Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié et envie de tromper sa femme
L
23 octobre 2011 20:59
Selem,

j'ai rencontré un homme qui s'est recement marié, il est prêt à tromper sa femme et pense à la quitter car il dit qu'il n'est pas bien avec elle.

Pouvez vous avoir une relation avec ce type d'hommes sachant qu'il est engagé ?
Pensez vous reelement qu'il peut quitter sa femme comme il le prétend ?


Selem
m
23 octobre 2011 21:07
Salam

Non
Non
L
23 octobre 2011 21:11
Mdr merci pour ta reponse c'était claire
m
23 octobre 2011 21:13
Lol de rien, desolé mais un homme qui trompe sa femme c'est un Censored alors evite le
b
23 octobre 2011 21:22
Comme il trompe sa femme il te trompera, le type d'homme sur lequel on ne pas faire confiance.

Mais si tu pose la question c'est que tu est intéressé! pathétique ya des hommes célibataire

il te trompera aussi tu peux en être sure
L
23 octobre 2011 21:27
Citation
bella6933 a écrit:
Comme il trompe sa femme il te trompera, le type d'homme sur lequel on ne pas faire confiance.

Mais si tu pose la question c'est que tu est intéressé! pathétique ya des hommes célibataire

il te trompera aussi tu peux en être sure


Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas un homme de confiance. Non je ne suis pas interessé bien au contraire je ne comprends pas son attitude d'autant plus que moi je suis en couple.
I
23 octobre 2011 21:39
Un Homme pour avoir ton .... te feras croire pleins de choses;;;;

Jamais un Homme ne quittera sa femme car ils sont trop lâche, a moins de tomber sur la reine des ..... pou qui c'est son but et feras tout jamais.

Je fréquente beaucoup de garçon je sais de quoi je parle.
h
23 octobre 2011 22:36
Un homme qui trompe sa femme, pfff!!
I
23 octobre 2011 22:56
Un homme qui trompe le refera toujours! et puis il n'a ni foi ni loi pour tromper sans vergogne comme il le fait! Qu'est ce qui te prouve qu'il ne te fera pas subir ça à ton tour????
L
23 octobre 2011 23:02
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Un homme qui trompe le refera toujours! et puis il n'a ni foi ni loi pour tromper sans vergogne comme il le fait! Qu'est ce qui te prouve qu'il ne te fera pas subir ça à ton tour????

Je ne compte pas me mettre avec lui, de plus vos avis me poussent encore plus a ne rien engager avec lui, je sais bien que s'il le fait une fois il le refera plusieurs fois je me demande meme s'il n'est pas habituer a draguer d'autres femmes meme s'il prie ...
a
24 octobre 2011 01:48
C'est degueulassa, miskina sa femme !
M
24 octobre 2011 09:10
Ah ouais donc ya préméditation...

Par contre pour la posteuse je comprends par pourquoi tu racontes les faits tels qu'ils sont au lieu de nous prendre pour des cons...Je pense que c'est toi la potentiel futur maitresse...whistling smiley

D'abord tu dis "nan ca na rien a voir avec moi , moi jsuis en couple" apres tu dis "ouais vos avis me pousse a pas m'engager avec lui"

Un peu de cohérence Baby !!
m
24 octobre 2011 09:19
qu'est ce qu'ils me degoutent ce genre d'hommes, comment sa on trompe sa femme, c'est quoi s'delire la???!!!
I
24 octobre 2011 11:33
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
qu'est ce qu'ils me degoutent ce genre d'hommes, comment sa on trompe sa femme, c'est quoi s'delire la???!!!

C'est à la mode, il mélange tt c'est des hypocrites, mais en attendant il y a plein de S........ dans les rues et crois moi que elle sa ne les dérange pas d'être la maitresse d'un Homme marié, au contraire.........
f
24 octobre 2011 11:39
Il va voir des professionnels...
24 octobre 2011 14:47
C'est vraiment des Sa lauds ces hommes qui épousent parfois des filles biens et leur pourrit la vie en les trompant et ça depuis le début du mariage.
24 octobre 2011 14:54
Salam,

Tu es sérieuse avec ta question?

Franchement tu devrais aller voir un mec seul au lieu de voir un qui trompe sa nana. Qui te dit qu'il ne te trompera pas toi aussi?

Le mec tente et toi tu tombes dans ses bras normal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 octobre 2011 14:55
Faut arrêter de croire aux bisounours...

Ne soit pas aussi naïve que ca!!

Ca s'est le baratin numéro de tout mec qui veulent tromper leurs femmes et obtenir ce qu'ils veulent de leurs maitresses!!!

Il ne quittera jamais sa femme...

Dis lui Divorce si tu es mal avec elle... et après reviens me voir on discutera...

Tu verra qu'il te zappera comme une vieille chaussette et essayera ailleurs son baratin...
n
24 octobre 2011 17:10
Salam
Moi je dis que c'est un vrai c....
Pourquoi l'avoir epouser alors??? Pourquoi lui gacher sa vie???
Déjà une fille qui a connaissance que l'homme est marier ne devrait même pas s'en approcher!! Enfin si elle a un minimum de fierte et un peu d'intelligence !
b
24 octobre 2011 17:14
leylouche si tu n'étais pas interessé tu poserai pas ce post.

Ya pas des hommes libre pour t’intéresser à un homme marié.

Briseuse de couple tu es cheytane en personne si tu fais ça.

YA des gros ordures dans ce monde fille et mec et toi tu en fais parti leylouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook