Mais sinon Coloquinte, même si je soutien ton discour... Je pense qu'il faut regarder qui dit ca. Si tu es un vieux crouton de 75ans... C'est normal. Les vieux, ca râle tout le temps, et comme ils se sentent un peu dépassés, ca m'étonne pas du tout qu'ils nous sortent un discours comme ca...

Par contre, si tu es un homme qui a vécu comme ca, et qui a évolué vers autre chose... là, ca m'interesse vraiment.

Mais en tout cas, ce qui est clair, c'est que tu ne parle pas forcément des métro sexuels... Ca, c'est juste les minets. Les métrosexuels, c'est bien plus nul que cela...
A
5 avril 2009 17:15
Citation
LeMask a écrit:
patience, je peux t'expliquer...

La guerre ca n'existe pas... C'est quoi la guerre? c'est juste la défense à une plus grande échelle.

Quelle est la différence entre 5 criminels qui braquent une banque et les USA qui attaquent l'Iraq? C'est juste que ca se passe à une échelle différente.

Si tu es contre la guerre, tu es un bête. Car la guerre et la violence font partie de la nature. De notre nature pour être précis. L'être humain est aussi bien corrompu par sa force que par sa faiblesse dans l'autre sens.

Si tu es fort, tu vas t'inventer des excuses pour attaquer les autres, et si tu es faible, tu vas pousser les autres à t'attaquer...

Donc, les personnes qui disent "ah moi j'aime pas la guerre" sont des idiots finis qui ont trop bien intégré la culture, la civilisation moderne ou dieu sait comment on doit appeler cela... Ils ont perdu le contact avec la nature. Ils vivent dans un monde corrompu inventé par l'Homme, qui n'existe que dans leurs ptites têtes vides pleines de n'importe quoi...

pour commencer, en comparant le braquage d'une banque par des criminels a la guerre contre un pays, tu reconnais toi même le cote criminel inhérent a toute guerre. Par conséquent, traiter les gens qui se disent contre la guerre d'idiots, ça équivaut a traiter toute personne anti-crime d'idiote, en d'autres mots, ne rien trouver d'immoral a la guerre, c'est cautionner le crime...

tu vas peut-être trouver la comparaison déplacée ou caricaturale. Je le reconnais aussi, mais dans l'autre sens: comparer une guerre a un seul crime, aussi odieux que ce dernier puisse être, c'est trop minimiser l'horreur de la première. Une guerre ce n'est pas un crime, mais une série de crimes exécutés de sang froid pour contenter une minorité assoiffée de volonté de puissance.

Tu dis que la guerre et la violence sont dans la nature de l'homme. On serait donc génétiquement programmé pour tuer et répandre le mal...or il suffit d'observer les comportements de l'homme et le comparer a celui des animaux, pour voir que ce qui justement nous distingue d'eux c'est notre capacité d'éprouver de la compassion et avoir de l'empathie vis a vis de nos semblables. Les animaux en sont dépourvus...c'est pas de leur "faute", leur conscience est encore a un stade primitif pour pouvoir "se mettre a la place de l'autre", comme nous humains en sommes capables. Un homme incapable d'éprouver de la compassion pour ses semblables c'est tout simplement un homme primitif, il se conduit encore sous l'impulsion de ses instincts comme ses "cousins" les primates.

Enfin, quand tu dis qu'être contre la guerre c'est bête. Je ne pense que tu aurais dit ou pensé une chose pareille, si des membres de ta famille avaient perdu la vie a cause de la guerre (ce que je ne te souhaite pas bien entendu).
5 avril 2009 17:22
C'est pas parce que certaine personne prennent soin d'eux que ça fait d'eux des Homo.

Tu as fait un raccourci !
s
5 avril 2009 17:27
salam

c'est clair !
b
5 avril 2009 17:31
coloquinte roi des ubersexuelstongue sticking out smiley
5 avril 2009 18:34
cro-magnon, réfléchis un peu. Dans notre religion, on nous demande d'éviter de ressembler à l'autre sexe... Pourquoi à ton avis? pour éviter la confusion peut être? Je dis peut être...

Car si demain les hommes ressemblent aux femmes, ce serait vraiment injuste d'en vouloir aux hommes s'ils confondent les deux sexes...

Je dirais que wé... Prendre soin de soi, c'est un pas vers l'homosexualité... Mais bien sûr, c'est pas une raison pour sentir le bouc et avoir de la boue derriere les oreilles... Soyons clairs.

Mais disons que soigner son apparence, c'est un truc réservé aux femmes... D'ailleurs, il y'a une belle phrase dans ce sujet que je reprend ici:
Citation
a écrit:
-Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.

Coloquinte l'a bien placée celle là... Un homme doit être discret. Une femme doit attirer l'attention.

Aymen1978, tu as raté l'argument mon gars. Si quelqu'un me dit "j'aime pas la guerre", c'est qu'il est débile. Si je venais te dire "j'ai besoin de respirer pour vivre." est-ce que je passerais pour un idéaliste devant toi?

Tout le monde déteste la guerre. Donc? les gens qui pensent que dire "je déteste la guerre" est un point important de leur personnalité sont des créatures sans personnalité...

Citation
a écrit:
tu vas peut-être trouver la comparaison déplacée ou caricaturale. Je le reconnais aussi, mais dans l'autre sens: comparer une guerre a un seul crime, aussi odieux que ce dernier puisse être, c'est trop minimiser l'horreur de la première. Une guerre ce n'est pas un crime, mais une série de crimes exécutés de sang froid pour contenter une minorité assoiffée de volonté de puissance.
Tu as absolument raison. Mais encore une fois, c'est juste l'échelle qui change.

Mais allons au fond du probléme. Ceux qui disent "je déteste la guerre", ils pensent surtout que la guerre c'est la pire des solutions...

Encore une fois, ca montre comment ils sont à coté de la plaque. Qui a prétendu que la guerre était une solution? Les hommes politiques? mais qui croit encore ces gens là? qui fait encore confiance au systéme politique? OUI! DES IDIOTS!

La guerre ca sert à rapporter des sous aux industriels... Donc, la guerre c'est une excellente solution pour régler le probléme du manque de bénéfices pour les fabriquants de machines de mort.

La guerre, ca te demande pas ton avis, pas plus que la violence... Ca te tombe sur la gueule un beau matin... Et tu dois vivre avec.
5 avril 2009 18:39
LeMask

Tout proportion gardé bien sur ! je ne dis pas qu'un homme doit prendre soin de lui jour et nuit !

Seulement le faite de prendre soin de soi, de ressembler à une femme son pour moi 2 choses différentes.

Parconter certain prennent soin d'eux de manière à ressembler à une femme et c'est cela qui est blamable.
5 avril 2009 18:57
cro-magnon, tu la met où la ligne rouge?

Moi je la met au gel sur les cheveux, la gourmette etc etc...

Je vais pas attendre qu'ils mettent des robes avec la queue de cheval...
m
5 avril 2009 19:59
Le pire ce serait d"en venir à ne plus savoir qui est l'homme qui est la femme tant au niveau physique qu'au niveau moral.
Le mélange des genres et la transgénéricité est prohibée en islam.

L'homme efféminé n'en est plus un;il ne cherche qu' à se disculper en disant qu'il est une femme dans un corps d'homme.

Or c'est sans appel:l'homme doit se distinguer de la femme sinon c'est un grand péché.Ill
A
5 avril 2009 20:47
vous croyez qu'un homme "efféminé" se lève un bon matin et se dit: "tiens, ça me dit bien de m'efféminer un petit coup!" ?

efféminé ou ultra-viril, c'est des choses qu'on a dans les gènes, ça ne se choisit pas...un homme viril (je ne parle pas que du physique mais aussi de l'identité psychique) ne va pas choisir de "s'efféminer" juste pour le fun

le mieux qu'on puisse faire dans ces situations c'est d'être tolérants
P
5 avril 2009 20:54
Citation
Coloquinte a écrit:
-Il a adopté la mode homosexuelle : pantalons serrés prévus seulement pour la moitié de son corps mais dans lequel il se glisse entièrement, petite veste aux manches longues mais au buste raccourci, laissant apparaitre ce qu'il exhibe fièrement tel ces singes de la savanne africaine. Oubliant par là que si l'homme devait se vanter d'une partie de son anatomie, ce serait celle qui est au sommet de son corps et non en son milieu.

-Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.

-Toujours parfumé, il cocotte comme s'il se douchait au parfum. Il achète les senteurs les plus chères, s'arrose matin/midi/soir.

-Il utilise toutes sortes de crèmes, des gommages, s'enduit la face de beaumes et de substances en tous genres, est horrifié par les points noirs et court à la pharmacie à chaque fois qu'il en perçoit un sur son visage d'androgynie.

-Il passe sa vie chez le coiffeur, à se tondre la tignasse. L'homme moderne ne supporte pas la pilosité. Son visage brille et suinte, il s'écorche la face au rasoir chaque matin. Il aime les peaux lisses, comme celles des femmes. Les poils, ça fait homme des cavernes et l'homme moderne croit dur comme fer à la théorie de l'évolution. Il souhaite la parachever en éliminant toute trace lui rappelant ses prétendus ancêtres et il va même jusqu'à s'épiler le torse. J'ai même entendu que certains s'épilaient les sourcils.

-L'homme moderne est un sentimental déclaré qui assume sa "part de féminité" : tendresse, douceur, romantisme, il sait être fleur bleue et se montre plus royaliste que la reine face aux machos de tous poils, ces "ennemis des femmes".

-L'homme moderne fait de la musculation, il entretien son corps, il veut un corps sain dans un esprit non moins sain. C'est pour cela qu'il lit Marc Lévy d'ailleurs, entre deux séances de "fitness".

-L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.

Si vous en avez d'autres qui m'ont échappées...

Que de mépris et d'intolérance whistling smiley et même pas un salam Oups
h
5 avril 2009 21:18
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
-Il a adopté la mode homosexuelle : pantalons serrés prévus seulement pour la moitié de son corps mais dans lequel il se glisse entièrement, petite veste aux manches longues mais au buste raccourci, laissant apparaitre ce qu'il exhibe fièrement tel ces singes de la savanne africaine. Oubliant par là que si l'homme devait se vanter d'une partie de son anatomie, ce serait celle qui est au sommet de son corps et non en son milieu.

-Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.

-Toujours parfumé, il cocotte comme s'il se douchait au parfum. Il achète les senteurs les plus chères, s'arrose matin/midi/soir.

-Il utilise toutes sortes de crèmes, des gommages, s'enduit la face de beaumes et de substances en tous genres, est horrifié par les points noirs et court à la pharmacie à chaque fois qu'il en perçoit un sur son visage d'androgynie.

-Il passe sa vie chez le coiffeur, à se tondre la tignasse. L'homme moderne ne supporte pas la pilosité. Son visage brille et suinte, il s'écorche la face au rasoir chaque matin. Il aime les peaux lisses, comme celles des femmes. Les poils, ça fait homme des cavernes et l'homme moderne croit dur comme fer à la théorie de l'évolution. Il souhaite la parachever en éliminant toute trace lui rappelant ses prétendus ancêtres et il va même jusqu'à s'épiler le torse. J'ai même entendu que certains s'épilaient les sourcils.

-L'homme moderne est un sentimental déclaré qui assume sa "part de féminité" : tendresse, douceur, romantisme, il sait être fleur bleue et se montre plus royaliste que la reine face aux machos de tous poils, ces "ennemis des femmes".

-L'homme moderne fait de la musculation, il entretien son corps, il veut un corps sain dans un esprit non moins sain. C'est pour cela qu'il lit Marc Lévy d'ailleurs, entre deux séances de "fitness".

-L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.

Si vous en avez d'autres qui m'ont échappées...

Que de mépris et d'intolérance whistling smiley et même pas un salam Oups

c'est quoi le rapport avec l'intolérance?


tu preferes ce genre d'homme?

c'est un probleme de societe qu'on a le droit de soulever, on a plus le droit de critiquer?

perplexe
assalam o alykoum
m
5 avril 2009 21:54
Citation
Aymen1978 a écrit:
vous croyez qu'un homme "efféminé" se lève un bon matin et se dit: "tiens, ça me dit bien de m'efféminer un petit coup!" ?

efféminé ou ultra-viril, c'est des choses qu'on a dans les gènes, ça ne se choisit pas...un homme viril (je ne parle pas que du physique mais aussi de l'identité psychique) ne va pas choisir de "s'efféminer" juste pour le fun

le mieux qu'on puisse faire dans ces situations c'est d'être tolérants

Je ne tolère pas les hommes efféminés et beaucoup de femmes vont dans mon sens.
L'homme qui veut tout faire comme une femme,ça me rebute et ça me dégoute.
C
5 avril 2009 22:06
prendre soin de soi et être sensible est loin d'être un effeminisme...

un homme en petite chemise rose bonbon peut être plus virile qu'un motard tatoué...

la virilité est un état d'esprit qui impose du repect...
☠ chti'sem ☠
P
5 avril 2009 22:13
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
-Il a adopté la mode homosexuelle : pantalons serrés prévus seulement pour la moitié de son corps mais dans lequel il se glisse entièrement, petite veste aux manches longues mais au buste raccourci, laissant apparaitre ce qu'il exhibe fièrement tel ces singes de la savanne africaine. Oubliant par là que si l'homme devait se vanter d'une partie de son anatomie, ce serait celle qui est au sommet de son corps et non en son milieu.

-Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.

-Toujours parfumé, il cocotte comme s'il se douchait au parfum. Il achète les senteurs les plus chères, s'arrose matin/midi/soir.

-Il utilise toutes sortes de crèmes, des gommages, s'enduit la face de beaumes et de substances en tous genres, est horrifié par les points noirs et court à la pharmacie à chaque fois qu'il en perçoit un sur son visage d'androgynie.

-Il passe sa vie chez le coiffeur, à se tondre la tignasse. L'homme moderne ne supporte pas la pilosité. Son visage brille et suinte, il s'écorche la face au rasoir chaque matin. Il aime les peaux lisses, comme celles des femmes. Les poils, ça fait homme des cavernes et l'homme moderne croit dur comme fer à la théorie de l'évolution. Il souhaite la parachever en éliminant toute trace lui rappelant ses prétendus ancêtres et il va même jusqu'à s'épiler le torse. J'ai même entendu que certains s'épilaient les sourcils.

-L'homme moderne est un sentimental déclaré qui assume sa "part de féminité" : tendresse, douceur, romantisme, il sait être fleur bleue et se montre plus royaliste que la reine face aux machos de tous poils, ces "ennemis des femmes".

-L'homme moderne fait de la musculation, il entretien son corps, il veut un corps sain dans un esprit non moins sain. C'est pour cela qu'il lit Marc Lévy d'ailleurs, entre deux séances de "fitness".

-L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.

Si vous en avez d'autres qui m'ont échappées...

Que de mépris et d'intolérance whistling smiley et même pas un salam Oups


oui ça c'est bien vrai Clap

que des jugements de valeurs, le mec il se croit meilleur Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
5 avril 2009 22:24
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
-Il a adopté la mode homosexuelle : pantalons serrés prévus seulement pour la moitié de son corps mais dans lequel il se glisse entièrement, petite veste aux manches longues mais au buste raccourci, laissant apparaitre ce qu'il exhibe fièrement tel ces singes de la savanne africaine. Oubliant par là que si l'homme devait se vanter d'une partie de son anatomie, ce serait celle qui est au sommet de son corps et non en son milieu.

-Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.

-Toujours parfumé, il cocotte comme s'il se douchait au parfum. Il achète les senteurs les plus chères, s'arrose matin/midi/soir.

-Il utilise toutes sortes de crèmes, des gommages, s'enduit la face de beaumes et de substances en tous genres, est horrifié par les points noirs et court à la pharmacie à chaque fois qu'il en perçoit un sur son visage d'androgynie.

-Il passe sa vie chez le coiffeur, à se tondre la tignasse. L'homme moderne ne supporte pas la pilosité. Son visage brille et suinte, il s'écorche la face au rasoir chaque matin. Il aime les peaux lisses, comme celles des femmes. Les poils, ça fait homme des cavernes et l'homme moderne croit dur comme fer à la théorie de l'évolution. Il souhaite la parachever en éliminant toute trace lui rappelant ses prétendus ancêtres et il va même jusqu'à s'épiler le torse. J'ai même entendu que certains s'épilaient les sourcils.

-L'homme moderne est un sentimental déclaré qui assume sa "part de féminité" : tendresse, douceur, romantisme, il sait être fleur bleue et se montre plus royaliste que la reine face aux machos de tous poils, ces "ennemis des femmes".

-L'homme moderne fait de la musculation, il entretien son corps, il veut un corps sain dans un esprit non moins sain. C'est pour cela qu'il lit Marc Lévy d'ailleurs, entre deux séances de "fitness".

-L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.

Si vous en avez d'autres qui m'ont échappées...

Que de mépris et d'intolérance whistling smiley et même pas un salam Oups


oui ça c'est bien vrai Clap

que des jugements de valeurs, le mec il se croit meilleur Are you crazy

Salam,

A la hauteur de son analyse, j'ai des clichés en barre pas chocolaté pour lui grinning smiley genre l'homme viril qui roule des mécaniques à la Aldo lol, qui crache, qui peste, qui rote, qui ... Restons correcte mdrr

Bon on y va ma poule Cool pask on va s'en prendre une ptdr
P
5 avril 2009 22:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
-Il a adopté la mode homosexuelle : pantalons serrés prévus seulement pour la moitié de son corps mais dans lequel il se glisse entièrement, petite veste aux manches longues mais au buste raccourci, laissant apparaitre ce qu'il exhibe fièrement tel ces singes de la savanne africaine. Oubliant par là que si l'homme devait se vanter d'une partie de son anatomie, ce serait celle qui est au sommet de son corps et non en son milieu.

-Ses pulls ressemblent à un mélange de bonbons acidulés ou à un arc-en-ciel, le rose bonbon ne le choque pas, ni le jaune d'ailleurs. L'homme moderne, à défaut de briller par son intelligence, brille tout simplement de mille feux, flash et éblouie.

-Toujours parfumé, il cocotte comme s'il se douchait au parfum. Il achète les senteurs les plus chères, s'arrose matin/midi/soir.

-Il utilise toutes sortes de crèmes, des gommages, s'enduit la face de beaumes et de substances en tous genres, est horrifié par les points noirs et court à la pharmacie à chaque fois qu'il en perçoit un sur son visage d'androgynie.

-Il passe sa vie chez le coiffeur, à se tondre la tignasse. L'homme moderne ne supporte pas la pilosité. Son visage brille et suinte, il s'écorche la face au rasoir chaque matin. Il aime les peaux lisses, comme celles des femmes. Les poils, ça fait homme des cavernes et l'homme moderne croit dur comme fer à la théorie de l'évolution. Il souhaite la parachever en éliminant toute trace lui rappelant ses prétendus ancêtres et il va même jusqu'à s'épiler le torse. J'ai même entendu que certains s'épilaient les sourcils.

-L'homme moderne est un sentimental déclaré qui assume sa "part de féminité" : tendresse, douceur, romantisme, il sait être fleur bleue et se montre plus royaliste que la reine face aux machos de tous poils, ces "ennemis des femmes".

-L'homme moderne fait de la musculation, il entretien son corps, il veut un corps sain dans un esprit non moins sain. C'est pour cela qu'il lit Marc Lévy d'ailleurs, entre deux séances de "fitness".

-L'homme moderne n'aime ni la guerre, ni la violence. La guerre, ça tue et la violence, ça fait mal. Comme dirait Abdel Malik, la référence de l'homme moderne.

Si vous en avez d'autres qui m'ont échappées...

Que de mépris et d'intolérance whistling smiley et même pas un salam Oups

c'est quoi le rapport avec l'intolérance?


tu preferes ce genre d'homme?

c'est un probleme de societe qu'on a le droit de soulever, on a plus le droit de critiquer?

perplexe

Salam,

c'est quoi le rapport avec mes préférences? j'en ai parlé où? perplexe

Le rapport avec l'intolérance >>> en quoi ça vous dérange? tout le monde doit être à votre image pour que vous soyez contents?

Un problème de société Oh La société s'est plainte à toi Heuptdr

Si seulement la société n'avait que ce problème d'une importance oooohhhhhhh vraiment vraiment vraiment capitale de savoir pourquoi Paul, Brahim ou autre s'est épilé le torse, mis un pull rose et de la crème sur le visage Oups
h
5 avril 2009 22:42
la societe = toi, moi , lui , eux , ... on y pense prce que on est conceré...

j'ai peur pour mes enfants ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook