Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié qui a trompé une ami à moi
w
25 avril 2013 20:11
il lui a menti alors qu'il était marié il était fou d'elle agit d'une manière adolescente sans donner de l'importance à ses collègues (les deux travaillent ensemble) il la suit par ses regard il était attentionné elle a pris un congé il l'appelle souvent et puis quand elle a fait une recherche elle a appris qu'il est marié elle le croise souvent il l'aime et elle aussi il lui plait mais pourquoi il a fait ça juste pour la torturer alors que lui aussi il souffre qu'est-ce qu'il cherche. Elle ne lui adresse plus la parole mais il continue à la draguer
w
25 avril 2013 20:13
Citation
wafa40 a écrit:
il lui a menti alors qu'il était marié il était fou d'elle agit d'une manière adolescente sans donner de l'importance à ses collègues (les deux travaillent ensemble) il la suit par ses regard il était attentionné elle a pris un congé il l'appelle souvent et puis quand elle a fait une recherche elle a appris qu'il est marié elle le croise souvent il l'aime et elle aussi il lui plait mais pourquoi il a fait ça juste pour la torturer alors que lui aussi il souffre qu'est-ce qu'il cherche. Elle ne lui adresse plus la parole mais il continue à la draguer
parfois il parle avec sa femme devant elle alors qu'il n'a jamais fait ça
25 avril 2013 20:18
Dis à ton amie qu'elle arrête de se faire des films. Cet homme est juste un chacal qui s'ennuie dans son mariage et qui voulait mettre un peu de piment dans sa vie.

C'est juste un jeu pour lui et lorsqu'il aura eu ce qu'il veux, il retrouvera sa femme et sa petite vie d'avant.

Elle doit l'ignorer et arrêter de croire qu'il l'aime, c'est ridicule. S'il l'aimait vraiment, il plaquerait tout pour elle et viendrait la demander en mariage.

Qu'elle passe son chemin.
w
25 avril 2013 20:27
Citation
Purrif a écrit:
Dis à ton amie qu'elle arrête de se faire des films. Cet homme est juste un chacal qui s'ennuie dans son mariage et qui voulait mettre un peu de piment dans sa vie.

C'est juste un jeu pour lui et lorsqu'il aura eu ce qu'il veux, il retrouvera sa femme et sa petite vie d'avant.

Elle doit l'ignorer et arrêter de croire qu'il l'aime, c'est ridicule. S'il l'aimait vraiment, il plaquerait tout pour elle et viendrait la demander en mariage.

Qu'elle passe son chemin.

merci pour ce conseil le problème dès le départ il lui a parlé de mariage il était galant avec sa mère cherchant à rentrer en conact avec sa famille de loin pour lui a demander au mariage mais le jour qu'il appris qu'elle est au courant de son mariage il était choqué et lui a dit qu'il voulait se marier puis la déclarer la vérité il n'a qu'un gosse il et entrain de se traiter il se peut qu'il a un problème mais la vérié il l'aime
25 avril 2013 20:33
Il est tordu ce mec. Je comprends pourquoi elle se prend la tête avec ce genre d'energumenes.

Si il l'aime, il n'a qu'à divorcer et venir faire les choses correctement.

Si elle veut avoir le statut de 2ème épouse ou maitresse, si elle est en europe vu qu'ici la polygamie est interdite, et bien dans ce cas qu'elle fonce.

Certaines cherchent vraiment les embrouilles.
w
25 avril 2013 20:42
Citation
Purrif a écrit:
Il est tordu ce mec. Je comprends pourquoi elle se prend la tête avec ce genre d'energumenes.

Si il l'aime, il n'a qu'à divorcer et venir faire les choses correctement.

Si elle veut avoir le statut de 2ème épouse ou maitresse, si elle est en europe vu qu'ici la polygamie est interdite, et bien dans ce cas qu'elle fonce.

Certaines cherchent vraiment les embrouilles.

elle au bled elle n'est pas une maitresse elle lui a connu presque 2 mois et 21 jours contact par tél il n'appelle pas souvent c'est vrai il voulait lui parler mais elle a tout coupé et lui a rejeté ses cadeaux il a compris et depuis il ne l'a pas dérangé par tél mais il l'attends et regarde toujours
25 avril 2013 20:48
C'est l'histoire de ton amie ou la tienne???

Pour moi, cet homme n'est pas honnête. Il aurait dû dès le départ dire qu'il était marié et parlé de ses intentions vu que vous vivez au bled et que c'est courant là bas.

Vu son comportement, sa femme ne doit pas être au courant de sa démarche et rien ne garanti qu'il ne fera pas la même chose à toi ou à ton amie s'il trouve une autre qui lui plait plus?????

Pour moi, un homme marié ne mérite même pas qu'on se pose la question un quart de seconde, c'est next d'office.
w
25 avril 2013 20:53
Citation
Purrif a écrit:
C'est l'histoire de ton amie ou la tienne???

Pour moi, cet homme n'est pas honnête. Il aurait dû dès le départ dire qu'il était marié et parlé de ses intentions vu que vous vivez au bled et que c'est courant là bas.

Vu son comportement, sa femme ne doit pas être au courant de sa démarche et rien ne garanti qu'il ne fera pas la même chose à toi ou à ton amie s'il trouve une autre qui lui plait plus?????

Pour moi, un homme marié ne mérite même pas qu'on se pose la question un quart de seconde, c'est next d'office.

BARAKA ALHO FIK la dernière phrase a tout clos
c
25 avril 2013 21:46
faut le viré d office en plus ce n est que le debut elle a qu à faire comme si cet homme c était satan et qu a chaque fois qu elle le voit elle le fuit au moins elle ne sera pas tenté par cet etre aussi mauvais soit il!!!!!

quelle honte!!
m
25 avril 2013 21:47
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine
m
25 avril 2013 21:47
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine
m
25 avril 2013 21:47
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine
m
25 avril 2013 21:47
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine
t
27 avril 2013 00:50
Citation
malikaoujdia a écrit:
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine

je connais beaucoup de femmes qui trompent leur mari alors que ce dernier est fidéle....
winking smiley
w
28 avril 2013 19:27
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine

je connais beaucoup de femmes qui trompent leur mari alors que ce dernier est fidéle....
winking smiley

oui mais peut-on battir notre bonheur sur le sien des autres. Accepteriez-vous une telle demande s'il n'était pas bien déjà avec sa femme trouvant enfin la femme qui l'attire et le convaint à prendre une telle décision
a
28 avril 2013 20:01
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine

je connais beaucoup de femmes qui trompent leur mari alors que ce dernier est fidéle....
winking smiley

oui mais peut-on battir notre bonheur sur le sien des autres. Accepteriez-vous une telle demande s'il n'était pas bien déjà avec sa femme trouvant enfin la femme qui l'attire et le convaint à prendre une telle décision


salam
je comprends pas trop ce que tu as écris wafa 40 ?
k
28 avril 2013 20:08
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine

je connais beaucoup de femmes qui trompent leur mari alors que ce dernier est fidéle....
winking smiley

oui mais peut-on battir notre bonheur sur le sien des autres. Accepteriez-vous une telle demande s'il n'était pas bien déjà avec sa femme trouvant enfin la femme qui l'attire et le convaint à prendre une telle décision


salam
je comprends pas trop ce que tu as écris wafa 40 ?

J'ai essayé de lire à l'envers, un mot sur deux,mais j'ai rien compris : je pense que c'est en langage codé ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
w
28 avril 2013 21:18
Citation
khnouna a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Encore un homme qui trompe sa femme ces devenu une routine

je connais beaucoup de femmes qui trompent leur mari alors que ce dernier est fidéle....
winking smiley

oui mais peut-on battir notre bonheur sur le sien des autres. Accepteriez-vous une telle demande s'il n'était pas bien déjà avec sa femme trouvant enfin la femme qui l'attire et le convaint à prendre une telle décision


salam
je comprends pas trop ce que tu as écris wafa 40 ?

J'ai essayé de lire à l'envers, un mot sur deux,mais j'ai rien compris : je pense que c'est en langage codé ...Heu

je parle d'un amour qui n'a pas place tant que l'homme est marié. Mais, il désirait toujours refaire sa vie
O
30 avril 2013 00:43
ce gas est tt simplement un bobet de premiere classe.
k
30 avril 2013 23:54
Encore un qui veut se prouver qu'il peut encore séduire.
Passe ton chemin ma soeur, les hommes mariés ne quittent jamais leurs femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook