Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Marocain!
N
6 août 2005 13:27
Salut à tous!

pourquoi est ce que les hommes marocains essaient tous de chercher la parfaite femme marocaine mais ils oublient toujours qu elle aussi il lui faut un parfait homme dont elle rêvait des son enfance
vous n'arretez pas de nous juger et de dire qu on est des pures materialiste, qu on ne sait plus ce que signifie le mot respect, qu on a plus aucune dignité ou fierté je ne vais pas commencer à trouver des excuses pour certaines mais je vous demande homme marocain de vous poser une ptite question: est ce qu une fille peut se prostituer sans ton aide? est ce que d'une maniere ou d'une autre tu ne l'aides pas un peu dans ses pensées materiels?....

r
6 août 2005 15:21
salam nouiha , en fait t'as bien sû choisir le theme ; pr moi , il n y a pa s de parfait demoiselle , tt est relatif , mais l'enjeu se situe dans le choix du conjoint , car ce que tu vx ds ton homme s'il se realise t'as obtenu ce que tu vx , si non , l'esprit de materialisme emerge sans que tu sois consciente ; donc , c'est qtion de ce qu'on veut et ce qu'on obtient à la fin , et c'est la meme chose pr l'homme demoiselle .
à la fin il vaut mieux attendre jusqu'à ce qu'on rencontre l'ame soeur esperée , aulieu de se mettre dans l'abri d'une personne qui ne vaut rien pr toi . merci
m
6 août 2005 15:41
et ab on,demarre fort a ec que je vois ringostar grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
m
6 août 2005 15:41
et ba on demarre fort a ce que je vois ringostar grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
r
6 août 2005 16:04
est ce que je ne me suis pas si bien exprimé missdoll?
m
6 août 2005 16:13
non mais non pas du tout au contraire grinning smiley jveux dire pr un nouveau c pas male grinning smileygrinning smiley hihihi
never lose hope when there's life there's hope!!
r
6 août 2005 16:17
[img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/beam.gif[/img]
merci bien de ce temoignage qui m'obligera de doubler mes efforts missdoll. merci bcp
m
6 août 2005 16:31
non mais c que jadore taquiner mes compatriotes :d
never lose hope when there's life there's hope!!
m
6 août 2005 16:31
au fait pk tn poste a étia verrouillé?
never lose hope when there's life there's hope!!
6 août 2005 17:48
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous!
>
> pourquoi est ce que les hommes marocains essaient
> tous de chercher la parfaite femme marocaine mais
> ils oublient toujours qu elle aussi il lui faut un
> parfait homme dont elle rêvait des son enfance =======>ON LE SAIT BIEN, C'EST PRIS EN COMPTE DANS NOS RECHERCHES AUSSI, POUR NOTRE FEMME PARFAITE (meme si elle n'existe pas) ON DOIT AUSSI ETRE L'HOMME PARFAIT POUR ELLE (meme si il n'existe pas aussi)

> vous n'arretez pas de nous juger et de dire qu on
> est des pures materialiste, =======> FAUDRAIT PAS GENERALISER

> qu on ne sait plus ce
> que signifie le mot respect, qu on a plus aucune
> dignité ou fierté je ne vais pas commencer à
> trouver des excuses pour certaines mais je vous
> demande homme marocain de vous poser une ptite
> question: est ce qu une fille peut se prostituer
> sans ton aide? ========> L'HOMME N'EST PAS LE SEUL A INCRIMINER DANS CERTAINS CAS, MAIS JE NE NIE PAS SON ACTION.

> est ce que d'une maniere ou d'une
> autre tu ne l'aides pas un peu dans ses pensées
> materiels?.... ========> PAS FORCEMENT, CA PEUT AUSSI ETRE LES FEMMES ENTRE ELLES, PAR DUALITES OU JALOUSIES, UNE HISTOIRE DE COMPETITION QUOI!
>
>


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook