Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié me fait des avances
i
20 octobre 2013 14:54
Un homme parfait????? Pardon c es une blague????? Ou te juste perdu ds ta vie???? Sans etre mechante un homme marié et ki fai ca et toi tu veu te faire un halal avec luiiiii bein va y comme ca une fois marié avec toi il te fera la meme chose te juste trop jeune pr comprendre waouuuuuuu la gaminerieeeeeee fait faire des idioties la roue tourne si
i
20 octobre 2013 14:56
Ehhhhhhh les filles l homme parfait aujourd huu c es celui ki veu kitter sa femme pr une gamine de 18ans waouuuuuuu ont vien de l apprendre mdddddddrrrrr
S
20 octobre 2013 15:01
Citation
sarahhas a écrit:
Salam à tous.

Voilà, je viens vous parler car je suis dans une situation plutôt délicate.

Je fais face à un homme marié très jeune (24 ans) qui me fait des avances. J'en ai 18 et je n'ai jamais eu de "petit-ami". Chaque homme qui me draguait, je le remballais de suite. Mais cette fois ci, c'est très différent. En effet, je suis proche de la famille de cet homme marié. Je les connais depuis ma naissance. C'est limite comme ma deuxième famille. C'est un homme très beau, charmant, gentil. Bref l'hommeparfait ou presque.

Il est marié avec une française. Au début, tout allait bien entre eux. Mais maintenant, il ne s'adresse même plus la parole.

Il me dit qu'il peut la quitter pour commencer quelque chose avec moi (dans le halal bien sûr).


Salam wa alikoum,

Quand il y a le mot magique ca y est!!! Comment pense tu qu un gars peut etre serieux en draguant tout en étant engagé. Il le fait avec toi, il le fera avec une autre. Par respect pour toi et pour sa femme et par crainte d Allah, éloigneltoi de lui.

PS: les françaises ne trouvent rien à faire. Les hommes s amusent avec elles. Après on se plaint qu il y a des racistes. Qu Allah nous guide.

Wa salam.

Mais je ne sais pas quoi faire.

Des conseils s'il vous plaît ! smiling smiley
b
20 octobre 2013 15:19
cc'était sur que talait de ramasser les foudre des yabinettes eh oui t ou la tu repond plus ta la honte yeki
m
20 octobre 2013 15:52
franchement ta pas honte de briser un couple.
ya pas d'homme celibataire dans ce monde
20 octobre 2013 16:08
Citation
Stoique a écrit:
Citation
sarahhas a écrit:
Salam à tous.

Voilà, je viens vous parler car je suis dans une situation plutôt délicate.

Je fais face à un homme marié très jeune (24 ans) qui me fait des avances. J'en ai 18 et je n'ai jamais eu de "petit-ami". Chaque homme qui me draguait, je le remballais de suite. Mais cette fois ci, c'est très différent. En effet, je suis proche de la famille de cet homme marié. Je les connais depuis ma naissance. C'est limite comme ma deuxième famille. C'est un homme très beau, charmant, gentil. Bref l'hommeparfait ou presque.

Il est marié avec une française. Au début, tout allait bien entre eux. Mais maintenant, il ne s'adresse même plus la parole.

Il me dit qu'il peut la quitter pour commencer quelque chose avec moi (dans le halal bien sûr).


Salam wa alikoum,

Quand il y a le mot magique ca y est!!! Comment pense tu qu un gars peut etre serieux en draguant tout en étant engagé. Il le fait avec toi, il le fera avec une autre. Par respect pour toi et pour sa femme et par crainte d Allah, éloigneltoi de lui.

PS: les françaises ne trouvent rien à faire. Les hommes s amusent avec elles. Après on se plaint qu il y a des racistes. Qu Allah nous guide.

Wa salam.

Mais je ne sais pas quoi faire.

Des conseils s'il vous plaît ! smiling smiley

pardon????? j'ai pas compris cette phrase.....................................
perplexe
i
20 octobre 2013 17:45
Hooooo les filles elle ma envoyer un mesg en privé pr me dire ke elle a trop honte d etre c......mddrrr
20 octobre 2013 17:47
Peu importe. Jespere qu elle a compris le msg.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
S
20 octobre 2013 18:41
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
sarahhas a écrit:
Salam à tous.

Voilà, je viens vous parler car je suis dans une situation plutôt délicate.

Je fais face à un homme marié très jeune (24 ans) qui me fait des avances. J'en ai 18 et je n'ai jamais eu de "petit-ami". Chaque homme qui me draguait, je le remballais de suite. Mais cette fois ci, c'est très différent. En effet, je suis proche de la famille de cet homme marié. Je les connais depuis ma naissance. C'est limite comme ma deuxième famille. C'est un homme très beau, charmant, gentil. Bref l'hommeparfait ou presque.

Il est marié avec une française. Au début, tout allait bien entre eux. Mais maintenant, il ne s'adresse même plus la parole.

Il me dit qu'il peut la quitter pour commencer quelque chose avec moi (dans le halal bien sûr).


Salam wa alikoum,

Quand il y a le mot magique ca y est!!! Comment pense tu qu un gars peut etre serieux en draguant tout en étant engagé. Il le fait avec toi, il le fera avec une autre. Par respect pour toi et pour sa femme et par crainte d Allah, éloigneltoi de lui.

PS: les françaises ne trouvent rien à faire. Les hommes s amusent avec elles. Après on se plaint qu il y a des racistes. Qu Allah nous guide.

Wa salam.

Mais je ne sais pas quoi faire.

Des conseils s'il vous plaît ! smiling smiley

pardon????? j'ai pas compris cette phrase.....................................
perplexe


Salam wa alikoum,

C etait juste pour souligner que les françaises galerent pour rien à se marier avec des maghrebins. Après leurs familles détestent les arabes dans sa généralité. Mais c est un autre sujet!

Dans la tête de beaucoup de gens, les hommes mariés à des françaises, c est du vent. Tromper c est tromper! Voilà tout.

Wa salam.
20 octobre 2013 18:44
salam
bon les gens vs emballez pas, ces un fake juste pr faire de lambiance!
sa me rappel lhistoire de winnie! regarde ou elles en est mnt! bien ft pr elle!
et toi si ces vrais tn histoire, sache que tu el payera tres chere et lui aussi! ne ft pas s que tu veut pas quon te fasse!
tes musulmane? maghrebine?
n
20 octobre 2013 18:50
Qu'est-ce que je ne supporte pas ces piqueuses d'hommes mariés. Va voir ailleurs!!! Un jour viendra ton tour et tu t'en mordras les doigts
n
20 octobre 2013 18:57
Qu'est-ce que je ne supporte pas ces piqueuses d'hommes mariés. Va voir ailleurs!!! Un jour viendra ton tour et tu t'en mordras les doigts
20 octobre 2013 20:58
tu crois que les françaises ne st pas des femmes à part entière ?

genre parce que c'est une française alors ça te donne le droit de briser ce couple...

Va donc te trouver un khal erras célibataire li ghadi i qadlik dlo3 au lieu de briser un couple.
c
20 octobre 2013 21:44
Dis donc tu n'as pas honte de te trouver des alibis pour te mettre dans le hallal soi-disant avec ce bel appolon des temps modernes.

Quelle honte de préciser que sa femme est française et alors ?? Quel est le mal dans tout cela. Elle est une femme avec ses qualités et ses défauts.

Tu n'attends que le moment fatidique pour approcher ce magnifique homme sans défaut ???

18 ans et déjà que cela la gratouille. Un conseil : les études t'apporteront plus que cet homme si parfait.

A bon entendeur !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook