Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
M
14 janvier 2010 10:29
Citation
chinchon1 a écrit:
Ah bon et qu'est ce qui te fait dire ca???Welcome

ça se voit Cool
c
14 janvier 2010 10:34
Je tenais a te féliciter pour tes dons de voyance,lol, dis moi est ce que je vais gagner au loto bientot????? Une deduction basé sur quel fondement????
M
14 janvier 2010 10:39
Déduction basée sur les fondements de mes dons Cool (si t'as pas compris c'est pas grave...)

Pour le loto, la réponse est NON JAMAIS DE TA VIE !!! Si tu veux savoir pourquoi je commence à facturer...
P
14 janvier 2010 10:43
Citation
chinchon1 a écrit:
Merci pour vos commentaires mais je retrouve quasi a l'identiique les memes message je vois qu'il n'y a pas d'ouverture d'esprit imaginez vous dans cette situation que feriez vous????

Je pense comme Chebakia.....Tu rêve de te retrouver dans cette situation....Avoir une maitresse...

Et c'est ce qui est en gras qui le démontre.....grinning smiley

Tu aurais voulu qu'on te dise.....Vive les femmes entretenues et réduites en objet sexuel...Ni plus ni moins....

Dans cette situation il vaut mieux les laisser lui et son objet sexuel.....Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il a tout perdu pour le plaisir de s'envoyer en l'air.....Plaisir qui coute cher...De nos jours on ne sait jamais....grinning smiley
c
14 janvier 2010 11:02
Je vois qu'avec une phrase qui n'a pas de sens determiné je veux dire par la kel é vague vous pouvez en faire un jugement et alors condamné une personne sans la connaitre donc je dis vive les dons de voyance.Dites moi les filles vous etes ensemble??????????grinning smiley
M
14 janvier 2010 11:06
hep hep hep ça suffit, ici c'est nous qui posons les questions Cool t'es grillé chinchin Cool grinning smiley
O
14 janvier 2010 11:06
Moi je parie que ce monsieur Chichon est marié, est attend gentiment sur ce forum que l'on vienne le rassurer sur ses envies de tromper sa femme de maniere un peu moins culpabilisante qu'il envisage de le faire
c
14 janvier 2010 11:13
C'est chinchon et je veux bien repondre a vos questions si vous en avez bien evidemment et a une seul condition que vous repondiez o mienneWelcome.
O
14 janvier 2010 11:39
Premiere question :

D'ou te vient cette envie de tromper ta femme ? ca ne se passe plus tres bien sexuellement avec elle ?

(mince ca fait deux question mais c'est pas grave tu as le droit a deux questions aussi)
P
14 janvier 2010 11:48
Citation
chinchon1 a écrit:
C'est chinchon et je veux bien repondre a vos questions si vous en avez bien evidemment et a une seul condition que vous repondiez o mienneWelcome.

Alors réponds à celle-ci :

tu fantasmes sur l'idée d'avoir un objet sexuel à toi tout seul?......Tu as envie de céder mais trop de risque donc tu te poses beaucoup de questions.......
14 janvier 2010 12:18
tu parles d'ouverture d'esprit chinchon ? on ne négocie pas sur les incartades enfin chez les gens normaux ..

mais quand on est marié, c'est pas pour des prunes alors des tentations il peut y en avoir mais il ne faut pas oublier que le plaisir d'un instant risque de mettre en péril à jamais le couple.

Il faut réfléchir avec sa tête penser à l'autre et au mal qu'on pourrait lui faire juste pr satisfaire sa libido qui peut l'être avec son épouse ou son époux.

C'est ça le mariage la fidélité et le respect sinon vaut mieux éviter de se caser si on est e genre séducteur ou séductrice.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
14 janvier 2010 12:33
Pour repondre a la question qui m'a été posé, non je ne desir pas avoir un objet sexuel a moi je suis pas trop sex toys et non il n'ya pas trop de risque enfaite il n'y en a aucun.

Le mariage est une chose importante certes mais les envies en sont une autres qu'en penses-tu???????Welcome
P
14 janvier 2010 12:46
Tu peux combler tes envies avec ton partenaire Numéro Uno.....

Pourquoi aller chercher ailleurs si ce n'est le goût du risque.....De "l'interdit"....De flatter ton égo surdimensionné de l'homme qui a 2 femmes (voire plus).....

Tout ça pour ensuite penser :Cool Ouais j'assure niveau sexuel avec 2 femmes dans ma vie....grinning smiley

Pour qu'un hommme se sente véritablement homme il faudrait qu'il ait des aventures extra-conjugales?....

C'est débile des types pareils....
Et surtout ce sont de profonds égoïstes.....Superficiels....Hypocrites...Menteurs....Narcissiques....grinning smiley
c
14 janvier 2010 12:54
et benh on va dire que tu mache pas tes mots et j'aime bien les gens direct parcontre penses-tu vraiment que c'est pour avoir 2 femmes en meme temps qui me rendra plus homme ou tout simplement le fait que je ne puisse faire des choses avec la femme numero un kom tu le detail si bien alors que c'est possible avec la numero 2???????

La debilité na rien avoir la de-dedans.Welcome
P
14 janvier 2010 13:04
Oh si la débilité y est....Puisque l'homme ne réfléchit qu'avec son machin....grinning smiley ou sa machine comme tu préfères...grinning smiley

Et non pas avec son cerveau....Et c'est pour avoir 2 femmes....La Numéro Uno tu peux tout faire en principe avec elle puisque tu partages ta vie et tout ce qui va avec.....Le sexe en fait partigrinning smiley.....

Donc le côté : je ne peux pas faire avec la numéro Uno.....C'est une excuse bidon et minable......Comme les hommes qui s'en servent pour justifier le fait qu'ils aillent voir ailleurs.....

Et oui je ne mache pas mes mots.....C'est parce que je suis vieille sûrement.....Heu
M
14 janvier 2010 13:10
De toute façon les hommes sont devenus bêtes, ils ne réfléchissent plus aux conséquences de leur acte, ils ne pensent qu'à leur.......



Vous savez !!!
c
14 janvier 2010 13:17
Mais non on c'est pas du tout Chebakia eclaire nous grinning smiley

Et pour repondre a pika11 ki é dechenné aujourd'hui peut etre que cette situation te met hors de toi suite a un vecu?????????

Et non je pense que tu a tort car un homme ne pourra pas demander certaine chose a sa femme car c'est la bouche qui embrasse ses enfants le matin pour parler cruement.

Parfois les excuses ou les echapatoirs ont une raison.
M
14 janvier 2010 13:19
Tu veux peut être que je te fasse un dessin chinchin ? Tu sais trés bien de quoi je veux parler whistling smiley

pffff les hommes d'aujourd'hui thumbs down


grinning smiley
c
14 janvier 2010 14:08
C'est CHINCHON pas chinchin pffffffff les femmes d'aujourd'hui obliger de leur repeter 2 fois si ce n'est plus.Welcome
f
14 janvier 2010 14:11
Arrete chichin...pika va te manger tout cru !!!

Nan, mais pika tu me fais trop rire, je meclate a chaque fois que je te lis...ahh si jetais un homme je t'aurais epousé.............







Mais je suis une femme, et en plus mariée....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook