Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme marocain se fait harceler par son ex
c
1 septembre 2008 18:42
Bonjour a tous,

Ramadan Moubarack said a tous!
(je vais essayer de faire court!)

Voila mon probelme, cela fait 3 mois que je sors avec un garcon qui est marocain.
DEpuis deux mois environ, son ex le harcele. au debut il n'a pas voulu m'expliquer quelle relation il avait eu avec elle masi depuis ce weekend je sais tout.

c'est une fille qu'il a rencontrée au maroc, et qui a partir du jour ou elle a eu son numero n'a cesse de lappelé masi de manière vraiment abusive.

Lui etait distant avec elle, lui disant quil n'éprouvait rien pour elle. toute fois au debut de lannée 2008, la vapeur a tournée et c'est lui qui a commence a ressntir des choses pour elle, et penser au mariage, elle, n'as aps repondu rpesente.

Je pense quil a souffert de s'etre faite rejeter, il voulait se marier avec elle mais elle n'etait pas prete.

Voila , mon probleme, desormais c'est elle qui le relance, et j'ai tres peur quil retourne avec elle.
Quil saisisse l'occasion, car elle est marocaine et muslmane et moi francaise.

je reflechis a une eventuelle reconversion car l'islam m'intersse enormement.

meme si il me dit que c bel et bien fini, je ne peux aps mempecher de flipper. Surtout que lui aussi la appele ya deux semaines alors quil me disait quil ne repndbait aps a ses appels.

il a ete amoureux, elle revient....

Il me dit qu'il tient a moi, quil m'aime (il me la dit une fois suite a une prise de tete sur elle)

Mais j'ai peur qu'avec le ramadan il realise quil souhiate etre avec elle.

en plus il ne lui a pas dit quil etait avec moi!!!

Tout se melange dans ma tete, j'espere que vous comrpendrez mon post!!

donnez moi vos avis svp

merci merci
l
1 septembre 2008 18:53
canneline si sont mektoub c d'etre avec elle tu n'y pourra rien.
Si il a belle et bien tourné la page, elle aura beau faire ce quelle veux, meme si tu n'est pas marocaine , et bien il ne changera pas d'avis.
Te tracasse pas trop, et surtout ne le titille pas trop sur le sujet, car tu risque de le poussé vers elle, si tu le relance a chaque fois sur ce théme la.
allez bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 septembre 2008 18:56
tout d abord je voudrais savoir si le fait de vouloir de reconvertir tu le fait plutot pour garder ton ami et non pas pour la religion parce que si c est le cas sache que ta convertion n est pas valide


maintenant quant a ton ami il ne sait pas ce qu il veut faudra lui mettre les points sur les I une discution s impose ou c est toi ou c est elle dis le lui tu ne dois pas accepter une situation pareil
s
1 septembre 2008 18:56
C le ramadan ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
i
1 septembre 2008 19:24
aie aie comment on nous craint les belles marocaines power maghrabia lol moi je pense comme ça été dis qu'il faut déja savoir ou il en est par rapport à son ex , comme il a été amoureux je pense pas qu"il puisse l 'effacer comme ça de sa tête ...Par contre tu as un gros avantage tu passes plus de temps avec lui ... a toi de jouer
un conseil ta reconversion en islam fait là pr dieu pr toi pas pr te convaincre que c'est comme ça que tu vas le garder car tot ou tard il va s'en rendre compte ...
c
1 septembre 2008 22:28
ma reconversion se fera que pour moi biensuret ce a a traver les differentes lecture que j'ai faites.

cela vant ma recontre avec mon cheri

Ce qui me fait flipper aussi cestquil ne lui a pas dit qu il avait quelquun. donc ellene saits pas que jexiste. Il dit que ce serait pire sil lui disait. elle le harcelerait encore plus.

quen pensez vous?

merci pour vos reponses en tout cas

bon ramadan a tous
c
1 septembre 2008 22:56
demande a ton mec de changer de numéro
a
2 septembre 2008 00:15
il peut vous epouser toute les deuxgrinning smiley
k
2 septembre 2008 11:48
salam ,,
j'ai traversé le même jaure de situation et aie aie aie mal terminéeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
courage a toi ,t tourne toi vers la foi avec ton coeur et inch'allah
bon ramadan a toussssssssssssss
s
2 septembre 2008 12:01
Citation
iman2005 a écrit:
...Par contre tu as un gros avantage tu passes plus de temps avec lui ... a toi de jouer
...

A Toi de jouer pour évincer et écarter l'autre.
Tes câlins et ta tendresse te sera d'un grand renfort.Danse
h
2 septembre 2008 12:53
abou_kaiss tro marrant ta reponse fallait sy attendre jparie ke t pr la polygamie??? je me trompe????
a
2 septembre 2008 13:02
salam lol

je ne peux pas etre contre une chose qu'Allah a permis

meme une femme musulmane ne peut pas etre contre ça elle peut etre contre le fait que son mari prenne une autre epouse

la est la difference

sinon franchement oui je kifferai etre polygame




Citation
hbiba27 a écrit:
abou_kaiss tro marrant ta reponse fallait sy attendre jparie ke t pr la polygamie??? je me trompe????
m
2 septembre 2008 13:23
Citation
abou_kaiss a écrit:
salam lol

je ne peux pas etre contre une chose qu'Allah a permis

meme une femme musulmane ne peut pas etre contre ça elle peut etre contre le fait que son mari prenne une autre epouse

la est la difference

sinon franchement oui je kifferai etre polygame




Citation
hbiba27 a écrit:
abou_kaiss tro marrant ta reponse fallait sy attendre jparie ke t pr la polygamie??? je me trompe????


t trop marrant je te jure!!!
mais ta réponse est bien dite!Clap
s
2 septembre 2008 14:25
un conseil ne te reconvertie pas pour le garder pret de toi!
sois plus maline qu"elle essaye de parler de choses d'avenir avec lui pose lui des questions tels que "si on se marie ensemble crois tu que je serai accepter par ta famille??ou pleins de choses de ce genre comme ca tu verra vraiment ce qu'il pense

mais tu c 3 mois c un peu court ca se trouve il etait plus ltpm avec elle et qui la connait mieu que toi bref je ne c"est pas moi,mais tout es question de "mektoub"(destin)

apres maintenent c'est a toi de prendre les devants si tu tien a lui et quil tien a toi ben fais tout pour quil ne retourne pas avec elle!!

sois forte inshallah que tout ca passe bien entre vous!!

bon courage!!
c
2 septembre 2008 14:35
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI!!!!!!!!
je me sens comme uen jedy la!!!Danse
S
2 septembre 2008 14:53
Citation
souheil a écrit:
Citation
iman2005 a écrit:
...Par contre tu as un gros avantage tu passes plus de temps avec lui ... a toi de jouer
...

A Toi de jouer pour évincer et écarter l'autre.
Tes câlins et ta tendresse te sera d'un grand renfort.Danse

ca peux aussi faire l'effet inverse
s
2 septembre 2008 15:08
Citation
Sothys a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
iman2005 a écrit:
...Par contre tu as un gros avantage tu passes plus de temps avec lui ... a toi de jouer
...

A Toi de jouer pour évincer et écarter l'autre.
Tes câlins et ta tendresse te sera d'un grand renfort.Danse

ca peux aussi faire l'effet inverse

effectivement, si c'est un gamin , vierge et qui découvre ces délices mais qui ne les comprends pas.Je comprends.
Comment peux-ton refuser les câlins (hors du ramadan)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 15:49 par souheil.
e
2 septembre 2008 15:52
Salam,


"il voulait se marier avec elle mais elle n'était pas prête"


Attends tu essaies de nous faire croire qu'un mec de France a proposé le mariage à une fille du Maroc et celle ci...AURAIT REFUSE???????????????


C'est la vanne du jour?


Et toi tu y as cru a cette farce!?


N3al chétane en bécane!!


Mais qu'est ce que c'est que ces zouaves que vous fréquentez ma parole!! Elle le harcèle, ça l'intéresse pas, il la demande en mariage, elle n'en veut plus et toi t'es là, à côté, plantée comme une perche, amoureuse et rêveuse, préférant perdre ton précieux temps à observer ce manège sordide entre deux hystériques complètement à la ramasse...


Eloigne toi donc de ces deux improbables et tu verras que ta vie n'en deviendra que plus agréable, soudainement (fais gaffe, ça va te faire un choc!)!


Sauve toi donc!


Vraiment!


Y en a qui adorent les histoires à haute teneur en soucis ajoutés!!


Ma parole!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Comment peux tu seulement...


Eprouver des sentiments...


Avoir confiance...


En un homme...


Qui en demande...


Une autre en mariage!?


Ta fierté...


T'es assise dessus...


OU QUOI!?!?


N3al chétane en ray ban!!!!!!
f
2 septembre 2008 16:04
Toi et ton petita ami marocain, vous êtes sur deux lignes parallèles, vous n'avez rien en commun, outre le superficiel.

vous ne pourrez pas vous rejoindre. Laisse-le tranquille, tu vas semer la zizanie dans sa propre famille.

Je ne comprends pas ces occidentales, vous ne pouvez pas respecter un peu vos propors origines, votre propre culture judéo-chrétienne et laisser les autres en paix.

Le pire, c'est que tu pense te convertir uniquement parce que ton petit ami actuel est musulman.

S'il avait été bouddhiste, juif ou témoin de jéhovah, tu aurais également pensé à te convertir à la religion correspondante tout simplement parce que tu ne supportes pas de te retrouver en concurrence avec une autre jeune fille...C'est vraiment pathétique..

Eloignes-toi de ce pauvre garçon, vous n'avez rien de solide en commun, ni le mode de vie, ni la religion, ni la culture, ni le raisonnement, ni la notion de famille...une telle union est vouée à l'échec, quoique tu en dises.
f
2 septembre 2008 16:10
Excellente cette réponse de FELFLA !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook