Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié et la tromperie
P
19 août 2022 22:50
Mais grave … Oups
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce sujet... les réponses Oups

S'il vous plaît :

S
19 août 2022 23:12
Le sujet n’est pas vraiment l’amour mais la fidélité, on est d’accord que le mariage c’est pas un conte de fée, que les gens et les sentiments peuvent changer. Qu’il peut y avoir la routine, le quotidien, on accorde moins d’importance à l’autre mais de là à tromper comment font-ils ?? Si ça ne va pas n’y a t’il pas d’autres solutions plus propres ? Plutôt que de salir une famille ? On est faibles ok mais on est doté de raison quand même, on sait tous que si on trompe ça va faire des dégâts, des graves conséquences. Bref moi ça me sidère.
Citation
Azlaée a écrit:
Je suis une femme et je pense que
Il faut que les femmes arrêtent d’idéaliser les mariages

Non : un homme ne peut pas t’aimer tout les jours, l’amour est un sentiments, l’amour c’est fluctuant demain tu peux être raide dingue amoureuse d’un homme puis demain moins l’aimer pour x et x raisons c’est tout

Que ça soit l’homme ou la femme il y’a des faiblesses et c’est nourrir un fantasme au princesse Disney

L’homme est un être humain avec ces faiblesses et ces atouts

La femme devrait se poser ses questions : Mon futur mari sera t’il un bon père ? Que voudra t’il transmettre à nos futurs enfants, comment il pense l’avenir avec moi ? Suis je réellement prête à le suivre malgré les épreuves ?

Et là vous aurez les vrais réponse au lieux de vous demander s’il vous aiment ou non, l’amour c’est une construction tout les jours pas un sentiment apparu comme un « coup de foudre »
19 août 2022 23:18
D'abord il faut de la place dans son cerveau pour ce genre de délire, et ensuite il faut du temps.
So boring...
Citation
Sara21333 a écrit:
Bonjour ,
J’ai une petite question vu que je sais que sur ce site nombreux sont les hommes qui trompent leur femme .
Je comprend pas comment une fois marié avec des enfants on peut penser à aller voir ailleurs . Déjà en temps normal je comprend pas mais marié avec une vie de famille je comprend pas comment aller voir ailleurs en restant avec la personne . Et la plus part prentende aimer leur femme en faisant ça .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
20 août 2022 08:47
L'homme arrive a déconnecter sont cerveau on peut trompé sa femme et l'aimé profondément
S
20 août 2022 09:23
Je pense aussi que c’est possible d’aimer et de tromper quand même. Ce que je ne comprend pas c’est l’aspect incontrôlable, quand on sait que ça peut faire du mal à la personne qu’on aime pourquoi y aller quand même ? Comment vous faites pour déconnecter votre cerveau ? Qu’est ce qu’il se passe dans votre tête à ce moment ?
Citation
Dur-realité a écrit:
L'homme arrive a déconnecter sont cerveau on peut trompé sa femme et l'aimé profondément
A
20 août 2022 10:19
Quesque ru raconte à 30 ans deja la libido commence à baissé si la personne ne se mentient pas en plus y'a parfois la calvithie et l'homme s'éssoufle plus vite
A
20 août 2022 11:32
Les hommes cherchent dans une femme une chose qui leur manque (a eux) avec l’âge c’est peut etre « la jeunesse » avec la routine c’est peut-être « l’adrénaline » ce sont des sentiments induit par les hormones et donc c’est purement physique,

la raisons pour laquelle certains hommes trompe est purement physique, ils peuvent aimer éperdument une femme et ressentir à la fois un besoins de flancher et je ne dis pas ça pour les protéger car chez la femme c’est absolument pareil, ce qu’on ne nous dit juste pas c’est que la femme a assez reçu d’éducation pour se retenir tendis que l’homme apprend bien plus dans l’action (biologique) quand je parlais de savoir pourquoi on épouse un homme j’ai juste dis de ne pas prendre en considération (que des sentiments) car les sentiments sont fluctuants ils changent et se renouvelles, il faut des vrais raisons si vous souhaitez épouser un homme ce qu’il transmettra à vos enfants, s’il tiendra son rôle etc

Pas simplement d’avoir peur qu’il vous trompe ou non, ce genre de chose est malheureusement possible encore plus a l’heure actuel avec les réseaux sociaux etc et quand cela arrive il en va au couple de savoir où non s’en remettre .. une fois la confiance brisée c’est très difficile…
Citation
Serenade15 a écrit:
Le sujet n’est pas vraiment l’amour mais la fidélité, on est d’accord que le mariage c’est pas un conte de fée, que les gens et les sentiments peuvent changer. Qu’il peut y avoir la routine, le quotidien, on accorde moins d’importance à l’autre mais de là à tromper comment font-ils ?? Si ça ne va pas n’y a t’il pas d’autres solutions plus propres ? Plutôt que de salir une famille ? On est faibles ok mais on est doté de raison quand même, on sait tous que si on trompe ça va faire des dégâts, des graves conséquences. Bref moi ça me sidère.
20 août 2022 22:31
Bonjour

L'adultère est quelque chose de très grave et il faut le condamné avec force.

Maintenant ce retrouver avec un veau qui a pris 30 kg après le mariage, qui ne sait même pas faire une omelette et qui passe ses soirées devant des émissions qui abrutissent sa ne vend pas du rêve non plus whistling smiley
Citation
Sara21333 a écrit:
Bonjour ,
J’ai une petite question vu que je sais que sur ce site nombreux sont les hommes qui trompent leur femme .
Je comprend pas comment une fois marié avec des enfants on peut penser à aller voir ailleurs . Déjà en temps normal je comprend pas mais marié avec une vie de famille je comprend pas comment aller voir ailleurs en restant avec la personne . Et la plus part prentende aimer leur femme en faisant ça .
20 août 2022 22:33
"Contrairement à nous qui résistons souvent à la tentation de l’adultère du fait de notre construction psychologique et de notre éducation..."

ptdr ptdr ptdr
Citation
zoohraa a écrit:
Contrairement à nous qui résistons souvent à la tentation de l’adultère du fait de notre construction psychologique et de notre éducation, la fidélité est un défi pour les hommes. La raison tient au fait que, même s’ils essaient de rester dans le rang, ils sont si souvent habités par la crainte de ne pas être viril qu’ils ont du mal à se calmer. C’est un peu comme s’ils avaient en permanence besoin de se rassurer.

donc un homme qui trompe sa femme ,ça ne veut pas dire qu'il l'aime pas.

Par contre elles me font rigoler les nanas qui se font des films en croyant que le mec va quitter sa femme surtout avec enfantsthumbs down
D
21 août 2022 12:22
J'aimerai te répondre mai c compliqué c une envi une occasion les homme on es faible la plupart surtout on pense pas ce faire attrapé donc on pense pas au mal. Mai je le déconseille fortement mai une vérité qui es sur un homme qui ne veut absolument pas trompé ne le fera pas
/
21 août 2022 12:31
ptdr
Cqfd


(un homme qui ne veut absolument pas trompé ne le fera pas)
Citation
Dur-realité a écrit:
J'aimerai te répondre mai c compliqué c une envi une occasion les homme on es faible la plupart surtout on pense pas ce faire attrapé donc on pense pas au mal. Mai je le déconseille fortement mai une vérité qui es sur un homme qui ne veut absolument pas trompé ne le fera pas
22 août 2022 19:00
Vous croyez que les femmes elles trompent pas leur mari elle ? Avec un postulat aussi erroné forcément on a tendance à prendre en grippe le sexe opposé et à verser dans la misandrie ou presque...
22 août 2022 19:13
sauf que les femmes sont plus malines et se font pas coincées.....
les hommes ca se voit dans leurs comportementssmiling smiley
Citation
prizi a écrit:
Vous croyez que les femmes elles trompent pas leur mari elle ? Avec un postulat aussi erroné forcément on a tendance à prendre en grippe le sexe opposé et à verser dans la misandrie ou presque...
22 août 2022 19:17
ptdr
Citation
zoohraa a écrit:
sauf que les femmes sont plus malines et se font pas coincées.....
les hommes ca se voit dans leurs comportementssmiling smiley
m
23 août 2022 13:56
Nul n'a été plus clair que Sari Cool.

Souvent les femmes après le mariage et/ou une grossesse se délaissent,elles croient qu'elles sont coquètes.
Avec l'argument nationale"Je suis grosse parce que j'ai des enfants...A croire qu'elle les a accoucher et qu'elle les a remangés"

A ça on ajoute de la mauvaise entente+des femmes aujourd'hui affamées,

Et la on obtient un mari qui trompe sa femme
S
11 novembre 2022 16:55
qu'Allah devoile le visage de ceux qui trompe les autre , ne vous inquiété pas les mesquin se reconnaitront , chacun son tour , ps les femmes qui tromper vos hommes avec qui vous etes marié ou non , attendez unpeu la suite des événements vous allez pas vous en tirer indemne si vous etiez avec des " hommes " encore pire si cetait des musulmans car vous savez que la jalousie d'un rajel musulmans ces pas la meme qu'un autre car sa touche a l'honneur de cette homme et sa famille , vous profitez de la niya des gens, quand vous allez tomber sur un rajel capable qui va vous fdah au yeux des gens vous allez comprendre , quAllah nous preserve de commettre ou subir l'injustice, as salam alaykoum
S
19 novembre 2022 22:23
Ptdrrr tu t’es fais tromper ?
Citation
Sofiane932 a écrit:
qu'Allah devoile le visage de ceux qui trompe les autre , ne vous inquiété pas les mesquin se reconnaitront , chacun son tour , ps les femmes qui tromper vos hommes avec qui vous etes marié ou non , attendez unpeu la suite des événements vous allez pas vous en tirer indemne si vous etiez avec des " hommes " encore pire si cetait des musulmans car vous savez que la jalousie d'un rajel musulmans ces pas la meme qu'un autre car sa touche a l'honneur de cette homme et sa famille , vous profitez de la niya des gens, quand vous allez tomber sur un rajel capable qui va vous fdah au yeux des gens vous allez comprendre , quAllah nous preserve de commettre ou subir l'injustice, as salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook