Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié
10 mars 2017 11:55
Il ta dit Pkoi il trompe sa femme ?? Es ce qu'il a d'autre enfants ?
10 mars 2017 12:05
franchement, je me faisais la même réflexion...

"il savait que je n'étais pas ce genre de filles" ... c'est qui ce genre?
celles qui flirtouillent avec les hommes mariés?

ah non la posteuse n'est pas de ce "genre là" ces mauvaises filles ...
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

C est quoi "ce genre de filles" qui te différencie d elles si tu peux me l expliquer...Merci
Je n ai pas trop saisi.

Ou si tu préfères en quoi es tu meilleure apparemment smoking smiley qu elles Heu
10 mars 2017 12:10
si je peux me permettre, la posteuse ne s'est pas fait piéger...

se faire piéger c'est si le gars lui avait dit qu'il était célibataire et qu'il allait l'épouser ...

mais le gars qui dit je suis marié, vient on discute, vient on se voit, je peux te toucher, etc..

en quoi il l'a piège? Elle se complait dans son rôle de victime.

Il faut être une femme. Oui, la posteuse, tu as commis un pecher (on en commet tous). Repens toi sincèrement auprès de Dieu en admettant que tu as fauté (et non pas, piégé)..


Citation
Faranight a écrit:
Aleyk salam,

T'es tombées sur un enfant de Censored !

Mais ne cherche pas à comprendre, tu t'es fais piégée, c'est le mot.

Maintenant tu n'as rien d'autre à faire que de te repentir, et prier pour que Dieu accepte ce repentir.
Et quant à ce Censored, j'espère qu'aujourd'hui tu n'es plus amoureuse de lui, parce que si c'est le cas, saches tu es tomber amoureuse d'une hnouna, alors que tu pourrais être amoureuse d'un Hommard smiling smiley (Ou Mieux, d'un plat de pâte au saumon et crème fraiche In love)
G
10 mars 2017 12:12
Coucou smiling smiley

Que l on puisse juger des filles qui sortent avc des hommes mariés ou non et les montrer du doigt pour légitimer son acte No no

Elles font bien ce qu' elles veulent ma foi. Et puis la posteuse à elle d assumer le fait d avoir accepter cette situation malheureuse j en conviens.

Ce ne sont pas ce "genres de filles" qui lui ont demandé de se rapprocher de cet homme.


Citation
biladi_girl a écrit:
franchement, je me faisais la même réflexion...

"il savait que je n'étais pas ce genre de filles" ... c'est qui ce genre?
celles qui flirtouillent avec les hommes mariés?

ah non la posteuse n'est pas de ce "genre là" ces mauvaises filles ...
10 mars 2017 12:20
coucou ;-)

en fait ce que je déteste franchement le plus, ce sont les gens qui jugent les autres avec malveillance alors que pour eux memes ils se considèrent comme des victimes de situation...

franchement on est pas parfait, on commet tous des pêchers plus ou moins grands.. mais je me dirai jamais, oh moi je suis pas comme ce genre là .. moi je suis du genre à faire des tout petit pêcher et c'est meme pas de ma faute...

faut être maitre de sa vie à un moment donné...
Citation
GirlArtik a écrit:
Coucou smiling smiley

Que l on puisse juger des filles qui sortent avc des hommes mariés ou non et les montrer du doigt pour légitimer son acte No no

Elles font bien ce qu' elles veulent ma foi. Et puis la posteuse à elle d assumer le fait d avoir accepter cette situation malheureuse j en conviens.

Ce ne sont pas ce "genres de filles" qui lui ont demandé de se rapprocher de cet homme.
G
10 mars 2017 13:18
@Biladi.girl.


Oui je reconnais

Moi la première j en ai commise des erreurs.

Mais je n apprécie pas cette mentalité " c est pas moi ce sont les autres" Oups

Moi "je vaux mieux" en règle générale...je ne sais pas ce qui s est passé ce n était pas moi c était quelqu un d autre smoking smiley

Assumer ses actes !
F
10 mars 2017 14:23
Oui tu peux te permettre ^.^

J'avais mal lus, j'avais pas vu qu'elle savait qu'il était marié ... Dans ce là, effectivement elle ne s'est pas faite piégée.
Citation
biladi_girl a écrit:
si je peux me permettre, la posteuse ne s'est pas fait piéger...

se faire piéger c'est si le gars lui avait dit qu'il était célibataire et qu'il allait l'épouser ...

mais le gars qui dit je suis marié, vient on discute, vient on se voit, je peux te toucher, etc..

en quoi il l'a piège? Elle se complait dans son rôle de victime.

Il faut être une femme. Oui, la posteuse, tu as commis un pecher (on en commet tous). Repens toi sincèrement auprès de Dieu en admettant que tu as fauté (et non pas, piégé)..
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
10 mars 2017 15:00
Waleykoum salam

"Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?"

Je veux pas être méchant mais au lieu de l'attaquer lui demande toi pourquoi tu as accepté de fréquenter un homme que tu savais marié, les hommes qui trompent leur femme sont immondes je suis d'accord avec toi, mais que dire des femmes qui fréquente des hommes mariés alors ?? Elle ne valent pas mieux que eux.

Éloigne-toi de cet homme, demande pardon à Allah et remets-toi en question.
Citation
Ameerah2 a écrit:
Salam mes frères et soeurs

J'ai honte de ce que je vais écrire et je ne comprends pas moi meme comment j'ai pu tomber dans cette situation.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner.
Je suis voilée et j'ai essayé du mieux que je l'ai pu, d'être pieuse et de ne pas perdre espoir.

Aujourd'hui, dans la trentaine, je ne suis toujours pas mariée. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir eu des demandes, mais malheureusement cela ne s'est jamais fait.

J'ai essayé de voir des imams, de rencontrer des personnes, mais non. Toujours pas.

Je me suis meme inscrite sur un site de rencontre alors que ce n'est pas dans mes habitudes, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Jamais je n'aurai du le faire!

Je suis tombée sur cet homme marié qui disait s'être inscrit par curiosité. Je lui racontais donc mes peines sans arrières-pensées. Et le voilà qui un jour, souhaite me rencontrer dans un lieu public. J'ai accepté à mon grand regret.

Il disait qu'il ne voulait pas de relation avec moi et que s'il le souhaitait, il savait que je n'étais pas ce genre de filles donc il ne me le demanderait pas.

Mais voilà, il a commencé à me séduire et à me donner de l'attention. Tout ce dont j'avais besoin à ce moment là. J'ai succombé. J'ai tellement honte d'en parler.

Nous nous sommes rencontrés à quelques reprises et je me suis laissée faire.

Ce n'est que récemment qu'il m'a dit que sa femme était enceinte! Je me suis sentie mourir quand il me l'a dit.

Il me disait qu'il aurait voulu me prendre comme seconde épouse, mais que sa femme n'accepterait jamais. Et moi amoureuse, je l'aurai accepté s'il me l'avait proposé.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir mais je n'y arrive pas! Je me sens piégée et je sens qu'il m'a piégé et qu'il m'a eu!

Je ne sais plus quoi faire. Qu'Allah me donne la force de m'en sortir et qu'Il me pardonne.

Pourquoi les hommes sont-ils si immondes? Pourquoi n'éprouve-t-il pas de regrets de tromper ainsi sa femme enceinte? Pourquoi me donne-t-il cette attention alors qu'il me dit savoir que je ne suis pas ce genre de filles. Et pourquoi ai-je succombé à la tentation?

Je suis vraiment perdue
A
10 mars 2017 15:34
Merci de vos messages qui sont durs mais tout à fait justifiés.

Je dois me ressaisir et essayer d'avancer. J'espère qu'Allah me pardonnera malgré mes peches commis.

Je ne me sens pas meilleure que qui que ce soit et je ne voulais pas dénigrer quelqu'un. Quand je dis ce genre de filles, ce sont celles qui ne cachent pas qu'elles peuvent être en relation avec des hommes en couple ou marié, et qui le disent clairement.

Je ne lui parlais pas dans ce but.

A cette période, j'avais besoin de compagnie, d'une personne avec qui parler. Je n'ai personne la où je suis et les amies que j'ai sont déjà mariées. Je me suis laissée prendre dans son piège, dans le sens où moi je voulais discuter et que lui, souhaiter en réalité m'avoir d'une autre façon.

Et quand il a fait le premier pas, je n'ai pu résister parce que j'avais besoin de ça. Et à ce moment là malheureusement je n'ai pas réfléchi que cet homme marié me donnait tout cela, alors qu'il avait une femme.

Je sais que ce n'est pas bien. Ce n'est pas pour autant que c'est moins dur de résister.
10 mars 2017 16:22
Il ne faut jamais douter de la miséricorde et de la clémence d'Allah, si tu le demande sincèrement il te pardonnera incha Allah.

On fait tous des erreurs dans la vie.
Citation
Ameerah2 a écrit:
Merci de vos messages qui sont durs mais tout à fait justifiés.

Je dois me ressaisir et essayer d'avancer. J'espère qu'Allah me pardonnera malgré mes peches commis.

Je ne me sens pas meilleure que qui que ce soit et je ne voulais pas dénigrer quelqu'un. Quand je dis ce genre de filles, ce sont celles qui ne cachent pas qu'elles peuvent être en relation avec des hommes en couple ou marié, et qui le disent clairement.

Je ne lui parlais pas dans ce but.

A cette période, j'avais besoin de compagnie, d'une personne avec qui parler. Je n'ai personne la où je suis et les amies que j'ai sont déjà mariées. Je me suis laissée prendre dans son piège, dans le sens où moi je voulais discuter et que lui, souhaiter en réalité m'avoir d'une autre façon.

Et quand il a fait le premier pas, je n'ai pu résister parce que j'avais besoin de ça. Et à ce moment là malheureusement je n'ai pas réfléchi que cet homme marié me donnait tout cela, alors qu'il avait une femme.

Je sais que ce n'est pas bien. Ce n'est pas pour autant que c'est moins dur de résister.
A
10 mars 2017 17:12
L'être humain est vraiment fascinant que soit un homme ou une femme.
N
10 mars 2017 17:54
salam alaykoum

ben si tu le trouves "si imonde" pk t'etais prete a etre sa deuxieme epouse?
Et aussi pk tu continues de "l'aimer"? En gros tu peux aimer nimporte qui? un etre aussi imonde ça te fait rien de l'aimer, doffrir ton coeur a ce type d'energumene?

serieux, aies un peu de caractere!!! tesperes quoi? quil quitte sa femme enceinte? Ou quand son bébé aura 3 mois? 6 mois? ou 3 ans?
Quest ce que t'attends de cette relation?

ya un moment donné faut s'aider! pourquoi tu te traites de la sorte?

je sais pas moi ya plein dhommes. Tiens regarde tes là a etre la maitresse dun homme marié...pk nirais tu pas epouser un homme divorcé avec des enfants...je suis sur que tu pourrais trouver. Vaut mieux ça que d'aller servir de mouchoir a un homme marié qui n'arrive surement plus a desirer sexuellement car elle porte son enfant...mais quil doit aimer profondement...

Bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 17:57 par yo-ya-bi.
11 mars 2017 02:11
Il t'as rencontré voilée ?
C un maghrébin , musulman ?
11 mars 2017 03:48
Vous êtes fortes en disqettes quand même, personne vous oblige ni a sortir avce un mec, ni à faire quoi que ce soit avec.
T
11 mars 2017 13:39
Je comprends pas à quoi sert le détail comme quoi t'es voilée sleeping
11 mars 2017 17:31
je suis en colere quand je li ton poste une femme comme toi ma voler mon marie enfin desesperer elle cest accrocher a ce qui netait pas a elle et puis elle a fini seule je sais que tu na pas besoin de ca mais je trouve quune fille qui tombe amoureuse dun homme marier ne ce respect pas et puis javais une copine qui a piquer lhomme dune femme et quand il cest marier avec elle et bah elle ce lai fait piquer la justice dallah !!! imagine la douleur quil inflige a ca vrai femme !!!! je fait partie de ses femme la et aujourdhui je suis comme toi parceque jai subi une femme comme toi
11 mars 2017 20:43
Salam Oustada

Bizarrement quand je lis les posts, souvent celles qui sont voilées ressentent le besoin "étrange" de le préciser.

Moi aussi j'ai pas compris pourquoi elle a eu besoin de le dire perplexe
Citation
Oustada a écrit:
Je comprends pas à quoi sert le détail comme quoi t'es voilée sleeping
T
11 mars 2017 20:50
Salam Encre de Chine, tu vas bien ? smiling smiley Ça faisait longtemps..

Oui je sais pas en quoi c'est important et nécessaire de le préciser, en l'occurrence dans ce contexte. Voilée ou pas, musulmane ou pas, courir derrière un homme marié est immoral et c'est bien honteux d'en être fière.



Citation
Encre de Chine a écrit:
Salam Oustada

Bizarrement quand je lis les posts, souvent celles qui sont voilées ressentent le besoin "étrange" de le préciser.

Moi aussi j'ai pas compris pourquoi elle a eu besoin de le dire perplexe
12 mars 2017 14:23
Ca va très bien et toi? smiling smiley Ca fait plaisir de retrouver quelques anciens. J'ai l'impression que beaucoup sont partis, ou alors ils ont changé de pseudo.

Mais beaucoup pensent que le voile leur donne quelque chose en plus, une sorte de pied d'estale. Pour moi personnellement, voilé ou pas, on commet tous des péchés.
Citation
Oustada a écrit:
Salam Encre de Chine, tu vas bien ? smiling smiley Ça faisait longtemps..

Oui je sais pas en quoi c'est important et nécessaire de le préciser, en l'occurrence dans ce contexte. Voilée ou pas, musulmane ou pas, courir derrière un homme marié est immoral et c'est bien honteux d'en être fière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook