Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié non oppressé par le mariage
S
15 août 2019 14:43
tu as dû être traumatisée profond à un moment de ta vie, pour penser ainsi
Citation
DB & PP a écrit:
Toi tu construis ta famille. Ce que te tiens à coeur.
15 août 2019 14:52
Salam Alikoum

L'homme se sent en prison quand sa femme le colle H24, veux aller avec lui n'importe ou il va même aller acheter le pain, lui fait des crises si il est avec des amis, même être seule devient un luxe ect...
Perso j'ai connu se genre de femmes et c'est l'horreur assuré smoking smiley
Ce genre de comportement ne mène le couple qu'a la faillite
15 août 2019 15:03
Ça c'est un cas extrême

Même tu ne les déranges rn rien, tu ne les demandes rien, tu les respectes la liberté et l'espace, l'homme veut toujours plus, est insatisfait...smoking smiley

Enfin, peut-être il y a des exceptions perplexe
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

L'homme se sent en prison quand sa femme le colle H24, veux aller avec lui n'importe ou il va même aller acheter le pain, lui fait des crises si il est avec des amis, même être seule devient un luxe ect...
Perso j'ai connu se genre de femmes et c'est l'horreur assuré smoking smiley
Ce genre de comportement ne mène le couple qu'a la faillite
F
15 août 2019 15:10
J’avoue la liberté c’est beau In love
15 août 2019 15:11
C’est invivable, en effet!
« On fait comme ça d'habitude »... lol les bonnes femmes qui organisent ta journée alors que t’as rien demandé.. il n’y a pas pire!
je ne le supporterais pas, comme je ne le supporte pas d’un homme.
Citation
spartane s'envole a écrit:
genre nous on fais comme ça d'habitude, il faut faire ci il faut faire ça ou assister a un evritale rite aux repas etc ,un homme c'est synonyme de liberté donc dès qu'il y a des obligation de ce type sa devien rasoir
S
15 août 2019 15:18
Ecoute, c'est simple. Il ne faut rien imposer à l'autre s'il ne veut pas. Beaucoup de femmes font la dictature à l'autre, tu manges ceci et pas cela, tu ne sors pas, on va là, etc.....
L'autre n'est pas un enfant, il sait ce qu'il fait, non ? et s'il a envie de s'isoler dans une autre pièce qu'il le fasse sans que j'aille le déranger ou voir ce qu'il fabrique, s'il a envie de trainer au lit, alors qu'il y traine, s'il a envie de sortir s'aérer l'esprit, voir ses copains, sa famille, manger avec , qu'il le fasse ......
Je demande juste du respect et l'honnêteté car sans ça, je lui mènerai la vie dure, très dure, d'avoir oser trahir ma confiance
15 août 2019 15:23
Exactement.
Je suis completement d'accord avec toi.

La femme doit se donner de la valeur et ne pas tout accepter Ill





Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Les hommes n’aiment pas les femmes trop gentilles qui disent amen à tous s’il se marie ça veut dire qui sait ce qui l’attend la vie a 2 la routine ect tout ça fait partie du mariage s’il nest pas content qui next
Plus t’en feras pour un homme moins il sera reconnaissant et te le rendra
15 août 2019 15:30
Pourquoi de sentir oppressé ? Le mariage ce n est pas posséder l autre c'est respecter sa liberté et c est tt a fait possible quand le couple est équilibré
f
15 août 2019 21:03
Salam


Quelle question ?!!!
Franchement si le mec à l impression de perdre sa liberté franchement c'est que ce n'est pas le bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook