Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
m
14 janvier 2010 17:58
Welcome

oui j'ai constater aussi que tu est devenu gentille (tu es amoureuse toi ptdr) waouw ! Clap
P
14 janvier 2010 18:00
Citation
manano a écrit:
Welcome

oui j'ai constater aussi que tu est devenu gentille (tu es amoureuse toi ptdr) waouw ! Clap

Moi mais ça va pas non?....Are you crazy

C'est parce qu'on viens de me juger de méchante....Ca me fait bien marrer....
Si tu vois ce que je veux dire....winking smiley
m
14 janvier 2010 18:02
non t'es pas mechante car a chaque fois tu me fais plié de rire et en plus tu est trés juste Clap
P
14 janvier 2010 18:06
Citation
manano a écrit:
non t'es pas mechante car a chaque fois tu me fais plié de rire et en plus tu est trés juste Clap

Je suis evil comme lui et regardes notre homme "marié" a disparu sans laisser de trace.....Heu

winking smiley
c
14 janvier 2010 18:18
Je suis là et je ne suis pas marié.
c
14 janvier 2010 18:23
Tu n'a toujours pas repondu a ma question. Comment cela fait-il qu'il y ai un mr liberté?????
P
14 janvier 2010 19:04
Citation
chinchon1 a écrit:
Tu n'a toujours pas repondu a ma question. Comment cela fait-il qu'il y ai un mr liberté?????

Ah tu me parles à moi?.....Décidément tu en poses des questions......grinning smiley

Tu ne connais pas Mister Liberté?Heu C'est celui qui te laisse faire ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux, et surtout il ne pose jamais de questions......Angel

Mais quel âge as-tu?....perplexe...T'es pas un ado quand même?...Oh
h
15 janvier 2010 12:03
c'est facile à dire,mais je peu vous assurez que parfois les choses vous echape,
personnelement j'ai vecu l'histoire implicitement,j'avais 21 ans qd je l'ai rencontré ,il n'etait pas marié c'était ma premiere relation puisque moi je suis le genre de fille qui reflechi trop et se focalise sur son avenir et sa carriere...bon il etait le bo gosse,1m 86 rogoulo bref tt ce qu'une femme reve ds son homme bin j'ai craqué mais aprés 4 rencontres j'ai decidé d'arreter car j'avais peur de tomber amoureuse de lui...
un jour, j'etais avec mes amies et j'ai lui telephoné pr avoir de ces nouvelles parceque on cé mis d'accord qu'on va rester des amis éé c'etait la surprise...c'etait le jour de son mariage il n'a pas arreter de parlé,parlé comme s'il s'excuse alors je lui ai dis bonne chance et tt...
mais à l'interieur de moi j'avais du mal mé aprés je me suis dis alkhair fi makhtaraho allah...
aprés un mois (de son mariage) il m'a appelé pr avoir de mes nouvelle et pr dire qu'il n'ai pas heureux avec sa femme j'ai essayé de lui dire voila tu dois faire des efforts .tu dois ...enfin des conseils pr aller en avant avec sa femme.ces appels ont devenu de plus en plus frequents concernant le meme sujet aprés quelque mois il m'a avoué qu'il m'aime et le pire c'etait que moi aussi j'avais les memes sentiments malgé nos efforts de mettre fin à ces sentiments aprés quelque mois on a decidé de se voir malgré qu'on a trop hesité...qd on s'ai vu c'etait trés bo à le realiser j'ai essayer d'oublié qu'il est marié et de refelchir juste que je suis avec l'amour de ma vie...j'ai fini par coucher avec lui (juste du frotis frota) c'etait plus fort ke mois et la premiere fois ds ma vie que j'avais honte de moi et je n'ai pas arréter de pleurer suite au regret...lui a aimé cette instant mais moi j"ai refelchi et j'ai decidé d'arreter malgré le chagrin que j'ai resenti car c'etait hadak le cou de foudre difficile à le controler et j'etai demoraliser de tel point que j'ai perdu confiance à tt les hommes (malgré ca il n'a pas arreter de m'apelé juste pr prendre de mes nouvelles parceque selon lui je suis quelquin qu'il ne va l'oublier ds sa vie et qu'il va m"apeler pr avoir de mes nouvelles)...maintenant je me suis fiancé avec un gentille homme qui m'aime mais j'ai kelke chose à l'interieure de moi qui me dis que ce n'ai pas l'amour de ta vie mais je resiste ecors et je me dis l'essentiel c qu'il maime...
vloila mon histoire que je veu bien que vous me disiez quoi faire avec mon fiancée coté sentiments...
c
15 janvier 2010 13:59
J'ai 26 ans pour repondre à Pika11.Welcome
D'autres questions??????grinning smiley
15 janvier 2010 14:38
bonjour
il y a une émission sur la 2 sur ce sujet, des témoignages de femmes qui sont maîtresses par choix
P
15 janvier 2010 14:42
Citation
chinchon1 a écrit:
J'ai 26 ans pour repondre à Pika11.Welcome
D'autres questions??????grinning smiley

Non.....

Si ce n'est que du haut de tes 26 ans tu cherches déjà à savoir comment commettre l'adultère en le faisant passer + ou - pour un acte "normal"....
Tu es futur trompeur.....grinning smiley
c
15 janvier 2010 14:45
Je ne cherche pas a etre un futur trompeur parck deja d'une je n'ai personne et de deux c'etait un sujet sur lequel je bossais.

Parcontre une question, ca ne t'ai jamais arriver d'etre avec 2 hommes en meme temps????????

J'attend la verité ATTENTIONgrinning smiley
P
15 janvier 2010 14:57
Citation
chinchon1 a écrit:
Je ne cherche pas a etre un futur trompeur parck deja d'une je n'ai personne et de deux c'etait un sujet sur lequel je bossais.

Parcontre une question, ca ne t'ai jamais arriver d'etre avec 2 hommes en meme temps????????

J'attend la verité ATTENTIONgrinning smiley

ptdrptdr Waouh question directe....ptdr Du haut de tes 26 piges....ptdr

Tu fais du HS....Et tu crois que je vais te répondre?perplexe....L'espoir fait vivre....

Question d'ordre privée et surtout qui restera privée....grinning smiley...Punaise tu m'as fait rire...ptdr Tu as osé.....ptdr
c
15 janvier 2010 15:27
Oui tout a fait.Welcome

Je ne vois pas en quoi je fais du HS c'est une question parmi tant d'autre et je pense que si tu ne l'aurais pas fait tu aurais eu l'amabilité de le dire donc j'en dedui que tu l'a deja fait au moin 1 fois dans ta viegrinning smiley

Je suis ravi de t'avoir fait rireWelcome
P
15 janvier 2010 15:53
Citation
chinchon1 a écrit:
Oui tout a fait.Welcome

Je ne vois pas en quoi je fais du HS c'est une question parmi tant d'autre et je pense que si tu ne l'aurais pas fait tu aurais eu l'amabilité de le dire donc j'en dedui que tu l'a deja fait au moin 1 fois dans ta viegrinning smiley

Je suis ravi de t'avoir fait rireWelcome

Eh mon petit.... redescend sur terre au lieu de tirer des plans sur la comète....Tu déduis sur du vent....Et tu essayes de prêcher le vrai par le faux...Je ne répondrais pas...grinning smiley

Le HS c'est que le titre de ton post concerne les hommes mariés....Et pas ma vie privée....grinning smiley
Et tu me fait encore rire sérieux.....Car tu espères être un petit rusé.....grinning smiley
h
15 janvier 2010 15:54
5 pages apres, avez vous trouvez le genre de femme qui est susceptible de devenir maitresse ?
assalam o alykoum
15 janvier 2010 21:21
Bonsoir,
Dans certains cas, on peut être maîtresse d'un homme marié car on est soi même marié et qu'une relation avec un célibataire n'est pas possible car il faudrait soit lui mentir sur la situation, soit lui expliquer pendant des heures et des heures pourquoi on ne quitte pas le mari...

Bref, 2 amants mariés chacun de son côté est plus simple à gérer
c
19 janvier 2010 10:01
Donc si je comprend bien si les 2 personnes sont mariées alors a ce moment là ca passe mieux??????????
B
19 janvier 2010 10:53
Est ce que les amateurs ont fini de parler .... ?
------------------------------------------------
19 janvier 2010 16:06
Citation
chinchon1 a écrit:
Donc si je comprend bien si les 2 personnes sont mariées alors a ce moment là ca passe mieux??????????
Oui CHINCON1 , ç se passe mieux dans ce cas là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook