Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marie qui vous drague
P
15 septembre 2011 22:13
Salam

A moins d'être un DSK (detraqué sexuel kamikaze), un homme ne colle pas une femme qui ne lui pas a montré de l’intérêt ou accordé de l'attention.
En d'autres termes,un homme charge aprés qu'on lui ai envoyé des signaux plus ou moins subtile.
Je pense que tu ne devrais pas tout remettre sur son dos.

Essaye d'analyser la situation, votre relation.

Quel était votre relation au juste? Ami proche? Confident?

Les hommes ont tendance à prendre une fille ouverte dans les relation hommes/femmes pour une fille facile...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 22:14 par PtiSem.
v
15 septembre 2011 22:16
je sais pas c est quel forfait mais perso ça me gave, j étouffe.
et une vdm qui étouffe c est une vdm pas heureuse.!

celui qui a invente les SMS illimités hé bien il n avait vraiment rien f autres a faire. il a tue la communication entre humains. et il a invente la communication portableb
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
15 septembre 2011 22:16
je sais pas c est quel forfait mais perso ça me gave, j étouffe.
et une vdm qui étouffe c est une vdm pas heureuse.!

celui qui a invente les SMS illimités hé bien il n avait vraiment rien f autres a faire. il a tue la communication entre humains. et il a invente la communication portableb
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
15 septembre 2011 22:18
désolée pr les doublons c est la saleté de connexion 3g
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 septembre 2011 22:20
Fais attention Ca peux finir en fait divers!

Tu veux que je joue au petit copain méchant?
Je lui fais une TEte de smiley en colère et c est régle !

Annonce sérieuse, pas sérieux s abstenir!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
15 septembre 2011 22:25
vu le spécimen, parles lui directement comme t'as dit. t'as pas d'autres choix.
ca va être tendu du string c'est sur, vu que vous fréquentez les mêmes personnes.
mais il finira par zapper ca...enfin je l'espère pour toi...

couragegrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
15 septembre 2011 22:26
Citation
voldemodo a écrit:
rosia : auj je n ai reçu aucun message .. mais demain je pense lui en toucher deux mots .. je crois quil s est vexe car après m avoir dit en 1000 textes a quel point il appréciait ma compagnie je lui ai juste répondu " merci" mdrrrr miskine 500 SMS pour 5 lettres grinning smiley

elle est ou la fierté a se rabaisser comme ça pour une fille .. le pire c est que j en vaut pas la peine.. sad smiley ils sont nuls ces hommes.. crying(

lool
la pire réponse ds ces cas là

t'as bien fait, mais bon voilà jpense que le mieux c de lui dire qu'il arrete mais tout en lui faisant croire que vous vous étiez mis d'accord, jsais pas si tu vois ce que je dire, genre ' comme on avait convenu, c mieux qu'on arrete les discussions hors du taf" et si tu veux tu peux rajouter "bien cordialement " mdr
v
15 septembre 2011 22:29
pti sem mon défaut est que je ne calcule rien. dans le sens ou voilà ce mec c est le pote d un pote a moi. il a commence a venir discuter avec moi . perso je discute y a pas de souci le mec est marié , je ne suis pas une belle fille qui peut prétendre faire des ravages donc voilà y a aucun ambiguité.
je suis quelqu un d assez joyeuse a la base. et ce que je pensais être amical etait en réalité de la dragouille gentille..
j ai réfléchi a la question et je pense pas lui avoir donne une seule occasion de penser qu'il y a une ouverture car justement je voulais éviter ce genre de situation.
le mec a sans doute interprète ma façon d être. or ya que pour lui qu'il y a ambiguité. mes autres potes n ont aucun problème avec ma joie de vivre.
Maintenant ce mec s ennuit dans son couple ou je sais pas quoi et je suis la, quotidiennement c est comme si je représentais son idéal car en fait il a pas d autre image féminine ( pas de femme la ou il bosse) je suis juste la au mauvais moment.
je pense ps que moi je l intéresse. dans d autres circonstances ou sil avait été seul il m aurait pas calcule je suis sûre de ne pas être son type de femme.
il me drague mais il fera ou ne tentera jamais rien de plus. sa drague est relou car trop de SMS et trop de compliments. beurk
donc oui je rejette la faute sur lui. il n a qua arranger ses problèmes de couples au lieu de croire qu aller voir ailleurs ça ira mieux.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
15 septembre 2011 22:33
Nabil! tu veux jouer au petit copain méchant? comme je vais me retrouver avec un homme marie qui me colle + un faux petit copain grinning smiley

super l ambiance grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
15 septembre 2011 22:35
merci al kimya je vais devoir prendre mon courage et lui dire d arrêter Ill
oh mon dieu je ne sais pas sad smiley

rosia.. oui je vais mettre cordialement grinning smiley
bonne nuit
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
15 septembre 2011 22:35
Par sms, réponds : tes compliments me gênent. Merci d'arrêter.Mes amitiés à ta femme.
a
15 septembre 2011 22:39
Citation
Pipette a écrit:
Par sms, réponds : tes compliments me gênent. Merci d'arrêter.Mes amitiés à ta femme.

perfect
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
15 septembre 2011 22:40
Citation
voldemodo a écrit:
je ne suis pas une belle fille qui peut prétendre faire des ravages donc voilà y a aucun ambiguité.

Y'a pas que les top modelés qui séduisent. C'est pas une question de physique.


Citation
voldemodo a écrit:
le mec a sans doute interprète ma façon d être.

Je pense bien que c'est le problème. A toi de le remettre en place. La façon dont il se comporte actuellement est insultante pour toi (à part coucher avec toi, il n’espère rien d'autre), et insultant pour sa femme (si elle l'apprends, elle risque de te tuer et de te salir toi). Sauve ton honneur et ta réputation.
Un type comme ça, je ne lui dirais même pas bonjour.
Tache de faire attention, personnellement, je pense que l'amitié homme/femme n'existe pas.
P
15 septembre 2011 22:46
et change de numero, ou bloque le.
n
15 septembre 2011 22:46
Citation
voldemodo a écrit:
Nabil! tu veux jouer au petit copain méchant? comme je vais me retrouver avec un homme marie qui me colle + un faux petit copain grinning smiley

super l ambiance grinning smiley


Regarde ce que je vais lui dire a mr j'ai un forfait texto illimité :

[www.youtube.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
*
15 septembre 2011 22:59
Salam

Change de numéro
A
15 septembre 2011 23:18
Citation
voldemodo a écrit:
salam

comment gérer un homme avec qui vous êtes potes depuis près d un an et que vous cotiyez quotidiennement ou presque et qui vous drague ( il est marie , 3 enfants)

je ne lui répond plus a ses SMS, j essaie de l éviter un Max mais pourtant je trouve que son comportement est de plus en plus insistant et de plus en plus étouffant.

je lui ai bien fait comprendre que ça ne m intéressait pas. mon comportement ne laisse aucune ambiguité. j ai toujours essayer de ne jamais lui donner un espoir ou ne jamais nourrir le moindre doute..

mais la .. il a juste gagne a ce que je ne veuille plus être pote avec lui. mais plus je l évite et plus il me colle sad smiley
je vais exploser..
auriez vous des idées? pour le moment je ne veux pas être cash avec lui ça serait trop complique ensuite de le voir quotidiennement..

merci pour vos idées sad smiley


Salam,

Dit lui tout simplement que tu l'aime pas et que tu as quelqu'un dans ta vie
<
16 septembre 2011 00:08
Beurk ca me degoute les mecs comme ca aucune fierté, aucun respect ni pour lui ni pour sa femme

Franchement je c pas comment tu fais pour garder ton calme moi ca m'aurait vite gavé

Jui aurait foutu la honte devant tout le monde, dis lui ecoutes moi bien espèce de psycopathe tu vas arreter de me harceler des 6h du mat, je dois te le dire en quelle langue je veux pas de toi tu m'interresse pas alors maintenant tu me lache espèce de taré

La si il continue c qu'il est vraiment mais vraiment taré
F
16 septembre 2011 02:01
Il suffit de répondre par texto : Votre correspondant n'est plus en ligne, veuillez ne plus le contacter. bip bip bip.
v
16 septembre 2011 06:36
pour celle qui propose de changer de numéro .. j estime qu'on est des gens assez civilises et pas lâche pour ne pas avoir en arriver a changer de tel. faut pas abuser il ne m harcèle pas quand meme! mais je trouve cimme le dit pti sem que c est insultant pour sa femme déjà et je vois pas ce qu'il attend de moi a me dire tout ce qu'il me dit.
bien sur vous vous doutez que ses contacts ne se font qu aux horaires de bureau..
bref je ne changerai de numéro pour personne! ce numéro ça fait 10 ans que je l ai.

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook