Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme pas marié à 42 ANS????????????????????????
l
6 janvier 2011 16:43
Connaissez vous des hommes qui n'ont pas trouver leur moitié à 42ans
En sachant que cette homme est trés séduisant, très bonne situation professionnelle, sympa
Il a tout pour lui
J'ai pas comprisHeu
k
6 janvier 2011 17:37
Bien sur que ca existe Heu
s
6 janvier 2011 17:39
et alors ????
S
6 janvier 2011 17:46
Mon voisin c'est marier pour la 1ere fois a l'age de 50 ans avec sa femme de 25 ans, il a eu 3 beaux garçons, un qui a 31 ans, un qui a 27 ans et le dernier qui a 20 ans. Aujourd'hui il a en 82 et il a vu ses 3 garçons se marier a leur tour et lui pète la forme mashAllah!!!! Bahhh ouaii un homme ca peut se marier a n'importe quel age et fonder une famille!!!!
l
6 janvier 2011 17:53
Salam moi je dit si a cette age la il a jamais était marier, est bien c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
T'attarde pas trop longtemps si monsieur n'ai pas décider a se bouger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 janvier 2011 17:57
non mais je me demande si il ny a pas quelque chose qui cloche, comme dit lamyaa
mais quoi???????????

et toi samir pourquoi cette homme sest marié à 50 ans.Il est riche ??!!
tu peu nous en dire plus
6 janvier 2011 18:03
en quoi ça te gène?
l
6 janvier 2011 18:06
ca ne me géne pas loulou, mais il m'intéresse
je ne sais pas comment lui montrer, c'est hyper difficile
il y a une différence d'age, moi jen ai 28
J'ai peur que ce soit a cause de cela qu'il n'y a rien
on me donne 25

Voila pourquoi
et toi loulou tu as quel age??
6 janvier 2011 18:11
On comprend mieux. C"est pas louche, c'est fréquent. Je ne sais pas quoi te conseiller. Moi je suis casé. Bonne chance
l
6 janvier 2011 18:18
quand je demandais ton age, c'était pas une annonce
en faite je ne critique pas les hommes murs.Mais c'est vrai que ca m'étonner que un homme attende aussi longtemps. c'est tout

En faite je demandais ton age , parce que je pensais que tu le prenais mal pour toi, c'est tout..eye rolling smiley

hamdoullah pour toi

ah oui les francais le critiquent pas devant mais derriére, le faite qu'il ne soit pas marié


Tu l'as trouvé ou ta moitié boulou, si c'est pas indiscret?
Tu savais que se serait elle dés le début??????????????

merciiiiiii
l
6 janvier 2011 18:27
Citation
larose2011 a écrit:
Connaissez vous des hommes qui n'ont pas trouver leur moitié à 42ans
En sachant que cette homme est trés séduisant, très bonne situation professionnelle, sympa
Il a tout pour lui
J'ai pas comprisHeu

non.
D
6 janvier 2011 19:34
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas trouvé sa moitié ? Peut-être même plusieurs fois grinning smiley
S'il est comme tu dis (séduisant, sympa et une très bonne situation), ça m'étonnerait qu'il n'ait pas eu de vie sentimentale jusque là. Et jusque là, ça lui a suffi... whistling smiley
N'oublie pas que l'homme n'a pas de tic-tac biologique, pour peu que la religion ne soit pas dans ses priorités, il préfère souvent profiter de la vie avant de se caser, surtout quand il a tout pour lui.
S'il t'intéresse, je pense pas que ton âge soit un obstacle, au contraire. winking smiley
6 janvier 2011 19:59
Citation
larose2011 a écrit:
quand je demandais ton age, c'était pas une annonce
en faite je ne critique pas les hommes murs.Mais c'est vrai que ca m'étonner que un homme attende aussi longtemps. c'est tout

En faite je demandais ton age , parce que je pensais que tu le prenais mal pour toi, c'est tout..eye rolling smiley

hamdoullah pour toi

ah oui les francais le critiquent pas devant mais derriére, le faite qu'il ne soit pas marié


Tu l'as trouvé ou ta moitié boulou, si c'est pas indiscret?
Tu savais que se serait elle dés le début??????????????

merciiiiiii



Désolé, je n'en dirai pas plus , même en privé. Bonne chance encore.
l
6 janvier 2011 20:31
je t'aurais pas demander en privé loulou , tinkiet
merci
b
6 janvier 2011 22:57
l
6 janvier 2011 23:17
jé pas compris samir du 94
L
7 janvier 2011 01:03
Citation
Djemila75 a écrit:
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas trouvé sa moitié ? Peut-être même plusieurs fois grinning smiley
S'il est comme tu dis (séduisant, sympa et une très bonne situation), ça m'étonnerait qu'il n'ait pas eu de vie sentimentale jusque là. Et jusque là, ça lui a suffi... whistling smiley
N'oublie pas que l'homme n'a pas de tic-tac biologique, pour peu que la religion ne soit pas dans ses priorités, il préfère souvent profiter de la vie avant de se caser, surtout quand il a tout pour lui.
S'il t'intéresse, je pense pas que ton âge soit un obstacle, au contraire. winking smiley

Je suis d'accord avec toi, il a surement déja eu une vie sentimentale jusque la, et a présent ca lui a suffit...
Donc si vous vous mariez je te conseillerais AVANT de lui faire faire un test MST, des fois qu'il aurait le sida, la syphillis, etc..

Ensuite, je suis pas d'accord avec "l'homme n'a pas de tic tac biologique". L'homme a un tic tac biologique, il est clair qu'il est moins vigoureux et endurant a 45 ans qu'a 25 ans, et puis le taux d'hormones dans le sang n'est pas du tout le meme, il s'effondre à la quarantaine. Tu t'en rendras vite compte dans votre vie privée. Quand il aura besoin de déplacer des objets lourds ou de parcourir des grandes distances. Ben attend tu croyais que je parlais de quoi grinning smiley

Un tel écart d'age moi ca m'inspire pas. Si vous vous mariez maintenant, dans 8 ans, toi tu seras encore une jeune femme, la petite trentaine. Lui il sera un vieux de 50 ans. Beurk rien que d'imaginer ca me coupe l'appétit Ill. Mais c'est toi qui voit, il y a des gens qui kiffent les vieux, les rides, les odeurs des vieux, etc, moi je respecte ca, tous les gouts sont dans la nature.
l
7 janvier 2011 04:24
tes degeulase le vrai personne
non dans 8 ans , j'aurais 36 et lui 50

non je sais , l'écart d age me fait peur
il n'a presque plus rien à découvrir.................................................
je sais pas je suis en pleine réflexion
f
7 janvier 2011 09:48
bonjour,

ma cousine a tenté l experience elle s est marié à 25 ans avec son mari qui avait 42 ans.
Elle a vite déchantée car trop dedifférence lui a tt connu et ellea bein de tt découvrir.
Donc n bref, les 2premieres années elle a accepté mais elle le vit de plus en plus mal.
Lui est pantouflard de part son age et elle elleveut sortir avec lui voyager avoir une vie sociale
Bref un fossé s est creusé avec le temps. Et les désulitions s installent.
Voilà aprés 5 ans de mariage ça va plus ils s éloignent l un de lautre et elle pense de plus en plus au divorce
bon mais je sais pas pour d autr ça peut fontionner
à toi de reflechir
B
7 janvier 2011 14:17
tu as interet a assuré au lit sinon il ne restera p)as avec toi, les mecs passé la 40 ene au lit c est des pro.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook