Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui assiste à un mariage sans sa femme
M
24 juin 2011 11:04
Salam les yabis,

Une petite question, laisseriez vous votre mari, aller dans un mariage seul ? sans vous, mais juste avec ses potes en celibataire, dans un mariage où femmes et hommes seront melangés ?

Vous ne vous sentez pas d'y aller, car vous n'avez "pas été invitée " vous ne connaissez ni la future mariée ni le marié.

merci pour vos com

salam
o
24 juin 2011 11:06
bonjour,

oui je le laisse partir avec ses copain.même quand c mixte.parcontre moi jamais je part à un mariage mixte sans lui. ca me fera bizare de partir sans mon mari alors que tout les couples sont ensemble.mais je peux partir avec des copines.mon mari dira rien.
&
&&
24 juin 2011 11:53
Salam,


Je ne suis pas marié mais jamais je ne laisserai mon mari partir dans un mariage mixte seul ou avec lui, et moi non plus d'ailleurs!
A
24 juin 2011 12:00
Salam,

Non, j'irai au mariage même si je ne connais pas les mariés..et puis ça sera l'occasion de les connaitre grinning smiley
Sourate 82
F
24 juin 2011 12:12
Si mon mari était invité et pas moi, je lui demanderai de ne pas aller.

Ca ne se fait pas d'inviter le mari et pas sa femme !!
24 juin 2011 12:26
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Si mon mari était invité et pas moi, je lui demanderai de ne pas aller.

Ca ne se fait pas d'inviter le mari et pas sa femme !!

exactement moi pareil thumbs up
de toute facon il n aime pas les mariages a part si c la famille la c lui qui met l ambianceDanse
w
24 juin 2011 13:41
Salam

Pour ma part je le laisserai y aller.
tu as peur de quoi? qu'il drague? Tu n'as donc pas assez confiance en toi et en ton couple alors.
Il y va avec des copains pour faire la fête, tu penses qu'il est assez stupide pour s'afficher avec d'autres filles alors que tout le monde sait qu'il est marié?
Allah ou a3lem mais si un mec marié notamment veut draguer, il ne va pas le faire à mariage ou tu le monde le scrute.

Et surtout c'est toi qui ne veux pas y aller, c'est pas comme s'il te demandait de ne pas l'accompagner.

Perso, moi quand on invite mon mari, je pars du principe qu'on m'a invité aussi, c'est comme ca chez nous...
M
24 juin 2011 13:51
moi je ne ratterais aucune fete de mariage c'est tellement beau les mariages parcontre si j'ai des gosses je reste chez moi et lui il peut partir je lui ferais entierement confiance grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
24 juin 2011 14:01
Alikoum salam,

Ca n'a rien a voir avec la peur qu'il me trompe ou autre. Je lui fais confiance sur ce point là, y'a pas de soucis, c'est un grand garcon il fait se qu'il fait.
Tu irais sachant que tu ne connais personne, et qu'il y aura et restera qu'avec ses copains qui ne sont pas marié? J'en doute


Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Pour ma part je le laisserai y aller.
tu as peur de quoi? qu'il drague? Tu n'as donc pas assez confiance en toi et en ton couple alors.
Il y va avec des copains pour faire la fête, tu penses qu'il est assez stupide pour s'afficher avec d'autres filles alors que tout le monde sait qu'il est marié?
Allah ou a3lem mais si un mec marié notamment veut draguer, il ne va pas le faire à mariage ou tu le monde le scrute.

Et surtout c'est toi qui ne veux pas y aller, c'est pas comme s'il te demandait de ne pas l'accompagner.

Perso, moi quand on invite mon mari, je pars du principe qu'on m'a invité aussi, c'est comme ca chez nous...
24 juin 2011 14:38
Malawia : ses copains sont célibatoches ?
si oui c'est vrai que mieux vaut pour toi ne pas y aller ( mais franchement je trouve ça très impoli de ne pas inviter la femme et que le mari)

mais bon mariage mixte ( bof bof ) et les potes bref si t'as confiance en lui totalement laisse le y aller t'inquiète pas il te ramènera pas une 2ème femme grinning smiley
mais je te comprends parfaitement pour ton questionnement moi aussi si j'étais face à cette situation je me poserais des questions

au pire tu peux lui dire de décliner l'invitation si ça te dérange vraiment ...
M
24 juin 2011 14:50
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Malawia : ses copains sont célibatoches ?
si oui c'est vrai que mieux vaut pour toi ne pas y aller ( mais franchement je trouve ça très impoli de ne pas inviter la femme et que le mari)

mais bon mariage mixte ( bof bof ) et les potes bref si t'as confiance en lui totalement laisse le y aller t'inquiète pas il te ramènera pas une 2ème femme grinning smiley
mais je te comprends parfaitement pour ton questionnement moi aussi si j'étais face à cette situation je me poserais des questions

au pire tu peux lui dire de décliner l'invitation si ça te dérange vraiment ...

Salam Oujdiyaa,

Tu as tres bien compris et resumé la situation !

Ses potes sont celibatoches donc je me vois mal parmis eux, moody smiley c'est pas tant le fait qu'il y a aille qu'il me deplait, mais j'aurais preferais qu'il se dise, ma femme n'y va pas et n'est pas invité, donc ca sert a rien que j'y aille.

En plus, 2 de ses copains, lui on fait comprendre que si il y allé pas, ben eux non plus n'irai pas Oups

Je prefere pas lui dire de decliner l'invitation , pour moi ca doit venir de lui, j'ai pas a lui dire fait ci ou fait ca !
m
24 juin 2011 16:01
coucou ma petite malawia...

moi perso je le laisserai y aller sa me dérangerai pas du tout!!! ya pas longtps sui parti à un mariage sans lui il m'a laissé sans rien dire

par contre c'est vrai que même si on t'a pas invité "officiellement" il coule de source qu'en invitant un homme marié on invite aussi sa femme donc moi je serais parti même si je connais pas les mariés après il suffit que tu tombe sur une bonne table pour taper la discute lol!!!! et j'aurais laisser mon mari avec ses copains

après a toi de voir si sa te géne vraiment n'y va pas mais je pense que tu n'a pas à priver ton mari d'y aller surtout si c'est un pote qui a assisté a votre mariage en plus tu pourrais e profiter pour recevoir tes copines ou soeur ou même sortir winking smiley
B
24 juin 2011 18:08
Je ne vois pas du tout ou est le problème??? moody smiley
Il ne part pas en boite de nuit mais à un mariage ou les gens sont civilisés !!
Il faut quand ême avoir un minimum de confiance en son mari et son couple sinon c pas la peine !
Si toi tu ne peux pas y aller pour diverses raisons pourquoi tu le préverai de passer une bonne soirée???

Faut arrêter de voir le mal partout !
w
24 juin 2011 19:40
Citation
Malawia a écrit:
Alikoum salam,

Ca n'a rien a voir avec la peur qu'il me trompe ou autre. Je lui fais confiance sur ce point là, y'a pas de soucis, c'est un grand garcon il fait se qu'il fait.
Tu irais sachant que tu ne connais personne, et qu'il y aura et restera qu'avec ses copains qui ne sont pas marié? J'en doute


Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Pour ma part je le laisserai y aller.
tu as peur de quoi? qu'il drague? Tu n'as donc pas assez confiance en toi et en ton couple alors.
Il y va avec des copains pour faire la fête, tu penses qu'il est assez stupide pour s'afficher avec d'autres filles alors que tout le monde sait qu'il est marié?
Allah ou a3lem mais si un mec marié notamment veut draguer, il ne va pas le faire à mariage ou tu le monde le scrute.

Et surtout c'est toi qui ne veux pas y aller, c'est pas comme s'il te demandait de ne pas l'accompagner.

Perso, moi quand on invite mon mari, je pars du principe qu'on m'a invité aussi, c'est comme ca chez nous...

Si ma soeur, crois moi j'aurai accompagnée mon mari, comme l'a dit Minouche, y a pas de raison de tomber sur une table sympa, sinon si je ne le sens pas je n'y vais pas mais je ne lui reprocherai pas d'y aller.
Parles en avec lui, dis lui que ca te gêne qu'il parte sans toi... rien ne vaut le dialogue, mais cincerement je ne comprends vraiment pas pourquoi ca te gêne tant, est ce la mixité ou le fait qu'il pense a y aller seul car tu ne veux pas y aller?
f
24 juin 2011 21:13
salut
je suggere ke tu lui dises rien malawia, et laisse le partir...parck il va pa comprendr prk tu le prive de cet invitation ! perso le summer dernier mn mari etai invité a un mariage de son pote et j etai aussi invité mai chui pa partie parcke je connaissai pa les mariés et j aurai eté gênée face a des gens que je connaisse pa surtou k mn mari est parti avec ses potes dnc il devai rester avec eux. Mai franchement kan il est sorti j ai pa du tou aimé le fait k j y par pa mais bof il est rentré trè tot pr ne pa me laisser faire des idées too much....conseil laisse le et invite tes soeur ou copines soirée entr fille kwa winking smiley
z
24 juin 2011 21:23
Moi je le laisserais..... du moment qu'il ne le fait pas tous les quatre matin!!!!

Toi, tu pourras te regarder un bon petit film solo.....où inviter ta famille.....

Ne te prend pas la tête....
N
ND
24 juin 2011 21:40
il a le droit de se faire une soirée sans toi quand même? non?
A
24 juin 2011 22:35
laisse le y aller.... et avec le sourire .... ça sera un plus pour toi .... un jour ça sera ton tour et il pourra rien dire
e
24 juin 2011 22:42
Pas de souci, dernièrement, le frère d'une copine a invité ses collègue sans leurs femmes à son mariage car il n'avait pas assez de place...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
25 juin 2011 00:38
Salam , non moi j'le laisserais pas , entre pote celibataire qui vont dragué c'es connu au mariage et ton mari sera parmi eux, franchement en couple, faut aller ensemble à un mariage ou ne pas aller... voilà mon avs bonne nuitsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook