Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui mesure 1m71
H
26 février 2021 11:21
Salem ou bonjour , j'ai beaucoup de mal a trouver l'âme soeur , je pense que ma taille joue beaucoup , plus j'avance en âge et plus je me dis que ça va être compliquer pour moi , sachant qu'en plus de ça je suis assez timide . Quelqu'un d'autres vie t'il cette situation ?
26 février 2021 11:27
Salam, ta taille fait que tu sera pas en pole position mais ça t’empêchera pas de trouver, pour la timidité ça dépend ce que tu entend par timidité, t'es plutôt introverti, calme ou timide maladif dans tout les cas il faudra travailler sur cet aspect
Facts doesn't care about your feelings
26 février 2021 11:33
Salam,

Le problème c’est pas ta taille. Mais la taille que tu donnes à ce « problème ».



Arrête de te focaliser sur ta taille. Si tu fais 1m70 avec du charisme et une impression de sécurité, tu auras + de succès que 1m80 sans charisme.
Tu dois être sûr de toi. Et tu emm*** ceux à qui ça ne plait pas. Tu n’as pas besoin de plaire à tout le monde mais de convenir à UNE seule personne!!

Je connais un homme de 1m64 marié à une femme de 1m80.
Ils ont 3 enfants > 1m80 lool.

Voila
H
26 février 2021 11:37
Timide dans le sens ou quand je connais pas les gens je suis pas très a l'aise , mais pas au point d'être associable , quand je connais la personne ça va beaucoup mieux .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, ta taille fait que tu sera pas en pole position mais ça t’empêchera pas de trouver, pour la timidité ça dépend ce que tu entend par timidité, t'es plutôt introverti, calme ou timide maladif dans tout les cas il faudra travailler sur cet aspect
26 février 2021 11:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jamel Debbouze n'est pas très grand (1,65m), ni très beau. Il a pourtant fini avec une femme plutôt jolie, voire très jolie.

Il faudrait devenir moins timide en s'engageant dans une association caritative par exemple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
26 février 2021 11:41
Merci , mais n'oublie pas que beaucoup de femme sont intransigeante sur la taille des hommes , après c'est vrai il suffit de plaire a la bonne personne et non pas a toute les femmes .
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

Le problème c’est pas ta taille. Mais la taille que tu donnes à ce « problème ».



Arrête de te focaliser sur ta taille. Si tu fais 1m70 avec du charisme et une impression de sécurité, tu auras + de succès que 1m80 sans charisme.
Tu dois être sûr de toi. Et tu emm*** ceux à qui ça ne plait pas. Tu n’as pas besoin de plaire à tout le monde mais de convenir à UNE seule personne!!

Je connais un homme de 1m64 marié à une femme de 1m80.
Ils ont 3 enfants > 1m80 lool.

Voila
26 février 2021 11:41
Salam

C'est sûr que si dans ta tête, tu t'es convaincu que ta taille sera un frein pour trouver quelqu'un, effectivement ça le sera.

Toutes les femmes n'aiment pas les hommes qui font 1m90.

De toute façon, tu fais 1m71 et c'est pas prêt de changer donc autant en prendre ton parti.

À moins que tu aies l'intention de porter des talonnettes comme Prince mais là je crois que ce sera réellement mort pour trouver une femme grinning smiley

Concernant ta timidité en revanche, tu peux y faire quelque chose. Car oui, il va falloir aller au charbon.

On a rien sans rien. On dit que le théâtre aide beaucoup. Why not ?

Bref, essaie de trouver une activité non solo qui te plaît assez et qui te pousse à côtoyer, interagir avec du monde.

Donne toi des challenges perso, des situations qui te font sortir de ta zone de confort.

Lentement mais sûrement, tu finiras par trouver ton rythme tout en respectant ta nature car le but n'est pas non plus de devenir une autre personne.

Bon courage.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 février 2021 11:44
Azy mon frère, qu'es tu t'en fous, je fais 1m75, veines sur les biceps, pecs qui ressort, les 1m80 tout keuss on en parle ??

La taille c'est pas important, c'est la largeur qui compte, sans esprit pervers ?

Élargit toi, si tu ressemble à une frite belge, ou maigrit si tu ressemble à une bouée.

Dans tout les cas fais du sport !!
Tu va reprendre confiance en toi, tu verras, tu les mettras tous à l'amende.

Mets toi en valeurs, mets des habits cintres, fait sortir les tentons, elle vont devenir folles ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
26 février 2021 11:45
Par aller au charbon tu veux dire accoster des femmes dans la vie de tout les jours ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

C'est sûr que si dans ta tête, tu t'es convaincu que ta taille sera un frein pour trouver quelqu'un, effectivement ça le sera.

Toutes les femmes n'aiment pas les hommes qui font 1m90.

De toute façon, tu fais 1m71 et c'est pas prêt de changer donc autant en prendre ton parti.

À moins que tu aies l'intention de porter des talonnettes comme Prince mais là je crois que ce sera réellement mort pour trouver une femme grinning smiley

Concernant ta timidité en revanche, tu peux y faire quelque chose. Car oui, il va falloir aller au charbon.

On a rien sans rien. On dit que le théâtre aide beaucoup. Why not ?

Bref, essaie de trouver une activité non solo qui te plaît assez et qui te pousse à côtoyer, interagir avec du monde.

Donne toi des challenges perso, des situations qui te font sortir de ta zone de confort.

Lentement mais sûrement, tu finiras par trouver ton rythme tout en respectant ta nature car le but n'est pas non plus de devenir une autre personne.

Bon courage.
H
26 février 2021 11:46
Ça va comparé à moi avec mes 1 m 65 je pense que la timidité est plus responsable de t'on célibat que t'as taille j'ai des oncles qui font 1 m 60 voire moin et il sont marié.
26 février 2021 11:47
Salam, le statut social
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jamel Debbouze n'est pas très grand (1,65m), ni très beau. Il a pourtant fini avec une femme plutôt jolie, voire très jolie.

Il faudrait devenir moins timide en s'engageant dans une association caritative par exemple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Facts doesn't care about your feelings
26 février 2021 11:54
Nicolas Sarkozy mesure 1,66m.
François Hollande mesure 1,70m.

Ils ont des problèmes pour trouver l'âme sœur ?

Cherche ailleurs.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
26 février 2021 11:55
Tu m'a fait rire , non je ressemble pas a une frite 1m71 79 kilos , je dois avoir 5 kilos de trop a peu près , inchallah je vais me mettre au sport .
Citation
Hous's a écrit:
Azy mon frère, qu'es tu t'en fous, je fais 1m75, veines sur les biceps, pecs qui ressort, les 1m80 tout keuss on en parle ??

La taille c'est pas important, c'est la largeur qui compte, sans esprit pervers ?

Élargit toi, si tu ressemble à une frite belge, ou maigrit si tu ressemble à une bouée.

Dans tout les cas fais du sport !!
Tu va reprendre confiance en toi, tu verras, tu les mettras tous à l'amende.

Mets toi en valeurs, mets des habits cintres, fait sortir les tentons, elle vont devenir folles ?
H
26 février 2021 11:58
Ils ont été president , moi j'attend une formation dans le btp , la comparaison est impossible a faire .
Citation
kaloupile a écrit:
Nicolas Sarkozy mesure 1,66m.
François Hollande mesure 1,70m.

Ils ont des problèmes pour trouver l'âme sœur ?

Cherche ailleurs.
26 février 2021 12:01
As Salam Aleykoum, je vois beaucoup de sujet au niveau taille!

la taille n'est pas un critère,du choix de l'époux/ l'épouse c'est plus une option!

ni le Coran, ni la Sunna nous demande de prendre une perche de 1,90 minimum, c'est juste se mettre des barrières et oublier les critères principal.

l'attirance + le din, le reste c'est des options! chercher la perfection chez un humain est juste bon pour rester seul.
26 février 2021 12:02
Salam

Même les personnes qui mesurent moins 1m70, trouvent l'amour. Il faut arrêter de se trouver des excuses.
26 février 2021 12:04
Je rajoute une personne timide peut trouver l'amour.
H
26 février 2021 12:06
Oui mais c'est plus difficile pour nous les hommes . Je sais c'est pas impossible .
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Même les personnes qui mesurent moins 1m70, trouvent l'amour. Il faut arrêter de se trouver des excuses.
H
26 février 2021 12:11
Et tu a réussi a te marié ?
Citation
Hnech a écrit:
Ça va comparé à moi avec mes 1 m 65 je pense que la timidité est plus responsable de t'on célibat que t'as taille j'ai des oncles qui font 1 m 60 voire moin et il sont marié.
H
26 février 2021 12:14
Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres posts sur ce même sujet .
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, je vois beaucoup de sujet au niveau taille!

la taille n'est pas un critère,du choix de l'époux/ l'épouse c'est plus une option!

ni le Coran, ni la Sunna nous demande de prendre une perche de 1,90 minimum, c'est juste se mettre des barrières et oublier les critères principal.

l'attirance + le din, le reste c'est des options! chercher la perfection chez un humain est juste bon pour rester seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook