Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme marier ma demander ma main....
s
4 février 2012 13:57
Salam,

e vous lie de loin depuis très longtemps et la je me suis décider de poster ce sujet.... Mais PLZ ne me juger pas j en ai pas besoin..... juste montrez moi le chemin ou la lumières brilleras....

Alors voilas, je suis une fille qui est assez libre d esprits, je sors rigole voyage bref je vie.... j ai habiter a l étranger pendant super longtemps et je vien de revenir en france ( depuis septembre)

je travaille avec un Marocain, super sympas, nous avons sommes très complices, nous nous comprenons ect...

entre lui et moi un jeu de séduction c installer rien de très méchant mais au fur et a mesure cette situation a dégénérer (sentimentalement parlant) que ce soit pour lui ou moi,.....

Etant donner qu il est marier je refuse catégoriquement de sortir avec lui.....

Hier grosse journée de taf il me donne toutes les responsabilité des deux societer g l impression que c a moi ( je pense qu il m utilise mais vue qu il me paie bien c pas grave!!!!)

donc après salate el joumou3a on c revue dans un café et il ma dit : tu c j ai pleurer enfin mon coeur a pleurer...
je lui ai demander pourquoi? il ma dit que j étais la femme dont il rever, celle qui pourrais l aider au taf lui remonter le moral, avec une éducation comme la mienne.... il me dit que le faite que je pense a sa femme je suis unique....

et donc vue qu il ne veu pas me perdre il veux que e soit sa deuxième sa femme.... je ne c pas quoi dire ou quoi faire,,,,

mtn j ai peur de vivre dans l ombre,,,, il veux ce marier devant el 3doul donc je ne serai pas déclarer en france (lui et moi somme francais )

un cote de moi me dit de l oublier et de rester ami et un autre coter me dit que c l homme ideal....

Merci pour vos conseille....
c un homme super très respectable dans le dine ect... mais je ne comprend pas pk
b
4 février 2012 15:19
Salem d un point de vue religieux s il est capable de subvenir aux besoin de deux femmes et de se comporter avec elle deux de la même manière il a le droit (Allah ou alem) mais la question c et ce que toi tu pense assumer le fait Kil forme avec l une et le lendemain dor avec l autre ?? Si il a plus d attention pr sa femme actuelle ke toi etc... Moi personnellement je ne pourrais accepter et que dieu m en
Préserve... À toi de te projeter fan l avenir avec eux c à dire lui et sa femme c comme un ménage à trois même s'il te pren un appart à part c kan même compliker
s
4 février 2012 15:29
Citation
bershkaaa a écrit:
Salem d un point de vue religieux s il est capable de subvenir aux besoin de deux femmes et de se comporter avec elle deux de la même manière il a le droit (Allah ou alem) mais la question c et ce que toi tu pense assumer le fait Kil forme avec l une et le lendemain dor avec l autre ?? Si il a plus d attention pr sa femme actuelle ke toi etc... Moi personnellement je ne pourrais accepter et que dieu m en
Préserve... À toi de te projeter fan l avenir avec eux c à dire lui et sa femme c comme un ménage à trois même s'il te pren un appart à part c kan même compliker

merci pour ta réponses....

il peut financièrement subvenir a nos besoin a nous deux, je sais qu un homme ne peux pas être fidèles.... c limite impossible.
Lui repsecte sa femme et a peur de dieux d ou le pseudo Hlall...
je ne compte pas rester vivre en france je compte bien retourner au maroc bref c compliquer.... cette situation me fais peur....

le souci c que je passe bcp de temps (a cose du taf0 mais je culpabilise a mort par rapport a sa femme et a ses deux enfants....
K
4 février 2012 15:34
Tu es marrante , ça te dérange pas de le draguer , séduire machin chose , par contre " sortir " avec lui officiellement ça te dérange .

Il faut assumer ce que tu es et ce que tu fait .

C'est trop tard , si déjà tu accepte de te faire séduire par un homme marié et encor pire que tu le séduit à ton tour , franchement tu peux y aller franco , mariage ,negafa , tu as déjà dépassé les limites .

Ps : ton histoire d'esprit libre , encor plus drôle , il est pas libre ton esprit , il est juste sans règle moral .
Je préfère mille fois les gens qui s'imposent des règles , plutôt que ceux qui se la joue voyageuse à l'esprit libre .

Tu pourris tout sans t'en rendre compte .
C'est comme si une con*nasse de fourmi rebelle arrive dans un groupe de fourmi bien structuré qui font la queue pour avoir des miettes de pain et la con*asse arrive , elle prend la miette sans faire la queue , alors forcément comme la queue n'est pas sous le coup d'une législation , les autres fourmis ne peuvent rien dire , juste être frustré et t'imiter pour ne pas être lésé.

Donc voila à cause des filles sans règles comme toi , toute les filles vont faire la même chose ....
s
4 février 2012 15:49
Citation
Karkana a écrit:
Tu es marrante , ça te dérange pas de le draguer , séduire machin chose , par contre " sortir " avec lui officiellement ça te dérange .

Il faut assumer ce que tu es et ce que tu fait .

C'est trop tard , si déjà tu accepte de te faire séduire par un homme marié et encor pire que tu le séduit à ton tour , franchement tu peux y aller franco , mariage ,negafa , tu as déjà dépassé les limites .

Ps : ton histoire d'esprit libre , encor plus drôle , il est pas libre ton esprit , il est juste sans règle moral .
Je préfère mille fois les gens qui s'imposent des règles , plutôt que ceux qui se la joue voyageuse à l'esprit libre .

Tu pourris tout sans t'en rendre compte .
C'est comme si une con*nasse de fourmi rebelle arrive dans un groupe de fourmi bien structuré qui font la queue pour avoir des miettes de pain et la con*asse arrive , elle prend la miette sans faire la queue , alors forcément comme la queue n'est pas sous le coup d'une législation , les autres fourmis ne peuvent rien dire , juste être frustré et t'imiter pour ne pas être lésé.

Donc voila à cause des filles sans règles comme toi , toute les filles vont faire la même chose ....

tres cher Karkana, le jeu de la séduction c une chose complètement normal! tu te lèves le matin tu t habille te coiffe ect.... OUI et bien c un peu pour qu on te regarde.....

c t bonne enfant on rigolais, et c t pas genre je le drague on est avant tous des amis.....

je ne te permet pas de me juger et de me dire que je suis une fille sans règles!!! sinon je ne me poserai même pas la question je serai sortie avec lui et je détruirais tous au passage....

dans le dine un homme peut ce marier plusieurs fois,,,,, c comme sa....

avant d etre méchante, met toi a ma place,,,, moi je me met a la place de sa femme qui accepte qu il ai une deuxième femme.....
E
4 février 2012 15:54
"donc après salate el joumou3a on c revue dans un café et il ma dit : tu c j ai pleurer enfin mon coeur a pleurer...
je lui ai demander pourquoi? il ma dit que j étais la femme dont il rever, celle qui pourrais l aider au taf lui remonter le moral, avec une éducation comme la mienne.... il me dit que le faite que je pense a sa femme je suis unique.... "


MDR il se fout bien de toi.

Félicitation, bsahtek!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 15:56 par Emma peel.
4 février 2012 15:55
Salam,

Et sa femme dans l'histoire ?? Elle est au courant ?

Tu as quand même provoquée cette situation, donc à toi de voir où cela peut te mener.

Meskina sa femme, si elle savait que son mari fait le jolie cœur au boulot smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
4 février 2012 15:59
Le mec il est dans le dine mais il rencontre d'autres femmes au café, le mec, il est dans le dine mais il dit des mots doux à une femme autre que la sienne et la convoite.

Allah houwa ouala quoati illa bi Allah. Il a bon dos le dine. Un homme dans le dine sait que la fornication et tous les chemins qui y mènent sont bannis par Dieu et que c'est le troisième péché capital dans l'Islam derrière l'association et le meurtre.

Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation.

Laisses cet homme tranquille, il a déjà une femme et des enfants.

Si tu veux un avis religieux, le voilà; il a le droit d'épouser jusqu'à femmes plus il peut "jouir" de ses esclaves maintenant tu travailles pour lui, est ce que cela peut être considéré comme de l'esclavage moderne? Donc pas besoin de te marier, un esprit libre comme toi ça devrait t'arranger ('Starfillullah ya Rebbi pour le détournement de ce verset).

Bon, comme je doutes, à la lumière de ce que tu racontes, que tu sois religieuse, un esprit libre comme toi ne s'embarassera pas de la religion....................

Voilà, je t'ai donné mon avis et dit ce que je pensais, ne le prends pas mal s'il te plaît mais il y'a des choses qui me dépassent.
1
118
4 février 2012 16:04
salam,

je pense que cette pauvre fille a besoin qu on lui dise qu il n y a pas d avenir avec cette homme...

ensuite si j ai bien lue elle na pas forniquer avec cette homme!

Je ne pense pas qu elle soit religieuse mais je pense que c est une FEMME LIBRE.... et sur Yabi c est super dur de faire comprendre au Yabi ce qu est une FEMME LIBRE....

Moi je te conseils de suivre ton coeur.... de pas te poser de question.... Enjoy your life.... et si sa femme te donne l accord fonce si tu te sens bien avec cette personne,,,,
4 février 2012 16:08
Vive la liberté smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
4 février 2012 16:12
Citation
sbetarel7amak a écrit:
Salam,

e vous lie de loin depuis très longtemps et la je me suis décider de poster ce sujet.... Mais PLZ ne me juger pas j en ai pas besoin..... juste montrez moi le chemin ou la lumières brilleras....

Alors voilas, je suis une fille qui est assez libre d esprits, je sors rigole voyage bref je vie.... j ai habiter a l étranger pendant super longtemps et je vien de revenir en france ( depuis septembre)

je travaille avec un Marocain, super sympas, nous avons sommes très complices, nous nous comprenons ect...

entre lui et moi un jeu de séduction c installer rien de très méchant mais au fur et a mesure cette situation a dégénérer (sentimentalement parlant) que ce soit pour lui ou moi,.....

Etant donner qu il est marier je refuse catégoriquement de sortir avec lui.....

Hier grosse journée de taf il me donne toutes les responsabilité des deux societer g l impression que c a moi ( je pense qu il m utilise mais vue qu il me paie bien c pas grave!!!!)

donc après salate el joumou3a on c revue dans un café et il ma dit : tu c j ai pleurer enfin mon coeur a pleurer...
je lui ai demander pourquoi? il ma dit que j étais la femme dont il rever, celle qui pourrais l aider au taf lui remonter le moral, avec une éducation comme la mienne.... il me dit que le faite que je pense a sa femme je suis unique....

et donc vue qu il ne veu pas me perdre il veux que e soit sa deuxième sa femme.... je ne c pas quoi dire ou quoi faire,,,,

mtn j ai peur de vivre dans l ombre,,,, il veux ce marier devant el 3doul donc je ne serai pas déclarer en france (lui et moi somme francais )

un cote de moi me dit de l oublier et de rester ami et un autre coter me dit que c l homme ideal....

Merci pour vos conseille....
c un homme super très respectable dans le dine ect... mais je ne comprend pas pk







tu n as rien provoquer du tout comme tu l écris tu es rigolote libre dans ton esprit et accueillante ! si tu pense que cet homme te plait fonce et c est pas toi de t inquiété pour sa femme mais à lui tu as raison les homme dans la religions on le droit à 4 femmes donc pourquoi pas en profité vue que financièrement tu es indépendante c est cela le plus important et surtout si sa ne te dérange pas de le partager à parti de là pourquoi pas!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Z
4 février 2012 16:17
Je vois pas en quoi cet homme est dans le "dine"... Limite il trompe sa femme là!
En tout cas, il joue bien avec l'Islam pour mieux te conquérir.
Un conseil, même si l'homme dans l'Islam a le droit à plusieurs femmes, il doit prendre avis auprès de sa première épouse et pour la suite demander ta main et non jouer, comme il le fait, je suis désolé...Oh
Un "esprit ouvert" lui aurait fermer ses élans quelque peu malsains, car il est marié et a deux enfants, c'est irrespectueux ce qu'il fait au vue de ce qui leur doit : La Confiance
Sachant que sa commence par des mots doux et finit par des bisous au cou evil
Il y a des limites dans la vie, c'est pas parce que t'es célibataire, H24 au taff, que tu dois nourir ton manque affectueux par celui de ton patron. Il faut pas rentrer dans ce jeu.. Car je le répète je trouve sa démarche malsaine, il cherche juste à faire mumuse ou à voir jusqu’où peut allé son pouvoir de séduction... Wa Allahou A3lem réfléchie bien à ce que tu fais et à ce que tu vas faire vivre à cette "famille" t'auras beau dire t'y est pour rien, crois moi, t'y est pour beaucoup !
4 février 2012 16:22
Citation
sbetarel7amak a écrit:
Salam,

e vous lie de loin depuis très longtemps et la je me suis décider de poster ce sujet.... Mais PLZ ne me juger pas j en ai pas besoin..... juste montrez moi le chemin ou la lumières brilleras....

Alors voilas, je suis une fille qui est assez libre d esprits, je sors rigole voyage bref je vie.... j ai habiter a l étranger pendant super longtemps et je vien de revenir en france ( depuis septembre)

je travaille avec un Marocain, super sympas, nous avons sommes très complices, nous nous comprenons ect...

entre lui et moi un jeu de séduction c installer rien de très méchant mais au fur et a mesure cette situation a dégénérer (sentimentalement parlant) que ce soit pour lui ou moi,.....

Etant donner qu il est marier je refuse catégoriquement de sortir avec lui.....

Hier grosse journée de taf il me donne toutes les responsabilité des deux societer g l impression que c a moi ( je pense qu il m utilise mais vue qu il me paie bien c pas grave!!!!)

donc après salate el joumou3a on c revue dans un café et il ma dit : tu c j ai pleurer enfin mon coeur a pleurer...
je lui ai demander pourquoi? il ma dit que j étais la femme dont il rever, celle qui pourrais l aider au taf lui remonter le moral, avec une éducation comme la mienne.... il me dit que le faite que je pense a sa femme je suis unique....

et donc vue qu il ne veu pas me perdre il veux que e soit sa deuxième sa femme.... je ne c pas quoi dire ou quoi faire,,,,

mtn j ai peur de vivre dans l ombre,,,, il veux ce marier devant el 3doul donc je ne serai pas déclarer en france (lui et moi somme francais )

un cote de moi me dit de l oublier et de rester ami et un autre coter me dit que c l homme ideal....

Merci pour vos conseille....
c un homme super très respectable dans le dine ect... mais je ne comprend pas pk

Assalamo 'alaykom on ne prend pas ce qui nous arrange dans une religion, on la prend dans sa globalité. Les passages que j'ai surligné en rouge montre qu'il n'a pas un comportement d'un homme dans le dine. Un homme respectable est un homme qui applique son dine comme il le faut ou du moins qui s'y attelle. Eh oui, on ne courtise pas une autre femme que la sienne, et je pense ne pas me tromper en disant que d'un point de vue religieux tu n'es pas sa femme et que cette relation est malsaine (jeu de séduction etc)... Je ne juge pas, je ne fais que mettre en évidence des incohérences...Voici une vidéo qui pourra t'éclairer incha Allah sur les principes qui régissent les relations hommes femmes en islam: tarik ramadan
4 février 2012 16:23
Citation
Ziinna a écrit:
Je vois pas en quoi cet homme est dans le "dine"... Limite il trompe sa femme là!
En tout cas, il joue bien avec l'Islam pour mieux te conquérir.
Un conseil, même si l'homme dans l'Islam a le droit à plusieurs femmes, il doit prendre avis auprès de sa première épouse et pour la suite demander ta main et non jouer, comme il le fait, je suis désolé...Oh
Un "esprit ouvert" lui aurait fermer ses élans quelque peu malsains, car il est marié et a deux enfants, c'est irrespectueux ce qu'il fait au vue de ce qui leur doit : La Confiance
Sachant que sa commence par des mots doux et finit par des bisous au cou evil
Il y a des limites dans la vie, c'est pas parce que t'es célibataire, H24 au taff, que tu dois nourir ton manque affectueux par celui de ton patron. Il faut pas rentrer dans ce jeu.. Car je le répète je trouve sa démarche malsaine, il cherche juste à faire mumuse ou à voir jusqu’où peut allé son pouvoir de séduction... Wa Allahou A3lem réfléchie bien à ce que tu fais et à ce que tu vas faire vivre à cette "famille" t'auras beau dire t'y est pour rien, crois moi, t'y est pour beaucoup !


Quelle hypocrisie tout de même vous ponder dans chaque sujet vos "haram" pas si" haram" pas là vous mettez la religions dans tout est n importe quoi et en même temps on si perd!!!!
là la posteuse demande l avis sur quel que chose qui fait parti des droit d un croyant elle a bien souligner que se monsieur est marié donc elle est au courant il ne lui a pas menti à partis de là je vois pas pourquoi elle se sentirais coupable puisque l islam donne se droit là je vous rappelle qu il y a un verset sur la polygamie ! et on ne devrais pas douter de sa foie qui ne regarde que lui si la posteuse et consentent pourquoi pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 février 2012 16:24
Moi je ne te juge pas, tu as l'air d'être une personne sympathique et surtout généreuse, d'ailleurs tu veux bien nous le présenter ?

Je serais sa troisième femme et sabinouche la quatrième...


Aigoooooooo !!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
4 février 2012 16:27
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
sbetarel7amak a écrit:
Salam,

e vous lie de loin depuis très longtemps et la je me suis décider de poster ce sujet.... Mais PLZ ne me juger pas j en ai pas besoin..... juste montrez moi le chemin ou la lumières brilleras....

Alors voilas, je suis une fille qui est assez libre d esprits, je sors rigole voyage bref je vie.... j ai habiter a l étranger pendant super longtemps et je vien de revenir en france ( depuis septembre)

je travaille avec un Marocain, super sympas, nous avons sommes très complices, nous nous comprenons ect...

entre lui et moi un jeu de séduction c installer rien de très méchant mais au fur et a mesure cette situation a dégénérer (sentimentalement parlant) que ce soit pour lui ou moi,.....

Etant donner qu il est marier je refuse catégoriquement de sortir avec lui.....

Hier grosse journée de taf il me donne toutes les responsabilité des deux societer g l impression que c a moi ( je pense qu il m utilise mais vue qu il me paie bien c pas grave!!!!)

donc après salate el joumou3a on c revue dans un café et il ma dit : tu c j ai pleurer enfin mon coeur a pleurer...
je lui ai demander pourquoi? il ma dit que j étais la femme dont il rever, celle qui pourrais l aider au taf lui remonter le moral, avec une éducation comme la mienne.... il me dit que le faite que je pense a sa femme je suis unique....

et donc vue qu il ne veu pas me perdre il veux que e soit sa deuxième sa femme.... je ne c pas quoi dire ou quoi faire,,,,

mtn j ai peur de vivre dans l ombre,,,, il veux ce marier devant el 3doul donc je ne serai pas déclarer en france (lui et moi somme francais )

un cote de moi me dit de l oublier et de rester ami et un autre coter me dit que c l homme ideal....

Merci pour vos conseille....
c un homme super très respectable dans le dine ect... mais je ne comprend pas pk

Assalamo 'alaykom on ne prend pas ce qui nous arrange dans une religion, on la prend dans sa globalité. Les passages que j'ai surligné en rouge montre qu'il n'a pas un comportement d'un homme dans le dine. Un homme respectable est un homme qui applique son dine comme il le faut ou du moins qui s'y attelle. Eh oui, on ne courtise pas une autre femme que la sienne, et je pense ne pas me tromper en disant que d'un point de vue religieux tu n'es pas sa femme et que cette relation est malsaine (jeu de séduction etc)... Je ne juge pas, je ne fais que mettre en évidence des incohérences...Voici une vidéo qui pourra t'éclairer incha Allah sur les principes qui régissent les relations hommes femmes en islam: tarik ramadan






Et pourtant le prophète (sws) a étais séduit pas la femme de son fils adoptif et même il a épousé !!! et Tarik ramadan que je respecte n est pas une référence en matière de religions !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 février 2012 16:32
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Je vois pas en quoi cet homme est dans le "dine"... Limite il trompe sa femme là!
En tout cas, il joue bien avec l'Islam pour mieux te conquérir.
Un conseil, même si l'homme dans l'Islam a le droit à plusieurs femmes, il doit prendre avis auprès de sa première épouse et pour la suite demander ta main et non jouer, comme il le fait, je suis désolé...Oh
Un "esprit ouvert" lui aurait fermer ses élans quelque peu malsains, car il est marié et a deux enfants, c'est irrespectueux ce qu'il fait au vue de ce qui leur doit : La Confiance
Sachant que sa commence par des mots doux et finit par des bisous au cou evil
Il y a des limites dans la vie, c'est pas parce que t'es célibataire, H24 au taff, que tu dois nourir ton manque affectueux par celui de ton patron. Il faut pas rentrer dans ce jeu.. Car je le répète je trouve sa démarche malsaine, il cherche juste à faire mumuse ou à voir jusqu’où peut allé son pouvoir de séduction... Wa Allahou A3lem réfléchie bien à ce que tu fais et à ce que tu vas faire vivre à cette "famille" t'auras beau dire t'y est pour rien, crois moi, t'y est pour beaucoup !


Quelle hypocrisie tout de même vous ponder dans chaque sujet vos "haram" pas si" haram" pas là vous mettez la religions dans tout est n importe quoi et en même temps on si perd!!!!
là la posteuse demande l avis sur quel que chose qui fait parti des droit d un croyant elle a bien souligner que se monsieur est marié donc elle est au courant il ne lui a pas menti à partis de là je vois pas pourquoi elle se sentirais coupable puisque l islam donne se droit là je vous rappelle qu il y a un verset sur la polygamie ! et on ne devrais pas douter de sa foie qui ne regarde que lui si la posteuse et consentent pourquoi pas !


L'hypocrisie réside dans le fait de prendre les éléments qui nous arrangent dans la religion. En l'occurrence, le fait de dire que dans la religion l'homme peut prendre 4 femmes.
4 février 2012 16:32
Citation
검은 숲 a écrit:
Moi je ne te juge pas, tu as l'air d'être une personne sympathique et surtout généreuse, d'ailleurs tu veux bien nous le présenter ?

Je serais sa troisième femme et sabinouche la quatrième...


Aigoooooooo !!


Ça fait 4 et donc le compte est bon grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
4 février 2012 16:33
Tu sais il faut prendre la vérité où qu'elle se trouve même si elle sort de la bouche d'un non croyant.
s
4 février 2012 16:36
Sorya93 tu mas comprise ouf sa soulage.... merci je pense que je vais suivre mon coeur comme le dit 118.

oumkazem on étais dans un café par ce qu on avais un RDV avec un client.... lui fait ses pirers, mais pas moi.... Lui est un homme très intelligent qui connais beaucoup sur la religion et sur la vie...

c est le genre de personne avec qui tu parles mais avec qui tu peux argumenter et avancer dans la discutions...

Il ne ma pas manquer de respect puisque il aimerais pouvoir me toucher mais dans les regles....

Aparament sa femme est d accord...

ensuite Tarik Ramadan n est pas un exemple pour moi..... la religion elle ce vie dans ton coeur, la religions ce n est pas celle que tu lis dans les traduction rapporter par des pro je sais pas quoi.....

la religion évolues avec le temps....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook