Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme moche peut-il vivre sans Femmes ?
E
6 avril 2019 01:53
Je suis un homme hmd je manque de rien sauf que physiquement je suis pas beau. J'attire aucune femmes. Je suis une personne avec un physique laid et on me le fait savoir partout et meme depuis que je suis petit. Desfois Les femmes ne veulent pas me voir ni croiser mon regard. Vraiment j ai un physique dure á supporter.

Mais ! Hamdoulah j'ai la santé. Conscient que je ne pourrai jamais me marrié et avoir une vie normal je me demande si sur le plan santé et psychologique y aura des conséquences ? Puceau, J'approche la quarentaine. Qu'est que je risque sur le plan religieux ?. Mes amis et cousins se sont tous marrié desfois ils m'invitent a leur mariage mais j'y vais jamais quand je vois leur femmes et gosses je me dis que la vie á decider de m'en priver. J'ai le coeur déchiré. Avec le temps je suis devenu timide je vais au cinema et resto tous seul. A 32 ans J'avais demandé a ma mere de me trouver une femme pour me marrier. Elle a refusé et elle me dit faut que je la trouve tous seul. Depuis, j'ai sollicité des femmes mais on me refuse a cause de mon physique en plus je tres typé africain avec des traits négroide mais je suis algerien né dans l'ouest. Si y a des temoignages de ceux qui ont finis leur vie seul a 50 60 ou 70 80 ans n'hesitez pas á les partager. Je veux connaitre leur état d'esprit, leur conscience, comment ils ont vécu ? Comment prévoient ils leur fins ? Leur vie social marche comment ? Merc pour vos retours
M
6 avril 2019 02:05
Tu peux te constituer une bonne situation financière et sociale et réussir à attirer par ça. Tu peux aussi ramener une femme du bled. Après ces femmes ne t'aimeront que par ce que tu pourras leur apporter à savoir papiers et argent mais c'est le cas de beaucoup de couples.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 02:14 par Mouana.
Z
6 avril 2019 02:05
Salam aleykoum

Ça me chagrine de lire cela....


Tu manques de confiance en toi!
Le physique ne fait pas tout tu sais. Et puis pour moi être moche n existe pas. C dans ta tête tt ça.

Et puis il y a forcément une femme qui t apprécierai pour ce que tu es.

Ne perds pas espoir Allah est Grand et Il est capable de toute chose.’

Tu ne sais pas ce qui se passera demain. La vie est pleine de surprise smiling smiley

Qu Allah t accorde une femme pieuse. Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 02:07 par Zineb moulati.
F
6 avril 2019 02:07
Pas s'il trouve une femme moche winking smiley
m
mkt
6 avril 2019 02:11
Tu dois apprendre à t aimer, à gagner en assurance.

Un homme beau, s il n a pas confiance en lui et qu il n est pas sécurisant, n attirera pas forcément.

La beauté c est subjectif donc tu trouveras forcément une femme à qui tu plairas.

Retourne voir ta mère et dis lui que seul tu n as pas trouvé. Demande aussi à d autres personnes de ton entourage.
A
6 avril 2019 02:14
Le charisme, l'humour, la religion, l'intelligence, une bonne éducation, ça compte aussi beaucoup pour les femmes. Très souvent bien plus que le physique.
6 avril 2019 02:17
Accepterais tu une femme que tu trouves moche ?

Il n'y a pas que le physique qui compte, ai plus confiance en toi et en ALLAH également.

Quand un homme n'a pas confiance en lui ça se voit, ça n'a rien à voir avec le physique. Ya des femmes superbes avec des hommes au physique ingrats car malgré tout ils ont confiance en eux ou d'autre atout qu'ils mettent en avant. Ça peut être la personnalité, le bon caractère, l'humour, l'intelligence, le bon comportement etc

Chaque personne à son charme, ses qualités et atouts.
suffit de mettre les tiens en avant et d'être à l'aise avec soit même pour mettre ta futur prétendente à l'aise également.

Qu'Allah te facilite, ne désespére pas.
S
6 avril 2019 02:18
Mise sur autre chose que ton physique.
Beaucoup de femmes craquent sur les hommes qui ont de l’esprit, de l’humour,etc.. contrairement à ce que l’on croit.
Je ne savais pas que les mecs au physique «ingrat» étaient condamnés à errer seul
o
6 avril 2019 02:20
quel est le probleme ton physique ?? tu veux trop maigre ?
y en a des hommes moches vraiment mais sont maries avec de belles femmes
c est la bonte du coeur qui compte ..ne te fais pas de soucis sois optimiste
et pense a te marier ..si tu fais la priere a la mosquee parle avec imam
y en a surement des soeurs pratiquantes qui souhaitent mariage ..
tawakkal 3ala Allah ..
6 avril 2019 02:28
C'est toujours plus compliqué pour les femmes au physique ingrat de se marier que pour les hommes. Généralement c'est les hommes qui font les difficiles sur le physique.
6 avril 2019 04:03
Pourquoi être autant défaitiste concernant ta vie amoureuse, incha Allah tu rencontrera quelquun qui saura te regarder taimer pour tes qualités intérieur
6 avril 2019 07:25
Salam 'aleykoum !

Déjà, n'écoute pas les gens qui te disent que tu es "moche", ça n'a aucun intérêt pour toi. Ça ne t'apporte rien.

La société de maintenant y est pour beaucoup aussi, la plupart sont axés sur le superficiel, le matérialisme etc... Ne laisse pas les gens te coller une étiquette "moche" "beau" "riche" "pauvre" etc etc...

Allah t'a donné un corps, une situation, accepte les. Dis toi que Lui ne regarde pas ton aspect extérieur, mais celui de ton coeur. Franchement ? Ne préfères-tu pas plaire avant tout au Seigneur de l'Univers ? Si tu suis convenablement ses obligations avec sincérité, ton coeur ne peut être que beau et si ton coeur est beau, crois moi que ça se reflète physiquement. Et puis si tu es croyant, tout ce qui t'arrives, n'est que du bien.

Puis entre nous, les femmes, les vraies, sont plus sensibles au charme, au charisme d'un homme. Tout est dans le comportement smiling smiley

(Quand je dis qu'il faut accepter son corps, ça ne veut pas dire le négliger. Tu peux faire du sport pour l'entretenir, garder la forme)
F
6 avril 2019 07:51
T’es une expete toi apparemment !
Citation
Mouana a écrit:
Tu peux te constituer une bonne situation financière et sociale et réussir à attirer par ça. Tu peux aussi ramener une femme du bled. Après ces femmes ne t'aimeront que par ce que tu pourras leur apporter à savoir papiers et argent mais c'est le cas de beaucoup de couples.
F
6 avril 2019 07:55
Va chercher une femme du bled, elles sont moins exigeante ! Sinon trouve toi une renoi vu que toi même t’es un black.
Citation
Eminem31 a écrit:
Je suis un homme hmd je manque de rien sauf que physiquement je suis pas beau. J'attire aucune femmes. Je suis une personne avec un physique laid et on me le fait savoir partout et meme depuis que je suis petit. Desfois Les femmes ne veulent pas me voir ni croiser mon regard. Vraiment j ai un physique dure á supporter.

Mais ! Hamdoulah j'ai la santé. Conscient que je ne pourrai jamais me marrié et avoir une vie normal je me demande si sur le plan santé et psychologique y aura des conséquences ? Puceau, J'approche la quarentaine. Qu'est que je risque sur le plan religieux ?. Mes amis et cousins se sont tous marrié desfois ils m'invitent a leur mariage mais j'y vais jamais quand je vois leur femmes et gosses je me dis que la vie á decider de m'en priver. J'ai le coeur déchiré. Avec le temps je suis devenu timide je vais au cinema et resto tous seul. A 32 ans J'avais demandé a ma mere de me trouver une femme pour me marrier. Elle a refusé et elle me dit faut que je la trouve tous seul. Depuis, j'ai sollicité des femmes mais on me refuse a cause de mon physique en plus je tres typé africain avec des traits négroide mais je suis algerien né dans l'ouest. Si y a des temoignages de ceux qui ont finis leur vie seul a 50 60 ou 70 80 ans n'hesitez pas á les partager. Je veux connaitre leur état d'esprit, leur conscience, comment ils ont vécu ? Comment prévoient ils leur fins ? Leur vie social marche comment ? Merc pour vos retours
M
6 avril 2019 08:27
Non je constate juste ce que je vois, comme des vieux qui se marient avec des filles de 20 ans de moins au bled, ou des hommes qui ne trouvent personne ici avec des cas vraiment désespérés tel des hommes au physique vraiment disgracieux trouver aisément une voir plusieurs femmes du pays. Dans le même genre tu vois facilement des hommes avec une haute position socio-économique avec des femmes belles.
Citation
Farès13 a écrit:
T’es une expete toi apparemment !
F
6 avril 2019 08:38
Oui c’est vrai tu décris une réalité
Citation
Mouana a écrit:
Non je constate juste ce que je vois, comme des vieux qui se marient avec des filles de 20 ans de moins au bled, ou des hommes qui ne trouvent personne ici avec des cas vraiment désespérés tel des hommes au physique vraiment disgracieux trouver aisément une voir plusieurs femmes du pays. Dans le même genre tu vois facilement des hommes avec une haute position socio-économique avec des femmes belles.
B
6 avril 2019 08:38
SALEM tu vas finir par trouve INCHALLAH y'a bcp de personnes pas terribles qui sont mariés. Mais ne dit pas que tu es moche personne est moche tout ce que ALLAH à créer n est jamais moche courage ça viendra le jour où tu t y attendra le moins .
Citation
Eminem31 a écrit:
Je suis un homme hmd je manque de rien sauf que physiquement je suis pas beau. J'attire aucune femmes. Je suis une personne avec un physique laid et on me le fait savoir partout et meme depuis que je suis petit. Desfois Les femmes ne veulent pas me voir ni croiser mon regard. Vraiment j ai un physique dure á supporter.

Mais ! Hamdoulah j'ai la santé. Conscient que je ne pourrai jamais me marrié et avoir une vie normal je me demande si sur le plan santé et psychologique y aura des conséquences ? Puceau, J'approche la quarentaine. Qu'est que je risque sur le plan religieux ?. Mes amis et cousins se sont tous marrié desfois ils m'invitent a leur mariage mais j'y vais jamais quand je vois leur femmes et gosses je me dis que la vie á decider de m'en priver. J'ai le coeur déchiré. Avec le temps je suis devenu timide je vais au cinema et resto tous seul. A 32 ans J'avais demandé a ma mere de me trouver une femme pour me marrier. Elle a refusé et elle me dit faut que je la trouve tous seul. Depuis, j'ai sollicité des femmes mais on me refuse a cause de mon physique en plus je tres typé africain avec des traits négroide mais je suis algerien né dans l'ouest. Si y a des temoignages de ceux qui ont finis leur vie seul a 50 60 ou 70 80 ans n'hesitez pas á les partager. Je veux connaitre leur état d'esprit, leur conscience, comment ils ont vécu ? Comment prévoient ils leur fins ? Leur vie social marche comment ? Merc pour vos retours
F
6 avril 2019 09:01
Vous qui êtes si aimable les sœurs et apparemment ça ne vous gêne pas. Proposez le numéro de vos tuteurs qu’il vienne se présenter à vous et l’histoire elle est réglé. In love
6 avril 2019 09:15
en plus je tres typé africain avec des traits négroide mais je suis algerien né dans l'ouest.

Je ne savais pas que c'était une critère de "laideur" d'avoir des traits négroide. Angel

En tant Noir, au trait négroide, je sais qu'il y a des gens qui trouve cela moche, comme ceux qui trouve cela magnifique. Alors, je vais le focaliser sur celles qui sont au minimum intéressé par mon physique, pour ensuite mettre mes qualités en avant.

Un petit conseil:
Si tu te trouves pas attirant physiquement, met autre chose en valeur: ton intelligence, tes projets, ton amour pour la famille, la religion, le sport....quelque chose qui pourrait créer une complicité avec une femme.

L'être humain ne se limite pas seulement au physique.
Citation
Eminem31 a écrit:
Je suis un homme hmd je manque de rien sauf que physiquement je suis pas beau. J'attire aucune femmes. Je suis une personne avec un physique laid et on me le fait savoir partout et meme depuis que je suis petit. Desfois Les femmes ne veulent pas me voir ni croiser mon regard. Vraiment j ai un physique dure á supporter.

Mais ! Hamdoulah j'ai la santé. Conscient que je ne pourrai jamais me marrié et avoir une vie normal je me demande si sur le plan santé et psychologique y aura des conséquences ? Puceau, J'approche la quarentaine. Qu'est que je risque sur le plan religieux ?. Mes amis et cousins se sont tous marrié desfois ils m'invitent a leur mariage mais j'y vais jamais quand je vois leur femmes et gosses je me dis que la vie á decider de m'en priver. J'ai le coeur déchiré. Avec le temps je suis devenu timide je vais au cinema et resto tous seul. A 32 ans J'avais demandé a ma mere de me trouver une femme pour me marrier. Elle a refusé et elle me dit faut que je la trouve tous seul. Depuis, j'ai sollicité des femmes mais on me refuse a cause de mon physique en plus je tres typé africain avec des traits négroide mais je suis algerien né dans l'ouest. Si y a des temoignages de ceux qui ont finis leur vie seul a 50 60 ou 70 80 ans n'hesitez pas á les partager. Je veux connaitre leur état d'esprit, leur conscience, comment ils ont vécu ? Comment prévoient ils leur fins ? Leur vie social marche comment ? Merc pour vos retours
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 avril 2019 10:36
Toutes les femmes du bled ne sont pas comme ça, il faut arrêter de fantasmer. Il y a des femmes sérieuses au bled certaines sont même beaucoup plus sérieuse que certaines femmes d'ici.
Citation
Mouana a écrit:
Tu peux te constituer une bonne situation financière et sociale et réussir à attirer par ça. Tu peux aussi ramener une femme du bled. Après ces femmes ne t'aimeront que par ce que tu pourras leur apporter à savoir papiers et argent mais c'est le cas de beaucoup de couples.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook