Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui menace
B
23 décembre 2021 03:17
Salam aleykoum !! J’espère vous allez bien ? Il y’a pas longtemps sur un de mes poste je raconter avoir arrêté définitivement avec un homme qui me faisais trop attendre pour la demande en mariage . J’ai donc pris à ce moment l’initiative de pas forcer et de partir. Je regrette pas du tout ce choix car se qui c’est passé ensuite ma montrer que dieu m’a protégé d’un mal . Ce garçon pas cette homme car s’en est pas un à 35 ans . Il était dans une longue relation avant moi donc une relation dans le haram qui a durée 7 ans . Malheureusement pour lui il en est pas encore guéri car il parler de cet demoiselles en question et si je me souviens bien un jour au restaurant il m’a dit que cet femme était bien plus jolie que moi (mdrr ) . C’est pour cela que ça m’a poussé à pas forcer , entre le chit, et l’alcool , les numéros des exs c’était compliqué je voyais pas un homme en lui mais un petit garçon Mais depuis déjà 3 mois cet homme force au début c’était oh recommencer tout et vus qu’il m’a salis devant ses sœurs ils voulais tout arranger sauf que j’ai toujours dit non et dieu merci . Je l’es bloquer mais il m’a recontacter a un reseau pareil même discours le fameux tu me manques lol mais j’ai pas répondu à ça il m’a ensuite poser une question et j’ai donc répondu . « Pour moi t’es un garçon pas stable , tu m’a beaucoup menti , et tu n’est pas guéri de ton ancienne relation c’est mon opinion j’ai ressenti les choses comme ça , qu’Allah nous guide tous. » il m’a répondu en me menaçant et m’a insulté de grande malade . Il m’a mentionné que son ex et revenu mais il la envoyé balader sauf que moi ça me concerne plus et il fait se qui veux à présent et je lui est dit . Il m’a insulté et n’a pas supporté le fait que je lui es dit que c’était un menteur . Il l’a voulus me faire une réputation auprès de ma famille et de me salir si je disais pas le pk je le trouvais menteur. Un psychopathe. Cet homme et un manipulateur et menteur il se trahissait tout seul . Et ça m’apprendra de pas l’avoir bloquer aussi. Vous en pensez quoi de ce genre de garçon ? Car moi je trouve ça démesuré à 35 ans !! Les filles je suis choqué
23 décembre 2021 03:59
Salam toi aussi tu es en tord, relation Haram, alcool, shit, homme de 35 ans louche !

Tu a perdue ton temps avec lui ! Ta juste gagné des péchés !

Au fait si vous étiez sincère vous seriez mariée avant quoi que ce soit !
Mais comme vous délaisser le halal pour le Haram...
23 décembre 2021 04:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand ce n'est pas sérieux, il vaut mieux arrêter les frais tout de suite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 décembre 2021 04:09
C’est pas mechant mais tu peux te relire stp, pcq c’est difficile de comprendre ton texte par moment.

Pour le gars, bah je me suis arrêtée à alcool, shit et cie NEXT.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
23 décembre 2021 04:13
Salam oui t’a pas tord c’est les retomber des pêchers. Et j’aurais du fuir au lieu de délasser le halal pour le haram . Mais en 6 mois même 3 mois je voulais vite me marié lui non sauf que j’ai laissé 6 mois et je suis vite parti . Dieu merci j’ai pas eux de rapport intime avec cet homme je me suis respecté . Donc jetait pas dans haram tant que ça . J’ai juste pas forcer .
Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam toi aussi tu es en tord, relation Haram, alcool, shit, homme de 35 ans louche !

Tu a perdue ton temps avec lui ! Ta juste gagné des péchés !

Au fait si vous étiez sincère vous seriez mariée avant quoi que ce soit !
Mais comme vous délaisser le halal pour le Haram...
Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam toi aussi tu es en tord, relation Haram, alcool, shit, homme de 35 ans louche !

Tu a perdue ton temps avec lui ! Ta juste gagné des péchés !

Au fait si vous étiez sincère vous seriez mariée avant quoi que ce soit !
Mais comme vous délaisser le halal pour le Haram...
B
23 décembre 2021 04:15
Mais tout ça je ne savais pas le chit ect j’ai su par la suite . Ensuite il m’a dit qu’il arrêter ça .
Citation
Ghost* a écrit:
C’est pas mechant mais tu peux te relire stp, pcq c’est difficile de comprendre ton texte par moment.

Pour le gars, bah je me suis arrêtée à alcool, shit et cie NEXT.
23 décembre 2021 04:24
Tu a l'air d'une femme perdue, une femme qui veut sincèrement s'en sortir mais ne fait pas vrement les effort pour ! Tu as fais beaucoup de mauvais choix, inchallah tu réussie à faire les bon choix et a t'eloigner des mauvais homme hypocrite ect qui ne te rapporte rien.

Tu dois réussir à t'en sortir.
Citation
Bskg a écrit:
Salam oui t’a pas tord c’est les retomber des pêchers. Et j’aurais du fuir au lieu de délasser le halal pour le haram . Mais en 6 mois même 3 mois je voulais vite me marié lui non sauf que j’ai laissé 6 mois et je suis vite parti . Dieu merci j’ai pas eux de rapport intime avec cet homme je me suis respecté . Donc jetait pas dans haram tant que ça . J’ai juste pas forcer .
23 décembre 2021 04:36
Salam aleykoum,

Donc jetait pas dans haram tant que ça .

Ça c'est le danger de mal connaître sa religion. Tu sais que tu peux être dans le haram juste avec un regard et zéro contacts physiques ?

Allah dit "N'approchez pas la fornication " donc tout ce qui y mène.

Tu veux te marier, c'est très noble mais il y a des règles à respecter pour ça.

J'espère que ton histoire aidera à faire relativiser des gens qui souffrent. Toi tu as eu la chance de voir le mal dont Allah t'a protégé, beaucoup n'ont pas ce privilège et restent fixés sur le positif de la personne ce qui ne les aide pas.

Concernant le frère, tu devrais éviter de le juger et simplement remercier Dieu de t'avoir épargné tout ça. Allah peut guider qui Il veut et Il est capable de tout y compris le ramener sur le chemin droit, mais ce qui n'est plus ton affaire dans tous les cas.

Qu'Allah t'accorde l'époux qu'il te faut dans le halal amin
Citation
Bskg a écrit:
Salam oui t’a pas tord c’est les retomber des pêchers. Et j’aurais du fuir au lieu de délasser le halal pour le haram . Mais en 6 mois même 3 mois je voulais vite me marié lui non sauf que j’ai laissé 6 mois et je suis vite parti . Dieu merci j’ai pas eux de rapport intime avec cet homme je me suis respecté . Donc jetait pas dans haram tant que ça . J’ai juste pas forcer .
p
23 décembre 2021 07:20
Salam c’est une m* t’as rien perdue ce genre de gars il sert à rien il te veut juste pour passer du temps d’après ce que tu dis et Allahu Alem

En plus il est pas respectueux envers toi et comment ça il t’a sali devant ses sœurs
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum !! J’espère vous allez bien ? Il y’a pas longtemps sur un de mes poste je raconter avoir arrêté définitivement avec un homme qui me faisais trop attendre pour la demande en mariage . J’ai donc pris à ce moment l’initiative de pas forcer et de partir. Je regrette pas du tout ce choix car se qui c’est passé ensuite ma montrer que dieu m’a protégé d’un mal . Ce garçon pas cette homme car s’en est pas un à 35 ans . Il était dans une longue relation avant moi donc une relation dans le haram qui a durée 7 ans . Malheureusement pour lui il en est pas encore guéri car il parler de cet demoiselles en question et si je me souviens bien un jour au restaurant il m’a dit que cet femme était bien plus jolie que moi (mdrr ) . C’est pour cela que ça m’a poussé à pas forcer , entre le chit, et l’alcool , les numéros des exs c’était compliqué je voyais pas un homme en lui mais un petit garçon Mais depuis déjà 3 mois cet homme force au début c’était oh recommencer tout et vus qu’il m’a salis devant ses sœurs ils voulais tout arranger sauf que j’ai toujours dit non et dieu merci . Je l’es bloquer mais il m’a recontacter a un reseau pareil même discours le fameux tu me manques lol mais j’ai pas répondu à ça il m’a ensuite poser une question et j’ai donc répondu . « Pour moi t’es un garçon pas stable , tu m’a beaucoup menti , et tu n’est pas guéri de ton ancienne relation c’est mon opinion j’ai ressenti les choses comme ça , qu’Allah nous guide tous. » il m’a répondu en me menaçant et m’a insulté de grande malade . Il m’a mentionné que son ex et revenu mais il la envoyé balader sauf que moi ça me concerne plus et il fait se qui veux à présent et je lui est dit . Il m’a insulté et n’a pas supporté le fait que je lui es dit que c’était un menteur . Il l’a voulus me faire une réputation auprès de ma famille et de me salir si je disais pas le pk je le trouvais menteur. Un psychopathe. Cet homme et un manipulateur et menteur il se trahissait tout seul . Et ça m’apprendra de pas l’avoir bloquer aussi. Vous en pensez quoi de ce genre de garçon ? Car moi je trouve ça démesuré à 35 ans !! Les filles je suis choqué
P
23 décembre 2021 09:33
Quel âge as-tu ?
Quand tu décris cet homme j ai l impression que tu parles d un homme de 19 ans. 35 ans et encore dans toute cette instabilité, il n a pas fini de mûrir et ce n est pas dit que ça arrive un jour…
D après tes dires, tu as bien fait de stopper. La prochaine fois dirige toi vers des hommes posés, matures, intelligents, qui est ont dans le cerveau et qui veulent avancer positivement dans la vie, ça existe.
Fuis moi ce genre d énergumène.
N
23 décembre 2021 10:19
Alaikom Salam.

Je pense que, tu lui a tout donné sans mariage donc pour lui il n'avait aucun avantages à t'epouser puisque tout ce qu'on a dans un mariage il l'a eu gratos sans dote sans fête sans engagements... Tu comprends ou pas ?
Alcool chit dénigrement etc...?? Tu as tout donné pendant 7 ans à un truc pareil ??

Ne l'insulte pas l'erreur viens de toi remets toi en question et revoir la valeur et l'estime que tu as envers toi même...
Un type comme ça on ne lui accorde même pas un bonjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook