Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme marié a t il droit a l'amour encore
m
30 décembre 2014 22:50
j ai 37 ans marier depuis l age de 25 ans avec un enfant de 8 ans aujourd’hui.... j ai connu une collègue de travail il y a 2 ans elle avait 24 ans . on est tomber amoureux; comme si chacun d entre nous avais sa propre blessure et attendait qui viens la guérir. elle est vierge et rester vierge. on a vécu peur angoisse larme mensonge rire sortie on a marcher sans abri dans la pluie sous le soleil main dans la main on se regardait dans les yeux triste de chacun d entre nous on s aimait fort on a parler de tt dans la vie je ne puisse reporter les sentiments l'histoire la tristesse les larmes l'envie .... l'amour qui nous a réunis. un mec l'a demander au mariage. entre l'amour impossible et le rationalisme. entre le paradis qu'il a mit devant elle et mes larmes dans cette tourmente elle est parti puis revenu puis parti puis revenu puis revenu et le refusa. aujourd'hui rien n'a changer nous somme toujours dans cette impasse je ne pe l’épousé dans notre pays interdit la polygamie et ne pouvant s'abandonner et se quitter tristesse mélancolie chagrin amour reve...... souvenirs et souvenirs de chaque instant chaque mot chaque jour chaque larme .... intense impossible de décrire.... que devons ns faire comment ca va finir va t elle reter sans mariage serai je l'homme qui va la detruire ..................que faire a l'aide.....
L
30 décembre 2014 23:06
faite vous violence et laisse la tranquille, disparait de sa vie. Ou bien soit un homme divorce ta femme fait lui du mal et vie ton rêve en espérant qu'il ne se termine pas en cauchemard une fois que la nouveauté sera passé.
C
30 décembre 2014 23:10
Ah ben si elle est vierge ça change tout...
s
30 décembre 2014 23:12
Citation
Cryxus a écrit:
Ah ben si elle est vierge ça change tout...

Cet éternel débat yabiladien
m
30 décembre 2014 23:13
Citation
LateefMuslimin a écrit:
faite vous violence et laisse la tranquille, disparait de sa vie. Ou bien soit un homme divorce ta femme fait lui du mal et vie ton rêve en espérant qu'il ne se termine pas en cauchemard une fois que la nouveauté sera passé.

c'est clair,net et précisWelcome
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
C
30 décembre 2014 23:13
Citation
sosp a écrit:
Cet éternel débat yabiladien
.

C'est usant à la longue, enfin...
N
30 décembre 2014 23:13
Je crois que c'est ta femme qui a besoin d'aide la femme qui t'a donner un enfant... j'espère qu'elle te quittera comme ca tu resteras dans ton trou tt seul.
30 décembre 2014 23:14
Salam

Ton histoire est touchante cependant je te conseillerai de bien réfléchir tu est marier et tu a un enfants je comprend que tu ne puisse pas contrôler ton cœur mais réfléchie sérieusement car tu te fait du mal d'autre par la polygamie est interdite en France mais beaucoup de frère et sœur la pratique car au delà de l'interdits c'est une chose licite qu'Allah a autoriser donc le plus important c'est que si tu doit la pratiquer il faudrait déjà que cet femme puisse l'acceptez et que ta femme actuel l'accepte aussi même si tu n'as pas besoin de son approbation pour prendre une deuxième femme mais simplement par respect pour elle et ton enfants

Juste une chose si tu n'es pas sur de ton avenir avec cet femme ne la laisse pas en suspend car elle a déjà décliner une demande et ne va pas le faire indéfiniment si rien n'aboutira entre vous voilà

Qu'Allah te facilite fait la prière de consultation c'est bénéfique pour ne pas faire d'erreur car Allah est le seul a pouvoir te guider dans tes choix
s
30 décembre 2014 23:16
Citation
Cryxus a écrit:
.

C'est usant à la longue, enfin...

On aimerait bien évoluer des fois
m
30 décembre 2014 23:21
Oui hmdl la polygamie est interdite en France...alors soit un homme et fais ton choix
30 décembre 2014 23:24
Slm aleykum

Ça fait peur tous ces hommes mariés amoureux d'autres femmes et qui n'ont pas le courage de divorcer vive le mariage Are you crazy!!!
30 décembre 2014 23:25
Salam,
Tu aimes vraiment cette fille de 25ans? ??? Soit un homme et laisse la faire sa vie!
Pour ta femme allah lui montrera ce que tu as fait. Même si vous vous tenez seulement la main tu n as pas à être avec elle et ça tu le sais
Le plus triste dans l histoire c est ta femme.
Et la petite de 25ans elle sait que tu es marier? J espère inchallah qu elle va ouvrir les yeux et partir faire sa vie, elle prends de mauvaises points en restant avec toi.
30 décembre 2014 23:30
tu t'es mis dans cette merrde fallait pas draguer des femmes ou se laisser draguer quand on est marié t'es a toi meme une leçon pour tous les hommes khouya
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 décembre 2014 23:45
Oh par pitié et pour l'amour de Dieu, épargne-nous tes lamentations a deux balles.smoking smiley

Je ne marche pas, tu ne m’attendris pas et je n'ai que faire de ta pseudo souffrance embaumée d'un pathos ignoble qui n'est qu'un masque bien commode pour maquiller ta lâcheté et ta cruauté.

Toi mon cher tu es ce que j'appelle l'ultime salau-d. Parce qu'en bon narcissique pervers qui s'ignore tu es en train de déformer la réalité.

Alors laisse moi t'aider en t'expliquant clairement ce que tu es en train de faire:

Tu anéantis au bas mot 3 vies. 3 vies qui a cause de ta faiblesse, ton indécision et ton impossibilité a voir les choses en face porteront a jamais le poids de tes actions.
Ces 3 personnes la sont ton épouse (oui tu sais cette femme que tu as choisi d’épouser, et ensuite de faire un enfant avec; celle-la même pour laquelle tu n'as aucune pensée, ni aucun égard), ton enfant a qui tu donnes un merveilleux exemple d’humanité et d'Islam et enfin même si j'ai beaucoup de choses a dire a cette greluche, il n'en reste pas moins que tu détruis sa vie terrestre et compromet l’au-delà de ta maitresse. Car oui ne vous en déplaise, c'est belle et bien ta maitresse.

Donc tu peux tout de suite remballer tes âneries d'un amour courtois et maudit a la Roméo et Juliette avec une touche de de Flaubert. Tu te comportes en O-R-D-U-R-E.

Citation
a écrit:
on a vécu peur angoisse larme mensonge rire sortie on a marcher sans abri dans la pluie sous le soleil main dans la main on se regardait dans les yeux triste de chacun d entre nous on s aimait fort on a parler de tt dans la vie je ne puisse reporter les sentiments l'histoire la tristesse les larmes l'envie .... l'amour qui nous a réunis
Ça tu aurais du le réserver a ta femme, celle a qui tu t'avais fait une promesse!! Pas une pauvre greluche sans cervelle de 24 ans. Tu aurais du tout de suite informer ton épouse que tu sentais que vous vous perdiez, que la relation était en danger mais nooooon, c'est tellement mieux de se croire dans the Notebook.

Le fait qu'elle soit vierge... L-O-L, non mon cher, elle a son hymen intact, ce qui n'est pas pareille. Grâce a toi, elle connait la trahison, l’infidélité, le non respect de la parole donnée, la perte de la dignité et la perte du respect de soit. Maintenant elle doit pouvoir écrire une thèse en dépression et sortir un livre "comment foutre sa vie et sa akhira en l'air en 10 leçons". J’espère que ça satisfait la drama queen qui est en toi.

Enfin ne viens pas me parler d'islam ou de l'option polygamie espèce de lâche. La polygamie peut être quelque chose de merveilleux parfois mais de toujours licite. Ce que toi tu planifies est la définition même de l’immoralité. Alors n'essaie même pas. Ton histoire est dégueulasse, elle est pourrie, elle pue. La ou tu vois un merveilleux mirage, se trouve en réalité une charogne croupissante de vers. Ouvre les yeux.

Solutions:
1- Repentir. Fais le asap. Éloigne toi de ta maitresse.
2- Fais un bilan, veux-tu sauver ton mariage? Et non tu ne peux pas garder les deux.
3- Choisi celle que tu veux. Oui je sais c'est dure de faire un choix quand on a été lâche pendant si longtemps mais remet toi a Dieu pour qu'il te guide.
4- Divorce ou quitte ta maitresse. Prévois un budget thérapie dans les deux cas.
5- Ne dis rien a ta pauvre épouse. Garde tes péchés. Ce sera a toi d'assumer le poids de la culpabilité pour peu que tu sois capable de ressentir ça envers ta femme.

Putain je suis énervée! Il n'y a rien de pire pour moi que l’infidélité émotionnelle. RIEN. Et quand c'est couple a un mépris total et une déconsidération complète pour le partenaire trahi comme c'est le cas ici, ça me mets les larmes aux yeux.
En larme sur yabi, FML!
D
30 décembre 2014 23:57
Citation
Zucchini a écrit:
Oh par pitié et pour l'amour de Dieu, épargne-nous tes lamentations a deux balles.smoking smiley

Je ne marche pas, tu ne m’attendris pas et je n'ai que faire de ta pseudo souffrance embaumée d'un pathos ignoble qui n'est qu'un masque bien commode pour maquiller ta lâcheté et ta cruauté.

Toi mon cher tu es ce que j'appelle l'ultime salau-d. Parce qu'en bon narcissique pervers qui s'ignore tu es en train de déformer la réalité.

Alors laisse moi t'aider en t'expliquant clairement ce que tu es en train de faire:

Tu anéantis au bas mot 3 vies. 3 vies qui a cause de ta faiblesse, ton indécision et ton impossibilité a voir les choses en face porteront a jamais le poids de tes actions.
Ces 3 personnes la sont ton épouse (oui tu sais cette femme que tu as choisi d’épouser, et ensuite de faire un enfant avec; celle-la même pour laquelle tu n'as aucune pensée, ni aucun égard), ton enfant a qui tu donnes un merveilleux exemple d’humanité et d'Islam et enfin même si j'ai beaucoup de choses a dire a cette greluche, il n'en reste pas moins que tu détruis sa vie terrestre et compromet l’au-delà de ta maitresse. Car oui ne vous en déplaise, c'est belle et bien ta maitresse.

Donc tu peux tout de suite remballer tes âneries d'un amour courtois et maudit a la Roméo et Juliette avec une touche de de Flaubert. Tu te comportes en O-R-D-U-R-E.

Citation
a écrit:
on a vécu peur angoisse larme mensonge rire sortie on a marcher sans abri dans la pluie sous le soleil main dans la main on se regardait dans les yeux triste de chacun d entre nous on s aimait fort on a parler de tt dans la vie je ne puisse reporter les sentiments l'histoire la tristesse les larmes l'envie .... l'amour qui nous a réunis
Ça tu aurais du le réserver a ta femme, celle a qui tu t'avais fait une promesse!! Pas une pauvre greluche sans cervelle de 24 ans. Tu aurais du tout de suite informer ton épouse que tu sentais que vous vous perdiez, que la relation était en danger mais nooooon, c'est tellement mieux de se croire dans the Notebook.

Le fait qu'elle soit vierge... L-O-L, non mon cher, elle a son hymen intact, ce qui n'est pas pareille. Grâce a toi, elle connait la trahison, l’infidélité, le non respect de la parole donnée, la perte de la dignité et la perte du respect de soit. Maintenant elle doit pouvoir écrire une thèse en dépression et sortir un livre "comment foutre sa vie et sa akhira en l'air en 10 leçons". J’espère que ça satisfait la drama queen qui est en toi.

Enfin ne viens pas me parler d'islam ou de l'option polygamie espèce de lâche. La polygamie peut être quelque chose de merveilleux parfois mais de toujours licite. Ce que toi tu planifies est la définition même de l’immoralité. Alors n'essaie même pas. Ton histoire est dégueulasse, elle est pourrie, elle pue. La ou tu vois un merveilleux mirage, se trouve en réalité une charogne croupissante de vers. Ouvre les yeux.

Solutions:
1- Repentir. Fais le asap. Éloigne toi de ta maitresse.
2- Fais un bilan, veux-tu sauver ton mariage? Et non tu ne peux pas garder les deux.
3- Choisi celle que tu veux. Oui je sais c'est dure de faire un choix quand on a été lâche pendant si longtemps mais remet toi a Dieu pour qu'il te guide.
4- Divorce ou quitte ta maitresse. Prévois un budget thérapie dans les deux cas.
5- Ne dis rien a ta pauvre épouse. Garde tes péchés. Ce sera a toi d'assumer le poids de la culpabilité pour peu que tu sois capable de ressentir ça envers ta femme.

Putain je suis énervée! Il n'y a rien de pire pour moi que l’infidélité émotionnelle. RIEN. Et quand c'est couple a un mépris total et une déconsidération complète pour le partenaire trahi comme c'est le cas ici, ça me mets les larmes aux yeux.
En larme sur yabi, FML!


Clap

Rien de plus à ajouter !!!
Sauf peur être un degout total pour le posteur qui pense qu'à sa ptite gueule ( dsl du terme) et a sa petace ( dsl de ma vulgarité mais je la définit comme ce qu'elle est) et n'a mm pas prit le temps de marquer une ligne pour sa propre femme
Ah monsieur pense à son malheur et celui de sa maîtresse mais en a rien à faire de ce que peut ressentir sa propre femme et mère de son enfant et également de son propre enfant !!!
Quand au posteur tu ne mérite mm pas une ligne mais je me suis senti obliger pour ta femme puisk tu n'a pas daigner le faire !!!!!!
31 décembre 2014 00:06
J'ai encore jamais vu de porc verser des larmes...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 décembre 2014 07:54
salam
pauvre femme pauvre gosse
je pense pour le bien de tous divorce epouse ta maitresse vierge
qu est ce qui faut pas lire
la detruire mais bouffon deja tu te detruit toi meme
ta maitresse et toi prenez un voyage pour l enfer
31 décembre 2014 08:06
Bientôt ta femme viendra se confier sur ton infidélité .
Trêve de plaisanteries , à agir comme ça , c'est a dire en s'amourachant des collègues , les personnes comme toi , donnent raison à ceux qui sont contre l'accès de la femme à l'emploi .
Quand on va travailler et qu'on est marié , qu'on aime son conjoint , je suis désolée on doit contrôler ses sentiments , ses désirs .. Nous avons UN cerveau et à lui tout seul il est capable de beaucoup .

Autre point : cette jeune femme , tu comptes sortir avec elle , lui faire perdre son temps ou tu vas briser ta famille pour être avec elle ?
Ou alors tu vas devenir bigame ? Je reste sceptique ...
Sérieusement il faut mesurer les conséquences de ses actes , tu n'es pas un adolescent mais un homme et de surcroît père de famille . Quel exemple veux-tu être pour tes enfants ?

J'espère que tu recouvriras la raison parce que tu finiras par tout perdre .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/14 10:52 par Moonhope.
r
31 décembre 2014 10:49
Salem,

Je te conseille de lire le poste de "problème d’infidélité de ma femme"

[www.yabiladi.com]

ça va te permettre de te mettre un peu à la place de ta femme




la hawla wa la 9owata ila bilah
m
31 décembre 2014 10:54
je vie en tunisie pas en france c est 1000 foi impossible la polygamie même pas a pensé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook