Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re : Homme Marocain, Femme Vietnamienne
26 octobre 2016 01:19
Bonsoir tout le monde, je publie un poste qui vient aux nouvelles. Il y a plus de 2 ans, j'ai mis un poste ou j'expliquais ma relation avec un homme marocain et l'anxiété que j'avais par apport à nos 2 familles par nos différences de culture. Bientot 3 ans d'amour hamdullah, la rencontre entre nos famille etait un pur bonheur. Le hlel est en préparation al hamdulillah. Je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à mon 1er poste, encore Merci et du bonheur à tout le monde in'sh'allah !
K
26 octobre 2016 01:22
Clap ce mélange fera des enfants magnifiques inshaAllah In love Plein de bonheur
26 octobre 2016 01:25
Je connais une fille qui est vietnamienne aussi et elle était avec un Marocain
Le mélange que ca fait Waw MachaaAllah
26 octobre 2016 01:29
Pour un homme marocain je trouve que c'est un choix très approprié, voir un des meilleurs choix possibles en terme de femme.

Plein bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 octobre 2016 01:30
Sur quels critères ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour un homme marocain je trouve que c'est un choix très approprié, voir un des meilleurs choix possibles en terme de femme.

Plein bonheur.
26 octobre 2016 01:33
Strictement les mêmes que tu as dit. winking smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Sur quels critères ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 octobre 2016 01:36
Ah par rapport au beau mélange ? smiling smiley
Je pensais que tu faisais allusion qu'avec une vietnamienne il sera bien et quil aura pas de probleme Belle famille/ embrouilles, bled pas bled...
Citation
Double bonheur a écrit:
Strictement les mêmes que tu as dit. winking smiley
26 octobre 2016 01:39
C'est tard. Je vais pas aussi loin dans le raisonnement, pas besoin mdrrr
En plus, il n'y a pas de problème dans ce cas (pour une fois, un cas heureux sur le site), donc soyons positifs Zen
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ah par rapport au beau mélange ? smiling smiley
Je pensais que tu faisais allusion qu'avec une vietnamienne il sera bien et quil aura pas de probleme Belle famille/ embrouilles, bled pas bled...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 octobre 2016 01:44
Mdrr je vois ca, bonne nuit m'dame Bye sleeping
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est tard. Je vais pas aussi loin dans le raisonnement, pas besoin mdrrr
En plus, il n'y a pas de problème dans ce cas (pour une fois, un cas heureux sur le site), donc soyons positifs Zen
26 octobre 2016 01:45
mdrrr suis épuisée après la campagne électorale mdrrr

whistling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Mdrr je vois ca, bonne nuit m'dame Bye sleeping
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 octobre 2016 01:47
QUI a gagné d'ailleurs ? perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
mdrrr suis épuisée après la campagne électorale mdrrr

whistling smiley
26 octobre 2016 01:49
Les votes sont en cours.

N'oubliez pas:

Kalima Tayyiba Présidente !

J'ai été embauchée pour sa campagne. La prochaine fois ça peut être toi. Vois avec Marcus, mon manager.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
QUI a gagné d'ailleurs ? perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 octobre 2016 01:49
merci d'avoir sauver le destin de ce frère marocain, mskine kan mcha khla .
inchallah une vie pleine de bonheur
grinning smiley
Citation
Vietnamese a écrit:
Bonsoir tout le monde, je publie un poste qui vient aux nouvelles. Il y a plus de 2 ans, j'ai mis un poste ou j'expliquais ma relation avec un homme marocain et l'anxiété que j'avais par apport à nos 2 familles par nos différences de culture. Bientot 3 ans d'amour hamdullah, la rencontre entre nos famille etait un pur bonheur. Le hlel est en préparation al hamdulillah. Je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à mon 1er poste, encore Merci et du bonheur à tout le monde in'sh'allah !
26 octobre 2016 01:51
Alors prend en compte mon vote :
Je vote pour Leila tongue sticking out smiley
Et je participe pas j'en aurai aucun ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Les votes sont en cours.

N'oubliez pas:

Kalima Tayyiba Présidente !

J'ai été embauchée pour sa campagne. La prochaine fois ça peut être toi. Vois avec Marcus, mon manager.
26 octobre 2016 01:53
Kalima Tayyiba Présidente !

Je ne connais pas d'autre nom pour cette campagne.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Alors prend en compte mon vote :
Je vote pour Leila tongue sticking out smiley
Et je participe pas j'en aurai aucun ptdr
B
26 octobre 2016 01:53
J'aime trooop les couples mixtes !!! In love
Youyou Clap
A
26 octobre 2016 02:34
Asiat = maghrébin ça donne de bons résultat, je valide thumbs up
S
26 octobre 2016 03:30
Fuis malheureuse ! Les jalouses vont débarqués. eye popping smiley
.
26 octobre 2016 06:28
Salam aleykoum,

Je connais un homme algerien qui s'est marié à une cambodgienne (je sais pas comment on ecrit lol) et ils ont des enfant juste MAGNIFIQUES machaAllah In love
Beaicoup de bonheur à vous inchaAllah
p
26 octobre 2016 16:08
La pauvre bon courage pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook