Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme = mauvais?
P
1 juillet 2017 01:07
Salam à tous ,

Depuis ma séparation difficile et mon histoire douloureuse avec mon ex mari, je vois tout en noir et n'arrive plus à voir les hommes d'une bonne manière, je déprime .. je me hais d'être comme ça, moi qui suis de nature naïve, optimiste et pleine de compassion, j'essaye de toujours remettre ma confiance à dieu.

Cependant maintenant, je ne vois que leurs vices, leurs passions fugaces et dénuées de sens, je ressens même du dégout profond quand je les entends parler ou les vois agir d'une certaine manière.

J'ai l'impression que l'homme et la femme sont trop différents et que leur manière de ressentir les choses ne se rencontre jamais..qu'on a toujours un train de retard, que l'on est pas en phase..

SVP de beaux témoignages, des histoires réussies, de l'amour ..ca existe? sad smiley
J'ai 22 ans et je ne crois plus en l'amour, ni en l'homme..
W
1 juillet 2017 01:11
Viens avec moi tu auras ta belle histoire
s
1 juillet 2017 01:14
Bien sûr quebça existe ! Y a de out partout.

Comme il y a de mauvaises femmes, il y a de mauvais hommes ...

Juste arrêtons les généralités ... et concentre toi sur la recherche d'un homme pieux au Bon comportement.

Pour cela fais des douaa !
1 juillet 2017 01:15
Salam,
Ça au moins c'est direct et sans bavure. ptdr





Pssssst tu aurai pû commencer pas Salam, là t'as perdu quelques points.
Citation
Warrior23 a écrit:
Viens avec moi tu auras ta belle histoire
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
1 juillet 2017 01:18
Mdrrrrr zut jai pas été fut fut sur ce coup la
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ça au moins c'est direct et sans bavure. ptdr





Pssssst tu aurai pû commencer pas Salam, là t'as perdu quelques points.
S
1 juillet 2017 01:19
C'est le genre de flûtiste d'homme qu'elle décrits dans son post perplexe



Zen
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ça au moins c'est direct et sans bavure. ptdr





Pssssst tu aurai pû commencer pas Salam, là t'as perdu quelques points.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
C
1 juillet 2017 01:20
Bonjour

Si, des histoires réussies, ça existe, mais ne va pas croire que ces histoires réussies ne sont faites que de jolies choses. On traîne tous nos casseroles au sein de nos couples et on vit parfois des moments difficiles, mais ce qui fait la différence, c'est qu'on arrive à les surmonter et à placer l'amour par dessus tout.

Maintenant, des hommes biens, ça ne court pas les rues, vraiment. Il faut avoir l'occasion de tomber dessus. Et ça ... c'est pas donné à tout le monde.
1 juillet 2017 01:20
Salam

Le mauvais comportement n'a pas de genre.

Évite d'avoir une vision manichéenne des relations hommes-femmes, c'est pas aussi simple.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
W
1 juillet 2017 01:21
Peace je suis là pour détendre l'atmosphère Heu
Citation
Sali84* a écrit:
C'est le genre de flûtiste d'homme qu'elle décrits dans son post perplexe



Zen
S
1 juillet 2017 01:22
Désolée je pensais que tu étais sérieux eye rolling smiley
Citation
Warrior23 a écrit:
Peace je suis là pour détendre l'atmosphère Heu
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
P
1 juillet 2017 01:24
Je recherche pas un conte de fée , juste des hommes respectueux qui ont pour but de rendre leur femme et leurs enfants heureux au même titre que moi..

Je lis sur le forum tous les jours, je me rends compte que bcp de personnes ( femmes ou hommes) ont été déçus, blessés, j'entends que des mauvaises histoires tous les jours dans mon quotidien, et ce dégout s'intensifie, j'essaye de me raisonner en me disant que c'est illogique de généraliser ainsi mais je pense faire un gros gros blocage. Je pense qu'en fait la généralité, c'est les mauvaises choses et que les belles choses sont rares et ça me fait bien peur !
W
1 juillet 2017 01:24
Et c'est repartie pour un tour
W
1 juillet 2017 01:26
Ne voit rien de sérieux de la part d'un gars de 19 bergesDanse
Citation
Sali84* a écrit:
Désolée je pensais que tu étais sérieux eye rolling smiley
1 juillet 2017 01:27
Salam,
C'est une réaction normale aprés une déception, vous les hommes sont tous les mêmes ( tiens, ça me rappelle qqchse perplexe ).

Chaque chose en son temps. Ne précipites rien.
Citation
Peculiar a écrit:
Salam à tous ,

Depuis ma séparation difficile et mon histoire douloureuse avec mon ex mari, je vois tout en noir et n'arrive plus à voir les hommes d'une bonne manière, je déprime .. je me hais d'être comme ça, moi qui suis de nature naïve, optimiste et pleine de compassion, j'essaye de toujours remettre ma confiance à dieu.

Cependant maintenant, je ne vois que leurs vices, leurs passions fugaces et dénuées de sens, je ressens même du dégout profond quand je les entends parler ou les vois agir d'une certaine manière.

J'ai l'impression que l'homme et la femme sont trop différents et que leur manière de ressentir les choses ne se rencontre jamais..qu'on a toujours un train de retard, que l'on est pas en phase..

SVP de beaux témoignages, des histoires réussies, de l'amour ..ca existe? sad smiley
J'ai 22 ans et je ne crois plus en l'amour, ni en l'homme..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
1 juillet 2017 01:27
De toute façon dans un couple c'est tout beau tout rose pendant 2-3 ans ensuite il y a une phase ou les petits défauts des époux ressortent et ceux qui ont crainte d'Allah sauront se contrôler pendant ces moments la
P
1 juillet 2017 01:30
Justement je ne veux pas tomber dans cette vision binaire des genres.. c'est pour cela que j'ai crée ce post, pour entendre des témoignages positifs qui pourraient éventuellement redonner à bcp de filles et à moi même l'espoir d'un avenir un peu plus doux à deux plutôt qu'un bon gros célibat bien forgé..
S
1 juillet 2017 01:32
2/3 mois wé!!
Citation
Warrior23 a écrit:
De toute façon dans un couple c'est tout beau tout rose pendant 2-3 ans ensuite il y a une phase ou les petits défauts des époux ressortent et ceux qui ont crainte d'Allah sauront se contrôler pendant ces moments la
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
W
1 juillet 2017 01:35
Mddrr ça sent le vecuuu ici mais oui c'est selon les différents couples personne n'est pareil
Citation
Sali84* a écrit:
2/3 mois wé!!
P
1 juillet 2017 01:35
Oui bah 2-3 ans de douceur c'est déjà bien, c'est déjà ça.
Et puis je veux pas d'un truc tout beau tout rose, j'ai conscience des réalités de couples, est ce qu'il y juste espoir de pas se faire casser la G, de pas se faire délaisser des nuits entières sans nouvelles pour rentrer au petit matin etc.....
L
1 juillet 2017 01:36
Ah beh mais j'ai 23 ans et je n'y ai jamais cru grinning smiley
Citation
Peculiar a écrit:
Salam à tous ,

Depuis ma séparation difficile et mon histoire douloureuse avec mon ex mari, je vois tout en noir et n'arrive plus à voir les hommes d'une bonne manière, je déprime .. je me hais d'être comme ça, moi qui suis de nature naïve, optimiste et pleine de compassion, j'essaye de toujours remettre ma confiance à dieu.

Cependant maintenant, je ne vois que leurs vices, leurs passions fugaces et dénuées de sens, je ressens même du dégout profond quand je les entends parler ou les vois agir d'une certaine manière.

J'ai l'impression que l'homme et la femme sont trop différents et que leur manière de ressentir les choses ne se rencontre jamais..qu'on a toujours un train de retard, que l'on est pas en phase..

SVP de beaux témoignages, des histoires réussies, de l'amour ..ca existe? sad smiley
J'ai 22 ans et je ne crois plus en l'amour, ni en l'homme..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook