Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié était attiré par moi.
D
30 juin 2018 09:52
Bonjour,

Quand j'étais en formation il y avait un homme dans le groupe, c'était le seul homme du groupe, il était attiré par moi. Au début je ne faisais pas attention, mais ensuite c'est devenu répétitif. J'ai demandé à une collègue de voir si il me regardait toujours et c'était le cas.
Ses regards me gênaient beaucoup, j'étais mal à l'aise. Il y a des jours, il me fixait. Je ne savais pas quoi faire. Je l'ai surpris à plusieurs reprises à me regarder.
Dès le matin en arrivant, il me regardait. Dès que je me levais, que je sortais de la salle. Il regardait beaucoup, il trouvait toujours un moyen pour me regarder.
Si il n'était pas intéressé, il ne me regarderait pas. Vous allez me dire que je me faisais des films, ce n'est pas le cas. J'ai commencé à être attiré par lui.
Les deux dernières semaines on a beaucoup rigolé. Personne n'a remarqué les regards, seule moi et une autre collègue. Il n'était pas discret. Quand on prenait les transports pour rentrer, de la station d'en face, il me regardait en cacher. Je ne suis jamais allée le voir pour lui dire pourquoi il me regarde. Même pendant le ramadan ses regards n'ont pas cessé.
A
30 juin 2018 09:54
Et alors? Qu'attends-tu des Yabis?
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Bonjour,

Quand j'étais en formation il y avait un homme dans le groupe, c'était le seul homme du groupe, il était attiré par moi. Au début je ne faisais pas attention, mais ensuite c'est devenu répétitif. J'ai demandé à une collègue de voir si il me regardait toujours et c'était le cas.
Ses regards me gênaient beaucoup, j'étais mal à l'aise. Il y a des jours, il me fixait. Je ne savais pas quoi faire. Je l'ai surpris à plusieurs reprises à me regarder.
Dès le matin en arrivant, il me regardait. Dès que je me levais, que je sortais de la salle. Il regardait beaucoup, il trouvait toujours un moyen pour me regarder.
Si il n'était pas intéressé, il ne me regarderait pas. Vous allez me dire que je me faisais des films, ce n'est pas le cas. J'ai commencé à être attiré par lui.
Les deux dernières semaines on a beaucoup rigolé. Personne n'a remarqué les regards, seule moi et une autre collègue. Il n'était pas discret. Quand on prenait les transports pour rentrer, de la station d'en face, il me regardait en cacher. Je ne suis jamais allée le voir pour lui dire pourquoi il me regarde. Même pendant le ramadan ses regards n'ont pas cessé.
G
30 juin 2018 09:54
Et donc? perplexe
D
30 juin 2018 09:58
C'est vous ai déjà arriver, vous aurez fait quoi à ma place ?
G
30 juin 2018 10:06
il y'a n'en qui s’ennuient.
B
30 juin 2018 10:25
Il me regarde, je le regarde, on se regarde, il me regardait plus.......
Et franchement commencer à être attirée par un gars qui te reluque comme ça, ça craint. C'est plus flippant qu'autre chose.
Y'a pas de la maturité en solde en ce moment ? sleeping

Sinon, soit ça te gêne et avec un peu de bon sens tu lui demandes d'arrêter ou soit tu aimes ça et ... grand bien te fasse.

Mais n'oublie pas que de jouer avec un homme marié qui ne respecte pas sa femme se paye, si tu te maries incha'Allah et qu'une autre joue avec ton mari qui ne te respecte pas... il ne faudra pas te plaindre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 11:00 par Blablabla7.
30 juin 2018 10:28
Salam Alikoum

Ca veux dire que tu est belle comme une hirondelle In love
D
30 juin 2018 10:30
De toute façon, je ne séduirai jamais un homme marié. Je ne suis pas folle. Je suis restée à distance.
D
30 juin 2018 10:32
Une fois, je l'ai entendu dire mashallah.
30 juin 2018 10:51
il cherche un 2eme but..pour la coupe du monde
G
30 juin 2018 10:51
Berk les femmes mariées et les hommes mariés ça dégoûte quand ils ou elles se comportent ainsi....

Passe ton chemin tu n'as rien à gagner à fréquenter des hommes mariés.
D
30 juin 2018 10:54
ptdr
Citation
abla20 a écrit:
il cherche un 2eme but..pour la coupe du monde
F
30 juin 2018 10:56
un type qui te reluque comme une viande en promotion au lieu de travailler, qui en plus est marié et qui te balance un "mashallah" comme les racailles des trottoirs ça t'attire toi ?

Désolée mais ça sent le gros porc à plein nez. Aucun respect ni pour toi ni pour sa propre femme.

Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Une fois, je l'ai entendu dire mashallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 11:26 par Fleurdeprintemps.
G
30 juin 2018 10:57
Oui ça m'est déjà arrivé il s'est arrêté à l'étape il me reluque parce je le regardais de travers et avec dégoût (même si c'était un beau gosse) faut pas se croire plus forte que l'on est et jouer avec le feu. Ta stratégie n'est pas bonne du tout bas en retraite et replié toi
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
C'est vous ai déjà arriver, vous aurez fait quoi à ma place ?
N
30 juin 2018 10:57
Il fantasme sur toi c'est tout ! Il est marié laisse tomber ça te dégoûte pas ? On dirait que c'est la première fois que un homme te regarde.
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Bonjour,

Quand j'étais en formation il y avait un homme dans le groupe, c'était le seul homme du groupe, il était attiré par moi. Au début je ne faisais pas attention, mais ensuite c'est devenu répétitif. J'ai demandé à une collègue de voir si il me regardait toujours et c'était le cas.
Ses regards me gênaient beaucoup, j'étais mal à l'aise. Il y a des jours, il me fixait. Je ne savais pas quoi faire. Je l'ai surpris à plusieurs reprises à me regarder.
Dès le matin en arrivant, il me regardait. Dès que je me levais, que je sortais de la salle. Il regardait beaucoup, il trouvait toujours un moyen pour me regarder.
Si il n'était pas intéressé, il ne me regarderait pas. Vous allez me dire que je me faisais des films, ce n'est pas le cas. J'ai commencé à être attiré par lui.
Les deux dernières semaines on a beaucoup rigolé. Personne n'a remarqué les regards, seule moi et une autre collègue. Il n'était pas discret. Quand on prenait les transports pour rentrer, de la station d'en face, il me regardait en cacher. Je ne suis jamais allée le voir pour lui dire pourquoi il me regarde. Même pendant le ramadan ses regards n'ont pas cessé.
W
30 juin 2018 10:59
Je suis d'accord.

Posteuse, comment peut tu être attirée par un mec qui de toute évidence cherche à tromper sa femme ?
Même si c'est un canon le gars, juste son comportement doit suffire à te dégoûter non ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
un type qui te reluque comme une viande en promotion au lieu de tafer, qui en plus est marié et qui te balance un "mashallah" comme les racailles des trottoirs ça t'attire toi ?

ça sent le gros porc à plein nez. Aucun respect ni pour toi ni pour sa propre femme.
C
30 juin 2018 11:00
Wawouuuu tu es serieuse il a dit mash Allah

En effet je comprend mieux merci d avoir apporter cette info.
Ca complete le pamphlet du debut
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Une fois, je l'ai entendu dire mashallah.
D
30 juin 2018 11:00
Je ne fréquenterai jamais un homme marié. J'ai une amie qui a fréquenté un homme marié, elle est tombée amoureuse de lui et lui aussi. Après 6 mois de relation, il est parti sans explication. Elle a beaucoup souffert. Elle s'est attachée à lui. Je lui ai dit d'arrêter mais elle n'arrivait pas. Je lui ai dit qu'il ne quittera jamais sa femme, j'avais raison.
Citation
Ophapis a écrit:
Berk les femmes mariées et les hommes mariés ça dégoûte quand ils ou elles se comportent ainsi....

Passe ton chemin tu n'as rien à gagner à fréquenter des hommes mariés.
D
30 juin 2018 11:03
de cette manière oui.
D
30 juin 2018 11:05
il est pratiquant, il avait une mosquée à côté du centre de la formation il allait faire la prière. Il fait le ramadan.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Wawouuuu tu es serieuse il a dit mash Allah

En effet je comprend mieux merci d avoir apporter cette info.
Ca complete le pamphlet du debut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook