Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
20 janvier 2010 15:40
Citation
chinchon1 a écrit:
Hier encore j'étais chez une amie qui a recu un appel d'une de ses copines luidemandant d'appeler son copin pour lui dire qu'elle sortait avec elle pour qui puisse la laisser trankil et pour qu'elle puisse aller voir son amant. Je trouve ca de plus en plsu frequent c chaud kan meme???????

Qu'en pensez-vous??


Salam smiling smiley


Ah ouais c'est de plus en plus fréquent? à ton avis pourquoi? perplexe

Parce que plus personne n'a peur de Dieu tout simplement, de toute façon Il pardonne tout, à tout le monde, tu peux faire la fête du calbute tous les jours evil c'est pas grave Oups

Voilà la raison, el fassad mon frère.....sad smiley

Une femme qui appelle son amant dès que son mari a les talons tournés pour se faire culbuter evil , excuse moi c'est d'une désolation consternante thumbs down.....idem pour le mari qui trompe sa femme thumbs down

Pourquoi en arriver là? moody smiley

Parce que le sexe avec le conjoint c'est pas le top? bin moi je dis que ça s'améliore confused smiley , une femme elle va pas se transformer en clara morgane en 5min Are you crazy

Le sexe entre époux c'est d'abord et avant tout une communication SOS

Pire quand y'a pas de problèmes entre les époux et que l'un tape ailleurs thumbs down....là tu te dis vraiment y'a des gens ils cherchent absolument le ticket pour l'enfer evil

C'est triste d'en arriver là, même pathétique crying(

Allah i 3di makhlaq Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 15:47 par chaoukalia.
c
20 janvier 2010 16:29
Tu devrais pas utiliser des termes comme explosive c'est trop dangereux,grinning smiley

Si elle profite pour l'argent ca s'appelle alors des Censored excusez moi du terme.

Pour repondre a chaoukalia ca peut etre aussi a cause du coinjoint qui n'est pas souvent là ou qui n'est pas du tout satisfait par sa moitié????????grinning smiley
20 janvier 2010 16:38
Chichon1, quand bien même il n'y a pas satisfaction, à la base on se marie parce qu'on aime l'autre In love non?...enfin dans la majorité des cas....

Donc qui dit amour dit surpassement de soi, recherche du bonheur et du plaisir de l'autre confused smiley

Donc ça peut être bof au début mais s'améliorer par la suite thumbs up

Tout est encore une fois une question de communication SOS

Si tu ne dis pas à ta femme ou ton mari ce que tu attends d'elle/de lui.....bin c'est sur ça va pas s'arranger sad smiley

C'est trop facile d'aller prendre son pied ailleurs evil ( et surtout très HARAM ) en laissant l'autre sur le banc de touche.....c'est comme ça que les problèmes montent crescendo

De toute façon chacun ses principes, à partir du moment où tu ne vois d'inconvénient à l'adultère, t'auras beau en discuter t'as déjà ton idée là dessus Heu

C'est malheureusement devenue monnaie courante cette tendeance à lfassad thumbs down
P
20 janvier 2010 16:40
Citation
chinchon1 a écrit:
Tu devrais pas utiliser des termes comme explosive c'est trop dangereux,grinning smiley

Si elle profite pour l'argent ca s'appelle alors des Censored excusez moi du terme.

Pour repondre a chaoukalia ca peut etre aussi a cause du coinjoint qui n'est pas souvent là ou qui n'est pas du tout satisfait par sa moitié????????grinning smiley

Sacré chichon!!!!!!OupsT'es rigolo dans ton genre.....Et tu crois être un petit malin.....Avoues que c'est une situation qui te fait baver.....grinning smiley
Du sexe à la maison, du sexe à l'hotel, du sexe par ci par là......Comme dans les resto buffet....une femme dans chaque port.....Cool
O
20 janvier 2010 16:42
Citation
Pika11 a écrit:
Je suis sure que tu l'as déjà faitCool.....Tu es un infidèle.....

Et tu voulais partager ton expérience avec des personnes qui l'ont fait comme toi....grinning smiley

Allons Pika ... nous avons la, un parfait celibataire, un petit gros au physique ingrat, qui fantasme sur des tas de situations excitantes, qu'il n'a malheureusement jamais eu l'occasion de ressentir autrement qu'en se caressant parfois
c
20 janvier 2010 17:10
Mdrrrrrrrrr grinning smiley
C'est vrai qu'en reflechissent pourquoi pas mais...........je sais pasWelcome
P
20 janvier 2010 17:59
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Je suis sure que tu l'as déjà faitCool.....Tu es un infidèle.....

Et tu voulais partager ton expérience avec des personnes qui l'ont fait comme toi....grinning smiley

Allons Pika ... nous avons la, un parfait celibataire, un petit gros au physique ingrat, qui fantasme sur des tas de situations excitantes, qu'il n'a malheureusement jamais eu l'occasion de ressentir autrement qu'en se caressant parfois

Ah tu crois?......perplexe
Je crois plutôt que c'est un gars marié et qu'il cherche sur le forum des femmes prêtes à se laisser "gouter" par ce petit jeune.....Donc il essaye...Mais il rame...Il n'a pas encore pécho....grinning smiley

Continue tu y arriveras peut être un jour.......tongue sticking out smiley
t
21 janvier 2010 01:48
bien sur.j ss pas avec. un homme mariè n'apartien qu'a ca femme il sortirai avec des millier mais en fin de compte il reviendra a c femme.pour moi la maitress d'un homme c'est une femme qui na pas de personalitè une femme qui pense qua elle donc elle px rendre l'homme heueus mais pas pour a vie et quoi kell fasse elle reste tj la poupèe avec koi un homme mariè jouera pour kelk tps et une foie il a marr d'elle il l'a jette et reviendra retrouvener le torse de sa femme
c
21 janvier 2010 09:27
Alors tout a fait fait je suis un petit gros et en plus laid et je fantasme sur cette situationgrinning smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Osunlade tu as des dons de voyance exceptionnel et ta connerie tu la vois aussi,grinning smiley.

Pourquoi vouloir pecho alors que ca ne m'interresse pas.Welcome
P
21 janvier 2010 12:47
Citation
chinchon1 a écrit:
Alors tout a fait fait je suis un petit gros et en plus laid et je fantasme sur cette situationgrinning smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Osunlade tu as des dons de voyance exceptionnel et ta connerie tu la vois aussi,grinning smiley.

Pourquoi vouloir pecho alors que ca ne m'interresse pas.Welcome

perplexe----->winking smiley----->smoking smiley---->confused smiley----->grinning smiley

Angel
L
21 janvier 2010 13:24
eye popping smiley
thumbs down
Are you crazy
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
21 janvier 2010 13:38
Citation
chinchon1 a écrit:
Pourquoi vouloir pecho alors que ca ne m'interresse pas.Welcome


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
I
21 janvier 2010 14:05
Citation
chinchon1 a écrit:
Alors tout a fait fait je suis un petit gros et en plus laid et je fantasme sur cette situationgrinning smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Osunlade tu as des dons de voyance exceptionnel et ta connerie tu la vois aussi,grinning smiley.

Pourquoi vouloir pecho alors que ca ne m'interresse pas.Welcome

whistling smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
21 janvier 2010 14:09
I
21 janvier 2010 14:17
Citation
chinchon1 a écrit:
WelcomeWelcomeWelcomeWelcomegrinning smileygrinning smiley

thumbs up yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
21 janvier 2010 14:20
Citation
chinchon1 a écrit:
WelcomeWelcomeWelcomeWelcomegrinning smileygrinning smiley

No noevil
N
21 janvier 2010 14:25
Citation
chinchon1 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Osunlade tu as des dons de voyance exceptionnel et ta connerie tu la vois aussi,grinning smiley.

Censored
c
21 janvier 2010 15:34
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Pourquoi Censored ca va pas??????????

WelcomeWelcome
P
21 janvier 2010 16:25
Citation
chinchon1 a écrit:
WelcomeWelcomeWelcomeWelcomegrinning smileygrinning smiley

eye popping smiley----->perplexe----->confused smiley----->grinning smiley------>In love
x
2 février 2013 09:03
beurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!! tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook