Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié et célibataire sur les réseaux sociaux
3
9 décembre 2016 19:00
Il a cassé ton ordinateur pour ça..

Si on suit son raisonnement, tu devrais lui faire quoi au vu de ses activités?

Désolée ma soeur mais ton mari n'est pas un homme, c'est un pleutre, une victime de son nafs

Il se permet de graves choses car il pense (pardon, il "sait'') que tu ne le quitteras pas pour ça et n'agira pas sévèrement face à ses actions...

Il est temps que tu te réveilles et que tu dises "stop": ou bien il agit comme un homme, ou bien il prend ses cliques et ses claques et on verra si les marocaines de Facebook voudront bien de lui...

Je ne sais pas si tu avais d'autres éléments pour te mettre la puce à l'oreille avant le mariage (en plus de ton "il aimait être entouré de filles''), mais clairement il se moque de ton avis, de ce que tu ressens et de la religion.

Agis.







Citation
akhesa33 a écrit:
J'ai montré mon Facebook pour lui dire que j'avais des amis, en lien avec mes engagements mais que je n'ai jamais cherché à faire connaissance avec aucun homme, il est tombé sur une conversation amicale et désintéressée et il m'en a fait tout un cinéma alors que je n'ai rien fait de mal, il a même cassé mon ordinateur à cause de cela juste pour une broutille alors que moi je subis ces gamineries...Est-ce que l'on peut appeler cet homme un manipulateur, un psychopathe ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/16 19:03 par Icawiyen.
s
9 décembre 2016 19:11
Tu sais, parfois il n'y a rien à comprendre. Il veut sûrement retrouver une deuxième jeunesse, se dire qu'il est encore dans le coup, se rassurer. L'homme porte en lui une bonne dose d'irrationalité, quoi qu'on en dise... alors ne t'epuise pas à essayer de comprendre, confronte le à ses agissements et si tu estimes que tu ne peux pas accepter ça, alors fais le savoir aussi et agis en conséquence.

Bon courage
9 décembre 2016 19:33
Il te trompe déjà ma pauvre ...
o
9 décembre 2016 19:44
Alors il n'a pas changé.
Je pense qu' il se moque de toi. C est un manque de respect.
Faire ce qu' il fait est une faute en droit français et ouvre Droit au divorce.
Maintenant c est a toi de voir ce que tu es prête à faire.
Supporter cet affront et tenter de le raisonner.
Ou divorcer.
Quoi que tu fasses, garde les preuves de cela.
Que Dieu t'aide
Citation
akhesa33 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis.
Pourquoi certains hommes mariés éprouvent le besoin de draguer ou de rechercher la compagnie virtuelle des femmes ou de liker leurs photos ou encore d'entretenir une conversation téléphonique...Ils trompent leurs femmes virtuellement et pourquoi? Ils ont besoin de chasser, de révêr .
C'est de mon mari que je parle, il a découvert les réseaux sociaux il y a un an et depuis, il fait connaissance avec d'autres femmes, des ex, des jeunettes, des filles de joie, des filles bien aussi mais qui ne savent à qui elles ont affaire car il leur dit qu'il est célibataire...
Je n'arrive à comprendre sachant que ça va entre nous, je suis une bonne épouse, je suis une bonne mère...Il me dit que c''est juste pour discuter sauf que parfois il reçoit des photos et il envoie les siennes aussi...Il me dit que il ne me trompe pas, que s'il voulait me tromper, ce n'est pas les femmes qui manquent.
aidez moi parce que je me sens trahie....Pourquoi, Est-ce que sa vie de célibataire lui manque sachant que nous sommes mariés depuis 13 ans ? A une époque, il aimait être entouré de filles...
Merci
9 décembre 2016 19:50
salam

malheureusement je confirme, quand j'essayais de faire des rencontres sur internet sur le site il y avait des tas d'hommes mariés.. à chaque fois je leur disais que faites vous ici à venir me parler.. aimeriez vous que votre femme le fasse??? certains m'insultaient et d'autres disaient qu'ils avaient envie de connaitre d'autres femmes ou tout simplement parler...

pffff franchement ce sont des lâches
s
9 décembre 2016 20:41
c'est pas automatique... y a des hommes qui ont ete entouré et puis tombe amoureux et se contrefiche des autres femmes...

Et y a aussi des hommes qui n'ont aucune femme et voila se case et devienne par la suite volage....

Rien n'est sur dans ce monde où tout est possibe

Citation
MisterMakarov a écrit:
Un homme qui était entouré de fille avant le mariage le sera tres probablement apres le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 20:42 par soumsoum77.
9 décembre 2016 22:27
Bonsoir,

Ben non, ça allait mieux, Est-ce que parce qu'il se sent coupable de ce qu'll fait alors il est gentil, de plus sa libido est au beau fixe, Est-ce qu'il retranscris à travers moi ses désirs Facebook ?
9 décembre 2016 22:33
Bonsoir,

Beaucoup de sagesse dans ton discours, j'attendais justement une réponse comme la tienne, je vais essayer de discuter calmement et je vais lui exposer ton point de vue et on verra ce qu'il pense mais ce que je lui reproche vraimeent, c'est qu'il est dans le déni total, "non, je ne fais rien de mal, je rigole seulement avec elles ". Enfin, je te remercie encore et puisses-tu éclairer d'autres épouses perdues et malheureuses...Je lui ai également dit, ce n'est pas ma jalousie le problème, c'est ton comportement. J'avoue, j'ai vraiment mal vécue la chose. Je vous donnerai des nouvelles avec un poste "Je me sépare de mon mari pervers " lol
9 décembre 2016 22:39
Bonsoir, comme tu dis , c'est moi qui aurai du lui casser la PC sur la tête, c'est pour cela que je pense que c'est un manipulateur qui essaie de s'en sortir en me reprochant des choses que je ne ferai jamais et que je n'ai jamais faite. Sa réaction m' a laissée de marbre, une haine viscérale a traversé son visage et là je me suis dit il a problème dans sa tête..Hamdoullah, moi je n'ai rien fait de mal; j'ai tiré la sonnette d'alarme en lui disant ce que tu fais n'est pas maakoul, et n'importe quelle femme serait jalouse et blessée mais il reste dans le déni encore aujourd'hui, je ne sais que faire...Je vais rediscuter avec lui ou faire intervenir une tierce personne car cela risque de dégénérer et je ne veux pas que mes enfants en souffrent.
Merci ma sœur pour ta réponse.
s
9 décembre 2016 22:40
Chacun voit midi à sa porte comme on dit. Certaines ne seraient aucunement dérangées par ce genre de comportement, d'autres seraient consternées... quoi qu'il en soit, tu dois t'écouter toi, penser à ton bien être et te protéger car en aucun cas tu dois subir ses lubies! (Plus que limites qui plus est). De toute façon, il va continuer à faire l'idiot qui n'y touche pas à base de "discuter n'est pas tromper!" Alors impose toi vite.
9 décembre 2016 22:41
Bonsoir,

Merci pour le droit, effectivement j'ai un beau dossier à son sujet...
Merci encore
Z
9 décembre 2016 22:47
Il ne veut pas vieillir .. Il a la nostalgie de sa chère jeunesse ..
9 décembre 2016 22:58
Bonsoir, merci de ta réponse.
Tu as raison, si ça me travaille à l'intérieur , alors je n'aurai jamais de répits sachant qu'il a d'autres défauts tout aussi prenants...
Merci beaucoup
O
9 décembre 2016 23:42
Elle se fera traitée de ce qu'elle n'est pas et il s'en servira pour divorcer voyons
Chez les Maghrebins la vengeance d'une épouse est a double tranchant
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je serais toi et bien je me creerais un compte facebook et je discuterais avec plein de beaux hommes puisqu'apparemment l'herbe est plus fraîche ailleurs.

Ce n'est pas de la tromperie après tout, pourquoi tu n'en profiterais pas toi aussi hein ?

Oups
10 décembre 2016 12:44
Bonjour,

Vous avez absolument raison, il a déjà commencé à me reprocher ce que lui fait sauf qu'il y a des dégrés, moi je suis à 0,5 et lui à 19 sur 20.
Enfin bon, si ce n'étaient pas mes enfants, je pense que j'aurai mis fin illico presto à ce cirque...
10 décembre 2016 12:46
Salam,

Divorce.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
11 décembre 2016 01:20
Mon ex mari faisait exactement la même chose que ton cher mari sauf que je ne le savais pas mais m'en doutais fortement.

Il a fini par me tromper des dizaines de fois vu qu'il est passé à l'étape suivante : donner rdv à ses rencontres du net.

J'ai divorcé et c'est après mon divorce que je suis tombée mais complètement par hasard sur l'historique du PC qu'il supprimait à chaque fois.

Je ne sais toujours pas comment j'ai fait ni sur quel bouton j'ai appuyé mais je suis tombée sur la mémoire de l'ordi où il y avait que des centaines d'écritures en codes incompréhensibles puis j'ai dû appuyer quelque part et là...horreurs.

Les photos et conversations m'ont tellement choquée et dégoûtée que j'en ai pleuré en tremblant en claquant de la mâchoire.
J'ai déprimé plusieurs jours car je ne m'attendais pas à ce genre d'échanges de photos, Oh mon Dieu.

J'ai donc appelé ma sœur dans l'informatique pour tout supprimer définitivement la mémoire complète du PC sans regarder le contenu si elle ne veut pas être choquée à son tour.

Bref ! juste pour te dire que malheureusement ce que ton mari fait est de l'infidélité qui va le pousser à passer à l'acte à un moment ou un autre.
Si ce n'est pas déjà fait, ce que je ne te souhaite absolument pas !!!

Et pareil, il cachait son portable qui était en continu sur vibreur sans oublier le code pour ne pas que je tombe sur ce qu'il cachait
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
T
11 décembre 2016 18:57
Tu crois vraiment qu'il se contente de discuter?
En un an et demi juste il parle... Mouais cest ça à d'autres.
d
12 décembre 2016 09:47
Salam,

Il n est pas dans le déni il sait très bien ce qu'il fait et ta passivité l encourage. Si tu tiens à ton mariage malgré tout eh bien je te conseille de sévir parce que aujourd'hui c'est soit disant juste "virtuel" demain il fini dans le lit de quelqun. Réfléchis tu crois que la tentation ne va pas le pousser plus loin? Même si pour moi ce qu'il fait c'est déjà de la tromperie et le pire pour moi c'est quil sache que tu es au courant et tout ce que tu fais c'est discuter tranquillement, il a même plus peur c'est bon il va même te mettre ça sur le dos et t'y croiras, ca passera crème.
Citation
akhesa33 a écrit:
Bonsoir, comme tu dis , c'est moi qui aurai du lui casser la PC sur la tête, c'est pour cela que je pense que c'est un manipulateur qui essaie de s'en sortir en me reprochant des choses que je ne ferai jamais et que je n'ai jamais faite. Sa réaction m' a laissée de marbre, une haine viscérale a traversé son visage et là je me suis dit il a problème dans sa tête..Hamdoullah, moi je n'ai rien fait de mal; j'ai tiré la sonnette d'alarme en lui disant ce que tu fais n'est pas maakoul, et n'importe quelle femme serait jalouse et blessée mais il reste dans le déni encore aujourd'hui, je ne sais que faire...Je vais rediscuter avec lui ou faire intervenir une tierce personne car cela risque de dégénérer et je ne veux pas que mes enfants en souffrent.
Merci ma sœur pour ta réponse.
12 décembre 2016 09:56
Bonjour,
Justement le fait que tu aies des enfants te "coince "qq part et il en profite. ....
Citation
akhesa33 a écrit:
Bonjour,

Vous avez absolument raison, il a déjà commencé à me reprocher ce que lui fait sauf qu'il y a des dégrés, moi je suis à 0,5 et lui à 19 sur 20.
Enfin bon, si ce n'étaient pas mes enfants, je pense que j'aurai mis fin illico presto à ce cirque...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook