Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié est il tenté par les filles habillées en été ?
E
5 juillet 2022 23:26
Salam,

Alors je ne savais pas comment formuler correctement mon titre , mais je pense que vous avez compris l'idée . C'est un précédent poste qui m'a rendu curieuse .

Comme vous le savez , l'été est la période où les filles sont en shorts débardeur mini jupes etc . Est ce que pour un homme qui aime sa femme , ça lui fait quelques choses ces filles là ? Est ce qu'il peut être tenté ? Est ce que ça engendre des problèmes dans le couples dans le sens où ya comme ya pleins de bombes dehors , bah il est un peu frustré de comment est sa femme ?

Ou bien le mari s'en fiche car il aime sa femme ?
S
5 juillet 2022 23:30
Tu devrais t'inquiéter au printemps ... .ptdr
5 juillet 2022 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne pense pas que le mariage rende aveugle... Mais l'amour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 00:02 par CHN-W.
5 juillet 2022 23:49
Un homme habitué à la mixité socialement et professionnellement il ne sera pas plus attiré par les femmes en été, un homme sérieux l’est en toute saison, juste c’est juste Angel
A
5 juillet 2022 23:53
Je pense que lorsqu un homme est satisfait de sa femme, qu il l aime plus que tout, peu importe les bombes qu il aura en face de lui, il aura plutot envie de fuir ces filles là non pas par peur de la tentation mais par respect vis a vis de sa femme et parce qu il a tout ce qu il desire.

Je me souviens une fois je suis allé prier dans une mosquee en famille parce qu on etait en voyage. Et je suis rentré par la portes des hommes (il n y avait qu une seule entree) et j ai croisé un homme et aussitot il a baissé le regard, mon frere lui a pose une question pour la priere et j etais a coté de lui. Il regardait a la fois au sol et mon frere. J ai gardé en memoire ce souvenir.
Voila la maniere dont un homme doit se comporter lorsqu il a en face de lui une bombe.
(Je viens de me rendre compte de l.ambiguité du message, je ne parle pas de moi, je ne me considere pas comme.une bombe ?)

Citation
EspritFort a écrit:
Salam,

Alors je ne savais pas comment formuler correctement mon titre , mais je pense que vous avez compris l'idée . C'est un précédent poste qui m'a rendu curieuse .

Comme vous le savez , l'été est la période où les filles sont en shorts débardeur mini jupes etc . Est ce que pour un homme qui aime sa femme , ça lui fait quelques choses ces filles là ? Est ce qu'il peut être tenté ? Est ce que ça engendre des problèmes dans le couples dans le sens où ya comme ya pleins de bombes dehors , bah il est un peu frustré de comment est sa femme ?

Ou bien le mari s'en fiche car il aime sa femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 23:55 par Amelamina.
e
6 juillet 2022 00:06
salam
Tenté je ne pense pas au point de vouloir faire l'adultère ( tout dépend du sérieux de l'homme ) ,mais ça peut avoir les yeux baladeurs ,ça c'est sûr
S
6 juillet 2022 00:25
Un beau mec, bien bâti, passe devant toi en courant torse nu pendant son footing ... ça te laisse indifférente ? Tu ne te retournerais même pas un peu ?

Un homme, ce sera pareil.

On est fait de chair et de sang.

Après, il y a une différence entre avoir une super belle personne passer et puis l'oublier ensuite ET se retourner sur tout ce qui bouge ...

Il y a aussi une différence entre homme et femme dans le sens où quand une femme a ses envies, elle se retournera plus facilement sur le beau gosse qui court dans la rue. Mais un homme a généralement plus d'envies qu'une femme, Donc il se retournera plus facilement que toi.

Ensuite, il y a l'éducation qui intervient. Si ton homme est bien élevé, il va peut-être avoir un coup de chaud à la vue d'une belle femme, mais se recentrera sur toi ensuite, oubliera ce qu'il a vu. Tout comme toi, si jamais un bel homme te fait de l'effet de loin, ben tu feras mine de ne pas l'avoir vu, tout simplement.

C'est la vie, c'est comme ça.

J'ai déjà surpris mon mari entrain de rougir, ou avoir du mal à parler, être gêné parce qu'une certaine situation le faisait réagir. Mais moi aussi, il m'est déjà arrivé de perdre mon sang froid alors qu'il était là.

Des regards jetés dans le rétroviseur passager de la voiture parce que "punaise, le mec qui vient de passer quoi !" In love Et chéri qui te rappelle que "Hé oh ! J'te dérange pas ? "

"Ben si ... un peu quoi ..." ptdr

Après on en rigole dans le genre "ça va quoi ! ça fait 20 ans que je me tape le même mec, laisse moi rêver 5 min de temps en temps !" ptdr

Une fois, on revenait de promenade. On monte dans la voiture au parking et la voiture d'à côté, deux filles qui allaient faire du roller. L'une d'entre elle avait oublié un truc dans sa voiture, du coup, elle se faufile tant bien que mal entre sa voiture et la nôtre et se positionne contre sa voiture pour ne pas "rouler". Et clairement, le fessier qu'elle avait ... Même à moi il me faisait de l'effet, pour te dire ptdr Du coup, je me suis mis à penser que "hé, si ce postérieur me fait de l'effet à moi, il en pense quoi mon mari ? " Je tourne la tête et ouais, lui était parti loin, sans nul doute ... J'ai fini par rire et lui dire "ouais, t'as raison, moi aussi je trouve qu'elle a des fesses incroyables, il faut le dire !" Il a essayé de parler, mais je lui ai dit "démarre, tu vas voir, ça va passer ... " ptdr ptdr

Bref, faut en rire de ces situations là. Tu ne pourras pas y échapper. Et lui non plus te concernant. D'ailleurs, toi, tu ne regarderas peut-être pas autant les hommes, mais c'est peut-être les hommes qui viendront t'embêter ou te regarderont mal et ça, peut-être même devant ton mari ... C'est pas mieux non plus pour lui à gérer.

Bon après, y'a ces situations où on en rit parce qu'on a confiance l'un envers l'autre. Et puis y'a le manque de respect qu'on peut avoir envers l'autre. La jalousie/la possessivité qui est tellement là qu'on n'arrive pas à en rire.

Mais ces situations existeront, y'a rien à faire. Tu ne peux pas tout maîtriser. Même si ton mari te respecte. Même si tu te respectes.
U
6 juillet 2022 01:43
Ma réponse est OUI.

Comme les femmes qui voient les hommes torse nu avec des muscles eye rolling smiley

C'est dans les deux sens, non ?
U
6 juillet 2022 01:57
Tu es complètement folle.

Merci pour ce fou rire chère tante
Citation
citronnette a écrit:
Un beau mec, bien bâti, passe devant toi en courant torse nu pendant son footing ... ça te laisse indifférente ? Tu ne te retournerais même pas un peu ?

Un homme, ce sera pareil.

On est fait de chair et de sang.

Après, il y a une différence entre avoir une super belle personne passer et puis l'oublier ensuite ET se retourner sur tout ce qui bouge ...

Il y a aussi une différence entre homme et femme dans le sens où quand une femme a ses envies, elle se retournera plus facilement sur le beau gosse qui court dans la rue. Mais un homme a généralement plus d'envies qu'une femme, Donc il se retournera plus facilement que toi.

Ensuite, il y a l'éducation qui intervient. Si ton homme est bien élevé, il va peut-être avoir un coup de chaud à la vue d'une belle femme, mais se recentrera sur toi ensuite, oubliera ce qu'il a vu. Tout comme toi, si jamais un bel homme te fait de l'effet de loin, ben tu feras mine de ne pas l'avoir vu, tout simplement.

C'est la vie, c'est comme ça.

J'ai déjà surpris mon mari entrain de rougir, ou avoir du mal à parler, être gêné parce qu'une certaine situation le faisait réagir. Mais moi aussi, il m'est déjà arrivé de perdre mon sang froid alors qu'il était là.

Des regards jetés dans le rétroviseur passager de la voiture parce que "punaise, le mec qui vient de passer quoi !" In love Et chéri qui te rappelle que "Hé oh ! J'te dérange pas ? "

"Ben si ... un peu quoi ..." ptdr

Après on en rigole dans le genre "ça va quoi ! ça fait 20 ans que je me tape le même mec, laisse moi rêver 5 min de temps en temps !" ptdr

Une fois, on revenait de promenade. On monte dans la voiture au parking et la voiture d'à côté, deux filles qui allaient faire du roller. L'une d'entre elle avait oublié un truc dans sa voiture, du coup, elle se faufile tant bien que mal entre sa voiture et la nôtre et se positionne contre sa voiture pour ne pas "rouler". Et clairement, le fessier qu'elle avait ... Même à moi il me faisait de l'effet, pour te dire ptdr Du coup, je me suis mis à penser que "hé, si ce postérieur me fait de l'effet à moi, il en pense quoi mon mari ? " Je tourne la tête et ouais, lui était parti loin, sans nul doute ... J'ai fini par rire et lui dire "ouais, t'as raison, moi aussi je trouve qu'elle a des fesses incroyables, il faut le dire !" Il a essayé de parler, mais je lui ai dit "démarre, tu vas voir, ça va passer ... " ptdr ptdr

Bref, faut en rire de ces situations là. Tu ne pourras pas y échapper. Et lui non plus te concernant. D'ailleurs, toi, tu ne regarderas peut-être pas autant les hommes, mais c'est peut-être les hommes qui viendront t'embêter ou te regarderont mal et ça, peut-être même devant ton mari ... C'est pas mieux non plus pour lui à gérer.

Bon après, y'a ces situations où on en rit parce qu'on a confiance l'un envers l'autre. Et puis y'a le manque de respect qu'on peut avoir envers l'autre. La jalousie/la possessivité qui est tellement là qu'on n'arrive pas à en rire.

Mais ces situations existeront, y'a rien à faire. Tu ne peux pas tout maîtriser. Même si ton mari te respecte. Même si tu te respectes.
6 juillet 2022 08:15
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si tu sais que c est chaud toi pr toi,accentue toi à baissé le regard, ne pas trop fréquenter les endroits trop fréquenté ou les places...sinan tu attends l hiver pr sortir grinning smiley
Citation
EspritFort a écrit:
Salam,

Alors je ne savais pas comment formuler correctement mon titre , mais je pense que vous avez compris l'idée . C'est un précédent poste qui m'a rendu curieuse .

Comme vous le savez , l'été est la période où les filles sont en shorts débardeur mini jupes etc . Est ce que pour un homme qui aime sa femme , ça lui fait quelques choses ces filles là ? Est ce qu'il peut être tenté ? Est ce que ça engendre des problèmes dans le couples dans le sens où ya comme ya pleins de bombes dehors , bah il est un peu frustré de comment est sa femme ?

Ou bien le mari s'en fiche car il aime sa femme ?
P
6 juillet 2022 08:18
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu un homme reste un homme.

Il a beau aimé sa femme craindre Allah lorsqu il va croisé une femme son regard va se pauser sur elle et la son combat commence afin qu il baisse le regard et ne retourne plus vers elle.

En ce qui concerne certains hommes les femmes dénudées les dégoûtent et au contraire ils ont plus tendance a être attirée par la pudeur la timidité la discrétion.

Mais oui l extérieur reste une tentation aussi bien pour l homme que pour la femme même si on aime notre mari ou femme même si notre motié a tout pour nous plaire il faut preserver notre regard pour le bien de nos cœurs.

Qu Allah nous facilite toutes et tous.
P
6 juillet 2022 09:37
Je pense qu on ne peut pas parler au nom de tous les hommes ou de toutes les femmes. Chacun sa sensibilité, chacun sa pudeur, et chacun ce qu il vit dans vie : frustration ou pas.
Je vois des hommes qui sont très sensibles aux femmes, n importe laquelle d ailleurs, dénudées ou pas, et d autres même une femme à moitié nue qui passe devant eux ils ne font même pas attention, ils continuent à faire leurs courses et se concentrer sur leurs boîtes de conserves. Parfois ça n a rien à voir avec la religion, car ces hommes ne sont même pas musulman pour certains ou spécialement super pratiquants. Et d autre même une femme avec ses gosses habillée normal, ils vont la zyeuter sans gêne.
Je suis voilée et pourtant les hommes draguent quand même et te font comprendre que tu leur plais, et même quand tu es avec ton mari dès qu il tourne le dos, sans pitié lol. je comprends pas je me dis à côté il y a des femmes à moitié nu qui montrent tout, pourquoi ? Mais c est comme ça, il y en a qui aime la femme … et qui vont même préférer des femmes pudiques à celles qui montrent tout et qui a force il n y a plus rien à voir, plus intéressant pour eux, le challenge est plus intéressant pour eux.
Il y a de tout pour faire un monde. On ne peut pas parler au nom de tout le monde.
Et pour les femmes c est la même, il y a des femmes sensibles aux hommes, d autres pas du tout.

Un conseil, choisissez bien votre partenaire et baissez votre regard. Le regard est la porte de l âme, si on laisse tout y rentrer ça devient vite le bazar, la porte ouverte au sheytan.
E
6 juillet 2022 10:03
Disons que des belles femmes sexys il y en a beaucoup, mais des beaux mecs c'est extrêmement rares .
Citation
citronnette a écrit:
Un beau mec, bien bâti, passe devant toi en courant torse nu pendant son footing ... ça te laisse indifférente ? Tu ne te retournerais même pas un peu ?

Un homme, ce sera pareil.

On est fait de chair et de sang.

Après, il y a une différence entre avoir une super belle personne passer et puis l'oublier ensuite ET se retourner sur tout ce qui bouge ...

Il y a aussi une différence entre homme et femme dans le sens où quand une femme a ses envies, elle se retournera plus facilement sur le beau gosse qui court dans la rue. Mais un homme a généralement plus d'envies qu'une femme, Donc il se retournera plus facilement que toi.

Ensuite, il y a l'éducation qui intervient. Si ton homme est bien élevé, il va peut-être avoir un coup de chaud à la vue d'une belle femme, mais se recentrera sur toi ensuite, oubliera ce qu'il a vu. Tout comme toi, si jamais un bel homme te fait de l'effet de loin, ben tu feras mine de ne pas l'avoir vu, tout simplement.

C'est la vie, c'est comme ça.

J'ai déjà surpris mon mari entrain de rougir, ou avoir du mal à parler, être gêné parce qu'une certaine situation le faisait réagir. Mais moi aussi, il m'est déjà arrivé de perdre mon sang froid alors qu'il était là.

Des regards jetés dans le rétroviseur passager de la voiture parce que "punaise, le mec qui vient de passer quoi !" In love Et chéri qui te rappelle que "Hé oh ! J'te dérange pas ? "

"Ben si ... un peu quoi ..." ptdr

Après on en rigole dans le genre "ça va quoi ! ça fait 20 ans que je me tape le même mec, laisse moi rêver 5 min de temps en temps !" ptdr

Une fois, on revenait de promenade. On monte dans la voiture au parking et la voiture d'à côté, deux filles qui allaient faire du roller. L'une d'entre elle avait oublié un truc dans sa voiture, du coup, elle se faufile tant bien que mal entre sa voiture et la nôtre et se positionne contre sa voiture pour ne pas "rouler". Et clairement, le fessier qu'elle avait ... Même à moi il me faisait de l'effet, pour te dire ptdr Du coup, je me suis mis à penser que "hé, si ce postérieur me fait de l'effet à moi, il en pense quoi mon mari ? " Je tourne la tête et ouais, lui était parti loin, sans nul doute ... J'ai fini par rire et lui dire "ouais, t'as raison, moi aussi je trouve qu'elle a des fesses incroyables, il faut le dire !" Il a essayé de parler, mais je lui ai dit "démarre, tu vas voir, ça va passer ... " ptdr ptdr

Bref, faut en rire de ces situations là. Tu ne pourras pas y échapper. Et lui non plus te concernant. D'ailleurs, toi, tu ne regarderas peut-être pas autant les hommes, mais c'est peut-être les hommes qui viendront t'embêter ou te regarderont mal et ça, peut-être même devant ton mari ... C'est pas mieux non plus pour lui à gérer.

Bon après, y'a ces situations où on en rit parce qu'on a confiance l'un envers l'autre. Et puis y'a le manque de respect qu'on peut avoir envers l'autre. La jalousie/la possessivité qui est tellement là qu'on n'arrive pas à en rire.

Mais ces situations existeront, y'a rien à faire. Tu ne peux pas tout maîtriser. Même si ton mari te respecte. Même si tu te respectes.
E
6 juillet 2022 10:05
Excellente réponse merci ?
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu un homme reste un homme.

Il a beau aimé sa femme craindre Allah lorsqu il va croisé une femme son regard va se pauser sur elle et la son combat commence afin qu il baisse le regard et ne retourne plus vers elle.

En ce qui concerne certains hommes les femmes dénudées les dégoûtent et au contraire ils ont plus tendance a être attirée par la pudeur la timidité la discrétion.

Mais oui l extérieur reste une tentation aussi bien pour l homme que pour la femme même si on aime notre mari ou femme même si notre motié a tout pour nous plaire il faut preserver notre regard pour le bien de nos cœurs.

Qu Allah nous facilite toutes et tous.
P
6 juillet 2022 12:11
confused smiley merci yawning smiley
Citation
EspritFort a écrit:
Excellente réponse merci ?
6 juillet 2022 12:25
Salam
Je ne pense pas qu'il rende aveugle.

Posteuse,
Personne n'est insensible à la beauté, au charme... Peu importe le sexe, peu importe la saison.

En revanche, j'ai du mal avec ce terme : tenter!
Lorsque tu vois une belle créature, tu l'observes, tu l'admires, tu passes à autre chose...
Mais par quoi est ce que tu pourrais bien être tenter? L'aborder ? Lui sauter dessus ? Oups
Tu n'as pas fini!!!

Quand on aime, on ne voit bien qu'avec le coeur In love
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne pense pas que le mariage rende aveugle... Mais l'amour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
6 juillet 2022 12:33
Etat des lieux à 12:31

Post sur les hommes : 16 messages
Post sur les femmes : 46 messages

La parité est actuellement respectée sur le nombre de post dédié à cette problématique.
En revanche, en terme de messages, nous ne pouvons que constater une forte discrimination masculine.

Carton jaune avant avertissement
E
6 juillet 2022 12:33
Magnifique réponse ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Je ne pense pas qu'il rende aveugle.

Posteuse,
Personne n'est insensible à la beauté, au charme... Peu importe le sexe, peu importe la saison.

En revanche, j'ai du mal avec ce terme : tenter!
Lorsque tu vois une belle créature, tu l'observes, tu l'admires, tu passes à autre chose...
Mais par quoi est ce que tu pourrais bien être tenter? L'aborder ? Lui sauter dessus ? Oups
Tu n'as pas fini!!!

Quand on aime, on ne voit bien qu'avec le coeur In love
6 juillet 2022 13:16
ptdr

J'avais également constaté... La faible participation... Des hommes... Sur ce post.

Mais...C'est bien connu ils ne peuvent pas faire deux choses en même temps... Regarder de belles créatures en tenue légère et répondre au post Oups

Il ne s'agit pas de discrimination...
C'étaient à eux d'intervenir et de donner leur point de vue...
Ils sont sûrement ....À la plage.... À mettre en pratique grinning smiley
On attend quelques heures pour un retour d'expérience...
Le match va sûrement s'équilibrer!!!





Citation
Mouqabalator a écrit:
Etat des lieux à 12:31

Post sur les hommes : 16 messages
Post sur les femmes : 46 messages

La parité est actuellement respectée sur le nombre de post dédié à cette problématique.
En revanche, en terme de messages, nous ne pouvons que constater une forte discrimination masculine.

Carton jaune avant avertissement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 13:18 par ~Ambre~.
1
6 juillet 2022 15:27
15h26

19 à 46 : légère remontée

Ils sont sûrement ....À la plage.... À mettre en pratique

Et la bonne opinion dans tous ça perplexe
Ils écoutent des dourous et sont occupés à faire leurs ablutions, prier ou cuisiner grinning smiley

Citation
~Ambre~ a écrit:
ptdr

J'avais également constaté... La faible participation... Des hommes... Sur ce post.

Mais...C'est bien connu ils ne peuvent pas faire deux choses en même temps... Regarder de belles créatures en tenue légère et répondre au post Oups

Il ne s'agit pas de discrimination...
C'étaient à eux d'intervenir et de donner leur point de vue...
Ils sont sûrement ....À la plage.... À mettre en pratique grinning smiley
On attend quelques heures pour un retour d'expérience...
Le match va sûrement s'équilibrer!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook