Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme mariè et sexe par telephone!!!
a
28 mai 2014 22:29
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Salam Alayoum


"les barbus ceci, les barbus cela"...Arretez de mettre tt ces hommes portant des barbes dans le meme sac...moi je pourrais jms.

Je peux dire "les hommes ignorant et egaré" mais pas les barbus, car les barbus ya de forte chance que dans le lot yest bcp de bon mouslim qui essayent tant bien que mal detre dans le droit chemin malgres les tentations et difficultés...

Je me sens insulté quand vous les insultez...

Ca se dit pas de dire ça et vs etes dans lerreur de parler comme ça.

Comment on peut aimer notre religion, craindre la colere d'Allah, aimer la sunnah et dire "les barbus ceci cela", "les voilés ceci cela"

Je pense que vs devez serieusement vs remettre en question.
On a jamais dit que porter une barbe cetait le label du parfait mouslim qui fait aucune faute. Cest la marque de l'homme qui essaie de suivre les enseignements du prophete salla lahou 3alayhi wa salam...

Une barbe vs pensez cest dur à porter? on dirait que cest un TRUC INCROYABLE que sil le porte ca veut dire quil est TROP FORT...Que cest un TRUC TROP DUR, que sil y arrive ALORS CEST UN SUPER MOUSLIM QUI FAIT TT BIEN...

Vous avez un serieux probleme de discernement, une barbe, un qamis, cest facile à porter les hommes musulmans devraient ts la porter, car cest tres tres tres facile à faire...celui qui ne la porte pas alors qu'il pourrait devrait se poser de serieuses questions...

Comme le voile cest tres facile à porter.

Alors arretez de penser que parce qu'ils ont "reussit "a laisser pousser leur barbe et porter le voile (et pas vous) que ça veut dire que ce sont des shouyoukhs qui font aucune faute...

Faut vrmt vs remettre en question et vs dire que cest vous qui etes bloqué par sheitane a penser que cest choses tres facile sont dur à faire. Je pense que des gens qui sont amené a dire "les barbu ci les barbus ca, les voilées ci les voilées ca" sont des gens qui ont bcp à apprendre encore. Et qu'Allah ns accorde la science.


Bref ts ca pour dire, que quand vs dites "les barbu ca les barbus sont ci, les voilées de meme" en fait vs vs trahissez et en dites long sur vs meme...

bravo ta dit la verité !!!
28 mai 2014 23:32
Salam alaykoum,

En lisant cette discussion, ma poitrine m'a brûlée tout du long.
Mis à part le fait que ce que l'époux commet est condamnable, je trouve cela dégueulasse (je ne trouve pas d'autres mots!)d'insulter et de mépriser les musulmans! Surtout quand ces injures proviennent de leurs soi disant "frères et soeurs"!

QU'ALLAH RÉTRIBUE CELLES ET CEUX QUI NE SAVENT PAS TENIR LEUR LANGUE ET DONT LA MÉDISANCE EST LEUR PASSE TEMPS FAVORI ! ! ! ! ! ! !

Amine! Amine! Amine!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
Facebook