Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
P
19 janvier 2010 16:13
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
Citation
chinchon1 a écrit:
Donc si je comprend bien si les 2 personnes sont mariées alors a ce moment là ca passe mieux??????????
Oui CHINCON1 , ç se passe mieux dans ce cas là

Tout ça dans l'unique but de faire joujou....Vous êtes un objet sexuel.....
Ca se passe mieux car il n'y a que du sexe.....

C'est facile de s'envoyer en l'air......pour le fun?...Oups

Etre considérée comme un Censored, c'est tout....Dégradant quand même.....

Chichon tu es toujours en recherche ou quoi?.....Va faire joujou avec ta femme au lieu de chercher le meilleur moyen de pouvoir le faire et avec qui.....Oups
m
19 janvier 2010 16:25
Citation
chinchon1 a écrit:
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????



des :

S-a-l-o-p-e-s
P-é-t-a-s-s-e
Poufiasses qui déchirent des ménages
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 janvier 2010 16:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Est ce que les amateurs ont fini de parler .... ?


libre voie à l'expert alors !....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 janvier 2010 17:05
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
Citation
chinchon1 a écrit:
Donc si je comprend bien si les 2 personnes sont mariées alors a ce moment là ca passe mieux??????????
Oui CHINCON1 , ç se passe mieux dans ce cas là


Salam smiling smiley

A quand la réunification? grinning smiley.....nan parce qu'à 4 ça doit être plus fun non? evil

Oh mierda..... qu'est ce qu'il faut pas lire ya mama mia Oups
f
19 janvier 2010 18:57
asalama alekoum
moi g dirai +to maybe k s par bonne intention.thumbs up
relaxe les filles Allah a permit 4 femmes a l homme
fo comprendre lolll SOS
elles recherchent desesperement un marie a elles.SOS
et soyant tolerante.
fo savoir partager,Welcome
19 janvier 2010 20:05
bonsoir,

Pika,
Ca se passe mieux car il n'y a que du sexe, bien évidemment car il n'y a pas les soucis du quotidien

Vous êtes un objet sexuel..... s'ils sont d'un commun accord pour être l'un sex-toys de l'autre , ma foi pourquoi pas, ils sont majeurs.

je ne sais pas si tu as compris le sens de mon message , je disais 2 amants mariés à leurs conjoints car il n'y a presque aucun risque de Poufiasses qui déchirent des ménages comme l'a cité ma-casablanca puisque chacun a déjà sa famile , son quotidien , sa routine.....
m
19 janvier 2010 20:26
Citation
chinchon1 a écrit:
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????





Citation
shaÏshaÏ a écrit:
bonsoir,

Pika,
Ca se passe mieux car il n'y a que du sexe, bien évidemment car il n'y a pas les soucis du quotidien

Vous êtes un objet sexuel..... s'ils sont d'un commun accord pour être l'un sex-toys de l'autre , ma foi pourquoi pas, ils sont majeurs.

je ne sais pas si tu as compris le sens de mon message , je disais 2 amants mariés à leurs conjoints car il n'y a presque aucun risque de Poufiasses qui déchirent des ménages comme l'a cité ma-casablanca puisque chacun a déjà sa famile , son quotidien , sa routine.....










NON shaÏshaÏ No no

c'est toi qui n'a rien compris relis le sujet de la posteuse que je t'ai mis en copie Oups j'ai bien répondu à son sujet il est où le problème ?????? smoking smiley

autre chose je n'ai pas répondu à ton message sinon j'aurais "cité" ta réponse, tongue sticking out smileydonc j'ai répondu au sujet en question et ça se passe comme ça sur YABI
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 janvier 2010 20:57
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chinchon1 a écrit:
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????



des :

S-a-l-o-p-e-s
P-é-t-a-s-s-e
Poufiasses qui déchirent des ménages
ma-casablanca , je m'excuse, en effet ta réponse s'adressait au 1er post, par contre si elles sont célibataires et ne recherchent uniquement que des hommes mariés , dans ce cas je suis tt à fait ok avec réponse
P
19 janvier 2010 21:06
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
bonsoir,

Pika,
Ca se passe mieux car il n'y a que du sexe, bien évidemment car il n'y a pas les soucis du quotidien

Vous êtes un objet sexuel..... s'ils sont d'un commun accord pour être l'un sex-toys de l'autre , ma foi pourquoi pas, ils sont majeurs.

je ne sais pas si tu as compris le sens de mon message , je disais 2 amants mariés à leurs conjoints car il n'y a presque aucun risque de Poufiasses qui déchirent des ménages comme l'a cité ma-casablanca puisque chacun a déjà sa famile , son quotidien , sa routine.....

Ah oui?.....Mais que penser lorsque les 2 amants s'amourache l'un de l'autre?....Et quitte réciproquement leurs conjoint officiels?....Heu

Ben 2 familles détruitesIll.....Bravo!!!! et eux on les nomme comment?....

Les mariés pas touche et encore moins quand ce sont deux familles qui risquent d'être détruites....Tout ça pour du Sex-toys...C'est grave....Oups

Enfin chacun son opinion...Mais faut regarder toute les possibilités et répercussions...C'est pas joli..
c
20 janvier 2010 12:47
Hier encore j'étais chez une amie qui a recu un appel d'une de ses copines luidemandant d'appeler son copin pour lui dire qu'elle sortait avec elle pour qui puisse la laisser trankil et pour qu'elle puisse aller voir son amant. Je trouve ca de plus en plsu frequent c chaud kan meme???????

Qu'en pensez-vous??
P
20 janvier 2010 14:24
Citation
chinchon1 a écrit:
Hier encore j'étais chez une amie qui a recu un appel d'une de ses copines luidemandant d'appeler son copin pour lui dire qu'elle sortait avec elle pour qui puisse la laisser trankil et pour qu'elle puisse aller voir son amant. Je trouve ca de plus en plsu frequent c chaud kan meme???????

Qu'en pensez-vous??

Toujours la même chose......Voilà ce qu'on en pense.....Mais toi qu'en penses-tu?....Je croyais que c'était pour une étude ton post et voici que ça devient réalité...Pour toi...perplexe

T'es bizarre toi....Tu attends notre bénédiction ou bien des pseudo alibis à donner pour ta femme?....Heu
c
20 janvier 2010 14:27
Mdrrrrrrrrrrr alors je sais pas si c'est une coincidense mais j'y crois pas trop. C'est vrai je voulais avoir une preuve ou une personne avec un vecu et benh je l'ai eu.grinning smiley
P
20 janvier 2010 14:32
Citation
chinchon1 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr alors je sais pas si c'est une coincidense mais j'y crois pas trop. C'est vrai je voulais avoir une preuve ou une personne avec un vecu et benh je l'ai eu.grinning smiley

grinning smiley......Tu n'as qu'a t'y adonner toi même......Puisque tu cherches du live....

La situation d'adultère à l'air de te faire de l'effet.......grinning smiley
M
20 janvier 2010 14:36
chinchon ton amie est chelou, toi aussi t'es chelou...l'amant en question c'était toi n'est ce pas ? Ne dis pas le contraire, ça se voit...c'est ma boulle de cristal qui me l'a dit...lol
P
20 janvier 2010 14:44
Je suis sure que tu l'as déjà faitCool.....Tu es un infidèle.....

Et tu voulais partager ton expérience avec des personnes qui l'ont fait comme toi....grinning smiley
j
20 janvier 2010 14:47
les hommes mariés ont la meilleure place de sa cas de figure, ils ont le confort avec leur femme et le lit avec la maîtresse. Un conseil dès que vous voyez un homme marié FUYEZ............
M
20 janvier 2010 14:52
c'est évident...ça se voit trop...il trompe sa femme ou sa fiancé ou sa copine ou sa...j'en sais rien grinning smiley
t
20 janvier 2010 14:54
elles pensent qu'a profité surtout si il a de l'argent, pfff honteux !!!
c
20 janvier 2010 15:33
Les filles tres franchement ca faisait longtemps que je n'avait pas exploser de rire merci les filles et non je ne l'ai pas encore vecu et ce n'etait pas moi l'amant.grinning smiley
M
20 janvier 2010 15:38
nous sommes d'humeur explosive aujourd'hui, on explose tout sur notre passage grinning smiley mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook