Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui parle avec une femme ou des femmes
C
18 novembre 2018 16:40
Je me demande un homme marié qui parle avec une femme en temps qu'amis sur un forum pour lui donner des conseils sentimentales ou autres. Y a t il tromperie ? Est-il en train de flirter avec elle ? Même si il se parle avec respect ?
R
18 novembre 2018 16:42
Salam,

Il n'a pas à leur parler normalement, il y a des sœurs pour ça. Après ce n'est pas de la tromperie non plus en tant que tel.
O
18 novembre 2018 16:43
Non.. Non.
_(•_•)_
18 novembre 2018 16:45
Pose toi juste la question si toi tu aimerais que ton mari le fasse et tu aura la reponsesmiling smiley
18 novembre 2018 16:45
Et pour toi quand tu réponds à un homme ? Si tu ne le fais pas, pourquoi tu ne parles pas aux hommes sur les sujets publics ?
Citation
Pétales de rose a écrit:
Je me demande un homme marié qui parle avec une femme en temps qu'amis sur un forum pour lui donner des conseils sentimentales ou autres. Y a t il tromperie ? Est-il en train de flirter avec elle ? Même si il se parle avec respect ?
L
18 novembre 2018 16:45
Tout dépend de leur attitude
Citation
Pétales de rose a écrit:
Je me demande un homme marié qui parle avec une femme en temps qu'amis sur un forum pour lui donner des conseils sentimentales ou autres. Y a t il tromperie ? Est-il en train de flirter avec elle ? Même si il se parle avec respect ?
L
18 novembre 2018 16:46
Salam


Absolument pas... Tu vas loin la..

Ce sont les sujets abordés qui déterminent la tromperie...


Citation
Pétales de rose a écrit:
Je me demande un homme marié qui parle avec une femme en temps qu'amis sur un forum pour lui donner des conseils sentimentales ou autres. Y a t il tromperie ? Est-il en train de flirter avec elle ? Même si il se parle avec respect ?
C
18 novembre 2018 16:47
certains ici, je ne sais pas si c'est ton cas, on une drole de notion de la tromperie. Je me suis souvent poser la question, pourquoi penser à l'idée de tromperie derrière un clavier, sur un forum public qui plus est.
Sans compter que des avis mixtes sont parfois intéressants.

Les gens qui viennent avec respect pour donner leur avis ou des conseils, comment peut on dire qu'il drague ou trompe leur femme. Ça n'a pas de sens, surtout quand les propos ne sont pas équivoques. Ça me dépasse.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Je me demande un homme marié qui parle avec une femme en temps qu'amis sur un forum pour lui donner des conseils sentimentales ou autres. Y a t il tromperie ? Est-il en train de flirter avec elle ? Même si il se parle avec respect ?
C
18 novembre 2018 16:48
Je ne suis pas mariée, non je n'aimerais pas que mon futur mari le fasse. Pour moi il est infidèle, c'est comme ci, il trompait sa femme.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pose toi juste la question si toi tu aimerais que ton mari le fasse et tu aura la reponsesmiling smiley
*
18 novembre 2018 16:49
Il y a des hommes qui te conseillent en MP tu veux dire
Citation
Pétales de rose a écrit:
Je ne suis pas mariée, non je n'aimerais pas que mon futur mari le fasse. Pour moi il est infidèle, c'est comme ci, il trompait sa femme.
C
18 novembre 2018 16:50
Si il vienne en MP ?
Citation
mohaf59 a écrit:
certains ici, je ne sais pas si c'est ton cas, on une drole de notion de la tromperie. Je me suis souvent poser la question, pourquoi penser à l'idée de tromperie derrière un clavier, sur un forum public qui plus est.
Sans compter que des avis mixtes sont parfois intéressants.

Les gens qui viennent avec respect pour donner leur avis ou des conseils, comment peut on dire qu'il drague ou trompe leur femme. Ça n'a pas de sens, surtout quand les propos ne sont pas équivoques. Ça me dépasse.
C
18 novembre 2018 16:51
Oui !
Citation
**minnie** a écrit:
Il y a des hommes qui te conseillent en MP tu veux dire
*
18 novembre 2018 16:53
Et tu leurs réponds?
Car si selon toi c'est une forme de tromperie par respect pour leurs femmes tu ne devrais pas répondre.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Oui !
C
18 novembre 2018 16:54
Alors là non, mieux vaut prévenir que guérir, Il y a le forum s'ils veulent t'aider.
Citation
Pétales de rose a écrit:
Si il vienne en MP ?
18 novembre 2018 16:55
Apres il peut dire qu'il est célibataire pour taper la tchatche...
Citation
**minnie** a écrit:
Et tu leurs réponds?
Car si selon toi c'est une forme de tromperie par respect pour leurs femmes tu ne devrais pas répondre.
18 novembre 2018 16:55
N'importe quoi ...
*
18 novembre 2018 16:56
Oui mais dans ce cas la posteuse n'y ai pour rien si elle leur parle.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Apres il peut dire qu'il est célibataire pour taper la tchatche...
K
18 novembre 2018 17:04
J'ai lu sur le forum qu il y avait des gens maries qui n ont pas dit a leur conjoint (e) qu ils étaient inscrit ici...
Auraient ils des choses a se reprocher ? Ou autre ?
*
18 novembre 2018 17:07
Mon mari ne sait pas pourtant j'ai rien a cacher.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
J'ai lu sur le forum qu il y avait des gens maries qui n ont pas dit a leur conjoint (e) qu ils étaient inscrit ici...
Auraient ils des choses a se reprocher ? Ou autre ?
18 novembre 2018 17:09
Il fallait préciser en mp. Dans ce cas, la question se pose effectivement et moi ça me plairait pas du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook