Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui mesure 1m71
H
26 février 2021 14:38
Je complexe pas, je me dis que peut être le problème vient de la, vu que j'entend un peu partout les femmes dire qu'en dessous 1m80 elles ne sont pas interressée .
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je te rassure 1m71 tu es loin d'être petit, je vois pas en quoi tu complexe en faite.
H
26 février 2021 14:41
Non il a dit ça pour m'aider psychologiquement lol
Citation
Axamon3 a écrit:
Ho frero tu vas arreter de nous insulter nous les plus d'1m80 ? ptdr
R
26 février 2021 14:58
Ils ont le pouvoir et l’argent mdr
Citation
kaloupile a écrit:
Nicolas Sarkozy mesure 1,66m.
François Hollande mesure 1,70m.

Ils ont des problèmes pour trouver l'âme sœur ?

Cherche ailleurs.
T
26 février 2021 15:19
Jamel Debbouze, Hollande, Sarkozy, mimi mati, Saïd taghmaoui, Mahrez, Messi, Mohamed Salah, Tom Cruise, Danny de Vito, Poutine, Bouteflika, Dustin Hoffman, Hitler, Napoléon, " les minipouces" , Kim jong un, Al Pacino, le roi de Jordanie, Maradona, Ellie Semoun, Bruce Lee, Jet li, Jason Statham, .......
26 février 2021 15:46
Non je ne pense pas, la taille, c'est pas important, toutes les filles ne font pas entre 1m68 et 1m70 !
Tu te mets ça en tête "je suis petit, je suis petit, je suis petit donc je vais pas trouver" moi aussi je me mets souvent ça en tête je t'avoue mais ça veut RIEN DIRE mdr
J
26 février 2021 15:52
Aleykum Salam,

Accepte -toi tel que tu es.
Je passe souvent devant une boutique qui vend des produits orientaux. Un des vendeurs doit faire 1.60m. Il salue souvent les passants (probablement des clients / voisins etc). Sa spontanéité, sa gentillesse, sa politesse, son humilité lui donnent un certain charisme. Je me suis surprise à penser qu'un homme comme lui doit faire un bon époux ...malgré ses chicos pourries de chez pourries grinning smiley. eye popping smiley
Arrete de croire que ta taille est un frein. Ça c'est dans ta tête.
Allah t'a façonné selon Sa Volonté; accepte-le. Faut faire gaffe à l'ingratitude...

Je te souhaite de croiser le chemin d'une femme qui tiendra compte de ta valeur inshaallah.


Citation
HommeTimide a écrit:
Salem ou bonjour , j'ai beaucoup de mal a trouver l'âme soeur , je pense que ma taille joue beaucoup , plus j'avance en âge et plus je me dis que ça va être compliquer pour moi , sachant qu'en plus de ça je suis assez timide . Quelqu'un d'autres vie t'il cette situation ?
26 février 2021 16:52
perplexe
Talons
Sourcils
Epilation

Où veux tu en venir je ne saisis plus là ?
Citation
narimene69 a écrit:
Oui, je sais, sa ne fait pas masculin, si en plus il sepile les sourcil etccc, il va ressembler plus une femme qu'un homme.
26 février 2021 17:41
Il faut se méfier des personnes timides, certaines personnes cachent bien leurs jeux. Lol
Citation
dawud38 a écrit:
c'est même mignon la timidité!

perso je trouve que c'est une qualité, car le ou la timide, est pudique, poli, gentil, bref sa renferme des tas de bonnes chose!
K
26 février 2021 18:19
J'ai dit que les petits talon pour les hommes, feminise un homme.
Si en plus il sepile les sourcil cheveux long, il va plus ressembler a une femme qu'un homme.
Citation
Sawsane* a écrit:
perplexe
Talons
Sourcils
Epilation

Où veux tu en venir je ne saisis plus là ?
26 février 2021 18:47
Comme tu dis. Tu n’as pas besoin de plaire à toutes les femmes, si?

Aies confiance en toi. Tu te fiches de l’avis des autres. Tu verras que ça passera bien mieux quand tu auras confiance en toi et que tu ne donneras plus d’intérêt à l’avis des autees.
Citation
HommeTimide a écrit:
Merci , mais n'oublie pas que beaucoup de femme sont intransigeante sur la taille des hommes , après c'est vrai il suffit de plaire a la bonne personne et non pas a toute les femmes .
S
26 février 2021 18:54
Pour les hommes le critère c'est la beauté et le corps parfait tongue sticking out smiley
Citation
HommeTimide a écrit:
Merci du remontage de moral lol , le pire c'est que moi la taille d'une femme je m'en fiche mais completement , c'est même pas un critère pour moi .
26 février 2021 18:59
Ça va alors c'est pas si grave
Citation
HommeTimide a écrit:
Timide dans le sens ou quand je connais pas les gens je suis pas très a l'aise , mais pas au point d'être associable , quand je connais la personne ça va beaucoup mieux .
Facts doesn't care about your feelings
26 février 2021 20:47
Bah voilà mon zink, t'es stock machAllah.

Prend de la masse non du gras,le poids de corps pour commencer, te fera pas de mal, fait des séries de pompes
10 reps de 4 séries. Tous les 2 jours. ?
Citation
HommeTimide a écrit:
Tu m'a fait rire , non je ressemble pas a une frite 1m71 79 kilos , je dois avoir 5 kilos de trop a peu près , inchallah je vais me mettre au sport .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
26 février 2021 22:05
Salam aleykoum 1m71 ça passe surtout qu'il ya bcp de femmes petites voir très petite
*
26 février 2021 22:12
J'ai jamais entendu ça sauf sur ce forum

Les femmes aiment les hommes qui leur.plaisent donc avec un beau physique, un charisme.

Après les femmes veulent des hommes soit de la'meme taille soit plus grand en général, et tu mesure 1/m71 donc no.soucy vraiment.

Soit sur de toi!
Citation
HommeTimide a écrit:
Je complexe pas, je me dis que peut être le problème vient de la, vu que j'entend un peu partout les femmes dire qu'en dessous 1m80 elles ne sont pas interressée .
s
27 février 2021 05:28
175 hommes
163 femme
Citation
HommeTimide a écrit:
Pourquoi c'est combien la moyenne ?
s
27 février 2021 05:31
Les timides c'est les plus sournois
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Il faut se méfier des personnes timides, certaines personnes cachent bien leurs jeux. Lol
27 février 2021 07:32
J'ai jamais dis ça.

Je parle de sortir de ta coquille, vaincre ta timidité.

Pas besoin de devenir un dragueur invétéré pour ça.
Citation
HommeTimide a écrit:
Par aller au charbon tu veux dire accoster des femmes dans la vie de tout les jours ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 février 2021 12:48
Apres meskine il a dû lire les posts ici sur les choses rédhibitoires chez l'homme, et avouons que ce qui était tres souvent ressorti c'était la taille ...
27 février 2021 15:05
Salam

Déjà 1m71 ce n'est pas petit, et tu penses vraiment qu'une femme intéressante, brillante, cultivé, elle va laisser passer un homme intelligent, avec de l'humour, du charme...juste pour ca??

pour rappel ce qui te sépare du mètre 80 c'est ce qui a entre les 2 barres:

|----------------------------------------------------------|

Tu devrais arrêter de lire et de te fier aux gamineries que tu lis les réseaux
et même t'estimer heureux si un jour tu devais être mis de coté pour ça, c'est un super filtre pour éviter de gâcher ta vie en la partageant avec une personne bizarre.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook