Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui mesure 1m71
K
26 février 2021 12:19
Bonjour

C'est logique a un certain âge même s'il sont millionnaire c'est difficile de se remarier, en plus il font pas plus jeune que leur âge et pas très beau.
Citation
kaloupile a écrit:
Nicolas Sarkozy mesure 1,66m.
François Hollande mesure 1,70m.

Ils ont des problèmes pour trouver l'âme sœur ?

Cherche ailleurs.
26 février 2021 12:19
C'est des hommes de pouvoir avec un haut statut social


Citation
kaloupile a écrit:
Nicolas Sarkozy mesure 1,66m.
François Hollande mesure 1,70m.

Ils ont des problèmes pour trouver l'âme sœur ?

Cherche ailleurs.
Facts doesn't care about your feelings
26 février 2021 12:21
c'est même mignon la timidité!

perso je trouve que c'est une qualité, car le ou la timide, est pudique, poli, gentil, bref sa renferme des tas de bonnes chose!
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Je rajoute une personne timide peut trouver l'amour.
26 février 2021 12:21
Vous êtes dans la moyenne. Votre problème c la timidité.
H
26 février 2021 12:22
Pourquoi c'est combien la moyenne ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes dans la moyenne. Votre problème c la timidité.
K
26 février 2021 12:22
Bonjour

Jen connaît ils sont marié il font 1m50 et plus. Ils sont beau, leur femme un peu plus grande.
S
26 février 2021 12:24
Ta taille est parfaite sachant qu'il y a plus de femme en dessous du mètre 70.

Je penses que ta timidité est ma raison et non ta taille.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem ou bonjour , j'ai beaucoup de mal a trouver l'âme soeur , je pense que ma taille joue beaucoup , plus j'avance en âge et plus je me dis que ça va être compliquer pour moi , sachant qu'en plus de ça je suis assez timide . Quelqu'un d'autres vie t'il cette situation ?
26 février 2021 12:24
À part si c'est pour faire le haka wa hak whistling smiley

Prince eye rolling smiley

"À moins que tu aies l'intention de porter des talonnettes comme Prince mais là je crois que ce sera réellement mort pour trouver une femme"
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

C'est sûr que si dans ta tête, tu t'es convaincu que ta taille sera un frein pour trouver quelqu'un, effectivement ça le sera.

Toutes les femmes n'aiment pas les hommes qui font 1m90.

De toute façon, tu fais 1m71 et c'est pas prêt de changer donc autant en prendre ton parti.

À moins que tu aies l'intention de porter des talonnettes comme Prince mais là je crois que ce sera réellement mort pour trouver une femme grinning smiley

Concernant ta timidité en revanche, tu peux y faire quelque chose. Car oui, il va falloir aller au charbon.

On a rien sans rien. On dit que le théâtre aide beaucoup. Why not ?

Bref, essaie de trouver une activité non solo qui te plaît assez et qui te pousse à côtoyer, interagir avec du monde.

Donne toi des challenges perso, des situations qui te font sortir de ta zone de confort.

Lentement mais sûrement, tu finiras par trouver ton rythme tout en respectant ta nature car le but n'est pas non plus de devenir une autre personne.

Bon courage.
H
26 février 2021 12:26
Je suis loin d'etre moche par contre , mais je sais pas, j'ai toujours cru que la taille était la cause de mon célibat . Le problème n'est peut être pas la taille , je sais pas .
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

Jen connaît ils sont marié il font 1m50 et plus. Ils sont beau, leur femme un peu plus grande.
K
26 février 2021 12:28
Bonjour
Des talon pour un homme, je trouve pas beau.
Citation
Sawsane* a écrit:
À part si c'est pour faire le haka wa hak whistling smiley

Prince eye rolling smiley

"À moins que tu aies l'intention de porter des talonnettes comme Prince mais là je crois que ce sera réellement mort pour trouver une femme"
H
26 février 2021 12:30
Merci du remontage de moral lol , le pire c'est que moi la taille d'une femme je m'en fiche mais completement , c'est même pas un critère pour moi .
Citation
SDreams Away a écrit:
Ta taille est parfaite sachant qu'il y a plus de femme en dessous du mètre 70.

Je penses que ta timidité est ma raison et non ta taille.
26 février 2021 12:34
La chaussure homme a toujours un léger talon plat mais ça n a rien à voir avec la chaussure femme et certaines cambrures grinning smiley



Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour
Des talon pour un homme, je trouve pas beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 12:36 par Sawsane*.
26 février 2021 12:57
ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
À part si c'est pour faire le haka wa hak whistling smiley

Prince eye rolling smiley

"À moins que tu aies l'intention de porter des talonnettes comme Prince mais là je crois que ce sera réellement mort pour trouver une femme"
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
K
26 février 2021 13:53
Oui, je sais, sa ne fait pas masculin, si en plus il sepile les sourcil etccc, il va ressembler plus une femme qu'un homme.
Citation
Sawsane* a écrit:
La chaussure homme a toujours un léger talon plat mais ça n a rien à voir avec la chaussure femme et certaines cambrures grinning smiley
C
26 février 2021 14:15
Salam walaykoum,

Cela serait mentir de dire qu'une femme ne voudrait pas avoir un homme grand de taille, avec au moins 10-15 cm de différence.

Alors oui, tu ne seras pas le premier choix de ces dames, mais sache qu'il faut avoir confiance en soi.

Je ne suis pas un homme grand de taille, tout comme toi, mais ça ne m'a jamais empêché de rencontrer des femmes. Pour être honnête, même une femme m'a demandé de se mettre avec elle en vue du mariage (très belle physiquement, intelligente etc), j'ai décliné car son comportement ne me convenait pas.

Tant que tu es sûr de toi, que tu as une bonne éducation, un bon comportement, un bon degré de religion, et du charisme, tu n'auras aucun mal à intéresser une femme sérieuse. Je te parle vraiment de femmes sérieuses, pas de gamines scotchées aux télé-réalités et réseaux sociaux.
M
26 février 2021 14:16
Ho frero tu vas arreter de nous insulter nous les plus d'1m80 ? ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Azy mon frère, qu'es tu t'en fous, je fais 1m75, veines sur les biceps, pecs qui ressort, les 1m80 tout keuss on en parle ??

La taille c'est pas important, c'est la largeur qui compte, sans esprit pervers ?

Élargit toi, si tu ressemble à une frite belge, ou maigrit si tu ressemble à une bouée.

Dans tout les cas fais du sport !!
Tu va reprendre confiance en toi, tu verras, tu les mettras tous à l'amende.

Mets toi en valeurs, mets des habits cintres, fait sortir les tentons, elle vont devenir folles ?
R
26 février 2021 14:20
Salam oulaykom

Mon mari fait la même taille que toi et je n’ai jamais fait attention.
Mon premier mari faisait 1m93 et je ne faisais pas attention.
Donc ne t’inquiète pas tu trouveras inshaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 14:56 par Amorino.
*
26 février 2021 14:28
Salam

Je te rassure 1m71 tu es loin d'être petit, je vois pas en quoi tu complexe en faite.
26 février 2021 14:30
Je vous insultes pas , désolé si tu l'a prit pour toi ?

Jesseye de remonter le moral de l'auteur.
1m80 c'est très bien, faut juste pas qu'il soit tout keuss,

?
Citation
Axamon3 a écrit:
Ho frero tu vas arreter de nous insulter nous les plus d'1m80 ? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 février 2021 14:35
Salam Alaykum.
Comme disait l autre. La meilleur des tailles, c'estvauand les deux pieds touche par terre.
Personne veut devenir quelqu' un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook