Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marie vis tjr avec sa maitresse et bebe en haram ou est la Justice
S
19 janvier 2018 14:53
Salam alikoum tout est dans le Sujet crying(
L
19 janvier 2018 14:59
ça mérite un peu plus que le titre car on peut interpréter différemment.

la justice tu veux qu'elle fasse quoi ? en france c'est courant ces situations...

regarde juste dans les pub de metro ... wild ... partouzes entre mariée et celib ...

bref, laisse ton mari comme ça si ça lui va .. et toi prend tes jambes à ton cou ...
Y
19 janvier 2018 14:59
Moi pas comprendre....
j
19 janvier 2018 15:15
salut!

Qu'es-ce qui est plus haram?
ce que cette personne fait ou de rapporté ce que cette personne fait?
tu es peut etre sont ex;
laisse le lui et ces affaires le haram c'est au (yeux) de d'Allah les gens ils savent ce qui est haram???
et toi?
salut
Citation
Samiama a écrit:
Salam alikoum tout est dans le Sujet crying(
A
19 janvier 2018 15:29
Si j'ai bien compris le titre : Son marie la trompé, à fait un enfant avec une autre femme pendant son mariage maintenant il vie avec sa maîtresse tout en étant toujours marié avec elle si j'ai bien compris ?
S
19 janvier 2018 15:34
Salam,

Il s'agit de son ex mari.

Posteuse non mais depuis novembre 2016 tu n'as pas lâché l'affaire!
Il vous a quitté toi et ton fils pour commette la zina avec une autre femme.

Laisse les entre eux et ne souhaite le mal à personne, mais que ce que tu as traversé qu'Allah te le transforme en bonheur smiling smiley
19 janvier 2018 16:10
Salam,
Tu n'es pas encore divorcée moody smiley
Citation
Samiama a écrit:
Salam alikoum tout est dans le Sujet crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
19 janvier 2018 16:14
Assalamo alaykoum,
C'est anonyme et quand il faut juger un adultère il faut forcément rapporter les faits...
Si c'était l'épouse qui aurait fait ça aurais-tu répondu la même chose?
Posteuse, à ta place je l'aurais divorcé mais c'est toi qui connais le mieux ta situation.
Citation
jeanmulud a écrit:
salut!

Qu'es-ce qui est plus haram?
ce que cette personne fait ou de rapporté ce que cette personne fait?
tu es peut etre sont ex;
laisse le lui et ces affaires le haram c'est au (yeux) de d'Allah les gens ils savent ce qui est haram???
et toi?
salut
19 janvier 2018 16:15
Salam,
Si nous faisions tous comme tu l'indiques nous n'aurions plus grand chose à lire et encore moins aider qq'un.
N'oublions pas que tout se passe dans l'anonyma donc je ne vois vraiment pas le problème.
Citation
jeanmulud a écrit:
salut!

Qu'es-ce qui est plus haram?
ce que cette personne fait ou de rapporté ce que cette personne fait?
tu es peut etre sont ex;
laisse le lui et ces affaires le haram c'est au (yeux) de d'Allah les gens ils savent ce qui est haram???
et toi?
salut
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
19 janvier 2018 16:18
La justice c'est dans l'au-delà chez ALLAH

cet homme a choisit sa vie ,il la mène comme il veut , haram ou halal c'est son problème

ALLAH est seul ,unique juge.

Il ne fait plus le mème mènage avec toi, vous ètes divorcès, chacun rènove son existence

comme bon lui semble, n'empoisonne pas ta vie en le guètant.
S
19 janvier 2018 17:07
Salam,

Mais pourquoi tu réponds à moi lol ce n'est pas moi smiling smiley
S
19 janvier 2018 17:34
Merci de vous reponse ca m Interesse les avis des gens y en a qui comprenent rien du tout dieu nous aide tozs
19 janvier 2018 19:19
La justice de Dieu arrivera très bientôt ne t'inquiète pas
j
19 janvier 2018 19:19
salam

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

waaaaaa tu m'as blufff violente la phrase bravo
ps= hors sujet dsl mais fallait le dire!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu n'es pas encore divorcée moody smiley
j
19 janvier 2018 19:27
salut,
après avoir lus les post je commence peut-être a comprendre!
la vie l'amour les sentiments c'est compliqués !

il faut accepter les choses parfois pour tourné la page mais comme tu dis les gens ils comprennent pas tourner la page du père de t es enfants lol elle est bonne celle-la!
comment ils font? bref !
dans la vie y a l'option fatalité!, tu clic et tu mets t'es soucis dedans!

ce que je veux dire c'est en faites comme tout le monde après la pluie le beau temps?
ouais c'est possible seulement si tu le décide!
si tu préfère pleurée dans ton coin être malheureuse!
fait toi plaisir mais un conseil on s'en fout de tout ce qui compte c'est le bonheur intérieure!
être bien avec soit même! même seul! ensuite a partir de la! ta vie va commencer!
du moins j'imagine!
bonne chance reconstruit toi!
si Dieu veut.


Citation
Samiama a écrit:
Merci de vous reponse ca m Interesse les avis des gens y en a qui comprenent rien du tout dieu nous aide tozs
S
19 janvier 2018 20:49
Merci bcp jeanmulud pour ta reponse ca motive er c vrai tt ce que tu dit c just il y ont a qui comprennent pas les soufrances des autres j te remercie j essaye de me reconstruire piur mon fils dieu vous aides tous merci a toi
19 janvier 2018 20:50
Oublie-le et reconstruis-toi même si c est dur au début tu t en sortiras .

Pour ce qui est de la justice, si tu as des enfants, réclame la pension alimentaire

Pour le reste twakal 3lallah et avance ....


bon courage, c est une situation très difficile que tu vis là
S
19 janvier 2018 20:52
Merci protectrice ca fait mal mais alhamdoulilah chaqu un va payer le mal qu il a fait aux autre
S
19 janvier 2018 21:00
Merci pimprenelle Oui j essaye tout pour revivre pcq j ai arretter de vivre c clair c dificil pour moi tt ca ca me coute bcp d energie et pationce d allah merci pour Le soutien
19 janvier 2018 21:10
Ne te détruis pas pour un homme qui t a trompé et qui n a pas de scrupules .

Relève toi pour toi et ton fils : montre à cet homme que le monde continue de tourner meme sans lui.

Bon courage , le temps guérira tes blessures.


Citation
Samiama a écrit:
Merci pimprenelle Oui j essaye tout pour revivre pcq j ai arretter de vivre c clair c dificil pour moi tt ca ca me coute bcp d energie et pationce d allah merci pour Le soutien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook