Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié qui se la joue célibataire !!
s
20 août 2007 15:27
Salam

Je viens d’en apprendre une bonne (papotage du déjeuné lol)

J’ai une amie qui vient de me dire avoir fait connaissance ac un marocain sur internet
Ils ont discutés ensemble pendant un certain temps et ils se sont vus apparemment une fois
Jusqu'au jour ou elle a essayé de le joindre => répondeur
2min plu tard elle reçoit un texto lui demandant « c qui ? »
Suivit d’un appel c’était la femme du mec en question, mon amie est resté bloqué ne savant plus quoi dire, elle est resté silencieuse
Elles se renseignent dc mutuellement pr savoir s’il s’agit bien de la même personne et là même nom même profession même ville… Oh

Mon amie ne savait plus où se mettre elle est tombée de haut lorsque la femme lui dit qu’il est marié, a un enfant et que son couple bat de l’ail d’où les petites escapades de son mari et qu’elle n’était pas la première à l’appeler

Qu’en pensez-vous ??

Un conseil les filles méfiez-vous de vos rencontres!!! au risque de jouer les maîtresses sans même vous en rendre compte mdr winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/07 17:19 par sosokaina.
s
20 août 2007 17:02
elle devrait lui mettre un a de adultere au dos c honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
s
20 août 2007 17:09
Il est pas tres fute fute le mari....faut changer de num Mr.... evil
M
20 août 2007 17:23
ben peut être que c'est fini avec sa femme, qu'il va divorcer, et qu'il cherche à refaire sa vie ...
y
20 août 2007 17:25
Citation
Montasser6 a écrit:
ben peut être que c'est fini avec sa femme, qu'il va divorcer, et qu'il cherche à refaire sa vie ...


chaque chose en son temps smoking smiley
m
20 août 2007 17:30
Moi je trouve que ce genre d histoire fait peur; C'est affligeantthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downangry smiley vraiment quel pauvre mec
p
20 août 2007 17:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
ben peut être que c'est fini avec sa femme, qu'il va divorcer, et qu'il cherche à refaire sa vie ...


chaque chose en son temps smoking smiley


lol c clair il perd pas de temps eye rolling smiley
s
20 août 2007 17:37
Dans ce cas qu’il joue carte sur table en expliquant sa situation, ou qu’il dise au moins qu’il est séparé de sa femme même s’il n’a pas divorcé et qu’il a un enfant ensuite c à la personne de voir si elle souhaite s’aventurer ds cette histoire ou pas après tt ça la regarde,

J’essai de rester neutre mais j’avoue que c le genre de mec qui me dégoûte !!!
Ça me mets hors de moi les gens comme ça qui mènent une sorte de « double vie »
p
20 août 2007 17:54
c'est cheum !!!

mais tellement courant eye rolling smileyeye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 août 2007 18:10
Citation
petit chat a écrit:
c'est cheum !!!

mais tellement courant eye rolling smileyeye rolling smiley


Justement la miss c ce qui est le plus désolant
A force d’entendre ce genre d’histoire Comment veux-tu par la suite faire confiance aux gens que tu rencontres et je ne parle pas que d’Internet …
et aprés on se demande pourquoi on est sur la défensive tt le tps lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 18:19 par sosokaina.
c
20 août 2007 18:26
mais ils craignent ces gens raison de plus qui motive à ne pas se mariereye popping smiley
s
20 août 2007 18:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais ils craignent ces gens raison de plus qui motive à ne pas se mariereye popping smiley

je suis pas d'accord avec toi faut arrêter No no
c
20 août 2007 18:30
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
c'est cheum !!!

mais tellement courant eye rolling smileyeye rolling smiley


Justement la miss c ce qui est le plus désolant
A force d’entendre ce genre d’histoire Comment veux-tu par la suite faire confiance aux gens que tu rencontres et je ne parle pas que d’Internet …
et aprés on se demande pourquoi on est sur la défensive tt le tps lol
ben c'est ce que je dit pkoi faire ta vie si tu reste sur la défense c'est fatiguant à la longue mieux être seul que mal accompagner en plus de cela c'est triste ça banalise même les jeune homme bien qu'on cherche même plus à connaîtresad smiley
20 août 2007 18:34
mdrrrr

ce serait par hasard un marocain de belgique le missiou ??


evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
20 août 2007 18:53
Citation
qayss a écrit:
mdrrrr

ce serait par hasard un marocain de belgique le missiou ??


evil

mdrrr

avc un grand imper et répondant au doux nom de noeste ? grinning smiley

(dis donc, c'est qu'il nous a marqué çui là grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 août 2007 19:09
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Je viens d’en apprendre une bonne (papotage du déjeuné lol)

J’ai une amie qui vient de me dire avoir fait connaissance ac un marocain sur internet
Ils ont discutés ensemble pendant un certain temps et ils se sont vus apparemment une fois
Jusqu'au jour ou elle a essayé de le joindre => répondeur
2min plu tard elle reçoit un texto lui demandant « c qui ? »
Suivit d’un appel c’était la femme du mec en question, mon amie est resté bloqué ne savant plus quoi dire, elle est resté silencieuse
Elles se renseignent dc mutuellement pr savoir s’il s’agit bien de la même personne et là même nom même profession même ville… Oh

Mon amie ne savait plus où se mettre elle est tombée de haut lorsque la femme lui dit qu’il est marié, a un enfant et que son couple bat de l’ail d’où les petites escapades de son mari et qu’elle n’était pas la première à l’appeler

Qu’en pensez-vous ??

Un conseil les filles méfiez-vous de vos rencontres!!! au risque de jouer les maîtresses sans même vous en rendre compte mdr winking smiley


Salam

puréééééééééééééééééééééééééééé, ces quoi ces hommes sans foi ni loi!!!

Je suis écoeuré de cela! Meme si ca va plus trop avec sa femme, c'est pas une raison pour aller voir ailleurs, et en plus ils ont un enfant, meme pas il pense à lui en agissant ainsi!

Allah y hfed ou safi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 août 2007 19:29
Citation
Montasser6 a écrit:
ben peut être que c'est fini avec sa femme, qu'il va divorcer, et qu'il cherche à refaire sa vie ...

Tout à fait il faut savoir anticiper dans la vie
s
20 août 2007 19:32
Citation
princess819 a écrit:
lol c clair il perd pas de temps eye rolling smiley

Le temps est comme même précieux.
Son couple ne fonctionne plus. Il est légitime qu’il cherche une autre campagne tout en poursuivant ses démarches de divorce.
C’est logiquesmiling smiley.
m
20 août 2007 19:52
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Je viens d’en apprendre une bonne (papotage du déjeuné lol)

J’ai une amie qui vient de me dire avoir fait connaissance ac un marocain sur internet
Ils ont discutés ensemble pendant un certain temps et ils se sont vus apparemment une fois
Jusqu'au jour ou elle a essayé de le joindre => répondeur
2min plu tard elle reçoit un texto lui demandant « c qui ? »
Suivit d’un appel c’était la femme du mec en question, mon amie est resté bloqué ne savant plus quoi dire, elle est resté silencieuse
Elles se renseignent dc mutuellement pr savoir s’il s’agit bien de la même personne et là même nom même profession même ville… Oh

Mon amie ne savait plus où se mettre elle est tombée de haut lorsque la femme lui dit qu’il est marié, a un enfant et que son couple bat de l’ail d’où les petites escapades de son mari et qu’elle n’était pas la première à l’appeler

Qu’en pensez-vous ??

Un conseil les filles méfiez-vous de vos rencontres!!! au risque de jouer les maîtresses sans même vous en rendre compte mdr winking smiley

JE DIRAIS MEME PLUS mesdame faites attention a vos marigrinning smiley
c
20 août 2007 19:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam

Je viens d’en apprendre une bonne (papotage du déjeuné lol)

J’ai une amie qui vient de me dire avoir fait connaissance ac un marocain sur internet
Ils ont discutés ensemble pendant un certain temps et ils se sont vus apparemment une fois
Jusqu'au jour ou elle a essayé de le joindre => répondeur
2min plu tard elle reçoit un texto lui demandant « c qui ? »
Suivit d’un appel c’était la femme du mec en question, mon amie est resté bloqué ne savant plus quoi dire, elle est resté silencieuse
Elles se renseignent dc mutuellement pr savoir s’il s’agit bien de la même personne et là même nom même profession même ville… Oh

Mon amie ne savait plus où se mettre elle est tombée de haut lorsque la femme lui dit qu’il est marié, a un enfant et que son couple bat de l’ail d’où les petites escapades de son mari et qu’elle n’était pas la première à l’appeler

Qu’en pensez-vous ??

Un conseil les filles méfiez-vous de vos rencontres!!! au risque de jouer les maîtresses sans même vous en rendre compte mdr winking smiley

JE DIRAIS MEME PLUS mesdame faites attention a vos marigrinning smiley
ben non s'il en valent pas la peine qu'elles chotent dedans tout simplement pkoi jouer au flic s'il n'ya pas confiance on ejecte point barre ces quoi ces mecs pire que les animaux en rute je vous jure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook