Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme mariee infidele
B
16 novembre 2019 21:06
Bonjour je voulais avoir des conseils et du soutiens face a ma situation deja pour commencer ma mere quand jetais petite ma fais du sihr et jai un djinn amoureux plus du sihr ancestrale qui remonte de mes grands parents mais malgres sa Allah ma fais grace de ma moitier et ma permis le halal avec lui on a une petite fille. 1 an apres il a commencer a etre distant avec moi et puis un jour il a pris ses affaires et a disparu jai plus eu de ses nouvelles et jen nai beaucoup souffert mais jai tjr louer Allah etre un soutien pour moi. Mais il savert q apres mes enquetes il es parti vivre chez une fille plus jeune et cette fille a une amie en commun acec moi qui ma dit q u il es parti faire un mariage arranger traditionel "non a la mosque" . Il savert que cette fille d apres l ami en question ma dit q elle fesais de l envoutement pour le garder il lui a fait 3 enfant et la quand jai vu le snap de la fille elle attend un autre encore et aujourdui sa fai 3 ans qu il es parti je ne sais plus quoi faire merci de mavoir luIn love
16 novembre 2019 21:10
Passes à autre choses
G
16 novembre 2019 21:30
Il est parti,il a une autre femme et 4 enfant. il faut que tu tourne la page,il n'y a rien à faire.

Il voit votre enfant ?
B
16 novembre 2019 21:33
non il sen fou totalement
E
16 novembre 2019 21:49
Avancez... arrêtez de regarder snap et tous les réseaux sociaux qui bouffent la vie.
occupez-vous de vos enfants et pensez à vous...
un homme bien vous attend qq part

vous risquez de le laisser passer sans le voir si vous continuez à vous morfondre et à vous cacher derrière cette histoire de sorcellerie... il a choisi d'être avec cette femme. Basta. acceptez-le et avancez bon sang !
16 novembre 2019 21:52
Ta mère t'a fais du sihr moody smiley
16 novembre 2019 21:53
Shir ancestral ptdr
F
16 novembre 2019 22:08
T’essaye pas de nous faire du Sihr toi avec tes histoires à dormir debout moody smiley
Citation
Bibi65 a écrit:
Bonjour je voulais avoir des conseils et du soutiens face a ma situation deja pour commencer ma mere quand jetais petite ma fais du sihr et jai un djinn amoureux plus du sihr ancestrale qui remonte de mes grands parents mais malgres sa Allah ma fais grace de ma moitier et ma permis le halal avec lui on a une petite fille. 1 an apres il a commencer a etre distant avec moi et puis un jour il a pris ses affaires et a disparu jai plus eu de ses nouvelles et jen nai beaucoup souffert mais jai tjr louer Allah etre un soutien pour moi. Mais il savert q apres mes enquetes il es parti vivre chez une fille plus jeune et cette fille a une amie en commun acec moi qui ma dit q u il es parti faire un mariage arranger traditionel "non a la mosque" . Il savert que cette fille d apres l ami en question ma dit q elle fesais de l envoutement pour le garder il lui a fait 3 enfant et la quand jai vu le snap de la fille elle attend un autre encore et aujourdui sa fai 3 ans qu il es parti je ne sais plus quoi faire merci de mavoir luIn love
B
16 novembre 2019 22:30
oui malheureusement
K
17 novembre 2019 04:45
Mais il faut arrêter wallah je ne dit pas que sa n existe pas le sihr, mais d kil arrive un truc c de la faute du sihr, remettait vous en question il t’a lâcher et parti voir une autre c kil a trouver bonheur ailleurs tourne la page ma belle, moi mon mari m’a tromper et me suppli de rester avec lui je ne sais même pas s’il m aime ou c le faite de ne pas rester seul qu’il veut rester avec moi mais je ne le calcul même plus tourner la page
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook