Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié et la tromperie
S
19 août 2022 17:54
Bonjour ,
J’ai une petite question vu que je sais que sur ce site nombreux sont les hommes qui trompent leur femme .
Je comprend pas comment une fois marié avec des enfants on peut penser à aller voir ailleurs . Déjà en temps normal je comprend pas mais marié avec une vie de famille je comprend pas comment aller voir ailleurs en restant avec la personne . Et la plus part prentende aimer leur femme en faisant ça .
19 août 2022 18:14
Contrairement à nous qui résistons souvent à la tentation de l’adultère du fait de notre construction psychologique et de notre éducation, la fidélité est un défi pour les hommes. La raison tient au fait que, même s’ils essaient de rester dans le rang, ils sont si souvent habités par la crainte de ne pas être viril qu’ils ont du mal à se calmer. C’est un peu comme s’ils avaient en permanence besoin de se rassurer.

donc un homme qui trompe sa femme ,ça ne veut pas dire qu'il l'aime pas.

Par contre elles me font rigoler les nanas qui se font des films en croyant que le mec va quitter sa femme surtout avec enfantsthumbs down
Citation
Sara21333 a écrit:
Bonjour ,
J’ai une petite question vu que je sais que sur ce site nombreux sont les hommes qui trompent leur femme .
Je comprend pas comment une fois marié avec des enfants on peut penser à aller voir ailleurs . Déjà en temps normal je comprend pas mais marié avec une vie de famille je comprend pas comment aller voir ailleurs en restant avec la personne . Et la plus part prentende aimer leur femme en faisant ça .
U
19 août 2022 18:15
Je suis un homme et je dois l'admettre, malheureusement les hommes sont comme ça, ils aiment trop les femmes. Ils sont trop attirés par le physique, par les belles femmes. Ils sont capables d'aimer profondément leur femme, tout en regardant les autres et en allant voir ailleurs. Rares sont les hommes qui restent tout au long de leur vie fidèles avec leur esprit, leur cœur et leur corps.
Franchement, seule la foi en Allah et Sa crainte peut réformer un homme. C'est uniquement en ayant foi en Allah et Le craignant qu'il ne regardera que sa femme.
Mais bon, les femmes ne sont pas beaucoup meilleures. On peut tout leur donner, absolument tout, travailler comme un âne pour la combler, et elle, au bout de plusieurs années de mariage, elle va parler avec d'autres mecs et finit par détruire toute une famille en demandant le divorce.
En bref, seule la foi en Allah, des engagements sérieux à respecter les droits et les devoirs de chacun dans le couple, le dialogue et la communication sont les seuls ingrédients pour une vie de couple heureuse. Et puis quand on se marie, on ne se marie pas uniquement pour la vie, mais pour l'éternité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 18:17 par Utilisateur2022.
N
19 août 2022 18:17
Salam

"Nombreux sur ce site" tu les a tous tester ptdr j'espère que tu parles avec preuves au moins
S
19 août 2022 18:22
Si tu savais le nombre de message d’homme marié que j’ai reçu sur ce site que ça soit avec ce compte où il a quelque annee . Y’en a plein qui cache bien leur jeux
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

"Nombreux sur ce site" tu les a tous tester ptdr j'espère que tu parles avec preuves au moins
S
19 août 2022 18:24
Ba en vrai s’attacher à un homme en sachant qu'il a une famille c’est inutile . Passer en deuxième plan moi aussi je comprend vraiment pas les filles qui aime ça . Ça veut dire que si ton marié te trompe ça te dérangerais pas plus que ça ?
Citation
zoohraa a écrit:
Contrairement à nous qui résistons souvent à la tentation de l’adultère du fait de notre construction psychologique et de notre éducation, la fidélité est un défi pour les hommes. La raison tient au fait que, même s’ils essaient de rester dans le rang, ils sont si souvent habités par la crainte de ne pas être viril qu’ils ont du mal à se calmer. C’est un peu comme s’ils avaient en permanence besoin de se rassurer.

donc un homme qui trompe sa femme ,ça ne veut pas dire qu'il l'aime pas.

Par contre elles me font rigoler les nanas qui se font des films en croyant que le mec va quitter sa femme surtout avec enfantsthumbs down
A
19 août 2022 18:25
Faut savoir que depuis la pubérté surtout les mecs qui ont une grande libido (mince,sportif,bonne nutrion...) se masturbe car c'est pas normal qu'un mec a les testicules pleines il risque de soufrire et d'être trop chaud pour la population féminine alors il etudie et trouve un travaille et c'est l'enfer de faire tout sa parceque c'est à la jeunesse 13-23 que l'homme est a son maximume si c'est pas un pratiquant de sport régulier alors vu qu'il ne peux pas vivre comme lucifer ?? y'a des pérverssions qui resstent gravé chaque anné passé quand il se mari normal qu'il éprouvent ce manque après les 2-3 ans de mariage mais ca ne veut pas dire qu'il l'aime pas surtout si c'est la mère de c'est enfant il ne voudrait pas annéantire toute une famille même si il tombe vraiment amoureux d'une autre il peux demander la polygamie si il tient a toi et que choisi un homme de valeur
19 août 2022 18:27
je crois que quand c'est la femme, c'est par ce que elle n'aime plus son mariperplexe
en général si elle trompe elle demande le divorce......
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Je suis un homme et je dois l'admettre, malheureusement les hommes sont comme ça, ils aiment trop les femmes. Ils sont trop attirés par le physique, par les belles femmes. Ils sont capables d'aimer profondément leur femme, tout en regardant les autres et en allant voir ailleurs. Rares sont les hommes qui restent tout au long de leur vie fidèles avec leur esprit, leur cœur et leur corps.
Franchement, seule la foi en Allah et Sa crainte peut réformer un homme. C'est uniquement en ayant foi en Allah et Le craignant qu'il ne regardera que sa femme.
Mais bon, les femmes ne sont pas beaucoup meilleures. On peut tout leur donner, absolument tout, travailler comme un âne pour la combler, et elle, au bout de plusieurs années de mariage, elle va parler avec d'autres mecs et finit par détruire toute une famille en demandant le divorce.
En bref, seule la foi en Allah, des engagements sérieux à respecter les droits et les devoirs de chacun dans le couple, le dialogue et la communication sont les seuls ingrédients pour une vie de couple heureuse. Et puis quand on se marie, on ne se marie pas uniquement pour la vie, mais pour l'éternité.
E
19 août 2022 18:27
Justement c'est quand il a des enfants que l'homme regarde ailleurs. Pourquoi ? Parce que la femme a grossis vieilli. Il l'a assez utiliser, maintenant il veut de la chair fraîche .
O
19 août 2022 18:27
?

Ce n'est pas spécifique aux hommes.
S
19 août 2022 18:27
Oui après c’est sûr qu’il y a des femmes aussi qui trompe leur mari mais le plus récurant je trouve que ça vient des hommes et c’est trop facile de dire que les hommes sont faibles à ce sujet . Parce que les hommes et les femmes on a Clairment les meme envies c’est juste que les femmes ou certaine pour pas généraliser vont pas forcément le montrer par peur ou par rapport à leur éducation . Mais je trouve que c’est plus grave de tromper en ayant des enfants . Et pour moi si je viens à tromper on peut pas prétendre avoir les meme sentiments pour la personne avec qui on s’est marié .
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Je suis un homme et je dois l'admettre, malheureusement les hommes sont comme ça, ils aiment trop les femmes. Ils sont trop attirés par le physique, par les belles femmes. Ils sont capables d'aimer profondément leur femme, tout en regardant les autres et en allant voir ailleurs. Rares sont les hommes qui restent tout au long de leur vie fidèles avec leur esprit, leur cœur et leur corps.
Franchement, seule la foi en Allah et Sa crainte peut réformer un homme. C'est uniquement en ayant foi en Allah et Le craignant qu'il ne regardera que sa femme.
Mais bon, les femmes ne sont pas beaucoup meilleures. On peut tout leur donner, absolument tout, travailler comme un âne pour la combler, et elle, au bout de plusieurs années de mariage, elle va parler avec d'autres mecs et finit par détruire toute une famille en demandant le divorce.
En bref, seule la foi en Allah, des engagements sérieux à respecter les droits et les devoirs de chacun dans le couple, le dialogue et la communication sont les seuls ingrédients pour une vie de couple heureuse. Et puis quand on se marie, on ne se marie pas uniquement pour la vie, mais pour l'éternité.
S
19 août 2022 18:29
Salam

Un homme est un homme. S'il n'est pas satisfait, il sera plus enclin à aller voir ailleurs.

Bien sûr, il y a une question d'éducation, les hommes ne sont pas des bêtes, mais à partir du moment où un homme n'est pas satisfait, il suffit d'une occasion pour que ça parte en vrille et voilà.

Reste 2 semaines sans contenter Monsieur et permet à une dame de lui tourner autour, tu verras comment ça se terminera ...

Certains, sauront malgré tout dire non, mais il y en a un certain nombre qui se laisseront aller et voilà.

C'est dégueulasse ? oui ! Mais c'est la vie.

Quand les femmes cesseront de penser qu'un homme doit avoir les mêmes pensées et besoins qu'elles ...

Souvent, je dis sur ce forum que pour garder un homme, il faut le Q et le ventre. Un homme qui a le ventre plein et les c... vides est un homme comblé. Ils n'aiment pas quand je dis ça, c'est pourtant la vérité. Une vérité crue. Mais une vérité certaine.

Et ce n'est pas un manque de respect envers eux de dire les choses ainsi. C'est juste dit en mode ultra cru et voilà.

Les enfants ? c'est pas leur problème. Un homme n'est pas concerné par les enfants. Beaucoup moins qu'une femme. Ce n'est pas question qu'ils n'aiment pas leurs enfants, mais c'est pas dans leurs hormones d'être proches d'eux comme une mère.

Chacun sa place.

Un homme est fragile sur ce plan. C'est un domaine dans lequel il peut facilement chuter.
S
19 août 2022 18:30
Je pars du principe qu’on peut pas aimer deux personne . Ou du moins pas de la même manière donc ta theorie ne tiens pas la route . Et si on t’écoute on pourrait dire pareil pour une femme qui attend le mariage elle pourrait se dire après le mariage qu’un seul homme ne lui suffit pas qu’elle pourrait aller goûter ailleurs
Citation
Aymane295 a écrit:
Faut savoir que depuis la pubérté surtout les mecs qui ont une grande libido (mince,sportif,bonne nutrion...) se masturbe car c'est pas normal qu'un mec a les testicules pleines il risque de soufrire et d'être trop chaud pour la population féminine alors il etudie et trouve un travaille et c'est l'enfer de faire tout sa parceque c'est à la jeunesse 13-23 que l'homme est a son maximume si c'est pas un pratiquant de sport régulier alors vu qu'il ne peux pas vivre comme lucifer ?? y'a des pérverssions qui resstent gravé chaque anné passé quand il se mari normal qu'il éprouvent ce manque après les 2-3 ans de mariage mais ca ne veut pas dire qu'il l'aime pas surtout si c'est la mère de c'est enfant il ne voudrait pas annéantire toute une famille même si il tombe vraiment amoureux d'une autre il peux demander la polygamie si il tient a toi et que choisi un homme de valeur
S
19 août 2022 18:31
Mais on pourrait dire pareil des hommes vous devenez plus fatigué , vous prenez du bidon quand vous vieillissez , vous êtes moins endurant . Et pourtant nombreuse sont les femmes qui ne vont pas voir ailleurs
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Justement c'est quand il a des enfants que l'homme regarde ailleurs. Pourquoi ? Parce que la femme a grossis vieilli. Il l'a assez utiliser, maintenant il veut de la chair fraîche .
19 août 2022 18:32
Oui effectivement ils n’hésitent pas à risquer leur vie de couple pour des parties de jambes en l’air.
Ils sont guidés par autre chose que le cerveau ces hommes là.
Que Dieu les maudisse .
S
19 août 2022 18:32
On va dire que sur le podium vous prenez la première place
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
?

Ce n'est pas spécifique aux hommes.
U
19 août 2022 18:33
Je reconnais que la polygamie fait partie de l'islam et en aucun cas je dirais le contraire. Mais franchement, il faut réfléchir un peu avec sa tête et pas avec ses testicules, je me permets de reprendre tes mots...
Ça m'énerve ces hommes incapables d'assumer les responsabilités déjà avec leurs familles, mais ils veulent une 2e femme, puis une 3e, puis une 4e. Il n'accomplit même pas ses devoirs avec la première, il ne lui donne même pas ses droits, mais il veut une 2e. N'importe quoi. Et puis, vous pensez aux femmes ? Mettez-vous un peu à leur place. Votre femme est aussi votre sœur en islam. Ça ne vous fait rien de briser son cœur ? De la rendre triste ? Et épargnez-moi les histoires des compagnons, car vous n'avez rien à voir ni de près ni de loin avec ces grands hommes.
Citation
Aymane295 a écrit:
Faut savoir que depuis la pubérté surtout les mecs qui ont une grande libido (mince,sportif,bonne nutrion...) se masturbe car c'est pas normal qu'un mec a les testicules pleines il risque de soufrire et d'être trop chaud pour la population féminine alors il etudie et trouve un travaille et c'est l'enfer de faire tout sa parceque c'est à la jeunesse 13-23 que l'homme est a son maximume si c'est pas un pratiquant de sport régulier alors vu qu'il ne peux pas vivre comme lucifer ?? y'a des pérverssions qui resstent gravé chaque anné passé quand il se mari normal qu'il éprouvent ce manque après les 2-3 ans de mariage mais ca ne veut pas dire qu'il l'aime pas surtout si c'est la mère de c'est enfant il ne voudrait pas annéantire toute une famille même si il tombe vraiment amoureux d'une autre il peux demander la polygamie si il tient a toi et que choisi un homme de valeur
W
19 août 2022 18:33
Bah j'imagine qu'epouser une femme comme toi avec autant de préjugés et d'à priori donne peut être envie d'aller prendre l'air ailleurs... Heu
Citation
Sara21333 a écrit:
Bonjour ,
J’ai une petite question vu que je sais que sur ce site nombreux sont les hommes qui trompent leur femme .
Je comprend pas comment une fois marié avec des enfants on peut penser à aller voir ailleurs . Déjà en temps normal je comprend pas mais marié avec une vie de famille je comprend pas comment aller voir ailleurs en restant avec la personne . Et la plus part prentende aimer leur femme en faisant ça .
S
19 août 2022 18:35
Je comprend pas les femmes qui pensent ainsi . Moi je suis une femme et je peux te dire j’ai autznt d’envie sans être nymphe qu’un homme lambda . Mais je vais pas aller draguer toute la terre pour me satisfaire que je sois en couple ou célibataire . C’est juste une question de respect et de bon sens comme tu dis . Quand tu t’engage avec une personne et que tu construit une famille tu va pas tout claquer pour aller voir des petit cu . Je trouve ça incompréhensible.
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Un homme est un homme. S'il n'est pas satisfait, il sera plus enclin à aller voir ailleurs.

Bien sûr, il y a une question d'éducation, les hommes ne sont pas des bêtes, mais à partir du moment où un homme n'est pas satisfait, il suffit d'une occasion pour que ça parte en vrille et voilà.

Reste 2 semaines sans contenter Monsieur et permet à une dame de lui tourner autour, tu verras comment ça se terminera ...

Certains, sauront malgré tout dire non, mais il y en a un certain nombre qui se laisseront aller et voilà.

C'est dégueulasse ? oui ! Mais c'est la vie.

Quand les femmes cesseront de penser qu'un homme doit avoir les mêmes pensées et besoins qu'elles ...

Souvent, je dis sur ce forum que pour garder un homme, il faut le Q et le ventre. Un homme qui a le ventre plein et les c... vides est un homme comblé. Ils n'aiment pas quand je dis ça, c'est pourtant la vérité. Une vérité crue. Mais une vérité certaine.

Et ce n'est pas un manque de respect envers eux de dire les choses ainsi. C'est juste dit en mode ultra cru et voilà.

Les enfants ? c'est pas leur problème. Un homme n'est pas concerné par les enfants. Beaucoup moins qu'une femme. Ce n'est pas question qu'ils n'aiment pas leurs enfants, mais c'est pas dans leurs hormones d'être proches d'eux comme une mère.

Chacun sa place.

Un homme est fragile sur ce plan. C'est un domaine dans lequel il peut facilement chuter.
A
19 août 2022 18:36
Voila une parole d’une femme sage qui a compris l’homme :

« Souvent, je dis sur ce forum que pour garder un homme, il faut le Q et le ventre. Un homme qui a le ventre plein et les c... vides est un homme comblé. Ils n'aiment pas quand je dis ça, c'est pourtant la vérité. Une vérité crue. Mais une vérité certaine. »

[m.youtube.com]
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Un homme est un homme. S'il n'est pas satisfait, il sera plus enclin à aller voir ailleurs.

Bien sûr, il y a une question d'éducation, les hommes ne sont pas des bêtes, mais à partir du moment où un homme n'est pas satisfait, il suffit d'une occasion pour que ça parte en vrille et voilà.

Reste 2 semaines sans contenter Monsieur et permet à une dame de lui tourner autour, tu verras comment ça se terminera ...

Certains, sauront malgré tout dire non, mais il y en a un certain nombre qui se laisseront aller et voilà.

C'est dégueulasse ? oui ! Mais c'est la vie.

Quand les femmes cesseront de penser qu'un homme doit avoir les mêmes pensées et besoins qu'elles ...

Souvent, je dis sur ce forum que pour garder un homme, il faut le Q et le ventre. Un homme qui a le ventre plein et les c... vides est un homme comblé. Ils n'aiment pas quand je dis ça, c'est pourtant la vérité. Une vérité crue. Mais une vérité certaine.

Et ce n'est pas un manque de respect envers eux de dire les choses ainsi. C'est juste dit en mode ultra cru et voilà.

Les enfants ? c'est pas leur problème. Un homme n'est pas concerné par les enfants. Beaucoup moins qu'une femme. Ce n'est pas question qu'ils n'aiment pas leurs enfants, mais c'est pas dans leurs hormones d'être proches d'eux comme une mère.

Chacun sa place.

Un homme est fragile sur ce plan. C'est un domaine dans lequel il peut facilement chuter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook