Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié et célibataire sur les réseaux sociaux
9 décembre 2016 17:15
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis.
Pourquoi certains hommes mariés éprouvent le besoin de draguer ou de rechercher la compagnie virtuelle des femmes ou de liker leurs photos ou encore d'entretenir une conversation téléphonique...Ils trompent leurs femmes virtuellement et pourquoi? Ils ont besoin de chasser, de révêr .
C'est de mon mari que je parle, il a découvert les réseaux sociaux il y a un an et depuis, il fait connaissance avec d'autres femmes, des ex, des jeunettes, des filles de joie, des filles bien aussi mais qui ne savent à qui elles ont affaire car il leur dit qu'il est célibataire...
Je n'arrive à comprendre sachant que ça va entre nous, je suis une bonne épouse, je suis une bonne mère...Il me dit que c''est juste pour discuter sauf que parfois il reçoit des photos et il envoie les siennes aussi...Il me dit que il ne me trompe pas, que s'il voulait me tromper, ce n'est pas les femmes qui manquent.
aidez moi parce que je me sens trahie....Pourquoi, Est-ce que sa vie de célibataire lui manque sachant que nous sommes mariés depuis 13 ans ? A une époque, il aimait être entouré de filles...
Merci
9 décembre 2016 17:21
Par ce que ton mari est ce qu'ont appelle : Un mari infidèle.

Il cherche à plaire et toi tu le laisse faire..

Si il dit qu'il ne te trompe pas eh bien fait la même chose que lui et si il te dit qq chose bah dit lui : ce n'est pas de la tromperie mon chérie.

Pffff c'est quoi ces hommes en cartons là
J
9 décembre 2016 17:21
C'est dégueulasse, rien d'autre à dire sur son comportement !!
X
9 décembre 2016 17:22
Un homme qui était entouré de fille avant le mariage le sera tres probablement apres le mariage.
9 décembre 2016 17:23
Ces vieux demon on refait surface et toi tes trop passive dis moi aussi je vais faire comme toi etbtu vera ca reation
Citation
akhesa33 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis.
Pourquoi certains hommes mariés éprouvent le besoin de draguer ou de rechercher la compagnie virtuelle des femmes ou de liker leurs photos ou encore d'entretenir une conversation téléphonique...Ils trompent leurs femmes virtuellement et pourquoi? Ils ont besoin de chasser, de révêr .
C'est de mon mari que je parle, il a découvert les réseaux sociaux il y a un an et depuis, il fait connaissance avec d'autres femmes, des ex, des jeunettes, des filles de joie, des filles bien aussi mais qui ne savent à qui elles ont affaire car il leur dit qu'il est célibataire...
Je n'arrive à comprendre sachant que ça va entre nous, je suis une bonne épouse, je suis une bonne mère...Il me dit que c''est juste pour discuter sauf que parfois il reçoit des photos et il envoie les siennes aussi...Il me dit que il ne me trompe pas, que s'il voulait me tromper, ce n'est pas les femmes qui manquent.
aidez moi parce que je me sens trahie....Pourquoi, Est-ce que sa vie de célibataire lui manque sachant que nous sommes mariés depuis 13 ans ? A une époque, il aimait être entouré de filles...
Merci
F
9 décembre 2016 17:26
Je serais toi et bien je me creerais un compte facebook et je discuterais avec plein de beaux hommes puisqu'apparemment l'herbe est plus fraîche ailleurs.

Ce n'est pas de la tromperie après tout, pourquoi tu n'en profiterais pas toi aussi hein ?

Oups
9 décembre 2016 17:26
Tu as raison , je crois que même après 13 ans, on ne connait jamais une personne...merci , sachant qu'il cache son téléphone, toujours sur silencieux...
3
9 décembre 2016 17:27
Coupe internet! C'est la solution pour aider un accro de chat à se soigner. ...
J
9 décembre 2016 17:27
Parce que c'est tout autant haram peut être ?

Le mec se comporte comme un chacal, ça autorise la femme à devenir une chaudasse ? Chacun sera jugé selon ses actions
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je serais toi et bien je me creerais un compte facebook et je discuterais avec plein de beaux hommes puisqu'apparemment l'herbe est plus fraîche ailleurs.

Ce n'est pas de la tromperie après tout, pourquoi tu n'en profiterais pas toi aussi hein ?

Oups
9 décembre 2016 17:29
J'ai montré mon Facebook pour lui dire que j'avais des amis, en lien avec mes engagements mais que je n'ai jamais cherché à faire connaissance avec aucun homme, il est tombé sur une conversation amicale et désintéressée et il m'en a fait tout un cinéma alors que je n'ai rien fait de mal, il a même cassé mon ordinateur à cause de cela juste pour une broutille alors que moi je subis ces gamineries...Est-ce que l'on peut appeler cet homme un manipulateur, un psychopathe ?
9 décembre 2016 17:29
ahh les reseaux sociaux on trouvent beaucoup de cas sociaux
9 décembre 2016 17:32
Bonjour,

Parce que cela ne m'intéresse pas, j'ai assez à faire avec mes enfants et mon ménage, mon mari me suffit, si j'ai besoin de parler, j'appelle mes sœurs et je n'ai jamais été tenté par un autre homme qu'il soit virtuel ou en cher et en os. Je suis fidèle jusqu'à la mort...Il fait sa crise de la quarantaine ou alors la tentation est pour lui trop forte...ou alors les marocaines lui manquent car ce qui est bizarre, il ne discute qu'avec des marocaines...
9 décembre 2016 17:34
Oui c'est pas mon délire de faire pareil, j'ai pas que ça à faire, je préfère lire des livres ou vivre tout simplement alors que lui, à son boulot, il a du temps libre...
S
9 décembre 2016 17:43
On ne change pas un homme après le mariage.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 décembre 2016 17:45
Le souci, c'est qu'il se moquait des gens qui allaient sur les réseaux sociaux et là il rattrape le temps perdu, j'ai rien compris....
9 décembre 2016 18:06
Je suis d'accord fait comme lui,,,il vérra bien la différence,,,,eye popping smiley
Citation
Amel** a écrit:
Par ce que ton mari est ce qu'ont appelle : Un mari infidèle.

Il cherche à plaire et toi tu le laisse faire..

Si il dit qu'il ne te trompe pas eh bien fait la même chose que lui et si il te dit qq chose bah dit lui : ce n'est pas de la tromperie mon chérie.

Pffff c'est quoi ces hommes en cartons là
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
9 décembre 2016 18:17
si il cache son téléphone, c'est qu'il a des choses à cacher. Il parle à d'autres femmes, il cherche à voir ailleurs et si tu laisses faire, il va surement te tromper.
Sans indiscrétion, votre relation est comment? Il est peut-être plus heureux avec toi
A
9 décembre 2016 18:18
Alors je vais répondre.

Mais de grâce, c'est mon avis personnel. Aucune attaque s'il vous plait. I ll s'agit ici d'un avis argumenté, je vous prie de répondre par la même argumentation ! Utilisez vos neurones et pas vos passions.

Ton mari, a l'instar de beaucoup d'homme, se laisse embarquer dans la facilité qu'offre notre monde actuel (internet, téléphone, site de rencontre, facebook), de rencontrer des jolies filles.

Nous vivons dans un monde où la beauté et le sexe sont à l'honneur, où tout est fait pour le beau et le paraître.
Et nous être humain, et plus particulièrement les hommes, sommes faibles au péché de la chair.

On ressent ici dans la plupart des posts, incompréhension.
En effet, tu dit ne pas comprendre, que tu es fidèle jusqu'a la mort, que tu ne vois pas pourquoi tu irais parler avec des hommes?
Pour toi, et dans ton raisonnement, il n'y aucune raison pour que toi, FEMME, tu aille sur un réseau social, discuter avec d'autres hommes.

Et bien malheureusement, et n'en déplaise à certaines, on peut expliquer certaines choses (et non pas les pardonner), concernant cet acte.
Car les hommes, qui font ça, ne sont pas des manipulateurs psychopathes comme tu le laisse a entendre mais :

- ils n'ont plus confiance en eux, il essaye de retrouver une confiance éphémère auprès de jeunes minettes virtuelles

- leur vie sexuelle ne leur convient pas, guidé par leurs hormones et la frustration, ils vont liberer cette pulsion la virtuellement, en chattant sexuellement ou en se rinçant l'oeil sur des femmes à petite vertue, et malheureusement dans notre communauté ce n'est pas ce qui manque. Suffit de voir que le mot "beurette" est l'un des mots-clé les plus recherchés en France.

Je rejoint ton mari sur un point, en effet un homme qui veut tromper sa femme, réellement peut le faire. Sans que tu n'en sache rien. Au contraire même, ca attire certaines filles de savoir que l'homme est marié ...

Maintenant, pour aller dans ton sens et te comprendre, je pense qu'il s'agit ici d'une TRAHISON MORALE qu'il ne faut pas faire perdurer dans le couple.
Le fait simplement de dire a d'autre fille "je suis célibataire", d'échanger photos et conversations téléphonique, c'est un acte grave qui peut signer l'arrêt de mort d'un couple.

A toi de voir comment est ton couple, mais également de comprendre ton mari et de lui FAIRE COMPRENDRE que ce n'est pas possible qu'il agisse comme ça.
Je sais que c'est dur a dire, mais agit avec diplomatie.
Pointe ses fautes, sa trahisons morale. Et si il te réponds "mais je ne t'ai jamais trompé chérie", dis lui que c'est une forme de tromperie morale qui indubitablement pourrais se transformer en tromperie physique.
Qu'il est sur le balcon et qu'a tout moment il pourrait sauter dans le vide.

Voit qu'est ce qu'il a poussé a agir de cette manière, discutez ensemble de cette cause mais SOIS FERME.

Avec du recul, un conseil que je pourrais donner au couple, c'est couper vous de cette vie virtuelle qui en correspond en rien à la vie reelle.
Banissez facebook et autres de votre vie.
Même Internet, coupez le et remettez vous à des vrais valeurs

Je pense que tu peut sauver ton couple. Je sais que ce n'est pas évident à comprendre, mais un homme peut aimer sa femme jusqu'a la mort, et trainer sur facebook en likant les photos des petites minettes. Chez un homme, le cerveau et le sexe sont machinalement dissocié. Pas chez une femme.

Enfin, rappelle lui les sanctions divines qu'il encoure à agir de la sorte, et que dire à une femme qu'il est célibataire alors qu'il es marié et père de famille, c'est mentir et renier ses responsabilité.
C'est tout simplement ne pas assumer son rôle d'homme.

Inchallah kheyr.
9 décembre 2016 18:32
Salam


Vous n'arrêtez pas de dire que tout est makhtoub, et tout se qui se passe c'est Allah qui l'a voulu, pourquoi vous vos tracassez en posent la question : pourquoi cele arrive ?
Demandez à Allah pourquoi vous êtes si compliqués et si pessimistes et voir de mal partout. Ill sleeping evil
3
9 décembre 2016 18:54
Merci

Si seulement les femmes le comprenaient...


Citation
MisterMakarov a écrit:
Un homme qui était entouré de fille avant le mariage le sera tres probablement apres le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook