Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
c
11 janvier 2010 17:00
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????
t
11 janvier 2010 17:04
salam

perso je pourrais pas être la 5ème roue du carosse

être la 2ème femme, celle qui passe toujours après l'autre

faut vraiment avoir trés peu de fierté et de dignité pour accepter ce rôle ingrat, c'est plutôt môche comme situation
dernièrement, j'ai rencontré un homme, malheureusement il est marié avec un enfant, pour lui çà n'était pas un problème pour moi c'était tout simplement inenvisageable
c
11 janvier 2010 17:07
C'est interressant cke tu dis parck bcp de femme ne pense pas kom toi. Mais c vraiment un frein pour toi? ou tu te dis que tu ferais la meme chose de ton coté???
m
11 janvier 2010 17:35
salam,

biensur que quand on est pas concerné on est outré mais il faut pas les juger non plus!

elles ont leur raison et c'est leur probleme!et puis après tout par amour on accepte beaucoup de chose
Miss.riffia naturellement méchante!
c
11 janvier 2010 17:37
Est ce que tu as deja eu a faire a ce genre de situation????????
m
11 janvier 2010 17:42
personnellement non!
mais j'avais une collegue dans ce cas! c'était elle la maitresse, et c'était une pure soufrance pour elle!

franchement le vrai coupable dans ces situation c'est l'hommeevilGrrrr
Miss.riffia naturellement méchante!
c
11 janvier 2010 17:48
C un peu vrai mais la femme n'est-elle pas mise o courant des le debut de la relation????????????
11 janvier 2010 17:52
J'estime que ces femmes sont dépourvues de moralité en plus d'être naives

Un homme marié (enfant ou pas ) on n'y touche pas on trace sa route point barre, question de principes

Quand bien même l'amour est présent il faut arrêter de justifier tout et n'imporque quoi au nom de ce prétendu amour

J'estime aussi que l'homme dans l'histoire tient une position bien plus blâmable
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
11 janvier 2010 17:58
Tres bonne reponse mais si cet homme aurait été l'amour de ta vie et pour je ne sais quel raison vous n'avez pas pu vous marier ou tout simplement separé a cause de ton ou son travail et qu'apres des années tu le retrouve n'aurais tu pas cette meme envi de lui que tu avais auparavent???????
P
11 janvier 2010 18:15
Citation
chinchon1 a écrit:
Tres bonne reponse mais si cet homme aurait été l'amour de ta vie et pour je ne sais quel raison vous n'avez pas pu vous marier ou tout simplement separé a cause de ton ou son travail et qu'apres des années tu le retrouve n'aurais tu pas cette meme envi de lui que tu avais auparavent???????

Là je peux répondre....NON.....Il revient pour rien...Il a tracé sa route avec une autre personne eh bien qu'il continue.......Sans rancune....grinning smiley
On ne revient pas en arrière......Pour détruire une famille qui plus est......Are you crazy
11 janvier 2010 18:21
Citation
chinchon1 a écrit:
Tres bonne reponse mais si cet homme aurait été l'amour de ta vie et pour je ne sais quel raison vous n'avez pas pu vous marier ou tout simplement separé a cause de ton ou son travail et qu'apres des années tu le retrouve n'aurais tu pas cette meme envi de lui que tu avais auparavent???????

Premièrement l'idée que cet homme aurait pu être l'homme de sa vie n'est qu'une illusion, une vision subjective dûe à l'intensité des émotions ressenties. Comment peut _on dire c l'homme de ma vie? on a rappellons le, selon les statistiques une chance sur 3 de se planter voire une chance sur 2, il n'y a qu'à se pencher sur les chiffres des divorces.

Bref, un amour n'est pas exclusif et surtout se remplace,on peut aimer plusieurs fois dans un vie,donc plutôt que de s'accrocher comme une sang sue à un homme marié qui ne lachera jamais sa femme je préfère m'autoriser un vrai bonheur avec un homme libre qui ne sera qu'à moi.

Il se peut aussi que des circonstances fassent que 2destins se rejoingnent mais encore une fois si l'homme est marié c pas pr faire beau il a certainement un attachement avec sa femmme je m'éclipserai par respect pour sa condition d'homme engagé.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
11 janvier 2010 18:49
Salam,

C'est du foutage de gueule !!

Ca ne se justifie pas !!

C'est dahk !!

C'est de la folie !!

C'est du n'importe nawak en kayak !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
11 janvier 2010 18:54
rassoum chi kerrata rass evil pr leur remettre les idées en place

faut vraiment être Are you crazy, être atteinte pr se mettre avec l'homme d'une autre femme

il n'y à pas d'amour ds ce genre de relation, c'est juste de l'amusement Football, un passe-temps, un hobbie ...

allah y hfou lihoum Angel
S
11 janvier 2010 19:00
Citation
chinchon1 a écrit:
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????

evil Grrrr Censored
Elles n'ont pas de valeurs, pas de fierté, pas de dignité et dépourvu de tout principes.
Tant moral que religieux.

Les hommes ne sont pas mieux également! Vu que eux aussi le cherche.

Je trouve qu'il faudrait bien leur tirer les oreilles à ses femmes là!

C'est une chose qui me met hors de moi Grrrr

On m'a fait le coup alors que je n'étais que fiancé, je peux te garantir que lorsque j'ai su c'était qui la fille en question. Je me suis pointer devant chez elle... Censored
k
11 janvier 2010 19:23
Bah ce sont des

T
R
A
I
N
E
E
S
.
.
.
P
11 janvier 2010 19:56
lol! je l'aurais pas dit comme ça mais c'est vrai que c'est grave!


Citation
karimero a écrit:
Bah ce sont des

T
R
A
I
N
E
E
S
.
.
.
P
11 janvier 2010 20:04
Moi j'aimerais que le posteur rajoute dans son sujet les hommes qui courrent après les femmes mariées....

Que pensez vous des types qui préfèrent les mariées.....Heu
k
11 janvier 2010 20:04
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol! je l'aurais pas dit comme ça mais c'est vrai que c'est grave!


Citation
karimero a écrit:
Bah ce sont des

T
R
A
I
N
E
E
S
.
.
.

ça sert à rien de passer par 4chemins pour le dire... appelons un chat un chat et une T rainée une T rainée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 20:05 par karimero.
k
11 janvier 2010 20:05
Citation
Pika11 a écrit:
Moi j'aimerais que le posteur rajoute dans son sujet les hommes qui courrent après les femmes mariées....

Que pensez vous des types qui préfèrent les mariées.....Heu

Des T rainées aussi grinning smiley
P
11 janvier 2010 20:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Moi j'aimerais que le posteur rajoute dans son sujet les hommes qui courrent après les femmes mariées....

Que pensez vous des types qui préfèrent les mariées.....Heu

Des T rainées aussi grinning smiley

Tu crois? Moi j'aurais dis autre chose......grinning smiley

Ils ont trop le feu au......tu vois le truc....eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook