Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ment?
D
4 juillet 2016 19:51
Selem alikoum à tous, bonne fin de ramadan, qu'Allah accepte notre jeune Incha'Allah

J'en viens à la raison pour laquel je poste aujourd'hui, je souhaite savoir, selon vous:

-Un homme qui ment sur beaucoup de chose au quotidien, qui se dit croyant et qui se dit craindre Allah, est-ce possible?

Un homme qui jure sur Allah et dont on a la preuve qu'il ment (à 95%) , est-il fou? Ou simplement vicieux? Changera t'il?

Il se vend nuit et jour à dire qu'il est dans la religion, que la religion est très importante pour lui, mais il se connecte en cachette sur des sites de rencontre, puis jure que ce n'est pas lui alors qu'il y a ses photos , sa description...? On aurait sois disant volé son identité...

Et je n'arrive pas à m'en détacher car il jure sur Allah pour se défendre et me prouver qu'il dit vrai et cela à une valeur très importante pour moi de jurer sur Allah.

Il jure qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie, et que jamais il ne s'imagine faire sa vie sans moi, que je suis la femme la plus parfaite à ses yeux..il a l'air tellement sincère... Pourquoi me causerai t'il du tord? Cela n'a pas de sens

Suis-je naive?
J'ai besoin de me sortir de cette relation qui m'empoisonne et besoin d'avis extérieur car je l'aime et c'est très difficile de prendre une décision ... J'ai besoin d'avoir le cœur net et d'un électrochoc

Baraka Allah u fikoum de m'apaiser dans mon choix et de m'ouvrir les yeux mes chères frères et Soeurs.

Saha ftourkoum
A
4 juillet 2016 19:58
Un homme peut dire t'aimer et te tromper (ça peut être le cas d'une femme)
On peut mentir et utiliser la religion pour cacher nos fautes........

Citation
Douceurdorient a écrit:
Selem alikoum à tous, bonne fin de ramadan, qu'Allah accepte notre jeune Incha'Allah

J'en viens à la raison pour laquel je poste aujourd'hui, je souhaite savoir, selon vous:

-Un homme qui ment sur beaucoup de chose au quotidien, qui se dit croyant et qui se dit craindre Allah, est-ce possible?

Un homme qui jure sur Allah et dont on a la preuve qu'il ment (à 95%) , est-il fou? Ou simplement vicieux? Changera t'il?

Il se vend nuit et jour à dire qu'il est dans la religion, que la religion est très importante pour lui, mais il se connecte en cachette sur des sites de rencontre, puis jure que ce n'est pas lui alors qu'il y a ses photos , sa description...? On aurait sois disant volé son identité...

Et je n'arrive pas à m'en détacher car il jure sur Allah pour se défendre et me prouver qu'il dit vrai et cela à une valeur très importante pour moi de jurer sur Allah.

Il jure qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie, et que jamais il ne s'imagine faire sa vie sans moi, que je suis la femme la plus parfaite à ses yeux..il a l'air tellement sincère... Pourquoi me causerai t'il du tord? Cela n'a pas de sens

Suis-je naive?
J'ai besoin de me sortir de cette relation qui m'empoisonne et besoin d'avis extérieur car je l'aime et c'est très difficile de prendre une décision ... J'ai besoin d'avoir le cœur net et d'un électrochoc

Baraka Allah u fikoum de m'apaiser dans mon choix et de m'ouvrir les yeux mes chères frères et Soeurs.

Saha ftourkoum
4 juillet 2016 20:01
Waleykoum salam,

Ça s'appelle un hypocrite.
Et non un homme qui ment tout en jurant et disant qu'il craint Allah ne craint pas Allah.
Quand on craint Allah on ne ment pas car on est conscient que c'est un pêcher.
Éloigne toi de ce genre de personne, les mythomanes notoires. Il n'assume pas ce qu'il fait, ce qu'il est et il ne t'apporte rien de bon dans la vie à part de la tourmente.
Trouve toi un homme qui n'est pas inscrit sur un site de rencontre. Ce ne sont que des dragueur et des mythos!!
4 juillet 2016 20:13
Salam,
Non il ne changera pas, Allâh swt te montre sont vrai visage el hamdoullilah pourquoi réfléchit tu encore????

Dit toi qu après le mariage il sera encore pire car tu seras aquise.

Si tu veut foutre ta vie en l air avec un pseudo homme dans la religion vas y.... mais ne te plaint pas après!
N
4 juillet 2016 20:21
Un homme qui est vraiment pieux déjà ne jurera pas sur Allah pour des futilités pareilles.
Prendre Allah pour temoin qui plus est pour des choses fausses c'est grave. Il ne changera jamais et je parle en connaissance de cause.
Jète moi cet énergumène car il va te pourrir la vie.
Après on se base sur tes dires as tu la preuve à 100% qu'il ment ?
D
4 juillet 2016 20:22
Merci mes Soeurs Pour vos réponses rapides

@Algazaiir : oui C'est grave comment peut on être comme ça??

@Kahyla : tu as raison , les hommes de sites de rencontre sont à evité, le mien je ne l'ai pas rencontrer labas, j'ai appris à mon grand malheureux qu'il en frequente, sa me rend tellement triste j'ai toujours été tellement droite, douce , attentionné et fidèle avec lui
D
4 juillet 2016 20:24
Nina13, j'ai la preuve A 95% ...
Je ne suis pas sur A 100% parce qu'il jure mais les faits sont là ...
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Un homme qui est vraiment pieux déjà ne jurera pas sur Allah pour des futilités pareilles.
Prendre Allah pour temoin qui plus est pour des choses fausses c'est grave. Il ne changera jamais et je parle en connaissance de cause.
Jète moi cet énergumène car il va te pourrir la vie.
Après on se base sur tes dires as tu la preuve à 100% qu'il ment ?
I
4 juillet 2016 21:08
Ouvre les yeux t'as déjà pleins de choses pour douter de sa sincérité je sais pas ce qu'il te faut d'autre ??!!

Sérieux les filles arrêtez d'être connes comme ça
t
4 juillet 2016 21:14
tu douterais meme si tu le trouve au lit avec une autre

oh merde
non wallah c est pas ce que tu crois cheri c est pas moi..........tout en remontant son calcecons


la veriter c est que tu lui plait peut etre et veut t epouser mais il veut en profiter avant de mettre la corde au cou comme on dit
4 juillet 2016 21:17
Salam c'est comme quelqu'un qui te jure qu'il fait le ramadan alors qu'il est assis à sa table avec une assiette pleine de nourriture dont il se rempli la bouche même s'il va à la mosquée etccc tu vas le croire ? Bien sur que non tu le vois de tes yeux !
Mais tu l'aime donc ses mensonges non seulement se voient mais en plus sont dans son coeur et sa conscience ....
il n'est même pas honnête car quelqu'un qui est honnête te dira qu'il ne t'aime pas mais veut te garder à ses côtés et va essayer de changer.. mais il a même pas cette qualité la donc tu attends quoi d'un type pareil ?
A chaque parole tu vas vivre dans le doute et la peur qu'il ment vu qu'il jure.
D'ailleurs en islam une des caractéristiques de l'hypocrisie c'est celui qui ment quand il parle.

Donc laisse tomber tes illusions et dis toi que tu aimes des mensonges à travers lui... ça n'a pas de sens ! Heu

C'est dur mais c'est pour ton bien de le quitter et de passer à autre chose sans retomber dans ses mensonges....

Tactile. .. obliger d'éditer 5 fois ghrrrr lol sacré tactiiiiile !! Jai battu mon record ptdr



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/07/16 21:22 par uneGo.
D
4 juillet 2016 22:14
Pas besoin de traiter de conne
Si je poste ici aujourd'hui c'est que mes yeux je les ai déjà ouvert.
J'ai juste besoin d'encouragement dans ma demarche pas qu'on me traite de conne. Merci
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Ouvre les yeux t'as déjà pleins de choses pour douter de sa sincérité je sais pas ce qu'il te faut d'autre ??!!

Sérieux les filles arrêtez d'être connes comme ça
D
4 juillet 2016 22:16
Non je ne suis pas idiote à ce point merci.

Mais sur la deuxième parti de ton commentaire tu as sans doute raison..
Merci de ta contribution
Citation
touko69 a écrit:
tu douterais meme si tu le trouve au lit avec une autre

oh merde
non wallah c est pas ce que tu crois cheri c est pas moi..........tout en remontant son calcecons


la veriter c est que tu lui plait peut etre et veut t epouser mais il veut en profiter avant de mettre la corde au cou comme on dit
4 juillet 2016 22:17
J'ai rencontré un type d'homme comme ça, il y a presque 20 ans. Exactement comme tu dis, en tous points. En plus dans une fornication en masse prouvée, tous les voisins savaient.

Déjà un homme qui passe son temps à jurer sur Allah, ce n'est pas normal. Habituellement on peut pas associer le Seigneur et jurer dans la même phrase.

En plus j'ai découvert qu'il buvait des litres de vin, le soir. Il disait que ce n'est pas grave car c'est issu des raisins....Ca peut expliquer aussi son comportement qui pour moi était très étrange pour un musulman.

Ca change pas, ça empire.

Aucune femme ne peut pas vivre avec un tel individu.

La preuve, presque 20 ans après, ma mère m'a dit l'avoir vu seul et s'est intéressée où il habite car proche chez moi à Bucarest, il est seul. La preuve qu'aucune femme n'accepte.

Fuis.

Je ne peux pas dire mieux.

Cherche la normalité.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
D
4 juillet 2016 22:20
Oui tu as raison, parfois c'est ce que je me dis, j'aime un mensonge, une personne qui n'existe pas ..

Mais je pense qu'il a quand même de reel sentiments envers moi, il m'aime et ne veux pas me perdre je pense malgré toute ses maladresse car il me l'a montrer à plusieurs reprise,
Il veut réellement faire de moi sa femme, nos familles sont au courant à son initiative, mais il à un reel probleme de stabilité, sa me fait tres peur pour l'avenir, j'en suis triste car c'est du gachi, je ne demande rien d'autre qu'un homme NORMAL stable , c'est grave de nos jour c'est devenu introuvable!!
Citation
uneGo a écrit:
Salam c'est comme quelqu'un qui te jure qu'il fait le ramadan alors qu'il est assis à sa table avec une assiette pleine de nourriture dont il se rempli la bouche même s'il va à la mosquée etccc tu vas le croire ? Bien sur que non tu le vois de tes yeux !
Mais tu l'aime donc ses mensonges non seulement se voient mais en plus sont dans son coeur et sa conscience ....
il n'est même pas honnête car quelqu'un qui est honnête te dira qu'il ne t'aime pas mais veut te garder à ses côtés et va essayer de changer.. mais il a même pas cette qualité la donc tu attends quoi d'un type pareil ?
A chaque parole tu vas vivre dans le doute et la peur qu'il ment vu qu'il jure.
D'ailleurs en islam une des caractéristiques de l'hypocrisie c'est celui qui ment quand il parle.

Donc laisse tomber tes illusions et dis toi que tu aimes des mensonges à travers lui... ça n'a pas de sens ! Heu

C'est dur mais c'est pour ton bien de le quitter et de passer à autre chose sans retomber dans ses mensonges....

Tactile. .. obliger d'éditer 5 fois ghrrrr lol sacré tactiiiiile !! Jai battu mon record ptdr
D
4 juillet 2016 22:25
Oui je pense malheureusement que sa ne fait qu'empirer avec le temps...

Je pense que la seule chose que j'ai à faire comme tu le dis et comme les autres yabis me le conseil c'est de fuir et de me diriger vers un homme droit et vrai...
S
4 juillet 2016 22:45
95%? Il te faut un 100%
4 juillet 2016 22:55
Un mythomane. Il croit ses propres mensonges et il est pas le seul....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
4 juillet 2016 23:04
c'est exactement ça il croit à ses propre mensonge, c'est effrayant !!!
Citation
mamiche a écrit:
Un mythomane. Il croit ses propres mensonges et il est pas le seul....
D
4 juillet 2016 23:06
J'aurais aimer avoir un 100% pour en avoir le cœur net...
car cette part de doute , de peut être , me ronge oui sa peut paraître bête , l'amour rend idiot malheureusement, j'en suis consciente
Citation
Supra93z a écrit:
95%? Il te faut un 100%
e
4 juillet 2016 23:40
Sobhanou Alkah ton homme a le même vice que le mien ça fait des années qu'il me prend pour une demeurée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook