Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié qui accoste
16 mars 2017 11:40
C'est quoi cette facilité des hommes mariés à draguer je ne parle même pas dans la vie courante c'est une catastrophe et ils ne sont pas sur yabi pour répondre.

Je parle des yabis en MP .

Le cheminement est toujours le même :

Ils te like
Commente un truc toujours sympa à ton égard.
Puis t envois un message en privé l'air de rien "salam confused smiley labess3lik ,ça va?" (Oui oui il y a ce Smiley coeur) Are you crazy

Le type tu le connais ni d Adam ni dEve (lui c'est sûre ,il se prend pour Adam , il veut croquer le fruit defendu) thumbs down

Ni une ni deux je vais toujours vérifier le profil du yabi ,voir à qui j'ai à faire perplexe


Et là on tombe sur des sujets familiaux , problème de couple ect

Sans surprise il s'agit d infideles
Et lorsque vous leur écrivez qu'il est marié, il se défend de juste avoir voulu discuter en privé sleeping



Pourquoi êtes vous infidèles messieurs ???
Ne craignez vous plus Allah caché derrière votre ordi ou dans une chambre d'hôtel???

Accepterez vous que votre femme en fasse de même (drague virtuelle ou réelle ??)

Hram3likoum evil
16 mars 2017 11:43
Bonjour,

Un jour, il y en a bien un, qui ira draguer une yabi sans savoir que c'est sa femme ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi cette facilité des hommes mariés à draguer je ne parle même pas dans la vie courante c'est une catastrophe et ils ne sont pas sur yabi pour répondre.

Je parle des yabis en MP .

Le cheminement est toujours le même :

Ils te like
Commente un truc toujours sympa à ton égard.
Puis t envois un message en privé l'air de rien "salam confused smiley labess3lik ,ça va?" (Oui oui il y a ce Smiley coeur) Are you crazy

Le type tu le connais ni d Adam ni dEve (lui c'est sûre ,il se prend pour Adam , il veut croquer le fruit defendu) thumbs down

Ni une ni deux je vais toujours vérifier le profil du yabi ,voir à qui j'ai à faire perplexe


Et là on tombe sur des sujets familiaux , problème de couple ect

Sans surprise il s'agit d infideles
Et lorsque vous leur écrivez qu'il est marié, il se défend de juste avoir voulu discuter en privé sleeping



Pourquoi êtes vous infidèles messieurs ???
Ne craignez vous plus Allah caché derrière votre ordi ou dans une chambre d'hôtel???

Accepterez vous que votre femme en fasse de même (drague virtuelle ou réelle ??)

Hram3likoum evil
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
16 mars 2017 11:44
N'oubli pas qu'on est sur internet en mode anonyme donc ca reste vraiment du virtuel.
Donc faut pas prêter attention,faut le prendre avec du recul.

Sinon c'est quoi ton 06evil
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi cette facilité des hommes mariés à draguer je ne parle même pas dans la vie courante c'est une catastrophe et ils ne sont pas sur yabi pour répondre.

Je parle des yabis en MP .

Le cheminement est toujours le même :

Ils te like
Commente un truc toujours sympa à ton égard.
Puis t envois un message en privé l'air de rien "salam confused smiley labess3lik ,ça va?" (Oui oui il y a ce Smiley coeur) Are you crazy

Le type tu le connais ni d Adam ni dEve (lui c'est sûre ,il se prend pour Adam , il veut croquer le fruit defendu) thumbs down

Ni une ni deux je vais toujours vérifier le profil du yabi ,voir à qui j'ai à faire perplexe


Et là on tombe sur des sujets familiaux , problème de couple ect

Sans surprise il s'agit d infideles
Et lorsque vous leur écrivez qu'il est marié, il se défend de juste avoir voulu discuter en privé sleeping



Pourquoi êtes vous infidèles messieurs ???
Ne craignez vous plus Allah caché derrière votre ordi ou dans une chambre d'hôtel???

Accepterez vous que votre femme en fasse de même (drague virtuelle ou réelle ??)

Hram3likoum evil
T
16 mars 2017 11:48
Justement ils ont des problèmes de couple alors ils veulent voir ailleurs le temps que ça s'arrange (si toutefois ça s'arrange) ou alors ils sont polygames, chra3 3tahom 4 faut pas l'oublier, et la première épouse a juste le droit de la fermer eye rolling smiley
Et après on va dire que ce sont les femmes qui vont draguer les hommes mariés...
Lah yn3al li ma y7chem.

On veut des noms cela dit whistling smiley
C
16 mars 2017 11:49
Elle a pas de 06
Citation
thebestmorroco a écrit:
N'oubli pas qu'on est sur internet en mode anonyme donc ca reste vraiment du virtuel.
Donc faut pas prêter attention,faut le prendre avec du recul.

Sinon c'est quoi ton 06evil
16 mars 2017 11:50
Salam ma belle j'espère que tout va bien pour toi winking smiley


ptdr mais oui ce serait trop drôle ,ce serait un signe de Dieu ça.

Ça arrive ce genre de découvertes quand on est niya et que notre mari nous hagar, les preuves viennent d'elle même hamdoulilah
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Un jour, il y en a bien un, qui ira draguer une yabi sans savoir que c'est sa femme ptdr
16 mars 2017 11:52
Non j'ai qu un 08 surtaxé bien comme il faut grinning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Elle a pas de 06
L
16 mars 2017 11:52
lol j'ai eu le même pb .... je réponds direct " je suis mariée" ... et lui il me reponds " je voulais juste discuter..." mais voyons...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
16 mars 2017 11:52
mdr un 07 alors je suis pas difficile
Citation
Chems al layl a écrit:
Elle a pas de 06
I
IEF
16 mars 2017 11:52
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Elle a un 07 spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Chems al layl a écrit:
Elle a pas de 06
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
16 mars 2017 11:54
ptdrptdrptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non j'ai qu un 08 surtaxé bien comme il faut grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
16 mars 2017 11:54
Elle a un 08 ça te va aussi?
Citation
thebestmorroco a écrit:
mdr un 07 alors je suis pas difficile
16 mars 2017 11:55
ptdr mais oui ils on toujours des circonstances atténuantes bidons sad smiley

Oustada je peux pas divulguer les noms mais avec sha sha on avait prévu un jour faire un post pour tous les balancer evil


Citation
Oustada a écrit:
Justement ils ont des problèmes de couple alors ils veulent voir ailleurs le temps que ça s'arrange (si toutefois ça s'arrange) ou alors ils sont polygames, chra3 3tahom 4 faut pas l'oublier, et la première épouse a juste le droit de la fermer eye rolling smiley
Et après on va dire que ce sont les femmes qui vont draguer les hommes mariés...
Lah yn3al li ma y7chem.

On veut des noms cela dit whistling smiley
T
16 mars 2017 11:56
Oui je sais que ça se fait pas même s'ils méritent chouha.




Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr mais oui ils on toujours des circonstances atténuantes bidons sad smiley

Oustada je peux pas divulguer les noms mais avec sha sha on avait prévu un jour faire un post pour tous les balancer evil
16 mars 2017 11:57
Je t'accoste en Lacoste....Cool
16 mars 2017 11:58
Aleiykoum salam wa rahmatallah wa barakatu


Oui comment tu sais? ptdr ptdr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Elle a un 07 spinning smiley sticking its tongue out
t
16 mars 2017 11:58
Tu marques 1 pts Welcome
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non j'ai qu un 08 surtaxé bien comme il faut grinning smiley
H
16 mars 2017 12:00
Des fourches et des torches voila tout ce qu'il manque smiling smiley
t
16 mars 2017 12:01
Oui quand on aime on compte pas.

L'amour n'a pas prix, c'est trop gnongnon
Citation
Chems al layl a écrit:
Elle a un 08 ça te va aussi?
F
16 mars 2017 12:04
Moi ce qui me fait rire c'est que ces clampins pensent vraiment que le coup du "salam jpeux tparler" "salam labess 3liik In love" va marcher...

Ils croient quoi ? qu'on va répondre du tac au tac ? machallah ta façon d'écrire trop beau tiens mon 06 OhAre you crazy

Moi ça me répugne plus qu'autre chose. Des gros dégueulasses pervers qui ont que ça à faire de leur journée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook